Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:04

ps: 2 peut etre oui en ce qui concerne les da ou pas.. le fait est que faire du Da et faire un film est trés différent... un bon réal de da n'est pas forcément apte à réaliser un film live...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:06

Doctor_Ash a écrit:
Enfin en même temps à part Nolan et sa team, Warner est loin de faire que des films si ambitieux que ça (Green lantern, Sherlock Holmes, les Clash of titans....)

ben plutot si.

aprés évidemment, si tu prends que quelques titres sur les dernieres années. et encore... surtout que toi meme tu avais bien insisté sur un débat avec cinéternel sur le comment objectivement Warner était un studio bien plus interessant que bcp Wink

( sherlock holmes entre nous ca pourrait etre du marvel d'ailleurs et encore, sans etre non plus mortel c toujours plus réussi a mon sens pour l'avoir vu récemment que bcp des films "convenables" de Marvel )

enfin tout ca revenait juste à dire, faut quand meme voir en face que warner a bien d'autres films que du sh... le sh fait juste parti de leur catalogue, marvel n'est que la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:11

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Enfin en même temps à part Nolan et sa team, Warner est loin de faire que des films si ambitieux que ça (Green lantern, Sherlock Holmes, les Clash of titans....)

ben plutot si.

si tu prends que quelques titres sur les dernieres années. et encore... surtout que toi meme tu avais bien insisté sur un débat avec cinéternel sur le comment objectivement Warner était un studio bien plus interessant que bcp Wink

Bah oui mais c'est pour moi plus très vrai sur ces dernières années justement.
Je crois que comme dit Jkks on s'est peut être un peu trop monté la tête avec cette idée que la Warner faisait des films ambitieux.

Non je crois qu'au final Nolan est plus un heureux accident qu'autre chose.

Citation :
( sherlock holmes entre nous ca pourrait etre du marvel d'ailleurs et encore, sans etre non plus mortel c toujours plus réussi a mon sens pour l'avoir vu récemment que bcp de leurs films "convenables")
Mouais on sera pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:11

Tayelore a écrit:
ps: il n'y a rien de préoccupant "stratégiquement" pour la warner. On parle de marvel et leurs produits "convenables" jusque la sur un catalogue axé juste super héros et la warner au catalogue diversifié,, et bien plus ambitieux jusque la, qui n'a pas non plus besoin que de faire du sh.

J'entendais stratégiquement par rapport au catalogue DC bien sûr Wink
Et le studio reste toujours en recherche de licenses rentables à long terme. Faudrait quand même pas oublier que ces parts de marchés au BO sont passées sur le marché US de 18,4% en 2008 (pour un total de 1,7 milliards de dollars de recettes) à 15,7% en 2012 (pour 1,6 milliards) ce qui fait une chute de 6% environ sur un marché en croissance de 12,7% sur la même période.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Enfin en même temps à part Nolan et sa team, Warner est loin de faire que des films si ambitieux que ça (Green lantern, Sherlock Holmes, les Clash of titans....)

ben plutot si.

si tu prends que quelques titres sur les dernieres années. et encore... surtout que toi meme tu avais bien insisté sur un débat avec cinéternel sur le comment objectivement Warner était un studio bien plus interessant que bcp Wink

Bah oui mais c'est pour moi plus très vrai sur ces dernières années justement.
Je crois que comme dit Jkks on s'est peut être un peu trop monté la tête avec cette idée que la Warner faisait des films ambitieux.

.

et pourtant:

Cloud atlas (et leurs relation avec les Whashos), gravity,(et la relation avec Cuaron) les Affleck man of steel, le prochain Nolan,les Eastwood (meme si on peut retrouver a redire) la relation dévellopé avec Del Toro.. (et si j'ai mes réserves sur pacific rim, on peut penSer que il sera plus interessant que les 3/4 des produits marvel).. un accident Nolan ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:28

Cloud Atlas a été produit par plusieurs sociétés de production et il me semble que Warner ne fait que distribuer le film.
Après oui ils ont quelques réals qui font, encore heureusement, des films ambitieux.
Mais combien de films génériques à côté?

Après chacun le voit comme il veut, mais je peux pas être d'accord sur "l'ambition" de la Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Warner est connu par les studios pour avoir une relation privilégiée avec pas mal de ses réals. ca a été Kubrick a une époque, c'est factuellement Nolan, Eastwood, Affleck et quelques autres aujourd'hui, avec la liberté que l'on connait.suffit de comparer avec n'importe quel studio, tu n'en trouveras pas un qui leur ressemble sur ce point. Bref aprés on peut bien penser ce qu'on veut, mais pour moi cet aspect de Warner n'est pas vraiment débattable . Rien que ca ca fait parti d'une politique d'ambition de respect... Quand au fait que y a plein de films générique a coté à coté de quelques films ambitieux. vu la masse de films fait, qu'un gros studio de ce type doit faire forcément...(ca plus le fait que en ce moment c'est un peu le bordel à la direction, bcp de chaises musicales). ca plus le fait que tu peux penser ce que tu veux de sherlock holmes mais il est quand meme reçu comme un divertissement haut de gamme, et pas un film "générique"..(et je suis d'accord).. quoi qu'il en soit pour en revenir au comic book, le fait est que n'importe quel film comic book sauf un Gl (et encore, passé le scénario générique, c juste foiré quoi) ou un jonah Hex de mémoire récente est plus osée que n'importe quel marvel. Entre superman returns et V for vendetta, des justice league en dévellopement style de george miller y a juste pas de comparaison. Mais ouais, ce genre d'ambition demande un peu plus de boulot en amont et plus d'implication de ses créateurs qu'un thor, c'est sur..Et Miller était TRES impliqué c'est factuel... quand on approche un Ben Affleck en amont pour le meme film, on peut penser qu'on continue d'etre ambitueux sur ses films comics books.

Ce que je vois: pour les films comics books, on dirait que d'un seul coup, Vous vous arréter a quelques échecs de warner et surtout parce qu' il vous semble que ca commence à trainer...( et c une rumeur qui le dit Wink ). et si on passe que il est difficile de dire on est bcp plus que surrtout du convenable, marvel en a connu quand il bossait avec d'autres studios soit dit en passant.. et ils n'étaient pas toujours que des béni oui oui.. Regardez bien les crédits de prod de certaines des productions Wink... regardez aussi le temps que bon nombre des films comics books ont mis pour arriver à l'écran... je prefere qu'on prenne son temps que l'on fasse du "générique". marvel en est la car ils pense 1 détenir LA formule, deux, ils n'ont QUE ces films.. Warner a bien d'autres franchises qui marchent... ils ont le luxe de prendre leur temps et de faire bien plus ambitieux...et il y a fort à penser que le Ant man de Wright sera autre chose, puisqu'il prend son temps, et il est impliqué depuis le début du projet.. ce qui n'est pas le cas de bcp des films marvels.. le résultat je pense s'en ressent. donc prendre exemple surce qu'est marvel en ce moment, je crois pas que ce soit une bonne idée.. (ni meme forcément d'aller chercher des mecs qui font des adapt de Da.. un fillm c un autre exercice. J'ai aimé John Carter, à voir la suite, mais Stanton est pas encore au point je pense niveau live ( ni meme Brad Bird, quand bien meme son mission était convenable, et il a fait ce qu'il a pu sur un film contrainte. on verra sur un fillm plus perso peut etre)

ps: meme distribué par Warner cloud atlas reste une production qui a leur aval, preuve de la confiance qu'ils gardent en les Whashos avec meme le four Speed racer Wink (et qu'ils conservent avec Jupiter Rising, qui est parait il TRES ambitieux)


Dernière édition par Tayelore le Jeu 11 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:24

Tiens:
Citation :
Well Robinov said this about MOS
"Its setting the tone for what the movies(Dc movies) are going to be like going forward.In that Man of steel is definitely a first step"

and also said this about the Nolan Universe
"Nolans Dark knight series was deliberately and smartly positioned as standalone.The world the films lived in was very isolated without any knowledge of other superheroes"
This is not the case with the MOS universe though
"what Zack and Chris have done with this film is to allow you to really introduce other characters into the same world"

So Mos universe is open to other superheroes

When asked if the movie would drop refernces to the JL colleagues,and whether it connects to TDK Universe .
Goyer doesnt answer instead asks fans to watch the film closely-so i expect references to a DC universe.Dont expect any to TDK universe peronally
2


et...
Citation :

Just a scrap of info (involving Charlie Hunnam):

Quote:
It seems that Del Toro isn’t the only one with a new-found infatuation for the Sons of Anarchy actor, however. Warner Brothers may have their eyes on Hunnam as well. According to a trusted industry source of mine, the current rumor on the block is that Charlie Hunnam’s likeness is being used for conceptual art on a particular big WB project right now. The film? Justice League. It seems that in the current pieces being drawn up, Charlie is The Flash. Now before we get carried away, let’s take a step back and think about the possibilities here…

#1 – WB is already in discussions with the actor.

While possible, I find it highly unlikely that they would already be attempting to cast one of the “lesser” hero roles in their inevitable super friend flick before they have worked out what the hell they are doing with Batman yet. Honestly, it really depends on when the hell they want this film to hit theaters. 2016? 2017?
#2 – WB is high on the actor right now and are having the artists use his likeness to help sell him on this idea.

This one is a good bit likelier, especially if they want to make JL sooner rather than later.
#3 – An artist (or artists) on the conceptual team is a fan and simply using Charlie’s likeness in their work.

This seems likeliest to me, though the idea could also be coming from a producer or someone else involved.

Le film est bien toujours en dévellopement actif... on peut penser que les studios aussi en ont marre de Elmayimbe qui crame un peu pas mal de surprises de mémoire récente.. si y avait de la désinfo dans l'air, ca m'étonnerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:51

Sherlock Holmes reçu comme un divertissement haut de gamme? Bon on constate vraiment pas la même chose alors! Laughing
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:57

Quand j'entends haut de gamme, je veux dire un trés bien reçu par le public, et pas mal pour les critiques, et deux sur d'une facture (production design, fric mis a l'écran, tenue globale des acteurs jusqu'au scénar) bien plus ambitieuse que n'importe quel film "générique marvel. difficile de dire le contraire à mon sens, mais bon, aprés c chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:59

Tayelore a écrit:
Quand j'entends haut de gamme, je veux dire un trés bien reçu par le public, et pas mal pour les critiques, et deux sur d'une facture (production design, fric mis a l'écran, tenue globale des acteurs jusqu'au scénar) bien plus ambitieuse que n'importe quel film "générique marvel. difficile de dire le contraire à mon sens, mais bon, aprés c chacun Wink

Bah justement si on parle de réception les films Marvel ont été mieux reçu dans l'ensemble que ce Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:03

On se comprend pas. on parle de réception globale, jusqu'au box.. et ce qu'on en dit avec le recul et ce que constate bcp sur ces films.. (et sont pas bcp mieux reçus non.. spécialement si on addtionne le box .sauf avengers et iron man )


Dernière édition par Tayelore le Jeu 11 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:06

Si on parle d'autres franchise, la franchise phare de Warner, à part les Batman, c'est les harry potter .. si tu me dis que les harry poter sont au final d'une facture moins ambitieuse que les marvel ( je parle a tout point de vue, je parle pas des ratés de Yates) si tu me dis que au final c'est moins bien reçu...(jusqu'au box, ct un des points dont je parlais) je sais meme pas pourquoi on épilogue tant c évident que y a pas photo.. donc si de la t'en démords pas (comme j'en démorderais pas pour le coup Laughing ) passons Wink meme si tu contredirais pas mal ce que tu disais à une époque, mais bon ange Wink )

ps: mais ouais, je me suis mal exprimé à la base sur sherlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:26

pour en revenir à Jl :

Tayelore a écrit:
Tiens:
Citation :
Well Robinov said this about MOS
"Its setting the tone for what the movies(Dc movies) are going to be like going forward.In that Man of steel is definitely a first step"

and also said this about the Nolan Universe
"Nolans Dark knight series was deliberately and smartly positioned as standalone.The world the films lived in was very isolated without any knowledge of other superheroes"
This is not the case with the MOS universe though
"what Zack and Chris have done with this film is to allow you to really introduce other characters into the same world"

So Mos universe is open to other superheroes

When asked if the movie would drop refernces to the JL colleagues,and whether it connects to TDK Universe .
Goyer doesnt answer instead asks fans to watch the film closely-so i expect references to a DC universe.Dont expect any to TDK universe peronally
2


et...
Citation :

Just a scrap of info (involving Charlie Hunnam):

Quote:
It seems that Del Toro isn’t the only one with a new-found infatuation for the Sons of Anarchy actor, however. Warner Brothers may have their eyes on Hunnam as well. According to a trusted industry source of mine, the current rumor on the block is that Charlie Hunnam’s likeness is being used for conceptual art on a particular big WB project right now. The film? Justice League. It seems that in the current pieces being drawn up, Charlie is The Flash. Now before we get carried away, let’s take a step back and think about the possibilities here…

#1 – WB is already in discussions with the actor.

While possible, I find it highly unlikely that they would already be attempting to cast one of the “lesser” hero roles in their inevitable super friend flick before they have worked out what the hell they are doing with Batman yet. Honestly, it really depends on when the hell they want this film to hit theaters. 2016? 2017?
#2 – WB is high on the actor right now and are having the artists use his likeness to help sell him on this idea.

This one is a good bit likelier, especially if they want to make JL sooner rather than later.
#3 – An artist (or artists) on the conceptual team is a fan and simply using Charlie’s likeness in their work.

This seems likeliest to me, though the idea could also be coming from a producer or someone else involved.

Le film est bien toujours en dévellopement actif... on peut penser que les studios aussi en ont marre de Elmayimbe qui crame un peu pas mal de surprises de mémoire récente.. si y avait de la désinfo dans l'air, ca m'étonnerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:48

Jax !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:56

Cool

(meme si je l'ai jamais vu joué en fait angélique )

Citation :

Bon sinon, ça va en rassurer (ou pas!) However, Robinov was unequivocal when asked if the rumor is true that Nolan will produce a Justice League movie, and bring Christian Bale back with him: “No, no it’s not.” (Nolan’s reps, who have previously declined to comment on that rumor, also confirmed Robinov’s statement and told EW that he definitely wasn’t involved with Justice League. Nolan is currently busy prepping his sci-fi film Interstellar.)

http://insidemovies.ew.com/2013/04/11/man-of-steel-dc-comics-superhero-movies/

Cela dit...
Citation :

When asked if The Dark Knight trilogy of films stands entirely alone, Robinov said: “They do. Or they did,” with a change of tense that should rouse the attention of fanboys everywhere. “Where we go in the future is a whole other conversation.

Hmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:04

Citation :
TRENDING

Justice League Movie Concept Art Has Charlie Hunnam As The Flash

Exclusive: Man of Steel (2013) Henry Cavill, Lois Lane, Clark Kent, Daily Planet, Zod & Faora Info (Spoilers)

David Goyer Hints Man of Steel Leads To DC Shared Movie Universe
EXCLUSIVE: JUSTICE LEAGUE MOVIE DIRECTOR SHORT LIST: BEN AFFLECK NAMED AGAIN
CBN › News › Movie News



Share on Tumblr

0

inShare

Posted by: Matt McGloin, Editor/Publisher
April 11, 2013 15:17 | Updated: 1 min 3 sec Ago
With news about the Man of Steel spearheading a DC shared movie universe from producer Charles Roven as well as David Goyer hinting about it, our DC Entertainment source has provided us with a few more details.

Warner Bros., Legendary and everybody involved are incredibly happy with the Man of Steel.

On current form, a DC Cinematic Universe stemming from Man of Steel is a certainty.

Regarding the Charlie Hunnam Flash concept art, our source says they are just using his likeness because no actors will be cast until a full production team is on board.

Our source has also provided us the following short list of Justice League movie directors where we see Ben Affleck is not only listed again -- but we are also told is now the studio's top choice. Previously, we were also told Zack Snyder was being offered the job.

• Zack Snyder (Man of Steel, 300, Watchmen)

• David Fincher (The Girl with the Dragon Tattoo, The Social Network, The Curious Case of Benjamin Button)

• Nicolas Winding Refn (Drive, Valhalla Rising, Bronson)

• Ben Affleck (Argo, The Town, Gone Baby Gone)

• Darren Aronofsky (Black Swan, The Fighter, The Wrestler)

Our source says Darren Aronofsky's involvement in the Justice League movie is questionable, as he is touted as the favorite for the Batman reboot, as we were previously told.

Regarding Christopher Nolan's involvement in the Justice League movie, nothing has changed since the last update of Warner Bros. wanting him to overview the project in a similar capacity to Man of Steel.


http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-justice-league-movie-director-short-list-ben-affleck-named-again
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:52

Idea: Le soucis de cette Jl est d'imposer une vision qui soit trop restrictive des personnages, pour les réals qui en feraient possiblement par la suite des films indépendants. Je pensais à Batman déja. il s'agit aussi avec lui on est bien d'accord de ne pas forcément répéter à l'audience ce qu'il sait déja (l'excercice est possible, mais de nos jours casse gueule) pourquoi ne pas alors ne pas utiliser superman d'emblée comme le personnage qui "sait" comme le spectateur qui est Batman, (avec ses pouvoirs pas difficile) ce qui lui est arrivé.... mais qui découvre ce nouveau Batman par nos yeux... qui aimerait savoir ce qu'il veut dans le contexte de leur rencontre... Batman pourrait se présenter comme un allié dans l'ombre, mysterieux, qui aurait ses desseins...(peut etre un trip à la tower of babel) cela permettrait de laisser une lattitude plus grande au réal qui prendra en charge le personnage dans sa propre franchise (en introduisant ses personnages secondaires, comment sa vie civile est gérée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:03

Citation :
Just a scrap of info (involving Charlie Hunnam):

Quote:
It seems that Del Toro isn’t the only one with a new-found infatuation for the Sons of Anarchy actor, however. Warner Brothers may have their eyes on Hunnam as well. According to a trusted industry source of mine, the current rumor on the block is that Charlie Hunnam’s likeness is being used for conceptual art on a particular big WB project right now. The film? Justice League. It seems that in the current pieces being drawn up, Charlie is The Flash. Now before we get carried away, let’s take a step back and think about the possibilities here…

#1 – WB is already in discussions with the actor.

Shocked hmmdonut wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:12

Laughing japrouvecbien A ce point? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:45

Ohh yes,vraiment excellent le mec,avant de le voir dans la série SOA(excellente série),je l'avais vu dans le film"Les Fils De L'homme",un petit rôle mais très efficace,un beau salaud.Est dans"Hooligans"qui pour moi voler la vedette a Elijah Wood.Mais c'est bien en 2008 qui ma laisser sur le cul avec son personnage de Jax dans la série"Sons Of Anarchy",est le plus fort c'est la manière dont il a fait pour faire évoluer son persos(au vu de tout ce qui se passe),et c'est juste hallucinant,surtout la saison 4.

Bon ensuite faut connaitre la série pour comprendre,mais c'est un peux comme Bryan Cranston qui de la premiére a la saison 5...a complétement changer de personnalité,mais de façons crédible,juste hallucinant quoi(même si pour ce dernier je trouve que c'est bien au dessus Cool ),mais peut importe,ce petit est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:30

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 11028_10151569896689189_1189967137_n
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

onseclate

Citation :
John Campea @johncampea

So take this for what it's worth, but a little bird just told me WB is moving on #JusticeLeague w Goyer possibly directing.

What a Face

Maiiiiis:
Citation :

John Campea @johncampea

Re #justiceleague 2 industry guys emailed in last 5 mins. 1 heard same from same source, 1 says Goyer is on but writing only.


Cool
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=77776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:52

Putain tu m'as fait peur là ... Ascenseur émotionnel didju!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:54

hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: