| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 14:26 | |
| Oh my got. - Spoiler:
Sur le fait que Jon soit appelé Aegon, j'ai quand même un énorme problème. Rhaegar est sensé avoir deux enfants, sans celui avec Lyanna, dont un qui s'appelle Aegon... Le mec appelle deux de ses enfants avec le même nom ? Le premier Aegon qui est sensé être un fils Martell, tué par la montagne lors de la rebellion de Robert. Meme si les livres et la série divergent (VERGE !), et que je n'ai pas la certitude que dans la série, on ait expressément nommé le deuxième fils de Rhaegar comme s'appelant Aegon.
Sinon, rien ne dit que Robert Baratheon a menti, on peut très bien lui avoir menti, ça reste plausible qu'il ait cru que Rhaegar ait kidnappé et violé Lyanna.
Sinon, content pour toi Tay que tu découvres la série \o/
Dernière édition par Aureck le Mar 29 Aoû - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 14:32 | |
| Bon beh je suis un peu de l'avis de tout le monde. Excellent dernier épisode pour cette saison 7. On retrouve un ryhtme plus gameofthronien, on est plus posé, on développe les relations entre perso avec des dialogues ciselés. Rien n'était à jeter dans cet épisode. Et cette scène finale......
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 16:01 | |
| - Aureck a écrit:
- Oh my got.
- Spoiler:
Sur le fait que Jon soit appelé Aegon, j'ai quand même un énorme problème. Rhaegar est sensé avoir deux enfants, sans celui avec Lyanna, dont un qui s'appelle Aegon... Le mec appelle deux de ses enfants avec le même nom ? Le premier Aegon qui est sensé être un fils Martell, tué par la montagne lors de la rebellion de Robert. Meme si les livres et la série divergent (VERGE !), et que je n'ai pas la certitude que dans la série, on ait expressément nommé le deuxième fils de Rhaegar comme s'appelant Aegon.
Sinon, rien ne dit que Robert Baratheon a menti, on peut très bien lui avoir menti, ça reste plausible qu'il ait cru que Rhaegar ait kidnappé et violé Lyanna.
Sinon, content pour toi Tay que tu découvres la série \o/ Alors toute première chose tu dois te décider sur - Spoiler:
Sinon concernant Robert - Spoiler:
tu as raison c'est bien possible qu'on lui ai menti aussi effectivement
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 16:27 | |
| Moi j'ai une question sur cette s7. - Spoiler:
Mais où est Ghost??? Dans sa grande niche à Winterfell?? Apparemment pas assez de budget pour avoir des dragons et des un loup.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 16:29 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Moi j'ai une question sur cette s7.
- Spoiler:
Mais où est Ghost??? Dans sa grande niche à Winterfell?? Apparemment pas assez de budget pour avoir des dragons et des un loup.
- Spoiler:
Oui c'est aussi un truc que je me suis demandé Dans la 6 il était pas fort là non plus
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 17:00 | |
| Tiens voilà ta réponse pour la saison 7 Toto - Spoiler:
http://metro.co.uk/2017/08/22/where-is-ghost-in-game-of-thrones-season-7-6869449/
Je veux bien mais ils se foutent un peu de la gueule du monde là | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| - Elijah a écrit:
- Tiens voilà ta réponse pour la saison 7 Toto
- Spoiler:
http://metro.co.uk/2017/08/22/where-is-ghost-in-game-of-thrones-season-7-6869449/
Je veux bien mais ils se foutent un peu de la gueule du monde là Moué, mais j'aimerai bien le revoir dans s8, histoire de dire au revoir proprement. Oui c'est le perso le plus important | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| - Aureck a écrit:
- Oh my got.
- Spoiler:
Sinon, content pour toi Tay que tu découvres la série \o/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 21:13 | |
| - Tayelore a écrit:
Et par contre, le sentiment que ce soit moins centré que ca ne l'était quand y avait Ned Stark? je veux dire tous les persos sont dévellopés, et super bien géré, mais j'avais tout de meme l'impression que Ned Stark apportait une "ossature" à tout ça, que ct le perso principal. La d'un coup, je trouve que ça se dilue? Normale cette impression. A partir de là, tu n'as plus vraiment de perso principal au sens propre (enfin comme pouvait le représenter Ned) Ca se partage plus entre Jon Snow, Daenarys et Tyrion | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 29 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 8:51 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Aureck a écrit:
- Oh my got.
- Spoiler:
Sinon, content pour toi Tay que tu découvres la série \o/ Alors toute première chose tu dois te décider sur choisir entre MEIN GOTT ou MY GOD car MY GOT ça n'est point possible point capital tu en conviendra
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 12:19 | |
| Episode 3 saison 2 : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 15:24 | |
| Gros spoiler pour la saison 8 - Spoiler:
As for where exactly Jaime is going, Coster-Waldau says he “has to get to some sort of commander—whether it be Jon Snow or someone else in charge,” so he can explain himself. Otherwise, Jaime could be killed by someone who thinks he’s an enemy, hence why he covered his gold hand.
Or he could get killed and brought back as a wight. “That would suck,” he said. “You know some of the main characters are going to get turned. There are going to be some blue-eyed main characters running around. And, god, I hope it’s not me. That’s three hours of make-up in the morning.”
Ce que je pense de ce spoiler - Spoiler:
J'ai du mal à le voir devenir un white walker et je pense que Brienne va lui rendre sa valyrian steel blade Oathkeeper pour affronter les White walkers ou alors il en peut être une autre Parmis les autres par contre j'ai du mal à voir qui va passer de l'autre côté Je me disais bien qu'il couvrait sa main pour ne pas être reconnu et buté par le premier venu
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 30 Aoû - 17:03 | |
| - Spoiler:
Jon Snow qui fait des bisoubisous avec sa tante, ça me dégoûte un peu
| |
|
| |
Tayelore Admin