| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Ah Jkk je dis pas que tu VOULAIS me convaincre, je dis juste que ca ne me convainc pas,différent (sur un échange qu'on a déja eu en fait et j'y faisais un clin d'oeil, j'aurais du mettre un smiley ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 12:25 | |
| Bon sinon, Aronofsky ah ah ah Del Toro ho ho ho les Washos sont débordés avec Jupiter ascending, on me l'a confirmé. Ratner, et Mcg Gouzi, gouzi, gouzi. A part ça, je mise en premier lieu sur Reuben Fleisher (meme si la je capterais pas trop si il est sur les listes, vu les choix jusque là) Snyder, meme si moins bon en direction d'acteur ( je vous rappelle quand meme que les échos de son Mos sont trés bons et qu'il en a finit avec ses fonverrererie à outrance. y a un bon réal derriere, voir L'armée des morts aprés c chacun) Mais, je serais pas étonné que d'un coup la surprise vienne d'un autre réal style Ryan Johnson | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 14:52 | |
| Je veux NRW ! mais ça n'arrivera surement pas | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 14:58 | |
| Non mais trop du coup j'essaye de me souvenir des récents trailers que j'ai vu pour émettre une idée. - Spoiler:
Bon sinon Tarantino ? Personne ?
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:12 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon sinon, Aronofsky ah ah ah
Del Toro ho ho ho
les Washos sont débordés avec Jupiter ascending, on me l'a confirmé.
Ratner, et Mcg Gouzi, gouzi, gouzi.
A part ça, je mise en premier lieu sur Reuben Fleisher (meme si la je capterais pas trop si il est sur les listes, vu les choix jusque là)
Snyder, meme si moins bon en direction d'acteur ( je vous rappelle quand meme que les échos de son Mos sont trés bons et qu'il en a finit avec ses fonverrererie à outrance. y a un bon réal derriere, voir L'armée des morts aprés c chacun)
Mais, je serais pas étonné que d'un coup la surprise vienne d'un autre réal style Ryan Johnson Toutafé. Les Wachos ont d'ailleurs confirmé dans une interview promo de Cloud Atlas qu'ils bossaient déjà sur Jupiter Ascending. Si besoin était de le confirmer Affleck est tout aussi out puisque après Argo il va réaliser Live By Night. Je ne vois non plus la Warner confier le film à Ratner ou McG, à moins vraiment de vouloir se tirer une balle dans le pied et de saborder le projet. Aussi bien Aronofsky que Del Toro me paraissent prometteur mais je crois que le premier n'acceptera pas (et puis il a l'air bien embarqué dans son Noah en plus donc il ne sera sûrement pas libre à temps), pour le second ça dépend je ne suis pas certain que ça l'intéresse foncièrement (et je crois que s'il devait refaire du cbm il ferait plutôt Hellboy 3), je ne sais pas si ça relation avec la Warner est exactement au beau fixe sur Pacific Rim (après qu'on lui ait imposé une post-conversion 3D, format qui sera sûrement poussé sur JL aussi et sur lequel il n'est apparemment pas très à l'aise) mais je crois que ça reste hypothétiquement plus probable qu'un Aronofsky déjà. Quoiqu'il en soit je serais positivement surpris de voir l'un ou l'autre à la réal'. Snyder, évidemment je ne partage pas parce que si je reste ouvert à une bonne surprise sur MoS je crois que L'Armée des Morts inclus il a encore à prouver être capable d'accoucher d'une vision ciné cohésive sur un sujet (et perso je crois que ses problèmes vont bien au delà d'un abus de fonds verts et d'une direction d'acteurs à l'arrache). Après effectivement peut-être que son ciné va arriver à maturité au bon moment et que si on a la même discussion après MoS je serais le premier supporter de Snyder (ça reste à voir quand même ). Je crois que tu as absolument raison dans le fait que Fleischer reste l'hypothèse la plus crédible à l'heure actuelle. Le type a un ciné avec lequel j'accroche pas mal à la base (à l'exception de 30 minutes or less comme je l'ai dit que j'ai trouvé totalement inintéressant, ça ne veut pas dire d'ailleurs que sa réal' en soit la cause première) et son Gangster Squad à l'air canon. Pitêtre que ce serait aussi une bonne méthode pour accrocher un Gosling. Mais yes anyways il aura de toute façon beaucoup à prouver (mais comme d'autres avant lui dans le genre). Sinon je suis tout à fait open à des surprises genre Rian Johnsson (et je crois que WB ferait bien de l'accrocher rapidement) ou Duncan Jones.
Dernière édition par JKKS le Ven 12 Oct - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:16 | |
| C'est qui par contre NRW? | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:22 | |
| - Tayelore a écrit:
- C'est qui par contre NRW?
Nicolas Winding Refn ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:27 | |
| Bon pas d'accord évidemment sur le Snyder de l'armée des morts,comme tu t'en doutes, ( et qu'il aurait bcp bcp plus de soucis que ca. allez j'ajouterais son besoin d'effet pour l'effet, mais ca devrait se calmer aussi) mais sinon tout paleill Jkk | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:32 | |
| Bon sinon je vais faire disque rayé, mais je réitère, Bigelow!!!! Comment je kifferaiiis de voir Superman et Batman sous sa caméra (impossible de pas y penser quand je vois le trailer ) Allez, je vais prier | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:39 | |
| On croise les doigts | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 19:39 | |
| Coolos. Par contre c'est à se demander quand même si le type ne pourrait pas en dire davantage sur son travail si il bossait pour la CIA. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 12 Oct - 20:54 | |
| un mois pour écrire un truc de cette ampleur, ça me paraît rapidos. c'est que le premier jet mais quand même. edit: nan shit mal lu, never mind | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 14 Oct - 16:19 | |
| - Citation :
- Willi Berg
Side-Kick Join Date: Aug 2009 Posts: 2,005 Re: Justice League: News and Speculation Here's another quote from Will Beall's Twitter account:
Quote: 14 Oct
TheGoddamnBatman What are your thoughts on batman in the dark knight trilogy and did you like the take on the character?
Will Beall Liked it. Mine's different. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 16 Oct - 17:53 | |
| Joel Kinnaman, Bruce Wayne Batman? (ouais ok, Robocop, mais bon) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 18 Oct - 21:26 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/173263-warner-bros-plans-justice-league-for-2015-?utm_campaign=facebookfan&utm_source=facebookfan&utm_medium=referral Summer 2015, Justice league! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|