Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

hihihihi troplol

On dirait que Goyer s'y met aussi

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=72228

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

Bon alors excité ou pas par Jgl en Batman dans la justice league? ange hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

Je fait juste que passer...mais je pense que cette question n'est pas pour moi
Spoiler:

Ps:Marvel le veut aussi ou c'est juste une grosse rumeur...pour Star Lord je crois

Yop yop trop demander le Gordy cheers sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:41

onseclate

Les autres s'en foutent, leur avis comptent plus hihihihi ange

Citation :
GUILLERMO DEL TORO CONFIRMS DC SHARED MOVIE UNIVERSE WITH SUPERMAN & BATMAN; WRITING OUTLINE FOR JUSTICE LEAGUE DARK

Citation :
The movement for this happened before. They were already galvanized to launch Justice League and they were galvanized to make their universe cohesive.

Del Toro than states that he feels Warner Bros. is very happy with the new Superman movie, Man of Steel, and that Batman and Superman will be launching the new shared movie universe.

What I feel now is that they are really, really, with Superman, they feel very, very confident with what they have. They are now feeling they have two pillars: Batman and Superman for the DC Universe. And tonally, they have a darker tone, more urban and sophisticated tone. There's a foundation that now they can build on it, a building, you know.

http://movies.cosmicbooknews.com/content/guillermo-del-toro-confirms-dc-shared-movie-universe-superman-batman-writing-outline-justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:50

Tayelore a écrit:
Bon alors excité ou pas par Jgl en Batman dans la justice league? ange hihihihi mortderire

Ca me ferait vraiment super chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:52

Ouais no surprise quoi Evil or Very Mad ange hihihihi troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

ps: par contre je crois que tu peux commencer à te préparer à oublier le conditionnel ange hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:02

Bon perso, je peux pas croire que Jgl va etre Batman... pendant tout le film... Bruce Wayne existe toujours quelque part dans le monde.. et je le vois mal les bras croisé.. surtout que je crois que il est plus préparé que John Blake..

Ce qui peut etre interessant en plus pour Blake quoi qu'il arrive est qu'il vit dans la légende de Batman avec un Gotham pacifié et de la petite délinquance.. en gros le mec n'a possiblement pas de vrai challenge à affronter alors qu'il vit dans l'ombre de son prédecesseur.. jusqu'au jour ou un VRAI challenge avec lequel Bruce Wayne n'aura jamais meme eu à composer apparait...Ce qui peut etre interessant c'est qu'on aurait un Blake flippé et excité de pouvoir se prouver qui il est, et en meme temps un Wayne inquiet pour lui se demandant si il ne doit pas rempiler et assumer ses responsabilités... si Blake échoue, Wayne aura le poid de ne pas avoir été la à sa place et l'acceptation que quoi qu'il arrive il devra continuer à etre Batman...surtout qu' il airait une nouvelle motivation dans ce monde de freaks et de mecs à super pouvoirs... on pourrait meme introduire le concept de batman inc.. ou du moins de successeurs que Wayne formerait ( ce qu'a jusqu'à preuve du contraire il n'a pas vraiment fait avec Blake, ce qui pourrait aussi lui peser sur la conscience) .. il pourrait meme etre une sorte de mentor pour la ligue.... ( surtout qu'en plus la ligue de justice/ la ligue des ombres... hu hu hu Basketball onseclate ) ca "annule" un peu la fin brillante de Dark knight rises évidemment, mais bon, ca peut etre un nouveau départ jouable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:19

Pitié non angélique qu'on laisse la fin de TDKR comme elle est angélique

Tu crois vraiment que Bale reviendrait? J'y crois pas une seconde perso (et je le souhaite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:22

Je pense que oui dans certaines circonstances.. à savoir si il y a un angle qui l'excite.. il avait dit aussi qu'il ferait un Batman 4 si Nolan était dans le coup et il est clair que de plus en plus on peut se dire que la team syncopy va etre impliqué de prés ou de loin (et je dirais apriori de prés vu ce que vient de balancer Goyer et Devin de chud.com )

désolé donc ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:25

Putain je pensais aussi a Batman Inc pour le prochain film !!! .... Laughing
Sinon je n'ai pas trop d'avis sur le sujet ... siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:25

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:28

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

N'empeche si je comprends sincerement totalement ton point de vue (dans le sens ou j'adore la fin de Tdk rises telle qu'elle est, je serais pour un nouveau Bruce Wayne, et je "crains" relativement qu'on tire sur le filon stérilement) je serais vraiment excité de voir un univers dc construit sur les riches bases de l'univers de Nolan.. qui bien que construit sur une idée relative du réalisme à plonger dans un truc de plus en plus "barge" (jusqu'au Bat et Bane entre autre) et franchement je me dis que la seule manière de faire monter les enjeux de cet univers si il devait encore exister c'est un univers rempli d'etre à super pouvoirs... j'attends de voir la gueule du président des states aprés avoir soufflé à la fin de Tdk rises voir superman et la clique débarquer hihihihi troplol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:39

freakshit a écrit:
Putain je pensais aussi a Batman Inc pour le prochain film !!! .... Laughing
Sinon je n'ai pas trop d'avis sur le sujet ... siffle jememarre

Laughing cheers

Franchement Bale/bruce Wayne n'est n'il pas pret pour Batman inc ou un truc qui s'y apparente? ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:45

Ah yep déja que j'aime le concept dans les book et avec le final de Rises , tous ce rejoints applaidissments
Mias j'aime tellement la fin de ce film / trilogie que bon ... mais j'aime les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:50

Genial

Par contre, le point "noir" c'est l'idée qu'on lierait possiblement Green Lantern le film à Jl. Parce que la le monsieur dit qu'il voit pas le rapport. (puis superman serait plus le premier mec à super pouvoirs de l'univers... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:55

Pour revenir à ce qui est dit plus haut, faut ajouter aussi l'intervention de Del Toro qui a l'air excité.. ça peut donner un peu d'espoir pour ceux parmis nous qui le sentent pas non? (surtout que apriori il est quand meme moyen branché par des persos plus "classiques" comme Superman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:57

Tu peux toujours dire que GL se déroule après MoS!


Puis bon ça me choquerait pas plus que ça perso, le concept du costume peut être cool si bien fait et Reynolds peut être bon, donc même si le film était pourri on peux toujours se servir de ses bon éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:58

Tayelore a écrit:
Pour revenir à ce qui est dit plus haut, faut ajouter aussi l'intervention de Del Toro qui a l'air excité.. ça peut donner un peu d'espoir pour ceux parmis nous qui le sentent pas non? (surtout que apriori il est quand meme moyen branché par des persos plus "classiques" comme Superman)

Oui ça c'est cool japrouvecbien

(et pour le coup j'attends plus son film à lui que JL Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:07

Doctor_Ash a écrit:
Tu peux toujours dire que GL se déroule après MoS!


Puis bon ça me choquerait pas plus que ça perso, le concept du costume peut être cool si bien fait et Reynolds peut être bon, donc même si le film était pourri on peux toujours se servir de ses bon éléments.

Oui c'est pas faux non plus. ( meme si ce serait pas étonnant qu'on ait aucune allusion à superman? puisque Amanda Waller disait qu'on découvrait la la vie extraterestre? et puis Green Lantern aurait cité superman non?.. ) si je trouve pas le film pourri a ce point,( pour moi juste foiré souvent et surtout...chiant Laughing )je suis ok pour Reynolds (je le trouve meme idéal dans le perso) idem pour le costume (meme si sont pas obigé de le refaire en Cgi je pense) mais bon c disons le ton qui me pose soucis aussi.. car si y a des moments dark, on est dans un truc qui se veut souvent fun/cartoonesque.. loin de ce que semble etre mos, ce qu'a été la trilogie de Batman de Nolan et de ce que serait la justice league. (meme si je trouve plein de moments fun dans les Nolan mais un autre genre disons ange ). aprés bon, on peut faire style on évoque limite vite fait Gl comme une une vague continuité (un peu comme Hulk et incredible hulk) et vu que les trois quart des gens se foutent du film ou l'ont pas vu... Laughing enfinnn, i don't know.. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Pour revenir à ce qui est dit plus haut, faut ajouter aussi l'intervention de Del Toro qui a l'air excité.. ça peut donner un peu d'espoir pour ceux parmis nous qui le sentent pas non? (surtout que apriori il est quand meme moyen branché par des persos plus "classiques" comme Superman)

Oui ça c'est cool japrouvecbien

Ahhhhh cheers
Citation :

(et pour le coup j'attends plus son film à lui que JL Laughing )

Ohhh timide troplol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:11

L'autre grande question par contre, c'est quid du réal.. parce que si le film doit sortir en 2015 on devrait avoir des news bientot non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

Si on a donc superman Batman et Green Lantern de déja introduit; en en gros resterait, Aquaman, flash, wonder woman, martian manhunter (ou cyborg? je pencherais pour cyborg, ca serait plus simple vu l'univers... on pourrait meme l'introduire pendant le film comme dans les new 52...la rumeur dit Mm, mais bon, je sais pas je le sens comme ça ) c jouable non? C déja jouable pour moi pour un film indépendant de tte continuité mais bon..

ps: ca me rappelle que contrairement aux Avengers, avec la veuve noire et Hawkeye( si on enleve leurs minis apparitions dans Iron man 2 et thor) le grand public connait au moins l'idée de Wonder woman, voir dans une certaine mesure de flash et aquaman..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

Franchement je trouve que le project d'un film justice league est utopique de la part de la warner , christopher nolan a sculter sa franchise batman dans un monde realiste ou il y a qu'un seule héros et pareille pour superman qui a son propre monde , le faite de sortir ce film ruinerais tous le travaille fournie par snyder et nolan au profit de faire comme la marvel qui soit dit en passant ne fait que du yessman film a fric pour ado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: