| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:20 | |
| Je viens de lire un truc trés "drole" : c'est cool - Spoiler:
on va peut etre ramener à la vie Harvey Dent
on est pas renduuu | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:28 | |
| - Citation :
Et puis, j'enchaîne immédiatement avec le tournage de Batman, de Christopher Nolan; l'occasion de reprendre en douceur: il s'agit d'un petit rôle. Un tournage d'un confort absolut pour mon enfant. http://marion-media.org/displayimage.php?album=869&pid=49635#top_display_media Merci à shortchange | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:41 | |
| Franchement, j'y repensais, exécution ou pas, c'est pas un - Spoiler:
Deu ex machina bidon quand meme? Bruce: c'est fini Alfred, Bane a gagné..
Miranda Tate (qui sort de nul part) : Bruce croyez vous au mystique, à la magie?
Tintinnnnnn
garanti que quoi qu'on fasse, on perd le public (en tous cas la on m'a perdu) je veux bien avoir confiance en Nolan, , mais y a des limites.. enfin à voir hein, je doute vu l'optique de Nolan qu'il aille la dedans.
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:49 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
Et puis, j'enchaîne immédiatement avec le tournage de Batman, de Christopher Nolan; l'occasion de reprendre en douceur: il s'agit d'un petit rôle. Un tournage d'un confort absolut pour mon enfant. http://marion-media.org/displayimage.php?album=869&pid=49635#top_display_media
Merci à shortchange mmmh... ca rend plus clair ce qu'elle avait dit y'a pas longtemps je sais plus ou mais on avait du mal a comprendre si c'etait vraiment "petit"...je pense vraiment qu'il faut pas s'attendre a un role plus grand que celui de rachel en terme de screentime ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:51 | |
| Si pas plus réduit encore.c'était un second role correct en terme de screen time Rachel. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 13:54 | |
| Ben à moins que Cotillard mente, je vois pas la.. je dis pas que t'as besoin de 40 minute pour Talia, mais quand meme.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 15:59 | |
| - Citation :
- gautamvalluri Gautam Valluri
@ @JoshFergezen That green screen thing has gone too far and too wide. It is not important. The FORT is what's important. No Venom, no Laz.. Il y a 16 heures Favori Retweeter Répondre il s'agit du monsieur qui avait fait les premieres tof de l'écran vert . Mec qui n'a rien à voir avec ceux qui nous ont révélé le "scoop" hier. il m'a d'ailleurs dit aprés que je lui demande si il leur faisait vraiment confiance, que il pensait pouvoir, à la base, mais avait de serieux doutes la. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 17:14 | |
| j'y crois pas du tout à tous ces trucs ,je crois que c'est juste un fantasme (que je peux comprendre) je reste dans l'idée du bon vieux gros trou .....ou je pensais à une autre possibilité qui pourrait etre crédible surtout si le lieu de film est en Inde ou en asie(ce qui pourrait éventuellement envisagé un recueillement de Ra's....): - Spoiler:
- Citation :
- Les Indiens et la mort
Crémation des corps à Bénarès
Les Indiens, eux, ne connaissent pas les sépultures ; ils ne creusent ni tombeaux ni cénotaphes ; ils n’érigent nul monument funéraire ; leurs morts ne disposent d’aucun espace ; ils n’occupent pas de lieu où situer leur présence ; dénués de territoire, ils ne sont nulle part. (…) source :http://www.villemagne.net/site_fr/alexandre-le-grand-le-heros-et-la-mort.php L'idée d'un bucher me parait aussi très credible avec pourquoi pas le corps de la femme de Ra's.ou l'ancien Ra's...et peut etre d'autres personnes tuées (dans une explosion?) Bizarre que nos amis indiens n'y ont pas pensé...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 17:23 | |
| Sur le trou, avec - Spoiler:
un Bane gamin qui en emergerait (sans tous les trucs de venom, c la ou ca commence a déconner, parce que c la ou ils disent des discussions qu'on a eu on croit que)
ça en a pas l'air je trouve (mais c'est peut etre moi et peuvent raconter nawak tout de a à z, j'en doutes. ils ont pas envie que leur page facebook et le reste soit désertée dans quelques mois) yes sinon interessant ce que tu dis Bon par contre, apparemment, ce qu'ils ont filmé se passerait pas forcément en Inde. - Citation :
- Bizarre que nos amis indiens n'y ont pas penser.
Ben c'est surtout qu'apperemment ils ont entendu autre chose. mais aprés a savoir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 17:27 | |
| Ps: pas dit en plus, que sii vraiment on leur a dit quelque chose, y ait pas une part de désinfo de la part des gens qui leur ont parlé | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 17:33 | |
| - Citation :
- (mais peuvent raconter nawak tout de a à z, j'en doutes. ils ont pas envie que leur page facebook et le reste soit désertée dans quelques mois)
Tu m'etonnes,hier c'était tendu sur la page juste avant qu'ils postent les tofs,les gens s'insultaient et tout,pas cool.... Dis moi si je me trompe il y a pas un des mec (je me souviens plus qui) qui disait que c'étaient des mecs de l'équipe du tournage qui leur avaient raconté le truc de - Spoiler:
Little bane et de la piscine de venom...?
parce qu'à mon avis si c'est vrai les mecs en question doivent bien se marrer maintenant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 17:45 | |
| yes c'est les mecs qui faisaient languir hier. Ben justement, on dirait je trouve hein, qu'on leur a juste dit la partie - Spoiler:
le jeune Bane émerge du trou et aprés ont fait leur salade.
mais bon, juste que au final, ca m'étonne que l'équipe Nolan surtout dans les premiers jours de tournage lachent des trucs comme ça, alors que la sécurité est plutot énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 18:51 | |
| a l'epoque de TDK les premiers visuels du joker et de Harvey Dent ont été laché a quel moment du tournage? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 18:54 | |
| y'a jamais eu de visuel de Dent/two face je me souviens de la premiere tof du joker, je sais plus quand mais c'etait dans le cadre du marketing viral... là on est pas sur d'en avoir ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 18:58 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- y'a jamais eu de visuel de Dent/two face
je me souviens de la premiere tof du joker, je sais plus quand mais c'etait dans le cadre du marketing viral... là on est pas sur d'en avoir ! Clair!il apparaissait meme pas dans les b.a! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 19:01 | |
| je me souviens de la photo "carré" du joker ou on voyait que son visage en gros plan avec ses cicatrices (putain j'été soulagé et très enthousiasme,il y avait une photo de Heath avec les cicatrices mais sans son maquillage puis après je me souviens d'une photo de Two face....(peut etre pas officielle mais sur fond noir aussi de très bonne qualité.... Je suis vraiment plus que curieux de Banou et Catou Edit: en effet c'est celle ci!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|