| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 17 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 23 Mai - 23:07 | |
| 306 houlàlà ça y est ça commence à péter dans tout les sens en même temps paradoxalement l'épisode était plus calme que le précédant, mais tout aussi excellent une nouvelle fois! Je trouve tout à fait extraordinaire de voir une série qui touche à l'excellence à tout les niveaux. C'est vraiment géant, les épisodes durent 1 heure mais on voit pas le temps passé, à la fin je me dit toujours merde déjà! Bon en tous cas effectivement le coté fantastique se fait un peu plus présent (même si toujours de manière discrète, ça sert surtout l'atmosphère) et ça annonce des choses intéressantes pour la suite (tendu le final ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 23 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| Je devrais tenter ce soir - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 26 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 26 Mai - 20:27 | |
| - Spoiler:
< met Aizen dans le sac de ceux qu'il cognera
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 26 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 26 Mai - 21:24 | |
| On verra | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 28 Mai - 0:40 | |
| Bon, j'ai vu le premier épisode et c'est vraiment génial. Excellents acteurs,le rythme est un peu lent mais essentiel pour faire connaissance avec les persos. Mais tout est très bien. Les décors, la mise en scène, bien pensés et recherchés. Beaucoup de plans sont jolis, c'est beau et dépaysant par moment. avec des passages forts notamment à la fin - Spoiler:
le gamin qui fait une chute.
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 18:17 | |
| En chargement... plus vite plus vite Les premiers retours du net francophone sur l'épisode dise que...surprise...il est excellent, et que le cliff de fin est insoutenable | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 18:37 | |
| Je mate ça tout à l'heure, j'ai hâte (les mecs drogués quoi ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 20:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Mais je pourrais jamais attendre une semaine, expédition punitive chez hbo, je recrute | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 20:52 | |
| Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le personnage de Momoa prends vraiment de l'ampleur dans cette épisode. Et effectivement la fin est complétement timbré. Le cliff final de la saison 1 risque d'être hors du commun | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 21:51 | |
| - Franck a écrit:
- Je devrais tenter ce soir
- Spoiler:
Alors t'a eu le temps? Ou ta préféré céder à de viles pulsions culinaires et manger une calzone nuttela tabasco andouillette? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 22:04 | |
| Oh lis fous ooohhhh lis fouuuus Bon je vais arrèter de dire à quel point c'est excellent, parce que voilà quoi Mais vraiment encore un épisode de malade. Yes comme tu dit Kaizus, le perso de Momoa prend de l'ampleur et le mec est assez impressionnant dans son "discours". Assez excellent tout ce qui se passe autour du roi, beaucoup de choses auxquelles je m'attendais pas du tout - Spoiler:
la mort du roi, et encore moins la trahison de Baelish
Là ça y est, ça a bel et bien explosé dans tout les sens et ça va pas aller en s'arrangeant. J'adore aussi l'intrigue du mur en parallèle qui fait bien monter la pression. Ça devient vraiment intenable là! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 30 Mai - 22:27 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Assez excellent tout ce qui se passe autour du roi, beaucoup de choses auxquelles je m'attendais pas du tout- Spoiler:
la mort du roi, et encore moins la trahison de Baelish Là ça y est, ça a bel et bien explosé dans tout les sens et ça va pas aller en s'arrangeant. La - Spoiler:
trahison de Baelish
je m'y attendais (pas si vite comme d'hab ^^) par contre la - Spoiler:
mort du roi On va nager dans le boudin dans les prochains épisodes Et la scène ou le père Lanister explique à son fils - Spoiler:
la destiné de sa famille tout en dépeçant en cerf | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 13:18 | |
| Ah yes tu l'avais vu venir - Spoiler:
Baelish? ptain moi pas du tout, je pensai vraiment qu'au fond il était loyal à Stark
, me suis fait avoir - Spoiler:
Par contre yes yes la mort du roi, tué par un sanglier
le truc hyper con que personne voit venir, et en même temps yes, ça va être la grosse merda maintenant, - Spoiler:
avec en plus le morveux sur le trône, ouhlàlà
Yep glaçante sinon la scène d'ouverture entre Lannister père et fils! ps: bah alors Franck, t'as pas répondu, t'as commencé à regarder ou pas? n'aies pas peur on te fera pas de mal | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 13:25 | |
| Non, j'ai pas commencé.J'ai failli, puis, j'ai pas pu. Et quand j'ai voulu m'y remettre en fait, bizarrement je me suis démotivé. malgrés que ce que vous dites est interessant, donne bien envie, fait plaiz à lire, je sais pas bizarrement ce que je vois de la série me motive pas des masses. je trouve pas l'accroche en fait. Mais bon question de moment, je suis sur que quand je la matterais je trouverais ça good, vu ce que vous en dites à voir! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 14:42 | |
| Roooh je viens de voir l'épisode 7 et même avis que Spider & Kaizus !! Tain comment ça part en cacahuète totale !! - Spoiler:
La trahison de Baelish je m'y attendais j'avais même un peu tilter sur ce perso dans les épisodes précédents lorsqu'il disait qu'il fallait entièrement confiance qu'à une seule personne à ce moment là j'étais pas vraiment rassuré par ce gars
Et puis putain Momoa, le charisme merde quoi! Et le pire dans une langue totalement inventée pour les besoins des livres! Sérieux sans dec' je crois que c'est probablement devenue, pour moi, la meilleure série dans la liste de celles que je suis. Un véritable sans faute. Lorsque les épisodes sont calmes c'est pour mieux sentir la pression des enjeux qui se jouent dans l'ombre. Quand ça part en couille ça n'augure que du bon (et du pire pour les personnages). Des acteurs juste, un scénario & une histoire béton (qui pourraient même plaire aux non-fans du genre). Sérieux le genre de série qui n'a pas à rougir face à la concurrence du grand écran. Je dirais même que Game of Thrones renvoit pas mal d'adaptation de livre (parues au ciné et à la télé) dans les jupes de leur créateur | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 16:27 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Roooh je viens de voir l'épisode 7 et même avis que Spider & Kaizus !! Tain comment ça part en cacahuète totale !!
- Spoiler:
La trahison de Baelish je m'y attendais j'avais même un peu tilter sur ce perso dans les épisodes précédents lorsqu'il disait qu'il fallait entièrement confiance qu'à une seule personne à ce moment là j'étais pas vraiment rassuré par ce gars
Et puis putain Momoa, le charisme merde quoi! Et le pire dans une langue totalement inventée pour les besoins des livres!
Sérieux sans dec' je crois que c'est probablement devenue, pour moi, la meilleure série dans la liste de celles que je suis. Un véritable sans faute. Lorsque les épisodes sont calmes c'est pour mieux sentir la pression des enjeux qui se jouent dans l'ombre. Quand ça part en couille ça n'augure que du bon (et du pire pour les personnages). Des acteurs juste, un scénario & une histoire béton (qui pourraient même plaire aux non-fans du genre).
Sérieux le genre de série qui n'a pas à rougir face à la concurrence du grand écran. Je dirais même que Game of Thrones renvoit pas mal d'adaptation de livre (parues au ciné et à la télé) dans les jupes de leur créateur Amen | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 22:48 | |
| | |