Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:51

Citation :
Oui pour la drogue de combat à ma connaissance, les mecs ont plus peur de crever du tout .
je confirme ça existe
et puis si scarecrow arrive à faire une drogue qui donne peur il peut je pense faire le contraire ou un autre reprendre son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:53

Citation :
et ca t'a pas parlé (et tu as occulté museliere) mais bon, je sais pas pourquoi tu restes bloqué la dessus lol

Je bloque dessus car je crois pas qu'il s'injectera le venom (ou autre sustances s'il y en a) grace à son masque, comme j'ai pu lire ça. Je vois un procédé clasique (piqure) pour ça.

Citation :
puisqu'on ajoute museliere

Ah la oui j'avais occulté ça, au temps pour moi, là pour le coup le côté muselière je visualise mieux, comme quoi ca tiens a de l'interprétation Laughing Wink

Citation :
Il me semble qu'il existait une drogue qu'on donnait au soldats pour qu'ils se sentent invincibles dans certaines guerres non?

On appel ça le rhum Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:15

http://membres.multimania.fr/masterkush/drogue/metamphet.htm
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:18

Maximilien6288 a écrit:


Je bloque dessus car je crois pas qu'il s'injectera le venom (ou autre sustances s'il y en a) grace à son masque, comme j'ai pu lire ça. Je vois un procédé clasique (piqure) pour ça.

Non, mais j'ai bien compris ca Max. la ou on se comprend pas, c'est que si je t'ai dit ca ct aussiiiiiiiiiiii pour te diriger vers ce masque. a quoi il ressemble sinon?

Citation :
puisqu'on ajoute museliere
Citation :

Ah la oui j'avais occulté ça, au temps pour moi, là pour le coup le côté muselière je visualise mieux, comme quoi ca tiens a de l'interprétation Laughing Wink

Merciii seigneurr angélique onseclate
Citation :

On appel ça le rhum Laughing Wink

onseclate pas vraiment non, voir au dessus onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:24

Citation :


Effets recherché

stimulation de la vigilance
absence de fatigue
euphorie

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:28

Citation :


Stimulant physique, la méthamphétamine supprime la fatigue et donne l’illusion d’être invincible.

Le consommateur a le sentiment de puissance et de maîtrise de soi;

Il se sent très énergique et a l'impression de force physique accrue;

Il se sent confiant, couronnés de succès, sexys et joyeux.

L'euphorie généralisée accentuera les sens et le désir sexuel;

Les facultés intellectuelles semblent s'épanouir: le jugement plus rapide, la compréhension plus sûre; la mémoire paraît considérablement développée.

http://www.etape.qc.ca/drogues/amphet.htm

et SII on ajoute un probleme médical de ce style...

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-homme-sans-douleur_475042.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:46

ps:il est noté que l'effet est plus rapide quand c inhalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:48

L'utilisation du venom me parait de plus en plus probable.
Ce genre de masque (contrairement au catch ou autres), ne préserve pas totalement une identité mais désigne avant tout un outil, qui agit sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:57

Citation :
La méthamphétamine est plus rapidement et plus complètement absorbée par le cerveau que l’amphétamine. Fumer ou injecter la méthamphétamine produit un ‘rush’ ou ‘flash’ rapide qui se fait sentir de 3 à 5 minutes après l’inhalation tandis que l’effet se fait sentir de 20 à 30 minutes plus tard si la drogue est avalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:44

Maximilien6288 a écrit:
Purée je viens d'arriver et je vois quoi la première photo officiel de TDKR un an avanat sa sortie Shocked bounce franchement je m'y attendais pas


par contre on est dans les temps! La premiere photo du joker est parue le 21 mai 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:47

Tonisme a écrit:
On dirait une mâchoire de squelette, j'aime beaucoup, ça fait très bestial, sauvage et bien dérangeant !
Le masque me parait assez sophistiqué, possible pour l'utilisation du venom.

Après concernant le chant, on dirait que c'est un moyen pour invoquer une personne (un peu comme dans King Kong par exemple).

Yop yop, quasi tout pareil. Je releve surtout pour le chant, puisqu'on en parle plus Wink le chant, ca pourrait etre ça yes (mais invoquer quoi? ) ou comme le dit Cubi, ce que je crois plutot un combat de rue. Aprés ca pourrait aussi bien etre des gens qui pensent que Bane est une sorte d'etre mystique (alors que pas du tout! ) et ca rejoindrait ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:55

planche d'une rencontre entre Bruce Wayne et Bane, pour ceux qui ne veulent rien savoir, spoiler (meme si ca révéle pas des masses non plus)
Spoiler:
Merci à the joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:01

Citation :

http://twitter.com/#!/JoeyLittleKing...71664432857088

@JoeyLittleKing
Joey King

Great!! I'm leaving the U.S. tomorrow 2 film in another country! RT @maryisdatFIYAH: How is everything going with ur new projects & such? ツ

Joey King a posté ca y a quelques jours. ce qui soutient je crois la théorie Talia. Surtout que je trouve qu'elle entretient une ressemblance avec Cottillard.

Désolé ange

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 MatthewModineJoeyKingTomContiTDKR

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Sourire-marion-cotillard

Merci à kvz5 pour le tweet.


Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:16

Franck a écrit:
Tonisme a écrit:
On dirait une mâchoire de squelette, j'aime beaucoup, ça fait très bestial, sauvage et bien dérangeant !
Le masque me parait assez sophistiqué, possible pour l'utilisation du venom.

Après concernant le chant, on dirait que c'est un moyen pour invoquer une personne (un peu comme dans King Kong par exemple).

Yop yop, quasi tout pareil. Je releve surtout pour le chant, puisqu'on en parle plus Wink le chant, ca pourrait etre ça yes (mais invoquer quoi? ) ou comme le dit Cubi, ce que je crois plutot un combat de rue. Aprés ca pourrait aussi bien etre des gens qui pensent que Bane est une sorte d'etre mystique (alors que pas du tout! ) et ca rejoindrait ton idée Wink

Une sorte de communauté qui n'a jamais vu Bane mais qui pratique des cérémonies selon une légende, de croire en un esprit mais pas tenter de faire (re)venir (oula stop Razz Wink ).
Mais les combats de rue sont une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:52

Très intéressantes tes recherches sur la méthamphétamine Frank, j'ai vraiment hâte de voir si c'est la bonne piste ou pas. ça me parait très très envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:17

Amphètes préparé par les 2 gars de Breaking Bad ...;pouhahhahahha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:32

Tonisme a écrit:


Une sorte de communauté qui n'a jamais vu Bane mais qui pratique des cérémonies selon une légende, de croire en un esprit mais pas tenter de faire (re)venir (oula stop Razz Wink ).

Pourquoi pas! Mais ils viendraient faire quoi dans l'histoire? angélique onseclate

Limite si c'est ce que tu entends, je pourrais croire que lors de sa premiere apparition, il fait un truc tellement expetitionnel que des gens le saluent comme un espece de dieu.

Citation :

Mais les combats de rue sont une bonne idée aussi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:34

yobenm a écrit:
Très intéressantes tes recherches sur la méthamphétamine Frank, j'ai vraiment hâte de voir si c'est la bonne piste ou pas. ça me parait très très envisageable!

Smile Yess! A voir!

Par contre, rien à voir, mais si Hardy est défiguré, ça limite les possibilités d'interraction non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:34

freakshit a écrit:
Amphètes préparé par les 2 gars de Breaking Bad ...;pouhahhahahha Arrow

Pas vu, mais ça a l'air mouahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Kx1aI

Merci à KV5
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:13

Franck a écrit:
Tonisme a écrit:


Une sorte de communauté qui n'a jamais vu Bane mais qui pratique des cérémonies selon une légende, de croire en un esprit mais pas tenter de faire (re)venir (oula stop Razz Wink ).

Pourquoi pas! Mais ils viendraient faire quoi dans l'histoire? angélique onseclate

Limite si c'est ce que tu entends, je pourrais croire que lors de sa premiere apparition, il fait un truc tellement expetitionnel que des gens le saluent comme un espece de dieu.

Citation :

Mais les combats de rue sont une bonne idée aussi.

Wink

oui voilà, un peu comme une vénération.
Reste à savoir ce que ferait Bane. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:29

Ben disons que je verrais ça limite dans son intro, mais pas plus. enfin je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:43

C'est le chant qui me projette des images, mais ca serait plus une entrée en matière, oui, et développer en grande partie le coté bestial du personnage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:57

Yop à voir, à voir Wink

Et sinon pas de commentaires sur les nouveaux membres du casting? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:09

Franck a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Kx1aI

Merci à KV5
Laughing

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: