| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 20:58 | |
| ce que je trouve interessant, c'est que si les rumeurs d'un film Trinity s'avère vrai,plus la possibilité que le flash de la tv soit le meme que le film, si on a vraiment comme il avait été dit que 5 leaguers... on va se retrouver avec un film de la ligue ou le seul et unique perso qui sera introduit (ou réintroduit) sera Green Lantern... et ca colle avec ce que disait Diane Nelson qui suggérait qu'on trouverait un nouveau moyen de représenter le perso au public (un peu à la Hulk quelque part) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 22:06 | |
| - Tayelore a écrit:
-
ce que je trouve interessant, c'est que si les rumeurs d'un film Trinity s'avère vrai,plus la possibilité que le flash de la tv soit le meme que le film, si on a vraiment comme il avait été dit que 5 leaguers... on va se retrouver avec un film de la ligue ou le seul et unique perso qui sera introduit (ou réintroduit) sera Green Lantern... et ca colle avec ce que disait Diane Nelson qui suggérait qu'on trouverait un nouveau moyen de représenter le perso au public (un peu à la Hulk quelque part) Bah le concept Trinity peut être sympa mais j'espère qu'on va pas devoir attendre 2019 pour avoir un JL au cinéma quoi Sinon je pensais à un exemple de date de tournage pour les différents films: Début 2014: Snyder réalise Sup vs Bat pour une sortie juin/juillet 2015; Fin 2014: un autre réalisateur inconnu (Refn pourquoi pas même si j'y crois pas trop des masses) réalise Trinity pour une sortie juin/juillet 2016; Fin 2015 / Mi-2016: Snyder réalise Justice League pour une sortie juin/juillet 2017. Avec un horaire pareil, JL sortirait bien en 2017 tout en ayant introduit la sacro-sainte trinité DC une année auparavant. Pas de problème d'introduction des personnages (MoS 2, Trinity et la série Flash ayant fait le boulot), à part peut-être pour GL mais je développerais un peu plus tard dans ce post. De plus, si le Flash est introduit en série TV et que ce sera le même que celui de JL alors l'acteur aura la possibilité de pouvoir switcher durant ses temps de tournage (ou alors une saison raccourcie de 13 épisodes pour la saison 1 de The Flash ce qui permettrait une facilité de tournage pour l'acteur). Maintenant si WB décide de faire également un film Flash avec l'acteur de la série TV va falloir trouver le bon créneau pour tourner genre mi-2015 (dès la fin de tournage de la saison) pour une sortie en hiver 2016. Concernant GL, vu qu'il a fallu 3 films à Marvel pour trouver le bon Bruce Banner, introduire un nouvel acteur pour incarner Green Lantern durant la JL ne sera pas handicapant surtout que, suivant l'horaire expliqué ci-dessus, t'auras WB qui aura déjà bien préparé le terrain avec Sup vs Bat en 2015, Trinity en 2016 et Flash en série à partir de la saison 2014/2015. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 22:50 | |
| - Tom_Man a écrit:
Bah le concept Trinity peut être sympa mais j'espère qu'on va pas devoir attendre 2019 pour avoir un JL au cinéma quoi Pareil. - Citation :
Sinon je pensais à un exemple de date de tournage pour les différents films:Début 2014: Snyder réalise Sup vs Bat pour une sortie juin/juillet 2015;
Fin 2014: un autre réalisateur inconnu (Refn pourquoi pas même si j'y crois pas trop des masses) réalise Trinity pour une sortie juin/juillet 2016;
Oui, j'y crois pas des masses non plus. Mais ce serait chouette. - Citation :
Fin 2015 / Mi-2016: Snyder réalise Justice League pour une sortie juin/juillet 2017. - Citation :
- Avec un horaire pareil, JL sortirait bien en 2017 tout en ayant introduit la sacro-sainte trinité DC une année auparavant. Pas de problème d'introduction des personnages (MoS 2, Trinity et la série Flash ayant fait le boulot), à part peut-être pour GL mais je développerais un peu plus tard dans ce post.
De plus, si le Flash est introduit en série TV et que ce sera le même que celui de JL alors l'acteur aura la possibilité de pouvoir switcher durant ses temps de tournage (ou alors une saison raccourcie de 13 épisodes pour la saison 1 de The Flash ce qui permettrait une facilité de tournage pour l'acteur). Maintenant si WB décide de faire également un film Flash avec l'acteur de la série TV va falloir trouver le bon créneau pour tourner genre mi-2015 (dès la fin de tournage de la saison) pour une sortie en hiver 2016.
Concernant GL, vu qu'il a fallu 3 films à Marvel pour trouver le bon Bruce Banner, introduire un nouvel acteur pour incarner Green Lantern durant la JL ne sera pas handicapant surtout que, suivant l'horaire expliqué ci-dessus, t'auras WB qui aura déjà bien préparé le terrain avec Sup vs Bat en 2015, Trinity en 2016 et Flash en série à partir de la saison 2014/2015. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 22:53 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tom_Man a écrit:
Bah le concept Trinity peut être sympa mais j'espère qu'on va pas devoir attendre 2019 pour avoir un JL au cinéma quoi Pareil. - Citation :
Sinon je pensais à un exemple de date de tournage pour les différents films:Début 2014: Snyder réalise Sup vs Bat pour une sortie juin/juillet 2015;
Fin 2014: un autre réalisateur inconnu (Refn pourquoi pas même si j'y crois pas trop des masses) réalise Trinity pour une sortie juin/juillet 2016;
Oui, j'y crois pas des masses non plus. Mais ce serait chouette. - Citation :
Fin 2015 / Mi-2016: Snyder réalise Justice League pour une sortie juin/juillet 2017.
- Citation :
- Avec un horaire pareil, JL sortirait bien en 2017 tout en ayant introduit la sacro-sainte trinité DC une année auparavant. Pas de problème d'introduction des personnages (MoS 2, Trinity et la série Flash ayant fait le boulot), à part peut-être pour GL mais je développerais un peu plus tard dans ce post.
De plus, si le Flash est introduit en série TV et que ce sera le même que celui de JL alors l'acteur aura la possibilité de pouvoir switcher durant ses temps de tournage (ou alors une saison raccourcie de 13 épisodes pour la saison 1 de The Flash ce qui permettrait une facilité de tournage pour l'acteur). Maintenant si WB décide de faire également un film Flash avec l'acteur de la série TV va falloir trouver le bon créneau pour tourner genre mi-2015 (dès la fin de tournage de la saison) pour une sortie en hiver 2016.
Concernant GL, vu qu'il a fallu 3 films à Marvel pour trouver le bon Bruce Banner, introduire un nouvel acteur pour incarner Green Lantern durant la JL ne sera pas handicapant surtout que, suivant l'horaire expliqué ci-dessus, t'auras WB qui aura déjà bien préparé le terrain avec Sup vs Bat en 2015, Trinity en 2016 et Flash en série à partir de la saison 2014/2015. Mais qui pourrait réaliser Trinity alors? Imagine que WB annonce que Goyer va réaliser Trinity La crise cardiaque massive Ou alors Snyder va carburer à la coke de 2014 à 2017 et va tourner Sup vs Bat pour mi-2015, Trinity pour mi-2016 et JL pour 2017 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 23:09 | |
| Peuvent appeller aussi trinity la ligue de justice style en fin de film | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 1:07 | |
| - Tayelore a écrit:
-
ce que je trouve interessant, c'est que si les rumeurs d'un film Trinity s'avère vrai,plus la possibilité que le flash de la tv soit le meme que le film, si on a vraiment comme il avait été dit que 5 leaguers... on va se retrouver avec un film de la ligue ou le seul et unique perso qui sera introduit (ou réintroduit) sera Green Lantern... et ca colle avec ce que disait Diane Nelson qui suggérait qu'on trouverait un nouveau moyen de représenter le perso au public (un peu à la Hulk quelque part) En effet, ça permettrait d'introduire (ou réintroduire dans ce cas) seulement Green Lantern. Avec pourquoi pas un Hal Jordan voulant jouer au héros en pilotant son avion pour se rapprocher de ces surhommes. Abin Sur serait envoyé par les gardiens pour surveiller la ligue et les prévenir d'une menace, il serait le Green Lantern du début de la ligue, avant de perdre la vie en cours de film en affrontant cette menace, et hop l'anneau va chercher Hal qui aura enfin l'opportunité de se mêler à ces héros. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 17:58 | |
| J'aime bien Wonder Woman et Flash Je suis réservé sur le Batman (et je préfère Cumberbatch surtout ). Connait pas le choix pour GL. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:09 | |
| Je suis près à parier que Green Lantern sera Black pour le reboot et que le "rigolo" sera flash. Du coup Kwanten en Flash pour moi et je rajouterais Elba en cyborg et jamie fox en green lantern... mais bon ils sont chez Marvel. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:11 | |
| si c'est Barry Allen, et qu'il s'agit du mec de la série télé, je doute qu'il soit le rigolo | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:25 | |
| Yes, mais justement, ils n'étaient pas en concurence, car l'un relatait la jeunesse du mec, (avec des restrictions du fait des films comme le nom de supe et le costume )et l'autre son age adulte. La c'est totalement différent. Flash sera un adulte avec origines, alias et costume, et dans la série et dans les films | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 19:51 | |
| Voila mon casting pour la ligue ^^ ci cela peut intheresser certain henry cavill superman rachelle weisz wonder woman Jim Sturgess flash matthew goode aquaman jhos brolin batman | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 5 Aoû - 22:33 | |
| J'aime bien Jim Sturgess mais il va falloir qu'il mange 10kg de poulet par jour pendant 1 ans s'il veut avoir le physique pour flash | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 6 Aoû - 15:58 | |
| héhéhé je pense que s’il a le mentale pour construire son rôle il peu ce dépasser physiquement:D Hugh a subit de grosse transformation pour wolverine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|