Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:58

onseclate 

ce que je trouve interessant, c'est que si les rumeurs d'un film Trinity s'avère vrai,plus la possibilité que le flash de la tv soit le meme que le film, si on a vraiment comme il avait été dit que 5 leaguers... on va se retrouver avec un film de la ligue ou le seul et unique perso qui sera introduit (ou réintroduit) sera Green Lantern... et ca colle avec ce que disait Diane Nelson qui suggérait qu'on trouverait un nouveau moyen de représenter le perso au public (un peu à la Hulk quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:06

Tayelore a écrit:
onseclate 

ce que je trouve interessant, c'est que si les rumeurs d'un film Trinity s'avère vrai,plus la possibilité que le flash de la tv soit le meme que le film,  si on a vraiment comme il avait été dit que 5 leaguers... on va se retrouver avec un film de la ligue ou le seul et unique perso qui sera introduit (ou réintroduit) sera Green Lantern... et ca colle avec ce que disait Diane Nelson qui suggérait qu'on trouverait un nouveau moyen de représenter le perso au public (un peu à la Hulk quelque part)

Bah le concept Trinity peut être sympa mais j'espère qu'on va pas devoir attendre 2019 pour avoir un JL au cinéma quoi Laughing  Sinon je pensais à un exemple de date de tournage pour les différents films:

Début 2014: Snyder réalise Sup vs Bat pour une sortie juin/juillet 2015;

Fin 2014: un autre réalisateur inconnu (Refn pourquoi pas Cool même si j'y crois pas trop des masses) réalise Trinity pour une sortie juin/juillet 2016;

Fin 2015 / Mi-2016: Snyder réalise Justice League pour une sortie juin/juillet 2017.

Avec un horaire pareil, JL sortirait bien en 2017 tout en ayant introduit la sacro-sainte trinité DC une année auparavant. Pas de problème d'introduction des personnages (MoS 2, Trinity et la série Flash ayant fait le boulot), à part peut-être pour GL mais je développerais un peu plus tard dans ce post.
De plus, si le Flash est introduit en série TV et que ce sera le même que celui de JL alors l'acteur aura la possibilité de pouvoir switcher durant ses temps de tournage (ou alors une saison raccourcie de 13 épisodes pour la saison 1 de The Flash ce qui permettrait une facilité de tournage pour l'acteur).  
Maintenant si WB décide de faire également un film Flash avec l'acteur de la série TV va falloir trouver le bon créneau pour tourner genre mi-2015 (dès la fin de tournage de la saison) pour une sortie en hiver 2016.

Concernant GL, vu qu'il a fallu 3 films à Marvel pour trouver le bon Bruce Banner, introduire un nouvel acteur pour incarner Green Lantern durant la JL ne sera pas handicapant surtout que, suivant l'horaire expliqué ci-dessus, t'auras WB qui aura déjà bien préparé le terrain avec Sup vs Bat en 2015, Trinity en 2016 et Flash en série à partir de la saison 2014/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:50

Tom_Man a écrit:

Bah le concept Trinity peut être sympa mais j'espère qu'on va pas devoir attendre 2019 pour avoir un JL au cinéma quoi Laughing 

Laughing Pareil.
Citation :

Sinon je pensais à un exemple de date de tournage pour les différents films:Début 2014: Snyder réalise Sup vs Bat pour une sortie juin/juillet 2015;

Fin 2014: un autre réalisateur inconnu (Refn pourquoi pas Cool même si j'y crois pas trop des masses) réalise Trinity pour une sortie juin/juillet 2016;

Oui, j'y crois pas des masses non plus. Mais ce serait chouette.japrouvecbien 
Citation :

Fin 2015 / Mi-2016: Snyder réalise Justice League pour une sortie juin/juillet 2017.

japrouvecbien 

Citation :
Avec un horaire pareil, JL sortirait bien en 2017 tout en ayant introduit la sacro-sainte trinité DC une année auparavant. Pas de problème d'introduction des personnages (MoS 2, Trinity et la série Flash ayant fait le boulot), à part peut-être pour GL mais je développerais un peu plus tard dans ce post.
De plus, si le Flash est introduit en série TV et que ce sera le même que celui de JL alors l'acteur aura la possibilité de pouvoir switcher durant ses temps de tournage (ou alors une saison raccourcie de 13 épisodes pour la saison 1 de The Flash ce qui permettrait une facilité de tournage pour l'acteur).  
Maintenant si WB décide de faire également un film Flash avec l'acteur de la série TV va falloir trouver le bon créneau pour tourner genre mi-2015 (dès la fin de tournage de la saison) pour une sortie en hiver 2016.

Concernant GL, vu qu'il a fallu 3 films à Marvel pour trouver le bon Bruce Banner, introduire un nouvel acteur pour incarner Green Lantern durant la JL ne sera pas handicapant surtout que, suivant l'horaire expliqué ci-dessus, t'auras WB qui aura déjà bien préparé le terrain avec Sup vs Bat en 2015, Trinity en 2016 et Flash en série à partir de la saison 2014/2015.

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:53

Tayelore a écrit:
Tom_Man a écrit:

Bah le concept Trinity peut être sympa mais j'espère qu'on va pas devoir attendre 2019 pour avoir un JL au cinéma quoi Laughing 

Laughing Pareil.
Citation :

Sinon je pensais à un exemple de date de tournage pour les différents films:Début 2014: Snyder réalise Sup vs Bat pour une sortie juin/juillet 2015;

Fin 2014: un autre réalisateur inconnu (Refn pourquoi pas Cool même si j'y crois pas trop des masses) réalise Trinity pour une sortie juin/juillet 2016;

Oui, j'y crois pas des masses non plus. Mais ce serait chouette.japrouvecbien 
Citation :

Fin 2015 / Mi-2016: Snyder réalise Justice League pour une sortie juin/juillet 2017.

japrouvecbien 

Citation :
Avec un horaire pareil, JL sortirait bien en 2017 tout en ayant introduit la sacro-sainte trinité DC une année auparavant. Pas de problème d'introduction des personnages (MoS 2, Trinity et la série Flash ayant fait le boulot), à part peut-être pour GL mais je développerais un peu plus tard dans ce post.
De plus, si le Flash est introduit en série TV et que ce sera le même que celui de JL alors l'acteur aura la possibilité de pouvoir switcher durant ses temps de tournage (ou alors une saison raccourcie de 13 épisodes pour la saison 1 de The Flash ce qui permettrait une facilité de tournage pour l'acteur).  
Maintenant si WB décide de faire également un film Flash avec l'acteur de la série TV va falloir trouver le bon créneau pour tourner genre mi-2015 (dès la fin de tournage de la saison) pour une sortie en hiver 2016.

Concernant GL, vu qu'il a fallu 3 films à Marvel pour trouver le bon Bruce Banner, introduire un nouvel acteur pour incarner Green Lantern durant la JL ne sera pas handicapant surtout que, suivant l'horaire expliqué ci-dessus, t'auras WB qui aura déjà bien préparé le terrain avec Sup vs Bat en 2015, Trinity en 2016 et Flash en série à partir de la saison 2014/2015.

japrouvecbien 

Mais qui pourrait réaliser Trinity alors? Imagine que WB annonce que Goyer va réaliser Trinity Shocked  La crise cardiaque massive Laughing 
Ou alors Snyder va carburer à la coke de 2014 à 2017 et va tourner Sup vs Bat pour mi-2015, Trinity pour mi-2016 et JL pour 2017 Cool Laughing Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:01

troplol 

Je crois que Snyder réalisera Trinity si il existe, et la Jl sera repoussé en 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04

Tayelore a écrit:
troplol 

Je crois que Snyder réalisera Trinity si il existe, et la Jl sera repoussé en 2019 Wink

2019 en somme ... bon sang naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:09

Peuvent appeller aussi trinity la ligue de justice style en fin de film Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:07

Tayelore a écrit:
onseclate 

ce que je trouve interessant, c'est que si les rumeurs d'un film Trinity s'avère vrai,plus la possibilité que le flash de la tv soit le meme que le film,  si on a vraiment comme il avait été dit que 5 leaguers... on va se retrouver avec un film de la ligue ou le seul et unique perso qui sera introduit (ou réintroduit) sera Green Lantern... et ca colle avec ce que disait Diane Nelson qui suggérait qu'on trouverait un nouveau moyen de représenter le perso au public (un peu à la Hulk quelque part)

En effet, ça permettrait d'introduire (ou réintroduire dans ce cas) seulement Green Lantern.
Avec pourquoi pas un Hal Jordan voulant jouer au héros en pilotant son avion pour se rapprocher de ces surhommes. Abin Sur serait envoyé par les gardiens pour surveiller la ligue et les prévenir d'une menace, il serait le Green Lantern du début de la ligue, avant de perdre la vie en cours de film en affrontant cette menace, et hop l'anneau va chercher Hal qui aura enfin l'opportunité de se mêler à ces héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:24

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:02

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 00175

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Batman%20gosling

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Emily-blunt-brunette-shirt-cute-celebrity

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 John-krasinski-1

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Ryan-kwanten-berlin-film-festival-photos-02152010-01-400x470

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:58

J'aime bien Wonder Woman et Flash Laughing
Je suis réservé sur le Batman (et je préfère Cumberbatch surtout Twisted Evil).
Connait pas le choix pour GL. 
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:09

Je suis près à parier que Green Lantern sera Black pour le reboot et que le "rigolo" sera flash. Du coup Kwanten en Flash pour moi tongue et je rajouterais Elba en cyborg et jamie fox en green lantern... mais bon ils sont chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:11

si c'est Barry Allen, et qu'il s'agit du mec de la série télé, je doute qu'il soit le rigolo angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:16

Tayelore a écrit:
si c'est Barry Allen, et qu'il s'agit du mec de la série télé, je doute qu'il soit le rigolo angélique 
Ils ont pas dit que les séries ne seraient pas connecté au film ? scratch Je m'y perds dans toutes ces rumeurs moi jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:19

Laughing Wink Non ils l'ont pas dit. Pour ca que j'emploie si Very Happy mais par contre, je crois pas à deux interprétattions totalement différente du perso en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:22

Tayelore a écrit:
Laughing Wink Non ils l'ont pas dit. Pour ca que j'emploie si :Dmais par contre, je crois pas à deux interprétattions totalement différente du perso en meme temps Wink
On a bien eu Superman Returns et Smallville non?
Si tu dis que cest les mêmes je serais dans l'obligation de te faire descendre de ton grand cheval!!! hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:25

Laughing Yes, mais justement, ils n'étaient pas en concurence, car l'un relatait la jeunesse du mec, (avec des restrictions du fait des films comme le nom de supe et le costume )et l'autre son age adulte.

La c'est totalement différent. Flash sera un adulte avec origines, alias et costume, et dans la série et dans les films Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:29

Tayelore a écrit:
Laughing Yes, mais justement, ils n'étaient pas en concurence, car l'un relatait la jeunesse du mec, (avec des restrictions du fait des films comme le nom de supe et le costume )et l'autre son age adulte.

La c'est totalement différent. Flash sera un adulte avec origines, alias et costume, et dans la série et dans les films Wink
Yeah pas faux japrouvecbien  C'est bon tu peux rester sur ton fier destrier! respect2 hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:30

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:51

JKKS a écrit:
J'aime bien Wonder Woman et Flash Laughing
Je suis réservé sur le Batman (et je préfère Cumberbatch surtout Twisted Evil).
Connait pas le choix pour GL. 

onseclate 

Je te conseille de regarder le court the truth in journalism ou il est particulièrement bon Very Happy (memee si j'ai pas adoré e court. Mais de l'avis de pas mal c'est excellent donc bon scratch onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:57

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
J'aime bien Wonder Woman et Flash Laughing
Je suis réservé sur le Batman (et je préfère Cumberbatch surtout Twisted Evil).
Connait pas le choix pour GL. 

onseclate 

Je te conseille de regarder le court the truth in journalism ou il est particulièrement bon Very Happy (memee si j'ai pas adoré e court. Mais de l'avis de pas mal c'est excellent donc bon scratch onseclate )
Tu sais pas apprécié les bonnes choses, ni truth in journalism, ni Miller, ni l'équitation nawak hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:10

scratch mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:51

Voila mon casting pour la ligue Smile ^^ ci cela peut intheresser certain Wink


Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Henry-Cavill-Comic-Con-2012 henry cavill superman

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Ad6ec0a4b7b4c33dc02f7921007f4e08_large rachelle weisz wonder woman

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Jim_Sturgess Jim Sturgess flash

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Matthew_goode-leap_year- 1matthew goode aquaman

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 220px-Josh_Brolin_LF jhos brolin batman
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:33

J'aime bien Jim Sturgess mais il va falloir qu'il mange 10kg de poulet par jour pendant 1 ans s'il veut avoir le physique pour flash jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:58

Very Happy héhéhé je pense que s’il a le mentale pour construire son rôle il peu ce dépasser physiquement:D Very Happy Hugh a subit de grosse transformation pour wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: