| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 10:26 | |
| Cool, Bronson sans la moustache. Cette marmule quoi! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 15:10 | |
| Vous pratiquez pas l'argot breton, s'pour ça! Je traduis donc: - Citation :
Cool, Bronson sans la moustache.
Comment qu'il est costaud quoi! Shocked - Spoiler:
et demain je vous donne la recette du kouign-amann.
Dernière édition par darknol le Lun 25 Avr - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 15:12 | |
| Bande d'ignares ! comment ça je savais pas non plus On en apprend tous les jours, mercii darrkk (ca reste curieux, je trouve du haut de ma pitite culture Parisienne tséé ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 15:23 | |
| Oué j'imagine que ça doit paraître un peu étrange pour les non-bretons (genre les 99% du forum quoi. ) Du coup je vais faire gaffe à l'avenir, ça serait un peu dommage que la moitié de mes messages passe pour du charabia et que je m'en rende pas compte. Bon sinon je reste super curieux quant au look de Bane, j'ai hâte de voir comment il vont se le réinterpréter (et de voir les réactions indignés de certains mecs de shh si jamais c'est bien différent du look qu'on connait, héhé) | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 16:12 | |
| - Citation :
- Oué j'imagine que ça doit paraître un peu étrange pour les non-bretons (genre les 99% du forum quoi. Genial )
Du coup je vais faire gaffe à l'avenir, ça serait un peu dommage que la moitié de mes messages passe pour du charabia et que je m'en rende pas compte. Bah, tu sais, on a déjà des gags au Nutella que 10% des internautes comprennent, alors... PS: Je charie, pas taper ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 26 Avr - 0:35 | |
| Bale en préparation pour une raclée de Bane? Non, on sait pas d'ou ça vient, mais ça devrait etre de son dernier film . Merci à dark hunt. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 26 Avr - 1:15 | |
| Pendant une seconde, peut-être un peu plus, j'ai failli y croire. On sait que Nolan aime bien commencer avec les morceaux de bravoure de ses films (et juste après avoir tourné le braquage d'introduction de TDK, il s'est attelé si je m'en souviens bien à la scène d’interrogatoire du Joker) et avec l'implication de Savini dans le projet, j'ai limite trouvé la première proposition de Tay' réaliste. Ceci dit pour dévier un peu et si je crois que Nolan a été très précautionneux sur l'usage du sang dans TDK (au point de retoucher certaines scènes en post-production pour préserver le rating, notamment celle de la découverte du corps de Brian Douglas), je me demande comment il va procéder avec un Bane qui sera la menace "physique" la plus sérieuse à laquelle sera confronté son Batman. Il avait certes déjà montré avec TDK en jouant avec le maquillage du Joker, qu'il n'était pas non plus nécessaire de verser des litres d'hémoglobines pour figurer la violence d'une scène, je me demande juste si dans ce cas précis il va se limiter à un Bane qui détruit l'armure de Batman ou s'il ne souhaite pas aller plus loin. Ce que l'engagement de Savini pourrait suggérer aussi. A voir. PS: Par contre sur le hype on relie plutôt la photo à Rescue Dawn qu'à The 13 Flowers of Nainjing. Et ca me paraît également plus plausible. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 26 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 26 Avr - 1:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=a8-XarUUxM0#t=1m52s Merci à CJWilkie | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 3:54 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 15:03 | |
| Je trouve que le temple, ou palais, qui surplombe la ville fait trés QG ligue des ombres un peu comme celui qu'on a vu dans BB. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 15:13 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- Je trouve que le temple, ou palais, qui surplombe la ville fait trés QG ligue des ombres un peu comme celui qu'on a vu dans BB.
+1 En tout cas, toute c'est photos de villes, monuments et décors naturelles me donne sacrément envie. Nolan a l'art de trouvé des lieux superbe. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 15:24 | |
| yop, mais ça peut pas etre le qg de la ligue des ombres?
Me ferait penser plutot à une gigantesque prison.. a savoir.. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 16:20 | |
| - Tayelore a écrit:
- yop, mais ça peut pas etre le qg de la ligue des ombres?
Me ferait penser plutot à une gigantesque prison.. a savoir.. Arkham ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 16:34 | |
| - Benyouri a écrit:
- Tayelore a écrit:
- yop, mais ça peut pas etre le qg de la ligue des ombres?
Me ferait penser plutot à une gigantesque prison.. a savoir.. Arkham ??? Arkham en Inde? Non, mais yes, parfois on substitue un lieu pour un autre (comme dans Begins, ct l'Islande qui se subsituait au Tibet je crois? ) Mais la t'as quand meme une méga ville autour (et on a eu des appels casting qui indique bien qu'on va se servir de l'Inde, comme d'un pays "exotique", qui n'est pas Gotham) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 18:43 | |
| La prison ou était Bane maybe.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 18:50 | |
| Yop, ce que je me dis.. mais en meme temps une prison qui surplombe de cette maniere une ville? bon, limite peut etre que vont pas se servir de ce lieu. On sait juste qu'ils vont tourner dans cette ville (labyrintesquue, commme les aime Nolan ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 18:55 | |
| "one simple idea ..." Ou le fief de Miranda Tate ..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|