Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Mai - 13:10
Sylar a écrit:
2x05 : The Ghost Of Harrenhal 2x06 : The Old Gods And The New
Ayééé la serie s'emballe, surtout dans le 6. J'aime bien ce qu'ils font du personnage de Theon. Sinon dans l'ensemble c'est toujours aussi beau, démesuré et addictif.
Tout pareil!
J'aime aussi ce qu'ils font de Theon (la scène d'ouverture du 6 est bien tendu) et j'ai hâte de voir la direction que ça va prendre!
Sinon les intrigues d'Arya et de Tyrion sont particulièrement excellentes.
Spoiler:
Dans le premier cas les faces à faces avec Tywin sont parfaitement écrits et joués. Pour la scène de débordement de la foule c'était aussi bien tendu
Puis bon forcément :
Spoiler:
Joffrey: You're talking to a king! Tyrion: Now I've struck a king! Did my hand fall from my wrist?!
c'est jouissif
Et puis bon c'est toujours aussi beau (les paysages enneigés, Quarth, King's real )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Mai - 13:16
En faites la partie qui me plait le moins pour l'instant c'est l'intrigue avec les dothrakis, bien moins prenante que la saison 1 et je trouve aussi pas mal d'acteur plus limite dans leur interprétation... j’espère qu'avec ce qu'annonce la fin de l'ep6 ca va se bousculer un peu
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 11 Mai - 21:00
Je le poste ici pour le fun! Vous allez vous dire mais pourquoi il poste une scène de Batman Begins ici?? Regardez bien qui est le petit!
Nan qu'as tu fait Batman tu as sauvé Geofrey!!!! Boulet vas!
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Games of thrones Ven 11 Mai - 21:54
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Sam 12 Mai - 0:31
Genial
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Sam 12 Mai - 23:36
Vu le 5
Spoiler:
Non mais personne ne parle du début de l'épisode avec la mort de malade de Renly???
Bon rien à ajouter sinon c'est Et Tyrion
je vais voir le 6
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Games of thrones Jeu 17 Mai - 16:57
1x07 Toujours aussi excellent je trouve, même si ça se pose plus comme un épisode de transition qui lance la dernière ligne droite.
Hormis l'intrigue de Jon Snow qui traînait un peu (mais il y avait des trucs intéressants dans le fond), et l'intrigue de Theon qui aurait peut être mérité une ou deux scènes de plus pour gagner encore plus en puissance (parce que vraiment excellent ce qui se passe à ce niveau je trouve), franchement pas grand chose à redire.
C'est toujours aussi bien écrit et interprété (l'excellente scène entre Tyrion et Cersei vraiment sont au top tous les deux sans parler de la scène entre Arya et Tywin tout aussi excellente) Bref beaucoup de confrontations de personnages vraiment réussies! L'épisode met surtout en place les intrigues pour leur dernière ligne droite, et le dernier quart de l'épisode enchaîne les moments chocs (bien flippant à Quarth, sans parler de la scène finale choc !!!!!!!! )
Bien hâte de voir comment tout ça va se conclure, et en même temps je me dit qu'on arrive au bout, 10 épisodes c'est court!
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Games of thrones Sam 19 Mai - 13:33
J'ai adoré le dernier
et la fin fait vraiment froid dans le dos d'autant que yes la pression monte bien dans le dernier quart, avec la musique et tout...
En tout cas
Spoiler:
Theon rejoint Joeffrey dans les persos détestables, je le trouve cela dit bien plus intéressant que ce dernier, qui est maléfique par nature.
1. 2x07 - A Man Without Honor
2. 2x06 - The Old Gods and the New 3. 2x04 - Garden of Bones
4. 2x03 - What is Dead May Never Die 5. 2x05 - The Ghost of Harrenhal 6. 2x01 - The North Remembers 7. 2x02 - The Night Lands
sim Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Mai - 20:32
épisode 8
Spoiler:
un épisode plus calme mais l'ultime scène m'a limite bouleversé, avec son ton mélancolique et ce magnifique thème musical. suis resté planté devant le générique.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Mai - 20:53
très bon épisode le 6 et 7 un peu en retard ma vision mais le 7 quelle maîtrise et l'intrigue de Theon prend un tournant vraiment excellent bon ce soir le 8 zou zou et zou
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 9:32
J'en suis à l'épisode 7 (pas encore vu ) c'est carrément passionnant tout ça...J'ADORE c'est génial...Tyrion, Arya, Tywin etc toujours aussi bien mais j'ai aussi un coup de coeur depuis le début pour Clegane et sur cette saison : Brienne 2 persos qui ont des similitudes d'ailleurs, dévotion et sens du sacrifice, droiture, des physiques hors normes impressionnant et force brute avec une dimension puissamment romantique.
La soeur de Theon est insupportable je peux pas la sacquer
et au passage concernant Theon je l'avais dis la saison dernière que je sentais un truc comme ça
PFFF toute cette joie pour pas grand chose .Est d'abord LE MEILLEUR PERSOS C'EST TYRIONNNNNNNNNNNN
J'adore en ce moment Arya,vraiment excellent,surtout les discussion qu'elle a avec le Tywin
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 11:20
Bon episode 8, meme si c'est good c'est peut etre le moins passionnant de la saison. Pour moi une scene sort du lot: ou Tyrion
Spoiler:
pense perdre son amour
. Bonne rigolade aussi quand il discute avec l'eunuque. Parcontre il y a un truc que je sens mal c'est
Spoiler:
l'attaque de stanis: Je sens bien la victoire inespéré de Jeoffrey via un revirement de la sorciere rouge qui s'alierait a lui
Sinon mise a part Jorah Mormont qui est toujours aussi attachant, j'ai bien du mal a me passioner pour l'intrigue de Daenerys cette saison
Bonus de la mort:
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 11:22
ah ouai Arya et Tywin ça le fait grave comme duo je kiffe aussi
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 11:30
Kaizus a écrit:
Bon episode 8, meme si c'est good c'est peut etre le moins passionnant de la saison. Pour moi une scene sort du lot: ou Tyrion
Spoiler:
pense perdre son amour
. Bonne rigolade aussi quand il discute avec l'eunuque. Parcontre il y a un truc que je sens mal c'est
Spoiler:
l'attaque de stanis: Je sens bien la victoire inespéré de Jeoffrey via un revirement de la sorciere rouge qui s'alierait a lui
Sinon mise a part Jorah Mormont qui est toujours aussi attachant, j'ai bien du mal a me passioner pour l'intrigue de Daenerys cette saison
Bonus de la mort:
La même...surtout que je commence à la trouver assez antipathique avec son "Iron throne is Mine..." -ou équivalent- MINE MINE MINE...reprendre ce qui est sien à tout prix -comme lui a fait remarqué le commerçant de Quarth, le trône n'a jamais été à elle...dans ses dents - Daenerys s'enfonce peu à peu dans une sorte d'orgueil irraisonné, elle commence à ressembler à son taré de frère
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 11:34
ça vire à l'obsession là pour Daenerys
Vu aussi Joffrey se prend carrément un coup de poing cette fois
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 18:07
Bande annonce de l'episode 9 http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html#/game-of-thrones/episodes/2/19-blackwater/video/preview.html/eNrjcmbOYM5nLlTPz0lxzEvMqSzJTA5ITE-1S8xN1SzLTEnNh4k65+eVpFaUcDIyskknlpbkF+QkVtqWFJWmsjGyMQIAUKwXOA==
Omaigodeu ca va dechirer
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 18:09
je regarde même pas mais je l'attend avec impatience plus que 2 épisodes et après 1 an d'attente youpi
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Mai - 20:05
Kaizus a écrit:
Bande annonce de l'episode 9 http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html#/game-of-thrones/episodes/2/19-blackwater/video/preview.html/eNrjcmbOYM5nLlTPz0lxzEvMqSzJTA5ITE-1S8xN1SzLTEnNh4k65+eVpFaUcDIyskknlpbkF+QkVtqWFJWmsjGyMQIAUKwXOA==
Omaigodeu ca va dechirer
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Mai - 11:28
2x07 : A Man Without Honor : 2x08 : The Prince Of Winterfell
Pas grand chose a dire, c'est toujours aussi bon. Ca s'excite de partout dans le 7 et dans le 8 c'est certes un peu plus calme mais toujours aussi beau et excitant. Le seul reproche : reste 2 episodes et .... 10/11 mois d'attente .... 10 episodes par saison c'est vraiment pas assez vu la densité du bazar
Tayelore Admin
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Mai - 11:32
Mais y a pas de relache de qualité dans cette série alors???
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Mai - 11:57
2x08 Un peu en dessous des précédants pour, un peu bavare, on sent que c'est surtout un épisode de transition vers le grand final. Mais ça reste très bon, avec d'excellentes scènes (encore une fois Tyrion/Cersei et ce qui tourne autour d'Arya) Puis c'est toujours aussi soigné.
Méga hâte de voir le final qui s'annonce énorme!!!! (mais oui 10 épisodes c'est court! l'attente va être longue!)
Tayelore a écrit:
Mais y a pas de relache de qualité dans cette série alors???
Pas vraiment non, ça fait partie de ses séries (avec Breaking Bad et Mad Men pour moi) qui arrivent à se maintenir quasiment constamment à un niveau de qualité excellent.
Converti toi, regarde Game of Thrones
Tayelore Admin
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Mai - 12:04
Jamais!!!!!!!!!!!!!
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Mai - 12:06
Au bûcher!!!!!
Heathcliff Utilisateur