| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 4 Mar - 12:56 | |
| Parlons plutôt des sujets qui fâchent...Snyder en réalisateur? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 4 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 4 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 4 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 4 Mar - 19:51 | |
| Hé ben voilà, on va se retrouver avec un autre téléfilm sans ambition badass mais bien pseudo-intellectuel qui prend ses spectateurs pour des cons.
Enfin bon tout ça pour dire que beaucoup vont rager de voir Nolan prendre le DCmovieverse en main (si cela arrive), pour ma part je trouve ça au pire rationnel (parce que Warner qui est incapable d'exploiter le catalogue DC ferait une grosse connerie de ne pas se tourner vers la seul personne à avoir fait d'un perso DC une license ultra-rentable au ciné, avec un mentoring sur MoS qui à l'air d'avoir porté ses fruits artistiquement parlant en tous cas, après ouais ça me parait être une question de bon sens vraiment), au pire inspirant à l'idée de voir sa version de l'univers DC au delà de Batman.
Et plus je repense à TDKR, plus j'y vois davantage que la fin de son Batman, la fin d'un chapitre de l'histoire de son Batman qui permetterai néanmoins d'embrayer sur autre chose.
A voir si ça se concrétise. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 7 Mar - 13:32 | |
| Henry Cavill is superman Christian Bale is Batman Gemma Arterton is Wonder Woman? Ryan Gosling is flash? Idris Elba is John Stewart? Joseph Gordon Levitt is Batman in Gotham or is dead A syncopy Christopher Nolan/Emma thomas production, directed by Zack Snyder | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 7 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 8 Mar - 12:53 | |
| Mmmm ce serait... bizarre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 8 Mar - 13:51 | |
| Yes, mais y a peut etre une solution.. disons que tu peux toujours expliquer l'existence des terres parralèles si c'est directement intégrer au scénario... tu peux avoir une séquence meme ou on montre que dans une de ces terres parralèles, Bruce Wayne a cessé d'etre batman? ( si je vois la fin de Dark knight rises dans la Jl, je vais faire des bonds ) Par contre, je ne vois que des fans en discuter en ligne, pas de sources... je me demande si c'est pas une de leurs idées pour expliquer le retour (parait il) de Bale. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 8 Mar - 16:28 | |
| - Citation :
- Jett Batmanonfilm @BATMANONFILM
@DjRmc It's happening. I've known about it for almost 2 weeks. Same info as LR's. https://twitter.com/BATMANONFILM | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 8 Mar - 16:40 | |
| Ah voilà (on dirait plus une question pour engager une discussion, mais bon...)
http://www.batman-on-film.com/batman-movies_news_poll_Bale-as-new-Batman.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 8 Mar - 16:52 | |
| Disons que si je suis tout à fait le raisonnement de Freakshit sur le fait que Bale/Bruce Wayne pourrait pas garder les bras croisé si le monde était attaqué, si je reste ouvert à l'idée, je prefere dans l'absolu qu'on ne touche pas à la trilogie de Nolan...et, ce serait la un bon compromis? Ca introduit possiblement l'idée des mondes parraleles (et donc donne d'emblée une orientation plus fantastique à ce monde) et une bonne raison pour que un Batman Nolanesque continue dans ce monde.
ps: Aprés à voir ce que ça signifierait pour Batman la franchise..
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 8 Mar - 21:22 | |
| J'aime bien et ça arrangerait pas mal de choses mais je ne sais pas si le publique adhèrerait a ça . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 9 Mar - 12:43 | |
| Bah pourquoi pas? On est à une époque ou on te parle de reve dans le reve, ou t'as des séries style Fringe et on parle de super héros là.. Bcp de choses sont acceptables pour le public de nos jours à partir du moment ou tu sais le présenter | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 9 Mar - 15:17 | |
| - Tayelore a écrit:
- Disons que si je suis tout à fait le raisonnement de Freakshit sur le fait que Bale/Bruce Wayne pourrait pas garder les bras croisé si le monde était attaqué, si je reste ouvert à l'idée, je prefere dans l'absolu qu'on ne touche pas à la trilogie de Nolan...et, ce serait la un bon compromis? Ca introduit possiblement l'idée des mondes parraleles (et donc donne d'emblée une orientation plus fantastique à ce monde) et une bonne raison pour que un Batman Nolanesque continue dans ce monde.
ps: Aprés à voir ce que ça signifierait pour Batman la franchise..
J'adorerai qu'ils partent sur cette orientation, effectivement la trilogie de Nolan resterait intacte. En revanche, je ne sais pas trop quoi penser à l'idée de revoir Bale sous le costume. Dans l'absolue, j'aimerai bien, mais est ce que Bale serait prêt à rempiler pour incarner une nouvelle fois Batman dans d'autres films et le public ne préférait il pas voir un nouveau visage après ce qu'on voit dans TDKR ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 9 Mar - 17:02 | |
| Salut Larme! Le public non pourquoi?..Bale pk pas? ( et voir plus haut ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 9 Mar - 17:54 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah pourquoi pas?
On est à une époque ou on te parle de reve dans le reve, ou t'as des séries style Fringe et on parle de super héros là.. Bcp de choses sont acceptables pour le public de nos jours à partir du moment ou tu sais le présenter Oui ce n'est pas faux Dans l'immédiat et a mon avis , on en gagnerait en temps de garder Bale , d'autant que je ne vois personne d'autre a la place tellement il apporte au rôle et que la version Nolan est encore très fraiche (maintenant qu'on a sa version de Superman .... ) C'est juste pour les spin off , je me demande comment ils vont faire si ils mettent les mondes parallèles en marche ... Pour Green Lantern si Reynolds n'est pas repris c'est plus simple , on a Kyle Rayner entre autre pour remplacé Jordan !! | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 10 Mar - 13:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- Salut Larme! Le public non pourquoi?..Bale pk pas? ( et voir plus haut )
Coucou Tay Désolé, j'ai réagis direct à ton post sans regarder plus haut Concernant le public, en premier lieu je m'étais dit que comme Nolan avait clos la trilogie Batman, on pourrait éventuellement s'attendre à voir un nouveau visage sous le masque avec la JL pour également accentuer le fait qu'il n'y ai aucun lien. Maintenant avec le fait qu'il pourrait y avoir des mondes parallèles, ça change tout selon moi mais est ce que le public compte adhérer à cette idée, là est la question je penses. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 10 Mar - 18:15 | |
| rehello Larme! Je vais faire le relou, mais je te dirais, bah pourquoi pas? voir au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|