Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Tayelore a écrit:
hihihihi cheers


http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-matthew-vaughn-wanted-justice-league-movie-rian-johnson-sam-mendes-gary-ross-well

MAKE IT HAPPEN, BIATCHES!! Twisted Evil

Donc Nolan and co ne produisent pas mais il se pourrait que Snyder and co prennent le flambeau! Je sens que ça va jaser onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:13

troplol El Mayimbe de latino review dément l'article de cosmicbooknews et dit que Vaughn ne fera pas la ligue Crying or Very sad Favreau alors? What a Face Affleck? Fincher? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

Very Happy Bon deja afleck il a refuser plusieur fois donc c'est mort , favreau heeu affraid même pas en rêve je prefaire me torcher le q avec la jackette de iron man , fincher pas sont style du tous , le seule serait vaugh ou ducan jhones
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:07

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-david-goyer-rewrite-superman-justice-league-movie-zack-snyder-being-offered-director

Rumeur : Goyer réécrirait le scénar, Snyder se verrait offert le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

bonne news Wink

mais faudrais deja que messieur s'occupe de man of steel 2 histoire de pas planter la franchise pendant la prod de la league
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:28

Ouais, il réécrit les passages concernant Supes.

la version en français :
http://www.dcplanet.fr/30291-justice-league-se-paufine-et-snyder-prend-du-galon

Moi, le coup du Snyder sur JL, j'attendrais de voir Man Of Steel hein...

Et Copolas, tu peux très bien faire JL avant MOS 2 sans que ça te nuise quelque chose...

Nolan a bien fait Inception entre TDK et TDKR.
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

moi je dit ca sent le sapin cette histoire de league ......
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

copolas a écrit:
moi je dit ca sent le sapin cette histoire de league ......

Et à part répéter ça tout le temps, et surtout à tort et à travers, t'as autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Je comprends pas, Noel c'est fini pourtant scratch angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Aureck a écrit:
copolas a écrit:
moi je dit ca sent le sapin cette histoire de league ......

Et à part répéter ça tout le temps, et surtout à tort et à travers, t'as autre chose à dire ?

Aureck a raison, ça commence à être saoulant, on l'aura le film sur la Justice League, faut juste être patient et c'est pas plus mal surtout pour permettre à la WB de mettre toutes les chances de son côté pour pondre un film d'envergure et de qualité.

donc WAIT & SEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

Gizmo a écrit:
Je comprends pas, Noel c'est fini pourtant scratch angélique

applaidissments troplol lol!
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

C'est juste un avis non redicatif hein entre autres , pourtant je sais trés bien que la warner a vraiment compris la ou ils peuvent faire male est cela est tres bien et j'ai confiance en eux mais le c'est le faite de faire un film sur la ligue je suis contre , j'ai mes arguments de toute facon premire chose, nolan a creer un univer a lui propre qui se veu réaliste sombre est concret dans le monde d'aujourd'hui et celui de snyder lui est propre tous autent , c'est pas pour rien que nolan ne se met pas producteur d'une tel chose on est pas cher marvel bordel de merde et nolan c'est retirer est a compris
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

Pour ce qui est de Snyder sur JLA , j'aimerais voir le résultat sur MOS avant ... Laughing Même si j'ai foi en ce film , c'est surtout grâce a la team Nolan , donc sans eux j'ai pas la même confiance , mitigé je suis .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

Copolas, Nolan a tellement compris qu'il est (comme le dit Freakshit) producteur sur MOS...

et j'ai googlé le mot "redicatif", j'ai toujours pas compris.

Et je ne sais plus qui avait repris cet argument sur le sujet "nolan est dans un monde réaliste, blablabla" : Dans BB, TDK & TDKR, on parle d'un mec qui a une Bat, un Batpod, les méchants font des trucs de dingues... c'est du simili réaliste, pas du réaliste.

PS : le "bordel de merde", c'est plus que dispensable.
PS2 : ok pour les fautes, j'ai compris que tu as un argument pour ça. Mais des points, et des "retour à la ligne", ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:31

Aureck a écrit:
Copolas, Nolan a tellement compris qu'il est (comme le dit Freakshit) producteur sur MOS...

et j'ai googlé le mot "redicatif", j'ai toujours pas compris.

Et je ne sais plus qui avait repris cet argument sur le sujet "nolan est dans un monde réaliste, blablabla" : Dans BB, TDK & TDKR, on parle d'un mec qui a une Bat, un Batpod, les méchants font des trucs de dingues... c'est du simili réaliste, pas du réaliste.

PS : le "bordel de merde", c'est plus que dispensable.
PS2 : ok pour les fautes, j'ai compris que tu as un argument pour ça. Mais des points, et des "retour à la ligne", ça serait chouette.

Pareil, j'ai cherché ""redicatif", pas moyen de savoir scratch Sinon Copolas, il y a eu un temps où je pensais comme toi et que je n'arrivais pas à imaginer Batman évoluant dans le même univers que Superman, donc pas non plus dans la Justice League. Mais avec le temps et le recul et surtout avec la série animée Justice League et les comics, j'ai fini par m'y faire. En revanche, je vois pas où tu as vu que Chris Nolan se retirait du projet MOS ? Comme l'a dit Aureck, Nolan n'aurait pas été producteur de MOS s'il n'avait pas envisagé un lien possible avec son Batman. Donc attendons de voir comment les choses évoluent avant de crier au loup. Pour ma part, j'ai toute confiance en Nolan même si je peux comprendre à moindre mesure que tu sois dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:34

Larme_de_dragon, tout pareil sur l'intégration de Batou dans la JL.

Surtout s'ils décident de mettre en scène des terres parallèles, s'il veulent garder la cohérence avec les Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:32

Par contre attention il n'y a pas encore confirmation officielle que le Batman de Nolan soit celui de JL!
Il y a des rumeurs dans ce sens, mais rien d'officiel pour le moment.
Il y a encore une chance que la Jl propose un Batman rebooté (j'espère angélique Laughing )



(sinon ouais copolas tu racontes n'importe quoi, comme d'hab! Fait un effort autant sur ton raisonnement que sur ton écriture, merci pour les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:08

Je crois que Copolas veut dire que Nolan aurait pu etre le producteur de Justice league. premiere nouvelle, j'ai lu que des rumeurs qui en faisant un réal, puis un prod.. et des sous entendus de la warner comme quoi il n'aurait pas été interessé tout court... ct y a un moment... les choses peuvent changer... Snyder ne voulait pas faire superman y a quelques années et Goyer également Smile.. et Nolan et Goyer ont été plus qu'ambigus sur le sujet récemment Smile

Bon aprés, non tout est possible avec de vrais scénaristes solides et le réal adéquat. Y a plus d'une histoire dans l'univers dc mettant en scene une équipe de protagonistes à super pouvoirs qui évoque un monde plus "réaliste"... et on en est plus à un stade de l'approche de la mise en scene et de la technologie qui rend impossible une orientation plus "serieuse" que Avengers... bref, we'll see au final ce qui a été décidé, univers joint à la trilogie Tdk ou non.. et on verra bien l'éxécution.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

Rumeur :

http://www.thinkmcflythink.com/movie-news/2013/2/1/shane-black-in-the-running-for-justice-league.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Je crois qu'on a pas fini angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:43

Il y aura encore des rumeur jusqu’à la sortie du film je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:05

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=73848

Pourquoi Mark Millar ne croit pas que la ligue peut fonctionner.

Pour moi il adresse des points valides, (pour green lantern, ou aquaman.. et limite pour flash et les deux ennemis cités et encore ) mais s'agit peut etre aussi de faire un peu plus preuve d'imagination et de ne pas oublier que dans les Vengeurs on a un dieu , un type qui peut exploser une ville en quelques minutes, un mec avec un costard un tantinet ridicule ( Cap America) et deux qui n'ont aucuns pouvoirs.... et quoi qu'il dise les personnages de la ligue actuels pour la plupart ont été crée dans les années 60 ( et ont été bien réactualisé)

ps: la ou c'est un rigolo, c'est que avant de signer pour la Fox, il avait entendu que le scénar de la ligue était top et il était trés enthousiate.. y a que les cons qui changent pas d'avis, mais si on ajoute au fait que il raconte souvent bcp de conneries histoire de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

Oui voilà, je suis aussi plutôt d'avis qu'il balance ça parce qu'il est chez la Fox laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52

je vou laver di ke sa sentai trai movai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:26

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=73848

Pourquoi Mark Millar ne croit pas que la ligue peut fonctionner.

Pour moi il adresse des points valides, (pour green lantern, ou aquaman.. et limite pour flash et les deux ennemis cités et encore ) mais s'agit peut etre aussi de faire un peu plus preuve d'imagination et de ne pas oublier que dans les Vengeurs on a un dieu , un type qui peut exploser une ville en quelques minutes, un mec avec un costard un tantinet ridicule ( Cap America) et deux qui n'ont aucuns pouvoirs.... et quoi qu'il dise les personnages de la ligue actuels pour la plupart ont été crée dans les années 60 ( et ont été bien réactualisé)

ps: la ou c'est un rigolo, c'est que avant de signer pour la Fox, il avait entendu que le scénar de la ligue était top et il était trés enthousiate.. y a que les cons qui changent pas d'avis, mais si on ajoute au fait que il raconte souvent bcp de conneries histoire de parler...

Mais complétement,fait chier par ce que son discourt fait preuve d'une telle mauvais fois...un truc de dingue.Je parie que si il aurait bosser a la warner,ça aurait était un autre discours"On va faire mieux qu'Avengers,que Dark Kngiht,que tout les films de super héros,ça n'aura rien a voir,ça sera unique."... Razz

Enfin bon on sent bien qui le paye hein...aller va,il pourra toujours changer d'avis(encore) siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: