| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 20 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 20 Aoû - 23:15 | |
| Vas y balance les liens | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Aoû - 2:47 | |
| Wow ça date bien en effet! Je plussoie Kaizus, les lieeeeeeeeeeeeeennns! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Aoû - 10:45 | |
| Sur le top who will be batman les mecs | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 23 Aoû - 11:46 | |
| Cavill/ Superman Affleck/ Batman Cranston/Luthor (mais du coup qui va jouer Gordon???) Aaron Paul en Joker Gosling/ Aquaman Elba/ Green Lantern | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 23 Aoû - 12:29 | |
| Je vois plus Gosling en Flash qu'en Aquaman perso. Après s'il est casté en Aquaman je m en plaindrai pas non plus. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 23 Aoû - 12:31 | |
| Par contre dans le sondage pour le real il manque Ben Affleck du coup. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 24 Aoû - 1:17 | |
| Qu'est ce que ce serait bien!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 24 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 24 Aoû - 1:27 | |
| Faut croire que toutes les histoires qui parlaient de Affleck pour la ligue était vrai (et El Mayimbe avait aussi balancé en Février que la Warner lui avait aussi offert le role de batman ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 24 Aoû - 1:36 | |
| Sinon, comme le dit Kaizus la présence de Affleck risque d'attirer du talent... on finira peut etre par avoir un Gosling dans un role... en Flash? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 24 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 24 Aoû - 11:06 | |
| Yes Gosling ferait un très bon flash, mais il a se coté hors d'atteinte et brutal qui sied plus à des persos comme Batman (snif, snif) ou Aquaman. Je suis sur qu'il excellerais dans ces rôles.
Perso je prendrais bien quelqu'un de plus "chaleureux" pour jouer Flash. Bradley Cooper, Chris Pine, Armie Hammer... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 10:50 | |
| http://www.mtv.com/news/articles/1694681/ben-affleck-justice-league.jhtml Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, Affleck parlait déja de la Jl il y a quelques mois... bon bien sur, quand on l'écoute on l'avait peut etre juste approché et encore.. mais il est clair que son intérèt pour le genre était de nouveau là | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 15:39 | |
| A lister (ou presque) party youhouu Batman/bruce Wayne Clark Kent/superman Merci à Project862006 pour les deux photos. Dianna/wonder woman Hal Jordan/ Green Lantern Barry Allen/ Flash
Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:00 | |
| J'achète! Je suis pas ultra fan de Gyllenhal (même si je l'ai plutôt apprécié dans certains films comme Zodiac ou Source code), mais j'ai rien en tête là tout de suite pour Hal Jordan. Et Gemma, oui oui oui | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:25 | |
| Moi j'aurais dit Emily Blunt pour WW mais bon Gemma est chatoyante également EDIT: et concernant Gosling je pense vraiment pas qu'on le verra dans la JL .. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:33 | |
| vend pas la peau de l'ours avec un Affleck aux commandes (ou presque! ) Gosling est branché par Flash, et c'est Ben Affleck quoi. Il peut attirer du talent ! sinon toto je te recommande un film que j'ai moyen aime pour le Jack mais ou il est trés bon dans un role ou il se la raconte avec une certaine profondeur et de la nuance : End of watch. je pense que ce qui est compliqué avec la version moderne de Hal Jordan, c'est de ne pas tomber non plus de maniere bete et méchante, dans le trip " c un mec valeureux, mais un peu bcp couillon" en gros un comic relief sans nuance.. surtout dans une optique plus "real world" et dans l'idée de rebooter vraiment Gl... faut un acteur qui a un certain poid, une gravité palpable, malgrés ses "conneries" | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- vend pas la peau de l'ours avec un Affleck aux commandes (ou presque! ) Gosling est branché par Flash, et c'est Ben Affleck quoi. Il peut attirer du talent !
sinon toto je te recommande un film que j'ai moyen aime pour le Jack mais ou il est trés bon dans un role ou il se la raconte avec une certaine profondeur et de la nuance : End of watch.
je pense que ce qui est compliqué avec la version moderne de Hal Jordan, c'est de ne pas tomber non plus de maniere bete et méchante, dans le trip " c un mec valeureux, mais un peu bcp couillon" en gros un comic relief sans nuance.. surtout dans une optique plus "real world" et dans l'idée de rebooter vraiment Gl... faut un acteur qui a un certain poid, une gravité palpable, malgrés ses "conneries" J'étais pas tenté par End of watch (surtout le concept du film en fait qui me rebute), mais je materai ça pour voir la perf de Gyllenhal. EDIT : le perso de GL apparait très couillon notamment dans le comics Justice League du reboot DC, mais dans sa propre série c'est un perso bien plus nuancé je trouve et moins couillon tête à claque (à voir dans la collection Geoff Johns présente Green Lantern et aussi dans les albums new52 publiés par Urban comics, c'est très bon!). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:50 | |
| Yes yes, je suis d'accord, je dis surtout en fait que c moins évident de le mettre en relief dans un film de groupe, si t'as pas un acteur qui a vraiment ce qu'il faut | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:53 | |
| - Tayelore a écrit:
- vend pas la peau de l'ours avec un Affleck aux commandes (ou presque! ) Gosling est branché par Flash, et c'est Ben Affleck quoi. Il peut attirer du talent !
sinon toto je te recommande un film que j'ai moyen aime pour le Jack mais ou il est trés bon dans un role ou il se la raconte avec une certaine profondeur et de la nuance : End of watch.
je pense que ce qui est compliqué avec la version moderne de Hal Jordan, c'est de ne pas tomber non plus de maniere bete et méchante, dans le trip " c un mec valeureux, mais un peu bcp couillon" en gros un comic relief sans nuance.. surtout dans une optique plus "real world" et dans l'idée de rebooter vraiment Gl... faut un acteur qui a un certain poid, une gravité palpable, malgrés ses "conneries" Je l'ignorais que Gosling était branché par Flash .. ça peut changer la donne mais bon j'avais cru lire que le gars était tenté par des suites .. M'enfin on va encore devoir attendre pas mal de temps avant de savoir qui incarnera Flash au ciné (je me demande déjà qui va l'incarner dans Arrow ..). Sinon j'aimerais bien Idris Elba en Green Lantern | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 16:57 | |
| Pour Idris Elba, trés bon acteur (meme si souvent mal utilisé je trouve.. j'ai peur qu'il se réfugie un peu trop dans ses "trucs" à force) faudrait qu'on ait je crois qu'on ait pas Barry Allen en flash qui est plutot un mec cérébral.. enfin à voir mais ca m'étonnerait (mais ca apporterait un peu de diversité de race bienvenu )
sinon yes, y a l'idée de suite pour Gosling qui peut mettre un frein, à voir! (si c pas déja l'acteur qui incarnera flash sur petit écran! ) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 25 Aoû - 17:04 | |
| Je préfère avoir Hal Jordan dans JL que John Stewart. J'aimerai vraiment qu'on fasse honneur à Jordan au ciné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|