Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:56

Parlons plutôt des sujets qui fâchent...Snyder en réalisateur? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:20

Tayelore a écrit:
Parlons plutôt des sujets qui fâchent...Snyder en réalisateur? onseclate

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 NOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:22

NAN !!! C'est du lourd !!!!!!!!!!!!

de toute façons, inutile de débattre, MOS mettra tout le monde d'accord !!!

wouhouu saut japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:36

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Parlons plutôt des sujets qui fâchent...Snyder en réalisateur? onseclate

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 NOOOOOOOOOOOO

mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:34

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Parlons plutôt des sujets qui fâchent...Snyder en réalisateur? onseclate

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 NOOOOOOOOOOOO

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:05





afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:19

Laughing

et sinon vos impressions sur
Citation :
They state Christopher Nolan is on board taking full control over the DC superhero movies and that anything related has to go through him.

?

Cool applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:52

Bouh bouh Nolan mauvais en carton !!!!! What a Face hihihihi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:51

Hé ben voilà, on va se retrouver avec un autre téléfilm sans ambition badass mais bien pseudo-intellectuel qui prend ses spectateurs pour des cons.

Enfin bon tout ça pour dire que beaucoup vont rager de voir Nolan prendre le DCmovieverse en main (si cela arrive), pour ma part je trouve ça au pire rationnel (parce que Warner qui est incapable d'exploiter le catalogue DC ferait une grosse connerie de ne pas se tourner vers la seul personne à avoir fait d'un perso DC une license ultra-rentable au ciné, avec un mentoring sur MoS qui à l'air d'avoir porté ses fruits artistiquement parlant en tous cas, après ouais ça me parait être une question de bon sens vraiment), au pire inspirant à l'idée de voir sa version de l'univers DC au delà de Batman.

Et plus je repense à TDKR, plus j'y vois davantage que la fin de son Batman, la fin d'un chapitre de l'histoire de son Batman qui permetterai néanmoins d'embrayer sur autre chose.

A voir si ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:32

Cool

Henry Cavill is superman

Christian Bale is Batman

Gemma Arterton is Wonder Woman?

Ryan Gosling is flash?

Idris Elba is John Stewart?

Joseph Gordon Levitt is Batman in Gotham or is dead

A syncopy Christopher Nolan/Emma thomas production, directed by Zack Snyder

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

Tayelore a écrit:
Cool

Henry Cavill is superman

Christian Bale is Batman

Gemma Arterton is Wonder Woman?

Ryan Gosling is flash?

Idris Elba is John Stewart?

Joseph Gordon Levitt is Batman in Gotham or is dead

A syncopy Christopher Nolan/Emma thomas production, directed by Zack Snyder

Cool

Pour " Joseph Gordon Levitt is Batman in Gotham or is dead " si ils partaient dans un délire a la Batman Inc ou le batman par Dick Grayson?! Blake resterait sur Gotham pendant que Bruce serait revenu faire équipe avec la JLA motivé par Superman par exemple ( parce que bon ok vu la fin du Rises, il est passé a autre chose mais je ne l'imagine pas resté avec Selina siroté des cocktails sur une plage pendant qu'une menace pèse sur le monde ... Laughing ) Mais si on doit faire du "frais" , ce serait une bonne occasion de montré un batman qui n'arriverait pas a géré Gotham tout seul et aurait donc besoin d'aide : Bat family assembled Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:49

japrouvecbien

Par contre y a une rumeur qui traine en ligne qui donnerait Christian Bale en Batman, mais.... dans une nouvelle continuité? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:53

Mmmm ce serait... bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:51

Yes, mais y a peut etre une solution.. disons que tu peux toujours expliquer l'existence des terres parralèles si c'est directement intégrer au scénario... tu peux avoir une séquence meme ou on montre que dans une de ces terres parralèles, Bruce Wayne a cessé d'etre batman? Smile ( si je vois la fin de Dark knight rises dans la Jl, je vais faire des bonds bounce onseclate )


Par contre, je ne vois que des fans en discuter en ligne, pas de sources... je me demande si c'est pas une de leurs idées pour expliquer le retour (parait il) de Bale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:21

Citation :
Suivre

Jett Batmanonfilm
‏@BATMANONFILM
I can't wait to see the DCU "Nolanized."
Répondre Retweeter Favori Plus

https://twitter.com/BATMANONFILM/status/309820986507788289

Cool mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:28

Citation :
Jett Batmanonfilm ‏@BATMANONFILM
@DjRmc It's happening. I've known about it for almost 2 weeks. Same info as LR's.
https://twitter.com/BATMANONFILM

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:40

Ah voilà (on dirait plus une question pour engager une discussion, mais bon...)

http://www.batman-on-film.com/batman-movies_news_poll_Bale-as-new-Batman.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:52

Disons que si je suis tout à fait le raisonnement de Freakshit sur le fait que Bale/Bruce Wayne pourrait pas garder les bras croisé si le monde était attaqué, si je reste ouvert à l'idée, je prefere dans l'absolu qu'on ne touche pas à la trilogie de Nolan...et, ce serait la un bon compromis? Ca introduit possiblement l'idée des mondes parraleles (et donc donne d'emblée une orientation plus fantastique à ce monde) et une bonne raison pour que un Batman Nolanesque continue dans ce monde.

ps: Aprés à voir ce que ça signifierait pour Batman la franchise..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:22

J'aime bien et ça arrangerait pas mal de choses mais je ne sais pas si le publique adhèrerait a ça . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:43

Bah pourquoi pas?

On est à une époque ou on te parle de reve dans le reve, ou t'as des séries style Fringe et on parle de super héros là.. Bcp de choses sont acceptables pour le public de nos jours à partir du moment ou tu sais le présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:17

Tayelore a écrit:
Disons que si je suis tout à fait le raisonnement de Freakshit sur le fait que Bale/Bruce Wayne pourrait pas garder les bras croisé si le monde était attaqué, si je reste ouvert à l'idée, je prefere dans l'absolu qu'on ne touche pas à la trilogie de Nolan...et, ce serait la un bon compromis? Ca introduit possiblement l'idée des mondes parraleles (et donc donne d'emblée une orientation plus fantastique à ce monde) et une bonne raison pour que un Batman Nolanesque continue dans ce monde.

ps: Aprés à voir ce que ça signifierait pour Batman la franchise..


J'adorerai qu'ils partent sur cette orientation, effectivement la trilogie de Nolan resterait intacte. En revanche, je ne sais pas trop quoi penser à l'idée de revoir Bale sous le costume. Dans l'absolue, j'aimerai bien, mais est ce que Bale serait prêt à rempiler pour incarner une nouvelle fois Batman dans d'autres films et le public ne préférait il pas voir un nouveau visage après ce qu'on voit dans TDKR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:02

Salut Larme! cheers Le public non pourquoi?..Bale pk pas? ( et voir plus haut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:54

Tayelore a écrit:
Bah pourquoi pas?

On est à une époque ou on te parle de reve dans le reve, ou t'as des séries style Fringe et on parle de super héros là.. Bcp de choses sont acceptables pour le public de nos jours à partir du moment ou tu sais le présenter Wink

Oui ce n'est pas faux Very Happy

Dans l'immédiat et a mon avis , on en gagnerait en temps de garder Bale , d'autant que je ne vois personne d'autre a la place tellement il apporte au rôle et que la version Nolan est encore très fraiche (maintenant qu'on a sa version de Superman .... Very Happy )
C'est juste pour les spin off , je me demande comment ils vont faire si ils mettent les mondes parallèles en marche ... Pour Green Lantern si Reynolds n'est pas repris c'est plus simple , on a Kyle Rayner entre autre pour remplacé Jordan !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:32

Tayelore a écrit:
Salut Larme! cheers Le public non pourquoi?..Bale pk pas? ( et voir plus haut Smile )

Coucou Tay cheers

Désolé, j'ai réagis direct à ton post sans regarder plus haut Razz

Concernant le public, en premier lieu je m'étais dit que comme Nolan avait clos la trilogie Batman, on pourrait éventuellement s'attendre à voir un nouveau visage sous le masque avec la JL pour également accentuer le fait qu'il n'y ai aucun lien. Maintenant avec le fait qu'il pourrait y avoir des mondes parallèles, ça change tout selon moi mais est ce que le public compte adhérer à cette idée, là est la question je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:15

rehello Larme! cheers

Je vais faire le relou, mais je te dirais, bah pourquoi pas? voir au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: