| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:25 | |
| Merci à humanimal. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:47 | |
| Des sketchs de cet internaute;) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:49 | |
| Coolos | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:50 | |
| Il ressemble pas mal à celui du jeu Arkham Asylum. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:56 | |
| Et c'est là que son rôle n'a aucun rapport avec aucune des deux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:59 | |
| la gamine devait voyager à l'étranger pour un tournage y a deux semaines de ça, maintenant on apprend qu'elle est dans Tdkr...Elle a bcp plus de ressemblances (en tous cas pour moi) avec Cotillard Ceux qui espèrent encore que Talia n'est pas la devaient faire leur doeuil, je crois.. moi j'attends de voiiir..
Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:08 | |
| Ca date du 2 mai, le tournage commenceait le 6, on sait que l'équipe est arrivé quelques jours plutot » - Citation :
JoeyLittleKing Joey King Great!! I'm leaving the U.S. tomorrow 2 film in another country! RT @maryisdatFIYAH: How is everything going with ur new projects & such? ツ 2 May Favori Retweeter Répondre et le "pire". - Citation :
Favori Retweeter Répondre
JoeyLittleKing Joey King Have not been there yet-but I would LOVE 2 visit!! RT @sakshamselena: how bout India, you must have been here, too. 2 May | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:10 | |
| Ps: Aprés ça pourrait etre un tout autre personnage en Inde, mais bon une gamine caucasienne? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:18 | |
| - Franck a écrit:
- la gamine devait voyager à l'étranger pour un tournage y a deux semaines de ça, maintenant on apprend qu'elle est dans Tdkr...Elle a bcp plus de ressemblances (en tous cas pour moi) avec Cotillard Ceux qui espèrent encore que Talia n'est pas la devaient faire leur doeuil, je crois.. moi j'attends de voiiir..
Donc Miranda tate serait un alias pour approcher Wayne, elle se révèlerait être Talia? alors que Cotillard a précisé qu'elle n'avait qu'un petit rôle? mmmmm pas convaincu! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:28 | |
| Ben pourquoi pas? tu peux etre un petit role et etre important Mais je te dis moi je veux bien tout croire, mais j'aimerais qu'on m'explique alors cette gamine, le fait qu'elle a des ressemblances avec Cotillard, jusqu'a ses yeux (c'est les yeux, qui me trouble surtout )et qu'elle était en Inde les derniers jours Moi je m'en fous je voulais pas spécialement Talia de base, mais la ca devient tendu quand meme. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:34 | |
| - Franck a écrit:
- Ben pourquoi pas? tu peux etre un petit role et etre important
Yes mais bon si on fait de Miranda Tate une dirigeante de Wayne Corp qui en faite est Talia infiltrée, faudra quand même un minimum de temps, pour exposer le tout, ça me semble pas correspondre à un petit rôle. - Citation :
Mais je te dis moi je veux bien tout croire, mais j'aimerais qu'on m'explique alors cette gamine, le fait qu'elle a des ressemblances avec Cotillard, jusqu'a ses yeux (c'est les yeux, qui me trouble surtout )et qu'elle était en Inde les derniers jours Bah je sait pas, mais on sait même pas ce qu'ils font en Inde de toute manière. Ca peut être tout et n'importe quoi. Bref Miranda Tate = Talia j'y crois pas une seconde | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:34 | |
| Ps: puis pas oublier un truc, petit role ou pas, on sait que elle est une nana qui pousse Wayne à devenir philantrope et il est possible que ce soit aussi la love interest.. quand Nolan a casté on disait qu'on recherchait le love interest et le vilain.. ca pourrait etre Selina Kyle, mais vu la configuration le descriptif du personnage de Cotillard, je doute.. ca veut dire donc que petit role ou pas il aurait plus d'importance je pense que un Mister Reese ou Earle dans Batman Begins. et Nolan s'étaient débrouillés pour leur donner un arc quand meme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:38 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yes mais bon si on fait de Miranda Tate une dirigeante de Wayne Corp qui en faite est Talia infiltrée, faudra quand même un minimum de temps, pour exposer le tout, ça me semble pas correspondre à un petit rôle. Voir au dessus - Citation :
Bah je sait pas, mais on sait même pas ce qu'ils font en Inde de toute manière. Ca peut être tout et n'importe quoi. on sait que y avait Josh Pence, qui joue le jeune Ra's.Une gamine caucasienne en Inde tout et n'importe quoi, alors que la ligue est quasi confirmé vu les décors et Ra's? ouais non - Citation :
Bref Miranda Tate = Talia j'y crois pas une seconde yes, mais peut etre aussi que tu veux pas le croire | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:41 | |
| Aprés je suis sur de rien, hein, mais ca me semble logique. Surtout au regard d'un casting qui avait été annoncé y a des mois, sur une gamine en Inde et je peux te dire que vu ce qui été décrit,je doute que ct sans nul su tout avec d'éventuels trucs qu'ls ont tourné la bas avec Pence.. mais bon, je te dis je veux bien qu'on me convainque que y a d'autres pistes, le fait que on a que des évidences dans un sens quoi.. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:41 | |
| C'est quoi la suite du programme? L'écosse? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:44 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Donc Talia pousserait l'homme qui a tué son père, à devenir philantrope... dans quel but? Bah tu peux tout autant donner a faire des placement la ou il faut pas, détourner de l'argent ou justement aider à aller en sens contraire du pere Ra's. bref y a des tonnes de possibilités (et on sait que une séquence bourse va se tourner) - Citation :
Et Bale aussi était là bas... Bah oui et? tu veux dire alors que Bale traine avec la gamine? pour le moment, il a rien a faire avec elle. Par contre pence oui, et tu fais pas venir une Américaine, juste pour faire une figu (et de toutes les facons elle colle a un role qui était décrit y a des mois qui devait se trouver en Inde). ou alors faut m'expliquer. - Citation :
bref je crois que c'est un peu vite pour tirer des conclusions à mon sens
Pas une vrai conclusion. Sinon je dis pas,on a quoi en sens contraire? rien ou pas grand chose. - Citation :
ça me semble juste capillotracté Ok. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:46 | |
| - Citation :
Bah tu peux tout autant donner a faire des placement la ou il faut pas, détourner de l'argent ou justement aider à aller en sens contraire du pere Ra's. bref y a des tonnes de possibilités (et on sait que une séquence bourse va se tourner) Mouais toujours pas convaincu - Citation :
Bah oui et? tu veux dire alors que Bale traine avec la gamine? pour le moment elle a rien a faire avec elle. Bah yes elle pourrait très bien tourner des scènes avec Bale aussi. On sait rien du scénar après tout. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 20:51 | |
| Nope pas lu les descriptions de perso en effet.
Bref on verra bien hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|