Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:26

Cool, Bronson sans la moustache.

Cette marmule quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:05

darknol a écrit:

Cette marmule quoi! Shocked
gné ? Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:21

Ouais moi non plus j'ai pas pigé ta dernière phrase darknol confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:10

Vous pratiquez pas l'argot breton, s'pour ça! Je traduis donc:

Citation :

Cool, Bronson sans la moustache.

Comment qu'il est costaud quoi! Shocked

Smile

Spoiler:


Dernière édition par darknol le Lun 25 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:12

Bande d'ignares !

comment ça je savais pas non plus confused foufurieux Laughing

On en apprend tous les jours, mercii darrkk Smile

(ca reste curieux, je trouve du haut de ma pitite culture Parisienne tséé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:23

Laughing

Oué j'imagine que ça doit paraître un peu étrange pour les non-bretons (genre les 99% du forum quoi. Genial )

Du coup je vais faire gaffe à l'avenir, ça serait un peu dommage que la moitié de mes messages passe pour du charabia et que je m'en rende pas compte. What a Face

Bon sinon je reste super curieux quant au look de Bane, j'ai hâte de voir comment il vont se le réinterpréter (et de voir les réactions indignés de certains mecs de shh si jamais c'est bien différent du look qu'on connait, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:12

Citation :
Oué j'imagine que ça doit paraître un peu étrange pour les non-bretons (genre les 99% du forum quoi. Genial )

Du coup je vais faire gaffe à l'avenir, ça serait un peu dommage que la moitié de mes messages passe pour du charabia et que je m'en rende pas compte.
Bah, tu sais, on a déjà des gags au Nutella que 10% des internautes comprennent, alors... Laughing

PS: Je charie, pas taper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

Laughing Mouais, en dehors de ton charriage, si oui on peut ne pas etre un habitué, et se dire wtf au départn excuse je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans les blagues nutella, à moins d'etre béta confused troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:35

darknol a écrit:
Laughing

Oué j'imagine que ça doit paraître un peu étrange pour les non-bretons (genre les 99% du forum quoi. Genial )

troplol Quoi que! Je suis sur qu'en cherchant, y a des Bretons ignares onseclate
Citation :

Du coup je vais faire gaffe à l'avenir, ça serait un peu dommage que la moitié de mes messages passe pour du charabia et que je m'en rende pas compte. What a Face

Laughing noo, ça fait qu'on pose la question ! Basketball
Citation :

Bon sinon je reste super curieux quant au look de Bane, j'ai hâte de voir comment il vont se le réinterpréter (et de voir les réactions indignés de certains mecs de shh si jamais c'est bien différent du look qu'on connait, héhé)

Sadique Basketball troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:35

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 1303759902999

Bale en préparation pour une raclée de Bane? What a Face Laughing Non, on sait pas d'ou ça vient, mais ça devrait etre de son dernier film .

Merci à dark hunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:15

Pendant une seconde, peut-être un peu plus, j'ai failli y croire. Very Happy

On sait que Nolan aime bien commencer avec les morceaux de bravoure de ses films (et juste après avoir tourné le braquage d'introduction de TDK, il s'est attelé si je m'en souviens bien à la scène d’interrogatoire du Joker) et avec l'implication de Savini dans le projet, j'ai limite trouvé la première proposition de Tay' réaliste. Laughing

Ceci dit pour dévier un peu et si je crois que Nolan a été très précautionneux sur l'usage du sang dans TDK (au point de retoucher certaines scènes en post-production pour préserver le rating, notamment celle de la découverte du corps de Brian Douglas), je me demande comment il va procéder avec un Bane qui sera la menace "physique" la plus sérieuse à laquelle sera confronté son Batman. Il avait certes déjà montré avec TDK en jouant avec le maquillage du Joker, qu'il n'était pas non plus nécessaire de verser des litres d'hémoglobines pour figurer la violence d'une scène, je me demande juste si dans ce cas précis il va se limiter à un Bane qui détruit l'armure de Batman ou s'il ne souhaite pas aller plus loin. Ce que l'engagement de Savini pourrait suggérer aussi.

A voir. Wink

PS: Par contre sur le hype on relie plutôt la photo à Rescue Dawn qu'à The 13 Flowers of Nainjing. Et ca me paraît également plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:43

Citation :
DaCrissaMan02
Batman-News.com



Join Date: Aug 2007
Location: USA
Posts: 2,450
Re: The Dark Knight Rises Info Hunters Thread - - - Part 12
That Christian Bale pic is old. It's from Rescue Dawn.
__________________

timide Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:47

https://www.youtube.com/watch?v=a8-XarUUxM0#t=1m52s


cheers

Merci à CJWilkie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:54

Mesdammes et messieurs Jodhpur, en Inde :

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Jodhpur-india2

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 DOT_India_Jodhpur_3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Jodhpur


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Mehrangarh-fort-508670-sw

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Mehrangarh-Fort-Jodhpur1

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Jodhpur-Mehr-Fort-fortification

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Jaisalmer%20to%20jodhpur

http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-en-route-pour-linde/



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:00

Shocked affraid C'est joli On peut faire de jolies courses poursuites sur les toits avec tout ça onseclate Genial angélique
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

Je trouve que le temple, ou palais, qui surplombe la ville fait trés QG ligue des ombres un peu comme celui qu'on a vu dans BB.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:13

Maximilien6288 a écrit:
Je trouve que le temple, ou palais, qui surplombe la ville fait trés QG ligue des ombres un peu comme celui qu'on a vu dans BB.
+1 En tout cas, toute c'est photos de villes, monuments et décors naturelles me donne sacrément envie. Nolan a l'art de trouvé des lieux superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:24

yop, mais ça peut pas etre le qg de la ligue des ombres?

Me ferait penser plutot à une gigantesque prison.. a savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:42

hallucine jaime respect
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:20

Tayelore a écrit:
yop, mais ça peut pas etre le qg de la ligue des ombres?

Me ferait penser plutot à une gigantesque prison.. a savoir..

Arkham ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:34

Benyouri a écrit:
Tayelore a écrit:
yop, mais ça peut pas etre le qg de la ligue des ombres?

Me ferait penser plutot à une gigantesque prison.. a savoir..

Arkham ??? scratch

Arkham en Inde? Laughing

Non, mais yes, parfois on substitue un lieu pour un autre (comme dans Begins, ct l'Islande qui se subsituait au Tibet je crois? )
Mais la t'as quand meme une méga ville autour (et on a eu des appels casting qui indique bien qu'on va se servir de l'Inde, comme d'un pays "exotique", qui n'est pas Gotham)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

La prison ou était Bane maybe.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Yop, ce que je me dis.. mais en meme temps une prison qui surplombe de cette maniere une ville?

bon, limite peut etre que vont pas se servir de ce lieu. On sait juste qu'ils vont tourner dans cette ville (labyrintesquue, commme les aime Nolan Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:55

"one simple idea ..." Very Happy

Ou le fief de Miranda Tate ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

troplol Maybe.... c'est juste que je trouve ça un peu concon, l'archi méga secrete de la mort ligue des ombressss qui s'expose devant tout le monde en pleine ville What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: