| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 3 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 5 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 5 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 5 Juin - 16:55 | |
| Tu m'étonnes surtout avec le final du 1x08 !! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 7 Juin - 9:49 | |
| Un épisode à prioris écrit par Martin lui-même (l'auteur des bouquins) . J'ai trouvé le rythme de l'épisode un peu moins bien foutu. Mais l'histoire déchire toujours autant ça Moooooooooman!!! - Tyrion - Spoiler:
qui doit faire face à ses promesses, va être envoyé sur le champs de bataille.
On aperçoit les rapports avec son père qui est d’ailleurs de loin le perso le plus flippant de la série. - On en sait plus sur les créatures derrière le mur... ça devient de plus en plus flippant pour les stark prit entre le mur et - Spoiler:
les Lannisters
du coup on s'imagine que tout est possible question - Spoiler:
fantastique: les géants, les oeufs de dragons ?
-la scène du "festin" chez les starks est assez étrangement flippante et on sent que l'ainé - Spoiler:
va galéré à géré tous ses barbares, même s'il a l'air d'un stratège hors-paire
-Le maitre d'arme et le chef des chevalier font preuve d'une classe absolue. - Spoiler:
Pour le premier, je suis pret à parier sur sa survie, le deuxieme il va ramener du beau monde chez les starks - Sansa la fille de Stark fait vraiment de la peine et - Spoiler:
je ne donne pas cher de sa peau, elle risque de finir comme otage dans la guerre stak/Lannister
. - A oui et les dothrakis!!! Momoa déchire encore et encore dans son rôle. Ca va faire mal quand ils vont - Spoiler:
débarquer, mais je sent qu'ils vont se prendre un rude hiver dans la gueule
. Bref comme d'hab, du très bon et au final je trouve ca bien de pas faire un cliff de la mort qui tue à chaque fin d'épisode. Je présume que c'est un peu le calme (relatif) avant la tempête | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 7 Juin - 20:10 | |
| Absolument d'accord sur tout Peut être un peu en dessous des précédants mais ça reste d'un sacré niveau. Absolument d'accord sur tout les points que tu relèves. Episode de transition avant le grand final. Et ça va bien péter je pense Et j'ai aucune idée de comment ça va se finir tout ça | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 7 Juin - 20:16 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Et j'ai aucune idée de comment ça va se finir tout ça Moi je crains pour la vie de certains La série est tellement timbré que j'ai peur que - Spoiler:
Tyron crève sur le champs de bataille Et bien entendu les starks encore présent - Spoiler:
je sent bien une des filles y passer, et ned stark y survivre, aveuglé par la vengeance
En tous cas je sens bien - Spoiler:
la bataille interrompu
par un truc énorme comme - Spoiler:
l'arrivé de l'hiver ou des dothrakys
. On a le droit à 2 épisodes le prochains coup? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeee | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 7 Juin - 20:21 | |
| Nope si on en croit IMDB un épisode la semaine prochaine (le 12) et le dernier la semaine d'après (le 19 donc) Sinon un peu pareil que toi. Je sait pas pourquoi mais la série a tellement peur de rien comme tu dit que je sait pas si ils ne seraient pas capable de - Spoiler:
faire crever Ned Stark
Sinon ouep probable pour la fin, ceci dit - Spoiler:
je vois pas les Dothraki arriver, ils sont pas encore parti, en deux épisodes c'est chaud quand même, je vois plus ça pour la saison 2. Par contre le mur qui tombe par exemple ça oui, j'y crois. Ou alors les deux à la fois?
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 7 Juin - 20:38 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Sinon un peu pareil que toi. Je sait pas pourquoi mais la série a tellement peur de rien comme tu dit que je sait pas si ils ne seraient pas capable de - Spoiler:
faire crever Ned Stark
Perso je pense à un truc encore plus foireux de la part des - Spoiler:
Lannisters, mais à part la mort d'une des filles stark j'ai du mal à imaginer quoi D'ailleurs pfiooou il est tellement glacant le père Lannister, il me semble avoir déjà vu cette acteur quelque part mais il est tellement charismatique Vraiment je crois que le cast c'est ce que j'apprécie le plus dans GoT - Citation :
- Sinon ouep probable pour la fin, ceci dit
- Spoiler:
je vois pas les Dothraki arriver, ils sont pas encore parti, en deux épisodes c'est chaud quand même, je vois plus ça pour la saison 2. Par contre le mur qui tombe par exemple ça oui, j'y crois.
Ou alors les deux à la fois? Ouai ca fait un peu tot, par contre pas con la théorie du mur. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 13 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 13 Juin - 21:50 | |
| Ils l'ont fait ah les fous furieux. Je m'en remet pas, je le sentais arriver pourtant! Terrible, très très hâte de voir la suite, et je sent que dans le final ça va saigner. Encore un épisode excellent, qui prend son temps au début puis s'accélère progressivement. - Spoiler:
J'ai particulièrement aimé l'arc de Robb qui devient un vrai stratège! bien kiffant (et au début je me disait, hein merde ils ont perdu!!!) Kiffant aussi l'arc des Dothraki, bien tendu tout ça,.
Et yes le fantastique est de plus en plus présent, hyper flippant le coup des incantations, atmosphère de malade, limite oppressante. Grande série, définitivement! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 13 Juin - 22:03 | |
| Quand Robb - Spoiler:
et sa mère vont apprend la mort de Ned,
Jaime va - Spoiler:
prendre cher en tant que prisonnier Heureux que Tyrion ai - Spoiler:
survécu, pas très glorieux
tous ca. Le perso a continué à gagné en complexité, le père Lannister fout décidément les chocottes Comme tu le dis, Robb devient vraiment intéressant et j'imagine - Spoiler:
que la série va se tourner de plus en plus vers lui maintenant que...
. Pas mal intense le dialogue en Snow et le - Spoiler:
Targaryens A savoir que les bandes annonces sont vraiment traitre, pour celle de l'épisode 9, c'est la 2ème fois qu'ils font croire à - Spoiler:
la mort de la Kaleeshi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 13 Juin - 22:10 | |
| Je pense aussi que Jaime - Spoiler:
va en prendre plein la tête là. Et Cersei quand elle va apprendre que Jaime est prisonnier, et que Geoffrey vient de tuer leur seule monnaie d'échange, elle risque de péter un cable.
Sinon je pense aussi que - Spoiler:
la série va plus se tourner vers Robb, même si en même temps c'est quand même une série chorale, y a pas vraiment de perso principal, hormis Ned jusque là bon ceci dit il s'était déjà effacé dans les deux derniers
Bien hâte de voir comment ils vont gérer ça. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 14 Juin - 1:16 | |
| Putain je viens de voir l'épisode... fuck ils l'ont vraiment fait !!! - Spoiler:
Plus de Ned (en même temps on pouvait commencer à penser qu'il allait mourir car on le voyait de moins en moins comme si les scénaristes voulaient nous préparer à son décès)
Robb - Spoiler:
commence à prendre un certain poids dans l'histoire je me demande comment ca va se finir lui descendant vers le Sud avec son armée surtout qu'en plus il a réussi à attraper Jaime
Je sens que - Spoiler:
Drogo va mourir je sais pas pourquoi mais le sort va foirer ou la magicienne va devoir choisir entre le bébé et Drogo.. Si Drogo meure, comment Daenerys va survivre ... quoique j'imagine bien les trois dragons naître pour la protéger.
Par contre on a eu moins de pression de la part de la menace au delà du Mur sûrement pour le season finale... Raaah putain comment ça va être un final de dingue !!! PS: il va prendre cher - Spoiler:
le Jaime!!
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|