| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 31 Aoû - 13:41 | |
| Un bilan de la Saison 7 que je trouve trés juste !
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-7-de-Game-of-Thrones-etait-elle-la-meilleure-Ou-la-pire
Sa reste une formidable série (même avec c'est défaut), pour lequel ont prend toujours autant de plaisir a la regarder. Mais faut avouez que cette saison aura eu aussi sont lot de défaut, BIEN plus voyant ici que toutes les autres. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 31 Aoû - 19:06 | |
| Futur achat 2018 seulement pour ceux qui ont vu toute la saison 7 - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 4 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 5 Sep - 18:15 | |
| J'ai comme un goût de trop peu avec cette saison 7, moi qui était habitué à suivre les aventures des Westerosi pendant au moins 10 semaines...
Dans l'ensemble, cette saison était très bonne, pas ma préférée (les saisons 1 et 4 restent les meilleures pour moi) mais une des meilleures. Il y a quelques facilités scénaristiques et quelques incohérences, mais comparé aux nombreux points positifs, comme les personnages, les émotions, la mise en scène et la musique, je ne vais pas bouder mon plaisir puisque la qualité est toujours au rendez-vous... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 5 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 7 Sep - 19:34 | |
| Saison 2 : Et bien on aura multiplié les storylines (souvent interessantes, un moins pour celle de Jon Snow en début de saison, vers la fin c'est du caviar, un moins vers la fin de saison pour Daenerys, qui remonte en qualité dans la derniere ligne droite, avec un final de dinguo ... un moins aussi pour ce qui m'a semblé etre un rythme en dents de scie jusqu'au 6 eme épisode) des nouveaux persos charismatiques, Stannis, Brienne, Jacquen, la consécration de certains ( surtout Robb Stark, Arya, Tyrion, Cercei) une intensification de la guerre avec un éclatement des camps. Une deuxieme partie de saison de dingue, ( les tortures freestyle de cette petite merde de Joffrey, la bataille épiques de Port Real, les rapprochements amoureux souvent trés touchant, pour Tyrion et Shae, ou Robb et Talisa) et la magie qui s'affirme de plus en plus, pour finir avec cette derniere scene Cliff Hangeresque totalement tétanisante | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 7 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 7 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 7 Sep - 20:45 | |
| - Tayelore a écrit:
- Saison 2 : Et bien on aura multiplié les storylines (souvent interessantes, un moins pour celle de Jon Snow en début de saison, vers la fin c'est du caviar, un moins vers la fin de saison pour Daenerys, qui remonte en qualité dans la derniere ligne droite, avec un final de dinguo ... un moins aussi pour ce qui m'a semblé etre un rythme en dents de scie jusqu'au 6 eme épisode) des nouveaux persos charismatiques, Stannis, Brienne, Jacquen, la consécration de certains ( surtout Robb Stark, Arya, Tyrion, Cercei) une intensification de la guerre avec un éclatement des camps. Une deuxieme partie de saison de dingue, ( les tortures freestyle de cette petite merde de Joffrey, la bataille épiques de Port Real, les rapprochements amoureux souvent trés touchant, pour Tyrion et Shae, ou Robb et Talisa) et la magie qui s'affirme de plus en plus, pour finir avec cette derniere scene Cliff Hangeresque totalement tétanisante
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Sep - 11:25 | |
| Bon, la saison 3 commence bien: - Spoiler:
Des bruits flippants what the fuck, un white walker qui tente de buter Samuel! Raté Un géant bordelos??!!! Les pitiits dragons qui grandissent et qui volennt avec grace les pitits canailloux qui vont finir par cramer la gueule de gens Daenerys qui se pose un cas de conscience sur son achat des Immaculés Le pere lannister qui humilie Tyrion injustement Stannis quii devient encore plus fou avec sa sorciere Davos qui est hanté par les morts
Bon, vraiment une trés bonne entrée en matiere que j'ai trouvé bien rytmé pour le coup, et qui pose bien les bases thématiques de cette saison comme les conséquences de la guerre, et comment on se débat ensuite avec son humanité Ps: - Spoiler:
Volez pitits dragons! Volez!
| |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Sep - 11:53 | |
| Tu résumes bien l'un des thèmes de cette saison 3 qui est la conséquence des choix de chacun. - Spoiler:
Et pour certains, les conséquences seront de taille
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Sep - 11:58 | |
| Une de mes saisons préférées | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 17 Sep - 13:30 | |
| Bon, j'en suis à la saison 3, épisode 4 et ca se maintient toujours aussi bien, - Spoiler:
coup de coeur pour la storyline de Jaime et Brienne et j'ai surkiffé le destroyage en regle des maitres par les Immaculés daenerys et son dragon Fuck you man
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 6 Oct - 1:19 | |
| Game of Thrones Season 8 Will Be Filming Until Summer 2018http://screenrant.com/game-of-thrones-season-8-will-be-filming-until-summer-2018/ (attention spoils saison 7 en photos sur le lien Tay ) Bon ben 2019 est évident maintenant! | |
|
| |
Olivier222333 Utilisateur
Messages : 10 Date d'inscription : 10/11/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 16 Nov - 10:13 | |
| Hello ! Game of Thrones fait partie de mes séries préférées. Après avoir vu les épisodes, j’ai commencé à lire les bouquins. Perso, j’ai une préférence pour les livres, car on arrive à mieux comprendre les différents personnages. Pour ma part, j’adore Arya Stark, Sansa Stark, Daenerys Targaryen et Jon Snow. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 2 Mar - 16:50 | |
| Ce soir je commence un marathon de la série ! J'irais a mon rythme bien sur, mais ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait la série. Depuis la 1er diffusion, je n'ai jamais revu la série....du coup je pense que je vais redécouvrir pas mal de choses ^^ | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 3 Mar - 12:27 | |
| 1x01, 02, 03 La vache....qu'il sont jeune....si innocent . C'est trés bizarre de revoir la série, je redécouvre beaucoup de chose. L'aspect Fantasy est mis de coté, ont est vraiment dans la "présentation" de l'univers et des personnages ! Ça n'en demeure pas moins prenant, et de qualité. Des les 1er secondes ou tu vois Joffrey, tu sais que le gamin est une GROSSE tête a claque. Le truc étonnant, c'est qu'il sera doubler d'un gros fumier psychopathe (enfin pas tant que ca). Durant c'est 3er épisode, celui qui sort déja du lot, c'est clairement Tyrion. Le mec impose direct sont approche, sont franc parler, et surtout c'est neurones ! Arya elle aussi attire direct l'attention, le contraire de Sansa (la princesse naïf par excellence, auquel ta envie de foutre des baffe). Ned Stark est d'emblée charismatique, Robb en retrait, Jon Snow mystérieux.... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 15 Mai - 9:35 | |
| On a été invité samedi dernier par OCS au ciné concert de GOT. C'était magique, Ramin Djawadi est incroyable, le mec passe de chef d'orchestre, à pianiste, à grateux en commencant un des morceaux à la guitare electrique. J'avais commençé à revoir la série, après ce concert, je peux plus m'arrêter. Magistrale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|
| |
| Games of thrones | |
|