| Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. | |
|
+16Chanandler Bong Killzeus webspinner Heathcliff Xyrons Tommy Doctor_Ash lepinpin Larme_de_dragon Magic Sylar JKKS Béin Archie Leach cubi Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 17:44 | |
| Je comprends.
parce qu'en meme temps quand on a été habitué aussi a certaines écoles ca peut empécher ta sensibilité aussi de recevoir certaine chose.
et je dis ca encore une fois, tu as des mise en scene une fois qu'on arrive meme a dépasser ses "'influence" (meme si on en a jamais vraiment débarassé, c ce qui fait de nous aussi qui on est ) dont on est pas du tout sensible. je pense par exemple a ce qu'on fait les Cohen sur no country sur old men (mais bon a revoir, pas comme si de base j'aimais pas ce qu'ils font)
Mais bon, quand tu parle de mise en scene dites moins "travaillée" tu as des exemples en tete, voir si on parle de la meme chose? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 17:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je comprends.
parce qu'en meme temps quand on a été habitué aussi a certaines écoles ca peut empécher ta sensibilité aussi de recevoir certaine chose.
et je dis ca encore une fois, tu as des mise en scene une fois qu'on arrive meme a dépasser ses "'influence" (meme si on en a jamais vraiment débarassé, c ce qui fait de nous aussi qui on est ) dont on est pas du tout sensible. je pense par exemple a ce qu'on fait les Cohen sur no country sur old men (mais bon a revoir, pas comme si de base j'aimais pas ce qu'ils font)
Mais bon, quand tu parle de mise en scene dites moins "travaillée" tu as des exemples en tete, voir si on parle de la meme chose? Nope,pas trop a part peut être Jesse James et No Country For Old Men(comme tu la deja dit).Mais je sais pas j'ai étais plus sensible a ces films.Je ne dis de ces films que c'est "moins travailée" niveau mise en scène,mais leur sobriété voir même peut être leur suffisance qui peuvent rebuter. Voila je sais pas si je suis claire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:02 | |
| Tu parles de l'assassinat de Jesse James? du mal a voir en quoi c'est une mise en scene sobre si c'est le cas. c meme plutot une mise en scene assez peu sobre je trouve.
dans une moindre mesure je pense la meme pour No country. j'ai dit que je n'y étais pas bcp sensible, mais si il y a une relative sorbriété dans ce qu'ils font, on est pas chez le Sidney Lumet par ex ou chez le Fincher de Zodiac. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:08 | |
| Je me trompe peut être pour Jesse James,j'ai vu le film a sa sortie au cinéma,plus beaucoup de souvenirs. Aprés oue Zodiac dont j'avais deja parlé. Mystic River peut être mais la j'ai adoré | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:12 | |
| Ah mystic river je peux pas le voir non plus comme un film "sobre" c relativement sobre oui, mais limite si tu me parle de gran torino yes.
Bah Jesse James t'as bcp d'ampleur, bcp de jeu de lumiere, d'ombre, on joue avec les soleils couchants, on est dans l'iconique, le mythique. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:16 | |
| OK Tu l'as vue Jesse James? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:21 | |
| y'aiurait pas un bleme dans le titre du topic là ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:38 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 22:03 | |
| y'a une feinte je me doute mais je vois pas laquelle | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Ven 21 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Dim 30 Mai - 0:44 | |
| Ma liste : _Titanic _Avatar _Moulin Rouge _Le Labyrinthe de Pan (je ne le déteste pas, mais il n'est pas non plus un chef-d'oeuvre) _Hellboy 1 et 2 _Il était une fois en Amérique _Les Lois de l'Attraction _Le fabuleux destin d'Amélie Poulain _La filmographie quasi-entière de Louis de Funès (pas vraiment fan de ce qu'il fait) _Easy Rider | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Dim 30 Mai - 8:49 | |
| Bè moi Blade 2 apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Dim 30 Mai - 13:52 | |
| aaaah c'ets ca le titre du topic | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 16:22 | |
| *Armaggedon (j'ai été pris dans un débat avec dix autres camarades de classe et j'étais le seul à ne pas l'aimer) *Titanic *Le Seigneur des Anneaux (pas que je déteste mais ça m'emballe pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 17:56 | |
| j'ai mis du temps a aimer le SDA perso.... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 19:30 | |
| Celui qui me vient en tête là, c'est Blade Runner (oui je sait c'est la grosse loose), j'ai même pas réussit à le regarder en entier tellement je suis pas rentré dedans (malgré l'évidente beauté visuelle du truc). Ça m'avait un peu emmerdé sur le coup vu son statut de chef-d'oeuvre, je voulais l'aimer, mais malheureusement... Je retenterais un jour, peut-être que c'était pas le bon moment et que j'étais pas super réceptif. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 19:48 | |
| - JKKS a écrit:
- Le Seigneur des Anneaux, Star Wars (essayé le premier, enfin le 4, ce week-end, vraiment pas possible), Ed Wood, There Will Be Blood (même si j'ai bien aimé au final, je comprends pas trop la façon dont le film a été reçu), Usual Suspects (pareil, très bon film, apprécié dans les grandes lignes comprends pas trop l'engouement néanmoins, remarque peut-être parce que je conaissais la fin avant de l'avoir vu), Seven, Up (sans mauvais jeu de mot ), District 9, Braveheart ...
Je vais rajouter le premier Spider-Man que j'ai revu récemment (pas possible vraiment, préfère même le 3), Garden State et King-Kong (de Peter Jackson). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 22:38 | |
| - darknol a écrit:
- Celui qui me vient en tête là, c'est Blade Runner (oui je sait c'est la grosse loose), j'ai même pas réussit à le regarder en entier tellement je suis pas rentré dedans (malgré l'évidente beauté visuelle du truc).
Ça m'avait un peu emmerdé sur le coup vu son statut de chef-d'oeuvre, je voulais l'aimer, mais malheureusement... Je retenterais un jour, peut-être que c'était pas le bon moment et que j'étais pas super réceptif. copaaaaaaaaaaaaaain | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 22:41 | |
| Yes je suis pas le seul! (ta été jusqu'au bout au moins? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 22:47 | |
| Ah oué, j'suis un p'tit joueur donc. Faudra que je me motive quand même! (au moins d'aller jusqu'au bout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 22:50 | |
| ce qui me fait le plus chier dans ce film c'ets la fight entre ford et Hauer....penible | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 22:56 | |
| pas encore vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 1 Juin - 23:03 | |
| normal c'ets a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. | |
| |
|
| |
| Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. | |
|