Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

Sylar a écrit:
2x05 : The Ghost Of Harrenhal
2x06 : The Old Gods And The New


Ayééé la serie s'emballe, surtout dans le 6.
J'aime bien ce qu'ils font du personnage de Theon.
Sinon dans l'ensemble c'est toujours aussi beau, démesuré et addictif.

Tout pareil!

J'aime aussi ce qu'ils font de Theon (la scène d'ouverture du 6 est bien tendu) et j'ai hâte de voir la direction que ça va prendre!

Sinon les intrigues d'Arya et de Tyrion sont particulièrement excellentes.
Spoiler:

Puis bon forcément :

Spoiler:
c'est jouissif japrouvecbien onseclate


Et puis bon c'est toujours aussi beau (les paysages enneigés, Quarth, King's real japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

En faites la partie qui me plait le moins pour l'instant c'est l'intrigue avec les dothrakis, bien moins prenante que la saison 1 et je trouve aussi pas mal d'acteur plus limite dans leur interprétation... j’espère qu'avec ce qu'annonce la fin de l'ep6 ca va se bousculer un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

Je le poste ici pour le fun!
Vous allez vous dire mais pourquoi il poste une scène de Batman Begins ici??
Regardez bien qui est le petit!




Nan qu'as tu fait Batman tu as sauvé Geofrey!!!! Boulet vas! laissetombercequirac onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Games of thrones - Page 12 530911 Games of thrones - Page 12 108228
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:31

applaidissments mortderire jememarre Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

Vu le 5 Shocked affraid

Spoiler:

Bon rien à ajouter sinon c'est japrouvecbien Et Tyrion hihihihi hihihihi troplol

je vais voir le 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

1x07
Toujours aussi excellent je trouve, même si ça se pose plus comme un épisode de transition qui lance la dernière ligne droite.

Hormis l'intrigue de Jon Snow qui traînait un peu (mais il y avait des trucs intéressants dans le fond), et l'intrigue de Theon qui aurait peut être mérité une ou deux scènes de plus pour gagner encore plus en puissance (parce que vraiment excellent ce qui se passe à ce niveau je trouve), franchement pas grand chose à redire.

C'est toujours aussi bien écrit et interprété (l'excellente scène entre Tyrion et Cersei vraiment sont au top tous les deux japrouvecbien sans parler de la scène entre Arya et Tywin tout aussi excellente)
Bref beaucoup de confrontations de personnages vraiment réussies!
L'épisode met surtout en place les intrigues pour leur dernière ligne droite, et le dernier quart de l'épisode enchaîne les moments chocs (bien flippant à Quarth, sans parler de la scène finale choc Shocked !!!!!!!! )

Bien hâte de voir comment tout ça va se conclure, et en même temps je me dit qu'on arrive au bout, 10 épisodes c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:33

J'ai adoré le dernier japrouvecbien

et la fin fait vraiment froid dans le dos sweat d'autant que yes la pression monte bien dans le dernier quart, avec la musique et tout...

En tout cas
Spoiler:

4,5 étoiles
1. 2x07 - A Man Without Honor
4 étoiles
2. 2x06 - The Old Gods and the New
3. 2x04 - Garden of Bones
3,5 étoiles
4. 2x03 - What is Dead May Never Die
5. 2x05 - The Ghost of Harrenhal
6. 2x01 - The North Remembers
7. 2x02 - The Night Lands

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

épisode 8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

très bon épisode le 6 et 7
un peu en retard ma vision
mais le 7 quelle maîtrise What a Face
et l'intrigue de Theon prend un tournant vraiment excellent
bon ce soir le 8 zou zou et zou
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:32

J'en suis à l'épisode 7 (pas encore vu Mad Laughing) c'est carrément passionnant tout ça...J'ADORE Games of thrones - Page 12 443796 Games of thrones - Page 12 247597 Games of thrones - Page 12 443796 Games of thrones - Page 12 247597 Games of thrones - Page 12 443796 c'est génial...Tyrion, Arya, Tywin etc toujours aussi bien mais j'ai aussi un coup de coeur depuis le début pour Clegane Games of thrones - Page 12 247597 et sur cette saison : Brienne Shocked Games of thrones - Page 12 443796 Games of thrones - Page 12 247597 2 persos qui ont des similitudes d'ailleurs, dévotion et sens du sacrifice, droiture, des physiques hors normes impressionnant et force brute avec une dimension puissamment romantique.

La soeur de Theon est insupportable je peux pas la sacquer Mad Games of thrones - Page 12 944217

et au passage concernant Theon je l'avais dis la saison dernière que je sentais un truc comme ça afro Games of thrones - Page 12 724705 Games of thrones - Page 12 875541
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:40

PFFF toute cette joie pour pas grand chose Laughing .Est d'abord LE MEILLEUR PERSOS C'EST TYRIONNNNNNNNNNNN

J'adore en ce moment Arya,vraiment excellent,surtout les discussion qu'elle a avec le Tywin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:20

Bon episode 8, meme si c'est good c'est peut etre le moins passionnant de la saison. Pour moi une scene sort du lot: ou Tyrion
Spoiler:
.
Bonne rigolade aussi quand il discute avec l'eunuque. Parcontre il y a un truc que je sens mal c'est
Spoiler:
Sinon mise a part Jorah Mormont qui est toujours aussi attachant, j'ai bien du mal a me passioner pour l'intrigue de Daenerys cette saison No

Bonus de la mort:
Games of thrones - Page 12 Original
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:22

ah ouai Arya et Tywin ça le fait grave comme duo je kiffe aussi Games of thrones - Page 12 443796
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:30

Kaizus a écrit:
Bon episode 8, meme si c'est good c'est peut etre le moins passionnant de la saison. Pour moi une scene sort du lot: ou Tyrion
Spoiler:
.
Bonne rigolade aussi quand il discute avec l'eunuque. Parcontre il y a un truc que je sens mal c'est
Spoiler:
Sinon mise a part Jorah Mormont qui est toujours aussi attachant, j'ai bien du mal a me passioner pour l'intrigue de Daenerys cette saison No

Bonus de la mort:
Games of thrones - Page 12 Original

La même...surtout que je commence à la trouver assez antipathique avec son "Iron throne is Mine..." -ou équivalent- MINE MINE MINE...reprendre ce qui est sien à tout prix -comme lui a fait remarqué le commerçant de Quarth, le trône n'a jamais été à elle...dans ses dents Games of thrones - Page 12 530911 - Daenerys s'enfonce peu à peu dans une sorte d'orgueil irraisonné, elle commence à ressembler à son taré de frère Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

ça vire à l'obsession là pour Daenerys pale

Vu aussi Games of thrones - Page 12 901305 Joffrey se prend carrément un coup de poing cette fois Games of thrones - Page 12 530911 Games of thrones - Page 12 108228
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07

Bande annonce de l'episode 9
http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html#/game-of-thrones/episodes/2/19-blackwater/video/preview.html/eNrjcmbOYM5nLlTPz0lxzEvMqSzJTA5ITE-1S8xN1SzLTEnNh4k65+eVpFaUcDIyskknlpbkF+QkVtqWFJWmsjGyMQIAUKwXOA==

Omaigodeu ca va dechirer saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

je regarde même pas
mais je l'attend avec impatience
plus que 2 épisodes et après 1 an d'attente
youpi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

Kaizus a écrit:
Bande annonce de l'episode 9
http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html#/game-of-thrones/episodes/2/19-blackwater/video/preview.html/eNrjcmbOYM5nLlTPz0lxzEvMqSzJTA5ITE-1S8xN1SzLTEnNh4k65+eVpFaUcDIyskknlpbkF+QkVtqWFJWmsjGyMQIAUKwXOA==

Omaigodeu ca va dechirer Games of thrones - Page 12 443796 Games of thrones - Page 12 443796 Games of thrones - Page 12 443796

Games of thrones - Page 12 17330
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:28

2x07 : A Man Without Honor :
2x08 : The Prince Of Winterfell


Pas grand chose a dire, c'est toujours aussi bon.
Ca s'excite de partout dans le 7 et dans le 8 c'est certes un peu plus calme mais toujours aussi beau et excitant.
Le seul reproche : reste 2 episodes et .... 10/11 mois d'attente ....
10 episodes par saison c'est vraiment pas assez vu la densité du bazar sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

Mais y a pas de relache de qualité dans cette série alors??? Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:57

2x08
Un peu en dessous des précédants pour, un peu bavare, on sent que c'est surtout un épisode de transition vers le grand final.
Mais ça reste très bon, avec d'excellentes scènes (encore une fois Tyrion/Cersei japrouvecbien et ce qui tourne autour d'Arya)
Puis c'est toujours aussi soigné.

Méga hâte de voir le final qui s'annonce énorme!!!! (mais oui 10 épisodes c'est court! l'attente va être longue!)

Tayelore a écrit:
Mais y a pas de relache de qualité dans cette série alors??? Shocked japrouvecbien
Pas vraiment non, ça fait partie de ses séries (avec Breaking Bad et Mad Men pour moi) qui arrivent à se maintenir quasiment constamment à un niveau de qualité excellent.

Converti toi, regarde Game of Thrones Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:04

Jamais!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:06

Au bûcher!!!!! foufurieux onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Tayelore a écrit:
Jamais!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad onseclate


MAIS WHYYYYYYYEEEEUUUHHHH!!!!!! ..... Emu Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: