| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 2 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 2 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 2 Juin - 23:54 | |
| Oh mon DIEU
Quel épisode,mais alors la fin.....je savais pas trop si je devait rire ou pleurer(it's joke right)..... | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Juin - 0:06 | |
| Mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais.................................................................................... - Spoiler:
Oberyn se gave mais se fait tuer comme une merde!!!!!
C'est fou!! Truc de malade!! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Juin - 0:20 | |
| à elijah - Spoiler:
je pense que la montagne est tjrs en vie
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Juin - 0:40 | |
| - Elijah a écrit:
- tu veux le même gif que j'ai donné à sim Tommy
Je me suis pas encore manifesté sur cette saison 4 mais l'occasion est trop belle, je suis pas loin de penser pour de vrai ce que dit Tommy - Spoiler:
le morbak est claqué depuis l'épisode 2, on en est au 8 et ce foutu procès est pas encore plié, c'est sûr qu'il faut du temps pour raconter des histoires de trekking dans la cambrousse
j'avais pas du tout aimé la saison 2, la 3 à part le célèbre buzz du 9 j'en ai plus grand souvenir même si elle était au dessus et je trouve cette 4 bien laborieuse voire pénible sorti des Lannisters. - Spoiler:
je commence à croire que cette série est morte avec Ned Stark en fait
allez lâcher les gifs | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Juin - 0:45 | |
| bah, perso, je me suis matté les deux premières saisons (dans la douleur, faut bien le dire). C'est un engouement, tant mieux. Mais moi, j'adhère pas du tout. Et d'accord avec ton dernier spoiler, sim et ce même si j'ai pas eu envie de poursuivre au delà de la saison 2. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Juin - 1:19 | |
| 4x08 : The Mountain And The ViperNom de .... Bon ils ont quand meme bien assuré leur manoeuvre. Quand j'ai lancé l'épisode, j'avais en tete qu'une chose : - Spoiler:
le fight Oberyn / The Mountain. Mais forcement, ils ont collé ça sur les 10 dernieres minutes. Du coup l'attente, la pression pendant plus de 40 min est juste jouissive. Et quand ça arrive, tout est parfaitement amené, la discussion Tyrion/Jaime jusqu'a cette conclusion de ouf malade Daenarys c'est toujours moyen - Spoiler:
(rien a foutre perso de la romance entre Vers Gris et l'autre là ...).
Mais pas mal - Spoiler:
d'avancer sur Jorah.
Et Baelish est absolument génial cette saison Reste plus qu'a voir si le prochain sera a la hauteur des fameux episodes 9 de GOT | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 9 Juin - 6:32 | |
| 4x09Pfiouuuu Episode entièrement consacré à la night watch - Spoiler:
Bon bon je me suis cru devant une espèce d' Helm's Deep et les sauvageons qui attendent les flèches dans la gueule un peu comme les Uruk Hai. Tous ces géants et ces mammouths Jon a un charisme de malade et ses derniers moments avec la sauvageonne sont touchants Ghost fait ce qu'il a à faire Sam et sa dinde on s'en fou un peu Par contre sa me gonfle celui de la night watch que j'aimais bien est mort face au géant Mais y fou quoi à la fin Jon y veut aller seul buter l'autre
Bon ca va se finir comment tout ce bordel | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 10 Juin - 0:40 | |
| 4x09 : The Watchers On The WallJ'ai eu un peu peur au début, les 10/15 premières minutes. La storyline du "mur" est définitivement pas la plus passionnante et Jon et Sam sont pas les persos que je préfère. Alors les voir tous se poser, discuter etc ... ça m'éclatait pas des masses. Et puis... ça démarre ... et là ... C'est pas l'épisode qui te retourne en matière de surprises ou d'évènements, mais côté spectaculaire ça envoit du feu de dieu et ça y va généreusement - Spoiler:
Entre le mammouth, les géants qui décochent leurs flèches monstrueuses, la faux ... ou le plan séquence impressionnant, on en prend plein les mirettes
Bref pas vu l'épisode passer. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 10 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 16 Juin - 12:57 | |
| Pas avant mercredi pour moi... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 16 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 17 Juin - 9:11 | |
| 4x10 : The ChildrenTrès beau season finale. En plus de préparer la saison suivante, se passe quand même pas mal de trucs. Ce qui est fort aussi, c'est que la plupart du temps, on voit les différentes storylines évoluer independamment (ou presque), du coup quand elles viennent à se rencontrer, ça rend le tout encore plus jouissif - Spoiler:
(ici Stannis qui rencontre Jon Snow, les sauvageons et Castleblack, ou Brienne qui rencontre le duo The Hound / Arya)
De très beaux passages : - Spoiler:
- les adieux Tyrion / Jaime - Tyrion exécutant Tywin - le fight sauvage The Hound / Brienne - le face à face Arya / The Hound qui en résulte - Le putain de plan magnifique de Arya sur le bateau avec le thème de GOT
Très bonne saison même si parfois certaines storylines un peu au point mort ou pas super intéressantes (Daenarys ...) Et comme d'hab l'attente va etre très dure... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 17 Juin - 12:24 | |
| Yep tés bon final...même si je trouve qu'il nous avait habituer a mieux,j'ai préférai l'avant dernier épisode....(ça envoyer bien plus). Mais yes beaucoup de choses excellentes aussi. Ptain dommage - Spoiler:
pour The Hound je commençai a bien aimée le perso. En tout cas Arya qui se casse
....crotte, que ce qu'elle va faire??? En tout cas Tyrion is FUCKING BADASS, j'ai adoré - Spoiler:
c'est adieu a son frère...mais aussi au autres J'aimerais qu'un jour un des Stark se retrouve sniffffff. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 19 Juin - 1:22 | |
| Bon beh fini... Excellent dernier épisode - Spoiler:
ça commence très fort avec l'arrivée de Stanis au nord, Tywin y passe enfin, la vengeance de Tyrion fait du bien, scène touchante entre lui et Jaime pour les adieux, très bons adieux aussi Arya/The hound et combat Hound/Briennetrès brutal
pour conclure une nouvelle saison de haut vol malgré des parties qui n'avancent pas ou très lentement - Spoiler:
toute la storyline Daenerys où il ne se passe rien, et celle de Bran, très bien mais qui avance très lentement
Maintenant place à la dépression comme après chaque saison en attendant la suivante... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 9 Oct - 0:34 | |
| rah mais merde - Spoiler:
naaaaannnn!!!!!Le Limier peut pas être mort c'est l'un de mes persos préféré depuis le début
- Spoiler:
par contre Cersei toujours de ce monde j'aurai préféré que ce soi elle à la place de Tywin
Superbe ce dernier épisode. Que de nouvelles perspectives pour la prochaine saison, s'en est presque étourdissant. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 9 Oct - 0:55 | |
| - Heathcliff a écrit:
- rah mais merde
- Spoiler:
naaaaannnn!!!!!Le Limier peut pas être mort c'est l'un de mes persos préféré depuis le début
- Spoiler:
par contre Cersei toujours de ce monde j'aurai préféré que ce soi elle à la place de Tywin
Superbe ce dernier épisode. Que de nouvelles perspectives pour la prochaine saison, s'en est presque étourdissant. toi aussi tes une à jour question série Sinon perso je crois à la mort des personnages que si on me la montre dans cette série. Ils sont tellement sadique qu'ils l'auraient montrer eclater en bas de la falaise s'il était mort. Pour Cersei, je sens qu'elle va complètement péter les plombs la saison prochaine que même son dégénéré de fiston semblera sortir de la maison stark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|
| |
| Games of thrones | |
|