Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:57

Kaizus a écrit:


Et catwoman dans tous ca elle est où Laughing

elle lave ses collants ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:20

Je viens de lire un truc trés "drole" : c'est cool
Spoiler:
on est pas renduuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:28

Citation :

Et puis, j'enchaîne immédiatement avec le tournage de Batman, de Christopher Nolan; l'occasion de reprendre en douceur: il s'agit d'un petit rôle. Un tournage d'un confort absolut pour mon enfant.

http://marion-media.org/displayimage.php?album=869&pid=49635#top_display_media

Merci à shortchange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:29

Franck a écrit:
Je viens de lire un truc trés "drole" : c'est cool
Spoiler:
on est pas renduuu What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:31

Laughing Non si tu veux, le mec avait une logique quand meme :
Spoiler:
Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:33

mortderire troplol Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:41

Laughing

Franchement, j'y repensais, exécution ou pas, c'est pas un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:49

Franck a écrit:
Citation :

Et puis, j'enchaîne immédiatement avec le tournage de Batman, de Christopher Nolan; l'occasion de reprendre en douceur: il s'agit d'un petit rôle. Un tournage d'un confort absolut pour mon enfant.

http://marion-media.org/displayimage.php?album=869&pid=49635#top_display_media

Merci à shortchange

mmmh... ca rend plus clair ce qu'elle avait dit y'a pas longtemps je sais plus ou mais on avait du mal a comprendre si c'etait vraiment "petit"...je pense vraiment qu'il faut pas s'attendre a un role plus grand que celui de rachel en terme de screentime !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:51

Si pas plus réduit encore.c'était un second role correct en terme de screen time Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

et c'est pas talia, end of story Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:54

Ben à moins que Cotillard mente, je vois pas la.. je dis pas que t'as besoin de 40 minute pour Talia, mais quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:59

Citation :
gautamvalluri Gautam Valluri
@
@JoshFergezen That green screen thing has gone too far and too wide. It is not important. The FORT is what's important. No Venom, no Laz..
Il y a 16 heures Favori Retweeter Répondre

il s'agit du monsieur qui avait fait les premieres tof de l'écran vert . Mec qui n'a rien à voir avec ceux qui nous ont révélé le "scoop" hier. il m'a d'ailleurs dit aprés que je lui demande si il leur faisait vraiment confiance, que il pensait pouvoir, à la base, mais avait de serieux doutes la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

j'y crois pas du tout à tous ces trucs ,je crois que c'est juste un fantasme (que je peux comprendre)

je reste dans l'idée du bon vieux gros trou tongue .....ou je pensais à une autre possibilité qui pourrait etre crédible surtout si le lieu de film est en Inde ou en asie(ce qui pourrait éventuellement envisagé un recueillement de Ra's....):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23

Sur le trou, avec
Spoiler:
ça en a pas l'air je trouve (mais c'est peut etre moi et peuvent raconter nawak tout de a à z, j'en doutes. ils ont pas envie que leur page facebook et le reste soit désertée dans quelques mois)

yes sinon interessant ce que tu dis Smile Bon par contre, apparemment, ce qu'ils ont filmé se passerait pas forcément en Inde.


Citation :
Bizarre que nos amis indiens n'y ont pas penser.

Ben c'est surtout qu'apperemment ils ont entendu autre chose. mais aprés a savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:27

Ps: pas dit en plus, que sii vraiment on leur a dit quelque chose, y ait pas une part de désinfo de la part des gens qui leur ont parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:33

Citation :
(mais peuvent raconter nawak tout de a à z, j'en doutes. ils ont pas envie que leur page facebook et le reste soit désertée dans quelques mois)

Tu m'etonnes,hier c'était tendu sur la page juste avant qu'ils postent les tofs,les gens s'insultaient et tout,pas cool....


Dis moi si je me trompe il y a pas un des mec (je me souviens plus qui) qui disait que c'étaient des mecs de l'équipe du tournage qui leur avaient raconté le truc de
Spoiler:


parce qu'à mon avis si c'est vrai les mecs en question doivent bien se marrer maintenant ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:45

Laughing

yes c'est les mecs qui faisaient languir hier. Ben justement, on dirait je trouve hein, qu'on leur a juste dit la partie
Spoiler:
mais bon, juste que au final, ca m'étonne que l'équipe Nolan surtout dans les premiers jours de tournage lachent des trucs comme ça, alors que la sécurité est plutot énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:00

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Chris-Nolan-il-parle-des-prochains-Superman-et-Batman_image_article_paysage_new

What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

hihihihi

Tiens d'ailleurs, je lisais que à l'époque de Tdk des mecs avaient réussir à avoir des points du prologue avec l'attaque de la banque, avec le fait que le joker était de la partie, mais avait balancé que ct comme ca que il allait avoir ses cicatrices hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:51

a l'epoque de TDK les premiers visuels du joker et de Harvey Dent ont été laché a quel moment du tournage?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:54

y'a jamais eu de visuel de Dent/two face Razz

je me souviens de la premiere tof du joker, je sais plus quand mais c'etait dans le cadre du marketing viral... là on est pas sur d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:57

Chanandler Bong a écrit:
y'a jamais eu de visuel de Dent/two face Razz

Si, cette photo avait filtrer 3/4 mois avant la diffusion du film.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Two-face-tdk
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:58

Chanandler Bong a écrit:
y'a jamais eu de visuel de Dent/two face Razz

je me souviens de la premiere tof du joker, je sais plus quand mais c'etait dans le cadre du marketing viral... là on est pas sur d'en avoir !

Clair!il apparaissait meme pas dans les b.a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:58

Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
y'a jamais eu de visuel de Dent/two face Razz

Si, cette photo avait filtrer 3/4 mois avant la diffusion du film.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Two-face-tdk

Je m'en rappel sur Allo ca m'avait bien fais ch** de la voir cette tof là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

je me souviens de la photo "carré" du joker ou on voyait que son visage en gros plan avec ses cicatrices (putain j'été soulagé et très enthousiasme,il y avait une photo de Heath avec les cicatrices mais sans son maquillage puis après je me souviens d'une photo de Two face....(peut etre pas officielle mais sur fond noir aussi de très bonne qualité....

Je suis vraiment plus que curieux de Banou et Catou bounce




Edit: en effet c'est celle ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: