Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:31

Citation :
The final season of ‘GAME OF THRONES’ will premiere in April 2019. (Source: @HBO)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:41



bientôôôôôt saut

En ce moment je me refais toute la série à partir de la saison 2 pour me mettre en condition afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:10

Bon bah très très déçu de cette dernière saison.
Les scénarios ont jamais été aussi médiocres.
Alors certes il y a de la thune à l'écran, parfois de chouettes idées de mise en scène et l'épisode 3 était spectaculaire.
Mais ça peut difficilement combler les lacunes scénaristiques immenses qui semblent s'aggraver d'épisode en épisode.
Les 2 derniers épisodes étaient bourrés d'incohérences et de trous de scénar à un point où ça devient juste du foutage de gueule une telle absence de rigueur.
Même l'évolution des personnages devient laborieuses et se fait à coup de facilités scénaristiques ou d'intrigues carrément clichées.
Il reste seulement 2 épisodes et je doute qu'ils arrivent à redresser la barre, trop de dégâts ont été faits.
On va espérer qu'ils arrivent au moins à donner une conclusion satisfaisante aux personnages, mais bon ....

Déçu de voir la série partir comme ça, GoT méritait mieux...
Pire saison de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:17

Pour ma part je ne dirai pas que je suis très très déçu mais j'ai néanmoins pas mal de déceptions aussi notamment sur le scénario. Comme tu disais des incohérences, c'est clair! des trucs qui défient un peu la logique, des raccourcis spatio-temporels ++ et certains développement par rapport aux personnages qui ne vont pas je trouve...pas que tout doivent aller forcément dans le sens qu'on aurait pu attendre, espérer tout ce qu'on veut... parce que on peut aussi se dire qu'on peut prendre des choses à revers et que ce soit inattendu tout ça, mais du coup c'est artificiel genre "aaah ouai comme ils sont coquins ces scénaristes ils nous ont fait espérer des trucs pour bien nous planter par la suite, c'est des pervers..." ça me donne une impression bizarre que certains personnages sont trahis quoi, sans parler d'intrigues qui se dégonflent comme un ballon de baudruche et un manque d'explications sur certains points, c'est juste pas possible.
Alors j'ai beau réfléchir au pourquoi du comment de tout ces trucs qui ne vont pas dans le scénar je ne vois pas d'explication si ce n'est la compression de la série en 8 saisons (et la compression des 2 dernières saisons de 10 épisodes à 8 et 6) alors qu'il aurait fallut une neuvième saison...qui fait tout se précipiter...mais nan c'est pas une explication valable pour moi en tout cas pour certains points précis.
Ou alors les scénaristes sont tout simplement mauvais et là je ne comprend pas comment une série de ce qualibre a pu se retrouver avec de mauvais scénaristes?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:27

Pas vraiment déçu non plus mais disons que je ne prends pas mon pied plus que ça.
Les 2 premiers je les ai trouvé sympas , surtout le 2. Ca a beaucoup gueulé dans mon entourage (genre gnagnagna ya pas d'action ...  What a Face ). Le 1er etait introductif, son role est légitime. Le 2nd c'est le calme avant la tempete et il proposait pas mal de jolies scènes je trouve. Et puis il y a une montée de tension progressive qui s'installe...
Après, c'est vrai que proposer 2 episodes comme ça alors que la saison n'en compte que 6, est-ce bien raisonnable ? La question mérite d'etre posée.

Pour le fameux episode 3, franchement il etait cool, mais pas ouf quoi What a Face
Au-delà de la luminosité qui a beaucoup fait parler, moi je trouve que c'etait souvent confus. On a 2-3 jolis passages oui et qq morceaux de bravoures
Spoiler:
mais c'est pas dingue.
Bordel mais vous prenez la Battle of Bastards d'il y a 2 saisons, ça coutait moins cher et c'etait tellement plus épique  nawak
Quant au final, j'avoue que je ne sais toujours pas quoi en penser nawak
Spoiler:
Bref, je vais quand meme attendre la fin de tout ça afin d'avoir un avis plus concret  notamment pour savoir si ça cache ou non autre chose.

Après dans le 4, tu retrouves les chouilles scenaristiques que t'avais deja dans la saison passée (ellipses et facilités). Meme si globalement j'ai trouvé l'episode plutot bien moyennant qu'on accepte les largesses.

Concernant la finesse du scenario, ca fait un bail que ca s'est dégradé. Et la saison 7, meme si elle etait très fun, c'etait des facilités en veux tu en voila.
Du coup pas complètement surpris d'en voir encore pour la saison finale, meme si interieurement j'esperais quand meme plus de soin a ce niveau.
Peut etre que les mecs se sont rendus compte qu'ils avaient trop trainé la patte pendant qq saisons et que là maintenant il faut conclure.
Peut etre que comme dit Heathcliff il aurait fallu une 9eme saison pour finir plus proprement...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:30

Heathcliff a écrit:
Alors j'ai beau réfléchir au pourquoi du comment de tout ces trucs qui ne vont pas dans le scénar je ne vois pas d'explication si ce n'est la compression de la série en 8 saisons (et la compression des 2 dernières saisons de 10 épisodes à 8 et 6) alors qu'il aurait fallut une neuvième saison...qui fait tout se précipiter...mais nan c'est pas une explication valable pour moi en tout cas pour certains points précis.
Ou alors les scénaristes sont tout simplement mauvais et là je ne comprend pas comment une série de ce calibre a pu se retrouver avec de mauvais scénaristes?! scratch

Je crois surtout qu'ils sont un peu perdus depuis qu'ils ont dépassés les livres. Il y a quand même depuis la saison 6 (là où ils ont vraiment dépasser les romans) une vraie baisse de qualité au niveau scénaristique.
Ils n'ont plus de support sur lequel s'appuyer et ils doivent inventer eux mêmes les intrigues, et clairement ils ne s'en sortent pas très bien...

Aujourd'hui tout tourne autour des "batailles", peu importe le nombre de raccourcis et de facilités qu'on emprunte pour en arriver là, peu importe le nombre d'incohérences.
Et les batailles elles mêmes sont écrites n'importe comment (l'épisode 3 c'est la stratégie de bataille la plus portnawak que j'ai jamais vu à l'écran, ça n'a juste aucun sens)

Bref GoT c'est devenu un gros blockbuster, il y a de la thune, des effets spéciaux et des grosses scènes d'actions, et derrière tout ça.... pas grand chose.
Dommage, il fut une époque où les scènes les plus fascinantes se déroulaient avec 3 personnes parlant autour d'une table (les joutes verbales entre les Lannister c'étaient du caviar!) on en est malheureusement très loin aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:44

Sylar a écrit:

Les 2 premiers je les ai trouvé sympas , surtout le 2. Ca a beaucoup gueulé dans mon entourage (genre gnagnagna ya pas d'action ...  What a Face ). Le 1er etait introductif, son role est légitime. Le 2nd c'est le calme avant la tempete et il proposait pas mal de jolies scènes je trouve. Et puis il y a une montée de tension progressive qui s'installe...
Après, c'est vrai que proposer 2 episodes comme ça alors que la saison n'en compte que 6, est-ce bien raisonnable ? La question mérite d'etre posée.

Bah ouais c'est un peu problématique quand même, c'est pas normal qu'à 6 épisodes de la fin (après 7 saisons et 70 épisodes) on se tape un épisode introductif.
C'est assez révélateur des gros problèmes de scénar que la série accumule ces dernières années. Il y a un vrai problème de structure, la fin n'a pas été "pensé" avec autant de soin qu'elle le méritait et on fini par nous balancer des trucs n'importe comment et par nous faire des épisodes introductifs alors qu'on est censé être au bout de l'histoire.
Parce que pour résumer on a 1 épisodes introductif, 1 épisode de préparation/d'adieux, 1 épisode de bataille, 1 nouvel épisode de préparation/d'adieux et le prochain sera à nouveau une bataille...
C'est quand même super poussif et pas très recherché...

Puis pour le Night King,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09

Doctor_Ash a écrit:
Heathcliff a écrit:
Alors j'ai beau réfléchir au pourquoi du comment de tout ces trucs qui ne vont pas dans le scénar je ne vois pas d'explication si ce n'est la compression de la série en 8 saisons (et la compression des 2 dernières saisons de 10 épisodes à 8 et 6) alors qu'il aurait fallut une neuvième saison...qui fait tout se précipiter...mais nan c'est pas une explication valable pour moi en tout cas pour certains points précis.
Ou alors les scénaristes sont tout simplement mauvais et là je ne comprend pas comment une série de ce calibre a pu se retrouver avec de mauvais scénaristes?! scratch

Je crois surtout qu'ils sont un peu perdus depuis qu'ils ont dépassés les livres. Il y a quand même depuis la saison 6 (là où ils ont vraiment dépasser les romans) une vraie baisse de qualité au niveau scénaristique.
Ils n'ont plus de support sur lequel s'appuyer et ils doivent inventer eux mêmes les intrigues, et clairement ils ne s'en sortent pas très bien...

Aujourd'hui tout tourne autour des "batailles", peu importe le nombre de raccourcis et de facilités qu'on emprunte pour en arriver là, peu importe le nombre d'incohérences.
Et les batailles elles mêmes sont écrites n'importe comment (l'épisode 3 c'est la stratégie de bataille la plus portnawak que j'ai jamais vu à l'écran, ça n'a juste aucun sens)

Bref GoT c'est devenu un gros blockbuster, il y a de la thune, des effets spéciaux et des grosses scènes d'actions, et derrière tout ça.... pas grand chose.
Dommage, il fut une époque où les scènes les plus fascinantes se déroulaient avec 3 personnes parlant autour d'une table (les joutes verbales entre les Lannister c'étaient du caviar!) on en est malheureusement très loin aujourd'hui...

Oui c'est clair y'à ca aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:14

Ma réaction après l'épisode 5 :
Games of thrones - Page 39 Giphy

C'est vraiment portnawak, ils ne font plus aucun effort en terme de scénar....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:54

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:07

Laughing

8x05
Ca reste sympa à regarder. Honnetement je me suis pas emmerdé, mais encore une fois difficile de vibrer comme il se doit, car oui la liste des facilités scénaristiques continue de s'allonger nawak
Spoiler:

Il y a quand meme de bonnes choses :
Spoiler:
Et visuellement on a des moments assez chouettes et quelques plans sequences bien branlés.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:19

https://www.cbr.com/game-of-thrones-season-8-fan-petition-new-writers/?utm_content=buffer01857&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:50

Et voilà c'est fini, pour ce qui restera sans aucun doute comme l'un des plus gros gâchis jamais vu à la télévision.
Final à l'image de cette dernière saison : d'une médiocrité absolue...

Une fois de plus les belles images ne peuvent faire oublier le scénario calamiteux.
Tout est rushé, et les différentes conclusions sont peu satisfaisantes.

Bref c'est un peu de la merde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:36

8x06

J'ai ... bien aimé ce final Shocked angélique
Le seul truc qui m'a fait tiquer :  
Spoiler:
Bon hormis ça, j'ai pas vraiment de reproche a faire sur ce final.  Le rythme est plus posé et on assiste a de jolis moments émouvants.

Ca restera la saison la plus bancale (mais situation déjà bien amorcée par la 7, elle meme par la 6 etc...). C'est assurément pas la saison ultime dont je rêvais. Et je ne comprendrai jamais pourquoi
Spoiler:
Mais tout n'est pas a jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:14

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-game-of-thrones-jason-momoa-deteste-le-final-et-veut-frapper-kit-harington-31665.htm

Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:46

Tayelore a écrit:
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-game-of-thrones-jason-momoa-deteste-le-final-et-veut-frapper-kit-harington-31665.htm

Ahahahahah

troplol

Pour le final, j'ai bien aimé ce dernier épisode.
Sur la saison en elle-même, c'est clairement la saison sur laquelle j'ai le plus de critiques.
Pour résumer, je dirai que les conclusions des arcs des persos sont plutot logiques et satisfaisantes, mais que l'execution a été mal foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: