| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 7 Jan - 19:47 | |
| Je fait juste que passer...mais je pense que cette question n'est pas pour moi - Spoiler:
Ps:Marvel le veut aussi ou c'est juste une grosse rumeur...pour Star Lord je crois Yop yop trop demander le Gordy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 15:41 | |
| Les autres s'en foutent, leur avis comptent plus - Citation :
- GUILLERMO DEL TORO CONFIRMS DC SHARED MOVIE UNIVERSE WITH SUPERMAN & BATMAN; WRITING OUTLINE FOR JUSTICE LEAGUE DARK
- Citation :
- The movement for this happened before. They were already galvanized to launch Justice League and they were galvanized to make their universe cohesive.
Del Toro than states that he feels Warner Bros. is very happy with the new Superman movie, Man of Steel, and that Batman and Superman will be launching the new shared movie universe.
What I feel now is that they are really, really, with Superman, they feel very, very confident with what they have. They are now feeling they have two pillars: Batman and Superman for the DC Universe. And tonally, they have a darker tone, more urban and sophisticated tone. There's a foundation that now they can build on it, a building, you know. http://movies.cosmicbooknews.com/content/guillermo-del-toro-confirms-dc-shared-movie-universe-superman-batman-writing-outline-justice | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:02 | |
| Bon perso, je peux pas croire que Jgl va etre Batman... pendant tout le film... Bruce Wayne existe toujours quelque part dans le monde.. et je le vois mal les bras croisé.. surtout que je crois que il est plus préparé que John Blake.. Ce qui peut etre interessant en plus pour Blake quoi qu'il arrive est qu'il vit dans la légende de Batman avec un Gotham pacifié et de la petite délinquance.. en gros le mec n'a possiblement pas de vrai challenge à affronter alors qu'il vit dans l'ombre de son prédecesseur.. jusqu'au jour ou un VRAI challenge avec lequel Bruce Wayne n'aura jamais meme eu à composer apparait...Ce qui peut etre interessant c'est qu'on aurait un Blake flippé et excité de pouvoir se prouver qui il est, et en meme temps un Wayne inquiet pour lui se demandant si il ne doit pas rempiler et assumer ses responsabilités... si Blake échoue, Wayne aura le poid de ne pas avoir été la à sa place et l'acceptation que quoi qu'il arrive il devra continuer à etre Batman...surtout qu' il airait une nouvelle motivation dans ce monde de freaks et de mecs à super pouvoirs... on pourrait meme introduire le concept de batman inc.. ou du moins de successeurs que Wayne formerait ( ce qu'a jusqu'à preuve du contraire il n'a pas vraiment fait avec Blake, ce qui pourrait aussi lui peser sur la conscience) .. il pourrait meme etre une sorte de mentor pour la ligue.... ( surtout qu'en plus la ligue de justice/ la ligue des ombres... hu hu hu ) ca "annule" un peu la fin brillante de Dark knight rises évidemment, mais bon, ca peut etre un nouveau départ jouable.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:19 | |
| Pitié non qu'on laisse la fin de TDKR comme elle est Tu crois vraiment que Bale reviendrait? J'y crois pas une seconde perso (et je le souhaite pas) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:22 | |
| Je pense que oui dans certaines circonstances.. à savoir si il y a un angle qui l'excite.. il avait dit aussi qu'il ferait un Batman 4 si Nolan était dans le coup et il est clair que de plus en plus on peut se dire que la team syncopy va etre impliqué de prés ou de loin (et je dirais apriori de prés vu ce que vient de balancer Goyer et Devin de chud.com ) désolé donc | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:45 | |
| Ah yep déja que j'aime le concept dans les book et avec le final de Rises , tous ce rejoints Mias j'aime tellement la fin de ce film / trilogie que bon ... mais j'aime les idées | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:50 | |
| Par contre, le point "noir" c'est l'idée qu'on lierait possiblement Green Lantern le film à Jl. Parce que la le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. (puis superman serait plus le premier mec à super pouvoirs de l'univers... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:55 | |
| Pour revenir à ce qui est dit plus haut, faut ajouter aussi l'intervention de Del Toro qui a l'air excité.. ça peut donner un peu d'espoir pour ceux parmis nous qui le sentent pas non? (surtout que apriori il est quand meme moyen branché par des persos plus "classiques" comme Superman) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:57 | |
| Tu peux toujours dire que GL se déroule après MoS!
Puis bon ça me choquerait pas plus que ça perso, le concept du costume peut être cool si bien fait et Reynolds peut être bon, donc même si le film était pourri on peux toujours se servir de ses bon éléments. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 16:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pour revenir à ce qui est dit plus haut, faut ajouter aussi l'intervention de Del Toro qui a l'air excité.. ça peut donner un peu d'espoir pour ceux parmis nous qui le sentent pas non? (surtout que apriori il est quand meme moyen branché par des persos plus "classiques" comme Superman)
Oui ça c'est cool (et pour le coup j'attends plus son film à lui que JL ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 17:07 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tu peux toujours dire que GL se déroule après MoS!
Puis bon ça me choquerait pas plus que ça perso, le concept du costume peut être cool si bien fait et Reynolds peut être bon, donc même si le film était pourri on peux toujours se servir de ses bon éléments. Oui c'est pas faux non plus. ( meme si ce serait pas étonnant qu'on ait aucune allusion à superman? puisque Amanda Waller disait qu'on découvrait la la vie extraterestre? et puis Green Lantern aurait cité superman non?.. ) si je trouve pas le film pourri a ce point,( pour moi juste foiré souvent et surtout...chiant )je suis ok pour Reynolds (je le trouve meme idéal dans le perso) idem pour le costume (meme si sont pas obigé de le refaire en Cgi je pense) mais bon c disons le ton qui me pose soucis aussi.. car si y a des moments dark, on est dans un truc qui se veut souvent fun/cartoonesque.. loin de ce que semble etre mos, ce qu'a été la trilogie de Batman de Nolan et de ce que serait la justice league. (meme si je trouve plein de moments fun dans les Nolan mais un autre genre disons ). aprés bon, on peut faire style on évoque limite vite fait Gl comme une une vague continuité (un peu comme Hulk et incredible hulk) et vu que les trois quart des gens se foutent du film ou l'ont pas vu... enfinnn, i don't know.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 17:11 | |
| L'autre grande question par contre, c'est quid du réal.. parce que si le film doit sortir en 2015 on devrait avoir des news bientot non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 17:17 | |
| Si on a donc superman Batman et Green Lantern de déja introduit; en en gros resterait, Aquaman, flash, wonder woman, martian manhunter (ou cyborg? je pencherais pour cyborg, ca serait plus simple vu l'univers... on pourrait meme l'introduire pendant le film comme dans les new 52...la rumeur dit Mm, mais bon, je sais pas je le sens comme ça ) c jouable non? C déja jouable pour moi pour un film indépendant de tte continuité mais bon..
ps: ca me rappelle que contrairement aux Avengers, avec la veuve noire et Hawkeye( si on enleve leurs minis apparitions dans Iron man 2 et thor) le grand public connait au moins l'idée de Wonder woman, voir dans une certaine mesure de flash et aquaman.. | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 8 Jan - 18:15 | |
| Franchement je trouve que le project d'un film justice league est utopique de la part de la warner , christopher nolan a sculter sa franchise batman dans un monde realiste ou il y a qu'un seule héros et pareille pour superman qui a son propre monde , le faite de sortir ce film ruinerais tous le travaille fournie par snyder et nolan au profit de faire comme la marvel qui soit dit en passant ne fait que du yessman film a fric pour ado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|