Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les films que "tout le monde" aime sauf vous..

+16
Chanandler Bong
Killzeus
webspinner
Heathcliff
Xyrons
Tommy
Doctor_Ash
lepinpin
Larme_de_dragon
Magic
Sylar
JKKS
Béin
Archie Leach
cubi
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:44

Je comprends.

parce qu'en meme temps quand on a été habitué aussi a certaines écoles ca peut empécher ta sensibilité aussi de recevoir certaine chose.

et je dis ca encore une fois, tu as des mise en scene une fois qu'on arrive meme a dépasser ses "'influence" (meme si on en a jamais vraiment débarassé, c ce qui fait de nous aussi qui on est ) dont on est pas du tout sensible. je pense par exemple a ce qu'on fait les Cohen sur no country sur old men (mais bon a revoir, pas comme si de base j'aimais pas ce qu'ils font)

Mais bon, quand tu parle de mise en scene dites moins "travaillée" tu as des exemples en tete, voir si on parle de la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:58

Tayelore a écrit:
Je comprends.

parce qu'en meme temps quand on a été habitué aussi a certaines écoles ca peut empécher ta sensibilité aussi de recevoir certaine chose.

et je dis ca encore une fois, tu as des mise en scene une fois qu'on arrive meme a dépasser ses "'influence" (meme si on en a jamais vraiment débarassé, c ce qui fait de nous aussi qui on est ) dont on est pas du tout sensible. je pense par exemple a ce qu'on fait les Cohen sur no country sur old men (mais bon a revoir, pas comme si de base j'aimais pas ce qu'ils font)

Mais bon, quand tu parle de mise en scene dites moins "travaillée" tu as des exemples en tete, voir si on parle de la meme chose?

Nope,pas trop a part peut être Jesse James et No Country For Old Men(comme tu la deja dit).Mais je sais pas j'ai étais plus sensible a ces films.Je ne dis de ces films que c'est "moins travailée" niveau mise en scène,mais leur sobriété voir même peut être leur suffisance qui peuvent rebuter.
Voila je sais pas si je suis claire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:02

Tu parles de l'assassinat de Jesse James? du mal a voir en quoi c'est une mise en scene sobre si c'est le cas. c meme plutot une mise en scene assez peu sobre je trouve.

dans une moindre mesure je pense la meme pour No country. j'ai dit que je n'y étais pas bcp sensible, mais si il y a une relative sorbriété dans ce qu'ils font, on est pas chez le Sidney Lumet par ex ou chez le Fincher de Zodiac.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:08

Je me trompe peut être pour Jesse James,j'ai vu le film a sa sortie au cinéma,plus beaucoup de souvenirs.

Aprés oue Zodiac dont j'avais deja parlé.
Mystic River peut être mais la j'ai adoré
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:12

Ah mystic river je peux pas le voir non plus comme un film "sobre" c relativement sobre oui, mais limite si tu me parle de gran torino yes.

Bah Jesse James t'as bcp d'ampleur, bcp de jeu de lumiere, d'ombre, on joue avec les soleils couchants, on est dans l'iconique, le mythique.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:16

OK Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_wink

Tu l'as vue Jesse James?
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:21

y'aiurait pas un bleme dans le titre du topic là ? Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:38

Killzeus a écrit:

Tu l'as vue Jesse James?

Pas en entier pour cause de dodo, alors oui je parle juste de ce que j'ai vuu et des bandes anonces etc angélique Laughing Wink t'en as pensé quoi toi?

Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 18:59, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:44

Chanandler Bong a écrit:
y'aiurait pas un bleme dans le titre du topic là ? Razz

angélique hihihihi
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:03

y'a une feinte je me doute mais je vois pas laquelle Laughing
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:07

Tayelore a écrit:
Killzeus a écrit:

Tu l'as vue Jesse James?

Pas en entier pour cause de dodo, alors oui je parle juste de ce que j'ai vuu et des bandes anonces etc angélique Laughing Wink t'en as pensé quoi toi?

Attends je vais me replonger dedans je te dis aprés
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:44

Ma liste :
_Titanic
_Avatar
_Moulin Rouge
_Le Labyrinthe de Pan (je ne le déteste pas, mais il n'est pas non plus un chef-d'oeuvre)
_Hellboy 1 et 2
_Il était une fois en Amérique
_Les Lois de l'Attraction
_Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
_La filmographie quasi-entière de Louis de Funès (pas vraiment fan de ce qu'il fait)
_Easy Rider
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:49

Bè moi Blade 2 apparemment...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:52

aaaah c'ets ca le titre du topic Razz
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:22

*Armaggedon (j'ai été pris dans un débat avec dix autres camarades de classe et j'étais le seul à ne pas l'aimer)
*Titanic
*Le Seigneur des Anneaux (pas que je déteste mais ça m'emballe pas)
http://eteindezlalumiere.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:56

j'ai mis du temps a aimer le SDA perso.... Embarassed
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:30

Celui qui me vient en tête là, c'est Blade Runner (oui je sait c'est la grosse loose), j'ai même pas réussit à le regarder en entier tellement je suis pas rentré dedans (malgré l'évidente beauté visuelle du truc).
Ça m'avait un peu emmerdé sur le coup vu son statut de chef-d'oeuvre, je voulais l'aimer, mais malheureusement...
Je retenterais un jour, peut-être que c'était pas le bon moment et que j'étais pas super réceptif.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:48

JKKS a écrit:
Le Seigneur des Anneaux, Star Wars (essayé le premier, enfin le 4, ce week-end, vraiment pas possible), Ed Wood, There Will Be Blood (même si j'ai bien aimé au final, je comprends pas trop la façon dont le film a été reçu), Usual Suspects (pareil, très bon film, apprécié dans les grandes lignes comprends pas trop l'engouement néanmoins, remarque peut-être parce que je conaissais la fin avant de l'avoir vu), Seven, Up (sans mauvais jeu de mot Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_lol), District 9, Braveheart ...

Je vais rajouter le premier Spider-Man que j'ai revu récemment (pas possible vraiment, préfère même le 3), Garden State et King-Kong (de Peter Jackson).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:38

darknol a écrit:
Celui qui me vient en tête là, c'est Blade Runner (oui je sait c'est la grosse loose), j'ai même pas réussit à le regarder en entier tellement je suis pas rentré dedans (malgré l'évidente beauté visuelle du truc).
Ça m'avait un peu emmerdé sur le coup vu son statut de chef-d'oeuvre, je voulais l'aimer, mais malheureusement...
Je retenterais un jour, peut-être que c'était pas le bon moment et que j'étais pas super réceptif.

copaaaaaaaaaaaaaain cheers
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:41

Yes je suis pas le seul! Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_lol
(ta été jusqu'au bout au moins? Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_smile )
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:46

darknol a écrit:
Yes je suis pas le seul! Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_lol
(ta été jusqu'au bout au moins? Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_smile )

j'ai été jusqu'au bout deux fois même silent Laughing y'a decidement pas moyen.....
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:47

Ah oué, j'suis un p'tit joueur donc. Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_surprised
Faudra que je me motive quand même! (au moins d'aller jusqu'au bout )
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:50

ce qui me fait le plus chier dans ce film c'ets la fight entre ford et Hauer....penible Adevenirdingue
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:56

pas encore vu. Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_lol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:03

normal c'ets a la fin Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. - Page 3 Icon_minitime

Les films que "tout le monde" aime sauf vous..
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant