Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!

+17
Elijah
jack-shepard
Xyrons
chrispopof
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Kaizus
Tommy
deespefd
Sylar
freakshit
vendest
cineternel
cubi
Tayelore
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:29

On sera que deux ca se trouve Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:30

ah peut etre Laughing
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:48

Tayelore a écrit:
En fait plus ca va plus je me dis que Snyder contrairement à ce qu'on croit n'a pas de style si marqué.

Ca peut étonner, mais ce que je veux dire par la, c'est que outre des trucs pris a droite a gauche, je crois qu'il se laisse happer, trés influencer par des styles, des univers. Si sur dawn déja il a fait des choix, ct quand meme un film de prod, dans 300 il a suivi pas mal Frank Miller finalement, pour y ajouter des effets de style à la mode.. Watchmen la meme, sauf que ce coup ci il y avait Dave Gibbons dans le coin.. et on pouvait sentir a chaque fois que Snyder parlait de Alan Moore qu'il priait pour que le monsieur soit la.. je crois que Snyder sur Sucker punch est aussi sur des restes de 300 et watchmen, et sa carriere aurait pas été forcément la meme si il n'avait pas rencontré ses projets.. bien entendu y a toujours un impact des projets que tu rencontres, bien entendu Snyder a des affinités fait des choix (rien que sur swat il en est parti, parce que le projet devenait trop light pour lui) mais je ne crois pas que il a une personnalité stylistique si débordante. et je crois que c'est auss pour ca que il n'aura peut etre pas tant de mal a s'habituer à un "nouveau" style.. et attention, peu importe, les plus grands ont su dévelloper aussi des styles différents (regardez Spileberg, meme si on peut trouver des traces) je ne dis pas que Snyder en est la bien entendu, juste que c une sorte d'éponge, et il le montrera encore avec superman (bie entendu encore une fois avec ses affinités.. enfin je crois)

Complètement d'accord avec toi et c'est pour ça que je sens que l'influence "nolanienne" sera la .
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:35

Bon et bien vu la bète cette aprèm et comme l'a dit plus Chanandler ça devait ètre de la bonne Laughing

Pareil pas compris grand chose au premier à bord (bon après avoir lu les théories sur forum c'est plus clair et sa a l'air de se tenir ..)
Malgré ça, j'ai trouvé que c'était le moins "bon" du père Snyder, je me suis pas mal ennuyer , manque pas mal d'enjeux et comme je m'en doutais le film est déja ringard a cause de ces ralentis et ces plans poseurs (la dernière fois que j'ai vus ça c'était dans resident evil 4 mouhahaha) . Alor yes ça peut ètre simpa mais bon , cava 5 minutes quoi mais sa aurait pus ètre pire c'est sur .... Encore et toujours des maladresses qu'il faudra gommé a l'avenir .Parcontre la scène avec les zombies nazis est plutot plaisante , on revoit un peu une réal a la Dawn of the dead mais c'est trop court ...
Direction d'acteur rien d'exceptionnel a mes yeux et ce sera tous car j'ai déja casy zappé le film .... lol

A si des points tout de mème , je dirais très bonne soundtrack , les filles sont affraid et jolie visus .

Bref sa peut faire peur car son prochain film c'est superman , mais espèrons que tonton Nolan va re cadré tous ça car Snyder a quand mème un très gros potentiel (et tout ces récente déclaration peuvent rassurer sur le sup ) faut juste gommer de gros tics !!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:39

freakshit a écrit:

Malgré ça, j'ai trouvé que c'était le moins "bon" du père Snyder, je me suis pas mal ennuyer , manque pas mal d'enjeux !

faut avouer que la répétition des scenes de danse (qui amenent au sequences de fight) peut finir par devenir un peuuu redondant, surtout que ca fait apparaitre les fights comme un peu.... je sais pas, sorties de nulle part !
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:59

Chanandler Bong a écrit:
freakshit a écrit:

Malgré ça, j'ai trouvé que c'était le moins "bon" du père Snyder, je me suis pas mal ennuyer , manque pas mal d'enjeux !

faut avouer que la répétition des scenes de danse (qui amenent au sequences de fight) peut finir par devenir un peuuu redondant, surtout que ca fait apparaitre les fights comme un peu.... je sais pas, sorties de nulle part !

Ah ba la première fois ou ça démarre , je me suis sentis seul et un peu con, j'avais raté 2 seconde du film mais quand mème ....
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:00

c'est a dire ?
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:03

Première dance donc premier fight avec les big samourais (il me semble) , pas capter ce qu'il se passait d'un coup .... Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:04

aaaah !!

oui ca destablilise c'ets sur, mais avec le speech du vieux et les analogies entre les intrigues du cabaret et celles des scenes de fight on finit par comprendre !
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:13

Oui oui biensur Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:20

Bon j'en ressors, et grosso modo du meme avis que Chanand
Tres tres fun (trop?).
Le visuel est completement fou, démesuré et jusqu'au boutiste dans le délire.
Par contre assez repetitif a force comme concept. Dès le 2eme "saut onirique" ça commence deja a etre redondant. Mais ça reste jouissif néanmoins.
Et comme ça ete dit deja, il y a vraiment une volonté d'illustrer un thème dramatique. Mais c'est trop noyé dans toute cette masse fun. Tout le long du film il y a un souci de dosage entre les 2, et malheureusement c'est le plus intéressant qui en subi les consequences.
Si dans l'intention, le fond de Sucker Punch est vraiment tres beau, dans l'execution, ce n'est pas ce qui en ressort avant tout et c'est dommage.
Au final j'ai quand meme globalement apprécié. Bon moment. Ca avait le potentiel d'etre bien plus fort.
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:26

P'tin j'ai trop hâte de voir ce film... aller encore une semaine et ce sera fait !!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:26

ah bah on donne envie au moins c'ets bien Laughing
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:28

Chanandler Bong a écrit:
ah bah on donne envie au moins c'ets bien Laughing

Bin depuis un moment déjà mais ces derniers jours les retours me fessaient honnêtement un peu peur...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:33

A lire quand même l'analyse de Lapinus sur allo, très pertinente et qui facilite la compréhension du film.
Dommage que Snyder n'ait pas été plus clair dans certaines explications, à mon avis.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:35

Yop enfin j'ai pas vu le film, mais t'as pas l'impression quand meme qu'il sur analyse, la ou Snyder a peut etre fait un film un peu sommaire, quelque soit ses intentions?
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:36

Tduke a écrit:
A lire quand même l'analyse de Lapinus sur allo, très pertinente et qui facilite la compréhension du film.
Dommage que Snyder n'ait pas été plus clair dans certaines explications, à mon avis.

ouais plus j'y repense, plus ca se tient.... je reprendrai le tout après avoir revu le film quand même ! Mais peut etre que ca sera plus fluide avec un director's cut !
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:36

Tduke a écrit:

Aie... ce point là me fait un peu peur si on pige pas vraiment le sens ou but de l'histoire...
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37

deespefd a écrit:
Tduke a écrit:

Aie... ce point là me fait un peu peur si on pige pas vraiment le sens ou but de l'histoire...

franchement pour piger ce qu'a pigé lapinus faut etre fort j'avoue (surtout du premier coup) ! Laughing What a Face mais j'en reviens a ce que je disais plus haut: le coté fun du film noie la volonté (réelle a mon sens) purement dramatique (les sequences de fight jouissives mais completement decalées sont la meilleure preuve)....et c'est la que c'est dommage et que le film est bancal en un sens oui !

Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 30 Mar - 23:42, édité 4 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37

Sylar a écrit:
Bon j'en ressors, et grosso modo du meme avis que Chanand
Tres tres fun (trop?).
Le visuel est completement fou, démesuré et jusqu'au boutiste dans le délire.
Par contre assez repetitif a force comme concept. Dès le 2eme "saut onirique" ça commence deja a etre redondant. Mais ça reste jouissif néanmoins.
Et comme ça ete dit deja, il y a vraiment une volonté d'illustrer un thème dramatique. Mais c'est trop noyé dans toute cette masse fun. Tout le long du film il y a un souci de dosage entre les 2, et malheureusement c'est le plus intéressant qui en subi les consequences.
Si dans l'intention, le fond de Sucker Punch est vraiment tres beau, dans l'execution, ce n'est pas ce qui en ressort avant tout et c'est dommage.
Au final j'ai quand meme globalement apprécié. Bon moment. Ca avait le potentiel d'etre bien plus fort.

japrouvecbien Thanks Wink

Merci aussi Freakshit de ton retour Wink

Tduke je t'ai lu aussi, agréable Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:43

bon j'en reviens et franchement je dirais mauvais
Le film est juste ennuyeux tant les scènes d'action sont ultra fade, non rythmé, lourdingue avec ralentis gonflant, pas du tout innovante et sans réel enjeux car on sait déjà la finalité du truc
Du bling bling visuel sans aucun intérêt.
On dirait des scènes de jeux vidéo sauf que l'inconvénient les jeux vidéo font mieux donc on se retrouve avec des cinématiques hachés
A quoi se raccrocher du coup sur le reste ? Malheureusement c'est pas mieux, les actrices sont pas bonne du tout, aucune émotions, on y croit pas et on s'en branle du coup. Le spectateur est complétement en dehors du film( d'où le départ de plusieurs personnes dans la salle)
les scènes hors action sont d'une banalité affligeante avec des propos tout simplement niais et un scénario pas développé du tout.
L'idée est peut être là mais c'est tellement mal exécuté qu'on se demande si justement c'est réellement un volonté cette idée qu'on aperçoit ou pas du tout
Donc oui effectivement on peut se dire que le film se prête a plusieurs interprétations(dont certain vont crier au génie et tant mieux pour eux) mais au vu du minimum développé et de son exécution laborieuse sur son sujet et de la façon dont c'est mis en scène, le film est un gâchis ne tenant pas du tout ses promesses et use de facilité afin de faire croire que c'est un film ambitieux.

bref Znyder est complètement passé à côté de son sujet et c'est assez dommage car je pense que ce mec a du talent mais qu'il ne sait pas du tout l'exploiter.A trop vouloir partir dans tous les sens il fait de la bouilli le monsieur.
Nolan remet cette âme perdu dans le bon chemin pour Superman par pitié angélique
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:45

mortderire
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:46

ouch !!! Embarassed Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:47

Tayelore a écrit:
Yop enfin j'ai pas vu le film, mais t'as pas l'impression quand meme qu'il sur analyse, la ou Snyder a peut etre fait un film un peu sommaire, quelque soit ses intentions?

bah honnetement, les analyses sont bluffantes lorsqu'on repense au film.
Ce qu'il dit se tient. Malgré ça, je pense qu'ok, l'analyse est bonne, mais que Snyder n'a pas été très adroit dans les démonstrations, c'est l'impression que ça me fait après le premier visionnage. A voir pour un deuxième. J'ai une impression qu'il a survolé le sujet, mais ça peut être aussi un manque de compréhension de ma part. J'avais eu la même avec Inception mais bon, a voir après le deuxième visionnage.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:50

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-critique-de-cubi-game-over.html

onseclate mortderire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!   Sucker Punch (oooh yeaaaah) !! - Page 2 Icon_minitime

Sucker Punch (oooh yeaaaah) !!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant