Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:22

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:25

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:25

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 1662393baneroughdesigns

Merci à humanimal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:41

Ca vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:47

Des sketchs de cet internaute;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:49

Coolos japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:50

Il ressemble pas mal à celui du jeu Arkham Asylum.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Batman_arkham_asylum_conceptart_STwSv
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Selena-Gomez-Joey-King-Ramona-Beezus-Premiere-Arrival-09

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Marion_cotillard_reference

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Anne-hathaway-cet-automne-sait-manier-les-ondulations-hollywoodiennes-10356689ncbih_2041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:56

Et c'est là que son rôle n'a aucun rapport avec aucune des deux troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:59

la gamine devait voyager à l'étranger pour un tournage y a deux semaines de ça, maintenant on apprend qu'elle est dans Tdkr...Elle a bcp plus de ressemblances (en tous cas pour moi) avec Cotillard Ceux qui espèrent encore que Talia n'est pas la devaient faire leur doeuil, je crois.. moi j'attends de voiiir..


Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:00

Spider-Ash a écrit:
Et c'est là que son rôle n'a aucun rapport avec aucune des deux troplol

Laughing Ca m'étonnerait, vu son tweet angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:08

Ca date du 2 mai, le tournage commenceait le 6, on sait que l'équipe est arrivé quelques jours plutot
»
Citation :


JoeyLittleKing Joey King
Great!! I'm leaving the U.S. tomorrow 2 film in another country! RT @maryisdatFIYAH: How is everything going with ur new projects & such? ツ
2 May Favori Retweeter Répondre

et le "pire".

Citation :

Favori Retweeter Répondre

JoeyLittleKing Joey King
Have not been there yet-but I would LOVE 2 visit!! RT @sakshamselena: how bout India, you must have been here, too. Smile
2 May
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:10

Ps: Aprés ça pourrait etre un tout autre personnage en Inde, mais bon une gamine caucasienne? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

Franck a écrit:
la gamine devait voyager à l'étranger pour un tournage y a deux semaines de ça, maintenant on apprend qu'elle est dans Tdkr...Elle a bcp plus de ressemblances (en tous cas pour moi) avec Cotillard Ceux qui espèrent encore que Talia n'est pas la devaient faire leur doeuil, je crois.. moi j'attends de voiiir..

Donc Miranda tate serait un alias pour approcher Wayne, elle se révèlerait être Talia? alors que Cotillard a précisé qu'elle n'avait qu'un petit rôle? mmmmm pas convaincu! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:28

Ben pourquoi pas? tu peux etre un petit role et etre important Wink

Mais je te dis moi je veux bien tout croire, mais j'aimerais qu'on m'explique alors cette gamine, le fait qu'elle a des ressemblances avec Cotillard, jusqu'a ses yeux (c'est les yeux, qui me trouble surtout )et qu'elle était en Inde les derniers jours ange

Moi je m'en fous je voulais pas spécialement Talia de base, mais la ca devient tendu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:34

Franck a écrit:
Ben pourquoi pas? tu peux etre un petit role et etre important Wink

Yes mais bon si on fait de Miranda Tate une dirigeante de Wayne Corp qui en faite est Talia infiltrée, faudra quand même un minimum de temps, pour exposer le tout, ça me semble pas correspondre à un petit rôle.

Citation :

Mais je te dis moi je veux bien tout croire, mais j'aimerais qu'on m'explique alors cette gamine, le fait qu'elle a des ressemblances avec Cotillard, jusqu'a ses yeux (c'est les yeux, qui me trouble surtout )et qu'elle était en Inde les derniers jours

Bah je sait pas, mais on sait même pas ce qu'ils font en Inde de toute manière.
Ca peut être tout et n'importe quoi.


Bref Miranda Tate = Talia j'y crois pas une seconde angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:34

Ps: puis pas oublier un truc, petit role ou pas, on sait que elle est une nana qui pousse Wayne à devenir philantrope et il est possible que ce soit aussi la love interest.. quand Nolan a casté on disait qu'on recherchait le love interest et le vilain.. ca pourrait etre Selina Kyle, mais vu la configuration le descriptif du personnage de Cotillard, je doute.. ca veut dire donc que petit role ou pas il aurait plus d'importance je pense que un Mister Reese ou Earle dans Batman Begins. et Nolan s'étaient débrouillés pour leur donner un arc quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:38

Spider-Ash a écrit:


Yes mais bon si on fait de Miranda Tate une dirigeante de Wayne Corp qui en faite est Talia infiltrée, faudra quand même un minimum de temps, pour exposer le tout, ça me semble pas correspondre à un petit rôle.

Voir au dessus Wink
Citation :

Bah je sait pas, mais on sait même pas ce qu'ils font en Inde de toute manière.
Ca peut être tout et n'importe quoi.

on sait que y avait Josh Pence, qui joue le jeune Ra's.Une gamine caucasienne en Inde tout et n'importe quoi, alors que la ligue est quasi confirmé vu les décors et Ra's? ouais non angélique
Citation :


Bref Miranda Tate = Talia j'y crois pas une seconde angélique

yes, mais peut etre aussi que tu veux pas le croire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:40

Franck a écrit:

Voir au dessus Wink
Donc Talia pousserait l'homme qui a tué son père, à devenir philantrope... dans quel but? Suspect

Citation :

on sait que y avait Josh Pence, qui joue le jeune Ra's.Une gamine caucasienne en Inde tout et n'importe quoi, alors que la ligue est quasi confirmé vu les décors et Ra's? ouais non angélique
Et Bale aussi était là bas... angélique
bref je crois que c'est un peu vite pour tirer des conclusions à mon sens angélique


Citation :
yes, mais peut etre aussi que tu veux pas le croire onseclate
ça me semble juste capillotracté angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:41

Aprés je suis sur de rien, hein, mais ca me semble logique. Surtout au regard d'un casting qui avait été annoncé y a des mois, sur une gamine en Inde ange et je peux te dire que vu ce qui été décrit,je doute que ct sans nul su tout avec d'éventuels trucs qu'ls ont tourné la bas avec Pence..

mais bon, je te dis je veux bien qu'on me convainque que y a d'autres pistes, le fait que on a que des évidences dans un sens quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:41

C'est quoi la suite du programme? L'écosse?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:44

Spider-Ash a écrit:

Donc Talia pousserait l'homme qui a tué son père, à devenir philantrope... dans quel but? Suspect

Bah tu peux tout autant donner a faire des placement la ou il faut pas, détourner de l'argent ou justement aider à aller en sens contraire du pere Ra's. bref y a des tonnes de possibilités (et on sait que une séquence bourse va se tourner)
Citation :

Et Bale aussi était là bas... angélique

Bah oui et? tu veux dire alors que Bale traine avec la gamine? pour le moment, il a rien a faire avec elle. Par contre pence oui, et tu fais pas venir une Américaine, juste pour faire une figu (et de toutes les facons elle colle a un role qui était décrit y a des mois qui devait se trouver en Inde). ou alors faut m'expliquer.
Citation :

bref je crois que c'est un peu vite pour tirer des conclusions à mon sens angélique

Pas une vrai conclusion. Sinon je dis pas,on a quoi en sens contraire? rien ou pas grand chose.
Citation :

ça me semble juste capillotracté angélique

Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:46


Citation :

Bah tu peux tout autant donner a faire des placement la ou il faut pas, détourner de l'argent ou justement aider à aller en sens contraire du pere Ra's. bref y a des tonnes de possibilités (et on sait que une séquence bourse va se tourner)

Mouais angélique toujours pas convaincu angélique

Citation :

Bah oui et? tu veux dire alors que Bale traine avec la gamine? pour le moment elle a rien a faire avec elle.
Bah yes elle pourrait très bien tourner des scènes avec Bale aussi.

On sait rien du scénar après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:49

Citation :

Mouais angélique toujours pas convaincu angélique

Maiis tu veux pass de toutes les facons lol moi je te dis ca veut juste dire prépares toi au cas ou! aprés c toi qui vois Wink
Citation :

Bah yes elle pourrait très bien tourner des scènes avec Bale aussi.

vu ce que je sais du casting, je crois pas non Wink
Citation :

On sait rien du scénar après tout.

mais on a des indices sur l'Inde qui vont dans ce sens, la dans un contexte avec, et une description d'un perso que tu n'as peut etre pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:51

Nope pas lu les descriptions de perso en effet.

Bref on verra bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: