Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!

+17
Elijah
jack-shepard
Xyrons
chrispopof
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Kaizus
Tommy
deespefd
Sylar
freakshit
vendest
cineternel
cubi
Tayelore
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Empty
MessageSujet: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:07

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Suckerpunchbabydollitun

il nous faut absolument le nom du dealer de Snyder parce que c'ets de la bonne franchement ! Laughing

Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 30 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:29

troplol applaidissments
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

blague a part, pas trop compris le film perso (trop ahuri devant le delire visuel du bonhomme, ah ca va donner dans superman Laughing )...mais je fouille un peu pour essayer de piger parce que visiblement le mec a quand même voulu raconter un truc!

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html visiblement snyder aurait fait plus fort que nolan et son inception What a Face What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:42

Laughing

Yes surement. ange

Sinon, yes tu t'es fait chier ou pas sinon? Very Happy Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:44

Citation :
Si comme moi, vous pensez que Znyder est un réalisateur intelligent, qui a su nous proposer une histoire originale, n'hésitez pas à débattre et discuter sur le film!

Parce que sinon, on peut pas discuter, salopard!Nan mais ho! Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:18

bon normalement j'y vais ce soir
et aussi dingue qu'il n'y parait les inrock en pense du bien
Very Happy donc c'est forcément bien jememarre
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

Tayelore a écrit:
Laughing

Yes surement. ange

Sinon, yes tu t'es fait chier ou pas sinon? Very Happy Laughing

ah pas du tout..... nan nan rien que les fights deja c'ets kiffant (un peu moins de ralentis que d'habitude d'ailleurs Laughing y'a des bons moments de camera portée), on se croirait dans un jeu video !
Après je pense que ces fights detournent trop l'attention de la dimension tragique de l'histoire proprement dite (en plus les acteurs sont excellents, surtout les nanas). C'est bancal du coup, on peut facilement passer a coté du plus important (ce qui m'est arrivé, surtout que je ne savais quasiment rien du film, même pas vu les BA en fait).

Dommage que Jon hamm soit si peu présent (mais visiblement il a eu pas mal de scenes coupées)....

Je vais aller le revoir je crois, histoire de mieux me concentrer parce que bon j'avoue, je me suis affalé en matant des girls tatanner des monstres/soldats/je sais pas trop quoi encore... timide Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:25

et ça aurait été des mecs bien poilus t'aurais été plus concentré et l'histoire sera mieux passé ?
bon au moins c'est divertissant
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

cubi a écrit:
et ça aurait été des mecs bien poilus t'aurais été plus concentré et l'histoire sera mieux passé ?
bon au moins c'est divertissant

bonne question Laughing !

Non plus j'y pense plus je crois que snyder a vraiment raconté un truc (et le blog que j'ai mis au dessus dit des choses pas betes du tout, ca m'a rappelé des choses du film auxquelles j'avais pas fait attention) ! Pour etre complet j'avais bien vu la dimension purement tragique du film (quand même What a Face ), le dernier acte du film est le plus important de ce point de vue là... mais j'avais pas tout compris parce que je ne m'attendais pas a ca !

J'y retournerai....

Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 30 Mar - 18:30, édité 1 fois
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

Et après ça, il va nous faire un Superman réaliste avec des acteurs tout ce qu'il y a de plus sérieux (pas de délire cette fois). Un vrai caméléon ! Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Bah yes? Laughing

Merci pour le retour Chanand.Smile J'ai pas envie de te faire confiance, connaissant ton gout prononcé pour la gente féminine troplol Smile
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:32

cineternel a écrit:
Et après ça, il va nous faire un Superman réaliste avec des acteurs tout ce qu'il y a de plus sérieux (pas de délire cette fois). Un vrai caméléon ! Laughing

je cache pas que superman m'est resté dans la tete tout le long du film ! Razz je me suis dit en voyant les filles voltiger "ce mec va faire superman/ce mec va faire superman..." Laughing le plus marrant (et il faut au moins reconnaitre ca a snyder angélique ) c'ets que dès les premieres secondes on sent que c'ets du awesome Zack, ca se voit tout de suite (on pense a 300 et watchmen)!

Je me demande vraiment a quoi superman va ressembler.....
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:34

Ben,vu les déclarations, tu prends sucker punch, et tu fais l'inverse ange Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:35

Tayelore a écrit:
Bah yes? Laughing

Merci pour le retour Chanand.Smile J'ai pas envie de te faire confiance, connaissant ton gout prononcé pour la gente féminine troplol Smile

bah en même temps, y'a rien de racoleur dans le film (curieusement).... c'est juste que les filles (pour parler seulement d'elles What a Face ) sont plutot bien filmées ! angélique
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

Tayelore a écrit:
Ben,vu les déclarations, tu prends sucker punch, et tu fais l'inverse ange Laughing

...ouais..... ceci dit je le vois mal renoncer completement a son style hein ! angélique angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

Laughing

Mouiii. ange C'est juste (et que mon avis et apriori) quand tu dis qu'elles sont exellentes.. parce que sur les extraits du moins on était pas loin du pas terrible, pour moi. aprés c'est chacunee Genial troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

Tayelore a écrit:
Laughing

Mouiii. ange C'est juste (et que mon avis et apriori) quand tu dis qu'elles sont exellentes.. parce que sur les extraits du moins on était pas loin du pas terrible, pour moi. aprés c'est chacunee Genial troplol

pour etre honnete hudgens et chung ont pas grand chose a defendre (et visiblement c'ets voulu cf le blog au dessus Laughing ). Les autres ca va franchement (surtout jena malone jaime ).... j'etais juste en manque de jon hamm lol! et l'accent de gugino en VF est assez marrant !

Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 30 Mar - 18:42, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:40

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

...ouais..... ceci dit je le vois mal renoncer completement a son style hein ! angélique angélique

Bah dans l'absolu on verra, mais je crois pas que c'est une question de renoncer ou pas, c'est que c'est pas la direction du projet.. et que de toutes les facons si on lui dit renonce la, il peut pas faire autrement.. je suis sur qu'on trouvera des traces, tu verras un Snyder quui vient de se prendre deux toles coups sur coups et qui travaille pour quelqu'un avec qui il partage curieusement , en tous cas sur les intentions, des ressemblance dans une approche de style.. si, je crois qu'il participe au processus créatif, je crois pas qu'il est en position encore une fois non plus de trop la ramener.et le veut il seulement? il vient quand meme de bien se gauffer encore une fois.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:44

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

Bah dans l'absolu on verra, mais je crois pas que c'est une question de renoncer ou pas, c'est que c'est pas la direction du projet.. et que de toutes les facons si on lui dit renonce la, il peut pas faire autrement.. je suis sur qu'on trouvera des traces, tu verras un Snyder quui vient de se prendre deux toles coups sur coups et qui travaille pour quelqu'un avec qui il partage curieusement , en tous cas sur les intentions, des ressemblance dans une approche de style.. si, je crois qu'il participe au processus créatif, je crois pas qu'il est en position non plus de trop la ramener.

ca sera pas du sucker punch c'ets sur (surtout que là il est quand même allé tres loin, surtout visuellement).... mais je sais pas franchement, il a un style tellement marqué que je reste dubitatif sur un changement vraiment radical ! A voir... (et en fait c'est plus ca que tout le reste qui me fait m'interesser au projet: c'est snyder qui ets dessus et je me demande vraiment a quoi ca va ressembler onseclate )

Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 30 Mar - 18:46, édité 2 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:45

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

pour etre honnete hudgens et chung ont pas grand chose a defendre (et visiblement c'ets voulu cf le blog au dessus Laughing ). Les autres ca va franchement (surtout jena malone jaime ).... j'etais juste en manque de jon hamm lol! et l'accent de gugino en VF est assez marrant !

Ok Smile Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:58

Je vais aller le voir ce Week-end Very Happy .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:06

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

Bah dans l'absolu on verra, mais je crois pas que c'est une question de renoncer ou pas, c'est que c'est pas la direction du projet.. et que de toutes les facons si on lui dit renonce la, il peut pas faire autrement.. je suis sur qu'on trouvera des traces, tu verras un Snyder quui vient de se prendre deux toles coups sur coups et qui travaille pour quelqu'un avec qui il partage curieusement , en tous cas sur les intentions, des ressemblance dans une approche de style.. si, je crois qu'il participe au processus créatif, je crois pas qu'il est en position non plus de trop la ramener.

ca sera pas du sucker punch c'ets sur (surtout que là il est quand même allé tres loin, surtout visuellement).... mais je sais pas franchement, il a un style tellement marqué que je reste dubitatif sur un changement vraiment radical ! A voir... (et en fait c'est plus ca que tout le reste qui me fait m'interesser au projet: c'est snyder qui ets dessus et je me demande vraiment a quoi ca va ressembler onseclate )

Je t'ajouterais quand meme que tu oublies que si on en voit encore des traces, Snyder c'est aussi dawn of the dead, et c'est pas des trucs méga stylisés sur fond vert cgi qu'on essaye pas de cacher Wink (et meme watchmen c pas sucker punch ou 300 qui sont factuellement bcp plus des trucs stylisés sur fond vert voyant)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

jamais vu dawn of the dead ! ange

je continue de rester tres dubitatif, surtout avec un super heros comme superman ! timide lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:20

En fait plus ca va plus je me dis que Snyder contrairement à ce qu'on croit n'a pas de style si marqué.

Ca peut étonner, mais ce que je veux dire par la, c'est que outre des trucs pris a droite a gauche, je crois qu'il se laisse happer, trés influencer par des styles, des univers. Si sur dawn déja il a fait des choix, ct quand meme un film de prod, dans 300 il a suivi pas mal Frank Miller finalement, pour y ajouter des effets de style à la mode.. Watchmen la meme, sauf que ce coup ci il y avait Dave Gibbons dans le coin.. et on pouvait sentir a chaque fois que Snyder parlait de Alan Moore qu'il priait pour que le monsieur soit la.. je crois que Snyder sur Sucker punch est aussi sur des restes de 300 et watchmen, et sa carriere aurait pas été forcément la meme si il n'avait pas rencontré ses projets.. bien entendu y a toujours un impact des projets que tu rencontres, bien entendu Snyder a des affinités fait des choix (rien que sur swat il en est parti, parce que le projet devenait trop light pour lui) mais je ne crois pas que il a une personnalité stylistique si débordante. et je crois que c'est auss pour ca que il n'aura peut etre pas tant de mal a s'habituer à un "nouveau" style.. et attention, peu importe, les plus grands ont su dévelloper aussi des styles différents (regardez Spilberg, meme si on peut trouver des traces) je ne dis pas que Snyder en est la bien entendu, juste que c une sorte d'éponge, et il le montrera encore avec superman (bien entendu encore une fois avec ses affinités.. enfin je crois)

Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Mar - 21:51, édité 2 fois
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:26

vendest a écrit:
Je vais aller le voir ce Week-end Very Happy .

oui histoire que je sois pas tout seul (surtout que je devais aller voir autre chose a la base )! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! Icon_minitime

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant