darknol Utilisateur
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Jeu 1 Juil - 13:42 | |
| Là tout de suite, y'en a que trois qui me viennent à l'esprit : - Blade Runner - Le prestige - Usual Suspects | |
|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Lun 5 Juil - 17:47 | |
| Je rajoute Le Dîner de cons à ma liste! | |
|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Mar 6 Juil - 0:22 | |
| - Larme_de_dragon a écrit:
- Il me semble que la plupart des gens aiment HP mais moi ça m'a jamais vraiment intéressé, je dois sans doute louper quelque chose!
Tu n'es pas forcément le seul. Il y a plein de gens qui n'aiment pas la saga HP au cinéma, en rebattant très souvent les arguments bien connus. Des choix qui se discutent, mais que, malgré tout, je respecte assez. En ce qui me concerne, même si, en tant que fan, je préfère bien évidemment les livres, j'ai toujours pris du plaisir à regarder les films HP. Certains plus que d'autres, mais tous me plaisent, bonne ambiance, bons acteurs (aussi bien jeunes qu'adultes, aussi bien rôles principaux que secondaires), personnages attachants, bonne musique, bref tout y est pour passer un bon moment. Bien sûr, ça ne reste que mon avis personnel hein. Sinon, pour en revenir au topic : je rajouterais d'autres films : _Le Seigneur des Anneaux (je déteste pas, mais ça n'est pas non plus pour moi la plus grande saga que tout le monde vénère) _King Kong _8 Femmes _Bienvenue chez les Ch'tis _Tanguy _Les films de Bourvil _Les James Bond (quelques films que j'aime bien, voire beaucoup, mais je n'en suis pas non plus accro) _La Guerre des Mondes (version Spielberg) _Phone Game | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. | |
| |
|