Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:27

le relou .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:44

freakshit a écrit:
Oui ce n'est pas faux Very Happy

Dans l'immédiat et a mon avis , on en gagnerait en temps de garder Bale , d'autant que je ne vois personne d'autre a la place tellement il apporte au rôle et que la version Nolan est encore très fraiche (maintenant qu'on a sa version de Superman .... Very Happy
)

japrouvecbien
Citation :

C'est juste pour les spin off , je me demande comment ils vont faire si ils mettent les mondes parallèles en marche ... Pour Green Lantern si Reynolds n'est pas repris c'est plus simple , on a Kyle Rayner entre autre pour remplacé Jordan !! Very Happy

Disons que ça simplifie le truc, puisque tu peux soit tous les mettre dans le meme monde, sois faire comprendre que s'agit d'un des mondes parraleles?

( on pourrait introduire dans Jl des héros d'autres mondes fissa d'ailleurs non? )

Enfin peut etre que j'ai rien compris à ce que tu voulais dire Laughing

ps: ben oui relouuu quoii? Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:23

Non, je parlais plus pour les spin off du Batman , c'est la ou ça bloque pour moi , parce que Bale de retour, surtout pour la JLA ,ça ne pose pas de problème mais pour les films solos même si on parle d'univers parallèle toussa , je fais juste un blocage par rapport a la trilo Nolan , tellement elle était complète (même si y'a plein de variante sur le personnage ) et que cette univers a l'air de ce rapprocher de celui de MOS , comment faire sans tomber dans une redite ??
Pour ça ce que je disais plus haut ( batman inc , Batman aka Blake , continuité des TDK ) serait vraiment plus frais , qu'un énième batman avec Bale qui pèterait la tronche au méchant .... Laughing je grossi la chose hein Smile (si tu comprends pas , je comprendrais jememarre ) Super mind fucker actived !! nawak mortderire
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:37


PS: oui alors après on peut très bien faire un spin off ou on aurait un batman "fantastique" (limite avec un autre acteur ?? Shocked Laughing ) et le batman "réaliste" qu'on a connu pour la JLA ... Laughing

La rumeur des mondes parallèles ça serait pas un peu a cause d' Interstellar ça?? jememarre 4 ans en arrières ça aurait été des rêves .... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:51

freakshit a écrit:
Non, je parlais plus pour les spin off du Batman , c'est la ou ça bloque pour moi , parce que Bale de retour, surtout pour la JLA ,ça ne pose pas de problème mais pour les films solos même si on parle d'univers parallèle toussa , je fais juste un blocage par rapport a la trilo Nolan , tellement elle était complète (même si y'a plein de variante sur le personnage ) et que cette univers a l'air de ce rapprocher de celui de MOS , comment faire sans tomber dans une redite ??
Pour ça ce que je disais plus haut ( batman inc , Batman aka Blake , continuité des TDK ) serait vraiment plus frais , qu'un énième batman avec Bale qui pèterait la tronche au méchant .... Laughing je grossi la chose hein Smile (si tu comprends pas , je comprendrais jememarre ) Super mind fucker actived !! nawak mortderire

Laughing Ben tu peux dévelloper un batman plus fantastique avec Bale ( qui aurait un Robin et plus accés freaks par ex) ?


ps: non la rumeur vient pas de interstellar onseclate mais ça aurait pu hein Basketball C'est meme pas une rumeuur solidee,mais plus on dirait une théorie troplol le truc par contre, c'est que il est possible que le dévellopement de interstellar ait donné des idées à Nolan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:29

Par contre, SI Nolan est en charge de l'univers dc, vous imaginez ou pas ce que pourrait donner un Gl, un wonder woman ou un flash du style Nolan/ Mos etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:44

Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:
Non, je parlais plus pour les spin off du Batman , c'est la ou ça bloque pour moi , parce que Bale de retour, surtout pour la JLA ,ça ne pose pas de problème mais pour les films solos même si on parle d'univers parallèle toussa , je fais juste un blocage par rapport a la trilo Nolan , tellement elle était complète (même si y'a plein de variante sur le personnage ) et que cette univers a l'air de ce rapprocher de celui de MOS , comment faire sans tomber dans une redite ??
Pour ça ce que je disais plus haut ( batman inc , Batman aka Blake , continuité des TDK ) serait vraiment plus frais , qu'un énième batman avec Bale qui pèterait la tronche au méchant .... Laughing je grossi la chose hein Smile (si tu comprends pas , je comprendrais jememarre ) Super mind fucker actived !! nawak mortderire

Laughing Ben tu peux dévelloper un batman plus fantastique avec Bale ( qui aurait un Robin et plus accés freaks par ex) ?


ps: non la rumeur vient pas de interstellar onseclate mais ça aurait pu hein Basketball C'est meme pas une rumeuur solidee,mais plus on dirait une théorie troplol le truc par contre, c'est que il est possible que le dévellopement de interstellar ait donné des idées à Nolan?


Ouais c'est pas faux Arrow .... Laughing

Ouais possible que ça l'ai influencé après faut dire que c'est connu ces histoires de terre 1 et 2 et tout le tralala chez Dc Laughing

Et Nolan sur tous l'univers DC , je vois plus facilement certain personnage que d'autre , comme GL avec ces analogies qui lorgnent très souvent vers quelque chose de politique et militaire , ça me fait rêvé d'avance !! Very Happy
Pour Wonder woman j'ai un peu plus de mal même si je ne m'en fait pas plus que ça , il a toujours un siècle sur nous avec ses idées !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:19

le coup des mondes parallèles, ça légitimerait "Batman et Robin" de SHumacher sur une certaine planète ???? Rien que pour ça, non.
What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:08

Yeahhhh Cool (j'y ai pensé en plus mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:07

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:10

J'ai eu un flash !! Shocked ( " ça a fait ch-boom la dans !!" Laughing ) Je viens de me rappeler d'une conversation que j'ai eu avec toi Tay, un peu après la sortie de TDKR a propos de la fin . Je t'avais demander si c'était déjà arriver que Bruce raccroche dans les comics , la réponse fut oui , sur Terre 1 (ou 2 ze sais plus .. jememarre )!! On est 8 mois après ça sortie , le retour des rumeurs sur Nolan et la JLA et la je me dis que peut être Nono avait un plan !!! affraid nawak hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:31

Le fait que Nolan travaille sur Interstellar avec ses voyages dans le temps et univers parallèles, c'est pas pour l'entraîner à gerer le multiverse DC? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:09

Maybe ! Laughing

En tous cas , si ils nous font réellement ça , ça ouvre de méchante perspective Shocked Si ils estiment qu'ils ont plus grand chose a dire sur Batman (j'en doute jememarre ) ils pourraient partir sur un Batman Beyond par exemple tout en laissant le batman/ Bale qu'on connait être dans la JLA ! Bon ce n'est qu'un exemple mais ils pourraient faire des choses de malade sans presque tenir compte d'une cohérence entre film (bon sauf pour les films solo des JLA limite ... Very Happy )

Je fantasme peut être trop mais bon why not!! siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:00

Bon bah, y en a qui vont etre content.. bye bye Team Nolan?

http://batman-news.com/2013/04/05/christopher-nolan-and-christian-bale-may-not-return-for-justice-league-after-all/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:39

Oui je viens de voir ça sur Facebook ... Pas compris pourquoi parcontre Oo
Quand je pense que Marvel parle déjà phase 3, mettent 2 tours d'avance a DC , je me demande pour la première fois ce qu'ils foutent??!!! ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:19

Bah le truc c que cet article c un peu de la merde... le fait est que y a rien qui est terminé.. juste que les négociations continuent et que y a des divergences pour le moment...comme pour bcp de projets ou y a des auteurs des vrais.. qu'est ce que Warner dc fout? des conneries parfois c certain, et de plus en plus depuis peu.. mais on peut pas leur enlevé qu'ils font ce que fait souvent pas marvel, font gaffe pas à pas expédier des produits de peu d'ambition de peu de singularité, et qui au final sont au mieux good.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:26

Ps: et je dis pas, Iron Man 3, Ant Man et meme Thor 2 sont prometteurs, j'ai été un peu excité par le clip phase 2. mais vu le cv de marvel qui sort quand meme à mes yeux des films au mieux qui se regardent d'un oeil discret les trois quart du temps, quand je les verrais, et que y en aura un qui arrivera meme à hauteur meme d'un Batman Begins avec tous ses défauts, la je les réévaluerais.. pour le moment c cool remplisse le quota comics books tout juste sympa pour le grand public..maintenant je sais pas, peut etre que l'un d'entre vous a envie de se retaper Avengers régulierement, perso j'ai fait le tour la premiere fois, pas ce qui me remplit le bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:27

Carrément d'accord sur tous les points !! Je dis juste ça car je pressé de voir ça et qu'on a peu de news , mais oui c'est bien plus sain qu'ils prennent leur temps plutôt que de faire un petit film qui veut revaliser avec le succès des vengeurs !

Tu penses a qu'elles conneries par exemples?? ( A part GL ... :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:39

Si c'est vrai :

Citation :
Nolan doesn’t want Justice League to mess with the story he created for The Dark Knight trilogy

moi je trouve ça plutôt rassurant angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:54

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:37

Perso en dehors de toute ces considérations sur ce que la concurrence ferait bien ou mal (et en dehors de ses appréciations persos, je crois qu'il devient quand même difficile de nier, même au delà du box-office et des réceptions critiques, rien qu'au regard des talents qu'ils parviennent à attirer maintenant que Marvel doit faire quelques petites choses convenablement), sur le retard supposé ou pas de DC (et je suis le premier à dire que ce sont plutôt des manches avec leur catalogue), qu'il faudrait peut-être commencer à relativiser les scoops de El Mayimbe.

Sans vouloir être vindicatif, le gars annonce tous les mois grosso modo tous et son contraire sur le projet (et bon là il se couvre bien puisqu'il y a un mois la Team Nolan débarquait sur JL et maintenant non, il a couvert tout le spectre), il s'est planté sur Momoa dans Guardians Of The Galaxy, Planet Hulk n'est pas dans les plans de Marvel pour la phase 3 et tout ça fait juste partie de ses "scoops" bidons de ces 3 derniers mois. Donc je crois qu'il ne faut pas accorder à ce type plus de crédibilité qu'il ne le mérite.

Ceci étant dit, sur le sujet en lui même. Collider rapportait au début du mois de février que le projet tel qu'il avait été initié était sur le point d'être mis au rebus. Notamment le script de Beall (alors je ne sais pas si c'est concomitant avec l'échec de Gangster Squad mais c'est assez probable) qui était selon les infos de Devin Faraci est considéré comme abominable par plusieurs sources à la Warner et qui serait une des raisons pour lesquelles le studio n'arrivait pas à signer de réalisateur A-List. Donc tout ça ne tient pas vraiment du scoop si ce n'est qu'on peut penser que Nolan et sa team (donc éventuellement Jonathan Nolan et David Goyer avec lui) avaient été appelés pour justement reprendre le scénario.

Tout ça pour dire, et même si je suis sûrement parmi ceux qui apprécient le plus le taff' de Marvel ici, je suis loin de considérer que de tout ce que le studio a livré jusque là on ait forcément du chef d'oeuvresque ou du mémorable, je dirais même que dans certains cas ça frôle avec le juste correct, mais il n'empêche qu'à la différence de DC/Warner et bien Marvel a un plan. Alors on pourait disserter en rond des heures durant sur les difficultés d'adapter le catalogue DC au ciné, reste que la concurrence a fait en 4 ans de personnages C-list dont aucun studio ne voulait, un groupement de franchises multi-milliardaire. Et au delà de l'argent, ces persos en question sont aujourd'hui au pic de leur popularité tous mediums confondus.

DC dispose dans son catalogue de persos qui sont parmis les plus iconiques du media (et hors un Spider-Man individuellement il n'y a juste pas de compétition en face) tout en étant impuissant à les porter sur grand écrans (hors Superman et Batman). C'est à se taper la tête contre les murs. A se taper la tête de voir le concurrence sortir un Thor de son chapeau (et quoique le film ait de générique, il y a un gros risque de prit avec le concept à la base) alors que Warner n'a jamais dépassé le stade du draft avec un Flash dont les premiers "développements" ont été esquissés en 2006. Je ne sais pas si en terme d'impact dans la culture pop il y a vraiment photo entre ce que représente Flash et le perso de Thor avant la sortie de son film.

Je crois en dehors de tout cela, et si oui évidemment la qualité est préférable à la quantité bien sûr, que l'inaction de DC Warner est quelque chose de préoccupant stratégiquement et je crois que la légende selon laquelle le studio cherche forcément du mémorable qui va sortir du lot et que c'est la raison pour laquelle il ne sortent pas davantage de films a clairement vécu et n'est plus qu'une vue de l'esprit. Il n'y a pas plus d'exigence et de vision à la Warner qu'il y en a ailleurs (sauf à ce qu'elle vienne des équipes créatives elle même, et hors Nolan ça reste encore à voir) ou alors on ne se tape pas un GL, on ne recale pas un JJ Abrams (quoique je puisse avoir à dire sur son Superman Flyby, au moins c'était une vision personnelle) et un Joss Whedon. La vérité c'est qu'aujourd'hui les talents (et j'entends scénaristes et réalisateurs parce que fort heureusement ils arrivent encore à signer des acteurs A-List) ne sont pas/plus attirés par le catalogue DC (et je crois qu'en dehors de ses qualités c'est peut être aussi un petit peu par défaut que Nolan et la Warner choisissent Snyder pour MoS) et qu'il y a peut-être des explications à trouver du côté de la gouvernance du studio et de la façon dont sont micro-managées les licenses DC (ou alors vu son historique avec le studio, je comprends mal comment on ne signe pas un Affleck sur JL, d'autant que le type n'a pas l'air totalement désinteressé, pas comme si on parlait de Boyle).

Pour finir parce que je suis vraiment en train de m'étaler, peut-être qu'il y a des solutions à rechercher du côté du département animations de DC, qui travaille de façon (relativement) autonome au sein de DC Entertainment. Peut-être qu'il y a des talents à aller chercher parmis des types qui ont crée des DTV et des séries de premier plan avec ces persos (il n'y a qu'à voir Green Lantern The Animated Series et pleurer sur ce que le film aurait pu être). Je pense à Vietti, Weisman, Oliva, Krieg par exemple et pourquoi pas même à un Bruce Timm qui pourrait chapeauter le tout. Il y a dans cette division des talents indéniables qui à mon sens pourraient apporter beaucoup sur des licences live. Et d'autre part je crois qu'il est temps que DC prenne ses distances avec WB en général. Je pense qu'en la matière Marvel Studios et un exemple à suivre. D'autant qu'on pourrait favoriser un organisation un peu hybride avec un nouveau studio, intégré à la structure Time Warner (qui permettrait de faciliter le financement avec des ouvertures de lignes de crédit, contrairement à un Marvel Studios qui sans fonds propres à dû emprunter pour financer ses films, ce qui explique peut-être un manque de prise de risque dans l'exécution), mais autonome par rapport à WB et libéré des contraintes que font peser des exécutifs qui n'ont semble-t-il pas la moindre vision à long terme sur cette question. Just my 2 cents.

PS: Et de manière plus prosaïque, on sait aussi qu'il va falloir attendre les retours et résultats de MoS pour que les grosses manoeuvres commences sur JL. Dans cette optique 2015 est une date qu'il aurait été de toute façon difficile à tenir, et qui l'est d'autant plus quand on ne dispose pas d'un script satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:49

Tout pareil japrouvecbien

Citation :
Peut-être qu'il y a des talents à aller chercher parmis des types qui ont crée des DTV et des séries de premier plan avec ces persos (il n'y a qu'à voir Green Lantern The Animated Series et pleurer sur ce que le film aurait pu être). Je pense à Vietti, Weisman, Oliva, Krieg par exemple et pourquoi pas même à un Bruce Timm qui pourrait chapeauter le tout.

J'ai eu la même pensée l'autre jour!
Les talents, et les mecs qui ont compris ces licences, ils les ont déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:53

JKKS a écrit:
Perso en dehors de toute ces considérations sur ce que la concurrence ferait bien ou mal (et en dehors de ses appréciations persos, je crois qu'il devient quand même difficile de nier, même au delà du box-office et des réceptions critiques, rien qu'au regard des talents qu'ils parviennent à attirer maintenant que Marvel doit faire quelques petites choses convenablement.

pas dit le contraire. convenable oui. Dommage a mon sens que justement ce soit le ressenti qu'on ait en tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:56

ps: il n'y a rien de préoccupant "stratégiquement" pour la warner. On parle de marvel et leurs produits "convenables" jusque la sur un catalogue axé juste super héros et la warner au catalogue diversifié,, et bien plus ambitieux jusque la, qui n'a pas non plus besoin que de faire du sh.

Aprés encore une fois si pour certains, on reconnait le coté générique, voir un peu bancal, mais on le prefere à ce qu'on voit comme une inaction, chacun voir (un film en dévellopement n'est jamais en innaction... sinon impitoyable, parmis d'autres aura été inactif pendant des années... le fait est que souvent pour avoir un film autre que générique ou bancal, ca demande du temps.. et si on avait pas pris du temps chez Warner on aurait jamais eu le Batman de Nolan....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:04

Enfin en même temps à part Nolan et sa team, Warner est loin de faire que des films si ambitieux que ça (Green lantern, Sherlock Holmes, les Clash of titans....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: