Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:56

Elijah a écrit:
Il est à fond dans got lui troplol applaidissments

Pareil que toi pour ton spoil saison 7 Gizmo What a Face

Et quand c'est Jaime qui fait ça avec sa soeur ça te dérange pas! Hein? Heeeeiiiinnnn?????!!!!!! Mad Rolling Eyes Suspect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:14

Il a fait ca Jaime? scratch Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire! hihihihi troplol

Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:56

Elijah a écrit:
Il est à fond dans got lui troplol applaidissments

Pareil que toi pour ton spoil saison 7 Gizmo What a Face

Faut relativiser, c'est moins pire que si c'était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:41

Un bilan de la Saison 7 que je trouve trés juste !

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-7-de-Game-of-Thrones-etait-elle-la-meilleure-Ou-la-pire

Sa reste une formidable série (même avec c'est défaut), pour lequel ont prend toujours autant de plaisir a la regarder. Mais faut avouez que cette saison aura eu aussi sont lot de défaut, BIEN plus voyant ici que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:06

Futur achat 2018 seulement pour ceux qui ont vu toute la saison 7   siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:19

Games of thrones - Page 38 1-en-09982e589039e79849b7b6a29fe04aac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:15

J'ai comme un goût de trop peu avec cette saison 7, moi qui était habitué à suivre les aventures des Westerosi pendant au moins 10 semaines...

Dans l'ensemble, cette saison était très bonne, pas ma préférée (les saisons 1 et 4 restent les meilleures pour moi) mais une des meilleures. Il y a quelques facilités scénaristiques et quelques incohérences, mais comparé aux nombreux points positifs, comme les personnages, les émotions, la mise en scène et la musique, je ne vais pas bouder mon plaisir puisque la qualité est toujours au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:56

Tayelore a écrit:
Games of thrones - Page 38 1-en-09982e589039e79849b7b6a29fe04aac

Spoiler:


mortderire applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:34

onseclate Saison 2 : Et bien on aura multiplié les storylines (souvent interessantes, un moins pour celle de Jon Snow en début de saison, vers la fin c'est du caviar, un moins vers la fin de saison pour Daenerys, qui remonte en qualité dans la derniere ligne droite, avec un final de dinguo ... un moins aussi pour ce qui m'a semblé etre un rythme en dents de scie jusqu'au 6 eme épisode) des nouveaux persos charismatiques, Stannis, Brienne, Jacquen, la consécration de certains ( surtout Robb Stark, Arya, Tyrion, Cercei) une intensification de la guerre avec un éclatement des camps. Une deuxieme partie de saison de dingue, ( les tortures freestyle de cette petite merde de Joffrey, la bataille épiques de Port Real, les rapprochements amoureux souvent trés touchant, pour Tyrion et Shae, ou Robb et Talisa) et la magie qui s'affirme de plus en plus, pour finir avec cette derniere scene Cliff Hangeresque totalement tétanisante cheers

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:02

La saison 3 maintenant!

Games of thrones - Page 38 Giphy

Evil or Very Mad Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:03

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:45

Tayelore a écrit:
onseclate Saison 2 : Et bien on aura multiplié les storylines (souvent interessantes, un moins pour celle de Jon Snow en début de saison, vers la fin c'est du caviar, un moins vers la fin de saison pour Daenerys, qui remonte en qualité dans la derniere ligne droite, avec un final de dinguo ... un moins aussi pour ce qui m'a semblé etre un rythme en dents de scie jusqu'au 6 eme épisode) des nouveaux persos charismatiques, Stannis, Brienne, Jacquen, la consécration de certains ( surtout Robb Stark, Arya, Tyrion, Cercei) une intensification de la guerre avec un éclatement des camps. Une deuxieme partie de saison de dingue, ( les tortures freestyle de cette petite merde de Joffrey, la bataille épiques de Port Real, les rapprochements amoureux souvent trés touchant, pour Tyrion et Shae, ou Robb et Talisa) et la magie qui s'affirme de plus en plus, pour finir avec cette derniere scene Cliff Hangeresque totalement tétanisante cheers

4 étoiles

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:07

Elijah a écrit:
La saison 3 maintenant!

Games of thrones - Page 38 Giphy

Evil or Very Mad Laughing

mortderire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:25

Bon, la saison 3 commence bien:

Spoiler:

Bon, vraiment une trés bonne entrée en matiere que j'ai trouvé bien rytmé pour le coup, et qui pose bien les bases thématiques de cette saison comme les conséquences de la guerre, et comment on se débat ensuite avec son humanité timide japrouvecbien

Ps:
Spoiler:
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:53

Tu résumes bien l'un des thèmes de cette saison 3 qui est la conséquence des choix de chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:58

Une de mes saisons préférées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:28

Games of thrones - Page 38 Gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:37

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:01

Game of Thrones to Film Multiple Endings to Fight Spoilers

Citation :
In order to throw the scent off from the general public, namely paparazzi, as well as possibly some of the cast and crew, the series’ producers have commissioned multiple versions of the series finale. They are shooting four different versions of the final episode so that they can safeguard against leaks. Here’s what HBO president Casey Bloys had to say on the matter to student and faculty at Moravian College in Bethlehem, PA last week, according to The Morning Call:
I know in Game of Thrones, the ending, they’re going to shoot multiple versions so that nobody really knows what happens. You have to do that on a long show. Because when you’re shooting something, people know. So they’re going to shoot multiple versions so that there’s no real definitive answer until the end.

http://screenrant.com/game-thrones-series-finale-filming-spoilers/

nawak  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:30

hihihihi

Bon, j'en suis à la saison 3, épisode 4 et ca se maintient toujours aussi bien,
Spoiler:

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:19

Game of Thrones Season 8 Will Be Filming Until Summer 2018

http://screenrant.com/game-of-thrones-season-8-will-be-filming-until-summer-2018/

(attention spoils saison 7 en photos sur le lien Tay Wink )

Bon ben 2019 est évident maintenant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier222333
Utilisateur
Utilisateur
Olivier222333


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Paris

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:13

Hello ! Game of Thrones fait partie de mes séries préférées. Après avoir vu les épisodes, j’ai commencé à lire les bouquins. Perso, j’ai une préférence pour les livres, car on arrive à mieux comprendre les différents personnages. Pour ma part, j’adore Arya Stark, Sansa Stark, Daenerys Targaryen et Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

Ce soir je commence un marathon de la série !
J'irais a mon rythme bien sur, mais ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait la série. Depuis la 1er diffusion, je n'ai jamais revu la série....du coup je pense que je vais redécouvrir pas mal de choses ^^

Games of thrones - Page 38 DXS1K7LX4AEKjeM

Games of thrones - Page 38 DXS1N7sXkAE4MsO
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:27

1x01, 02, 03

La vache....qu'il sont jeune....si innocent Laughing .

C'est trés bizarre de revoir la série, je redécouvre beaucoup de chose. L'aspect Fantasy est mis de coté, ont est vraiment dans la "présentation" de l'univers et des personnages !

Ça n'en demeure pas moins prenant, et de qualité. Des les 1er secondes ou tu vois Joffrey, tu sais que le gamin est une GROSSE tête a claque. Le truc étonnant, c'est qu'il sera doubler d'un gros fumier psychopathe (enfin pas tant que ca).

Durant c'est 3er épisode, celui qui sort déja du lot, c'est clairement Tyrion. Le mec impose direct sont approche, sont franc parler, et surtout c'est neurones !

Arya elle aussi attire direct l'attention, le contraire de Sansa (la princesse naïf par excellence, auquel ta envie de foutre des baffe). Ned Stark est d'emblée charismatique, Robb en retrait, Jon Snow mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:35

Games of thrones - Page 38 GAMES-OF-THRONES_3716993143655917037


On a été invité samedi dernier par OCS au ciné concert de GOT.
C'était magique, Ramin Djawadi est incroyable, le mec passe de chef d'orchestre, à pianiste, à grateux en commencant un des morceaux à la guitare electrique.

J'avais commençé à revoir la série, après ce concert, je peux plus m'arrêter.
Magistrale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: