| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:51 | |
| - Citation :
- Oui pour la drogue de combat à ma connaissance, les mecs ont plus peur de crever du tout .
je confirme ça existe et puis si scarecrow arrive à faire une drogue qui donne peur il peut je pense faire le contraire ou un autre reprendre son travail | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:53 | |
| - Citation :
- et ca t'a pas parlé (et tu as occulté museliere) mais bon, je sais pas pourquoi tu restes bloqué la dessus lol
Je bloque dessus car je crois pas qu'il s'injectera le venom (ou autre sustances s'il y en a) grace à son masque, comme j'ai pu lire ça. Je vois un procédé clasique (piqure) pour ça. - Citation :
- puisqu'on ajoute museliere
Ah la oui j'avais occulté ça, au temps pour moi, là pour le coup le côté muselière je visualise mieux, comme quoi ca tiens a de l'interprétation - Citation :
- Il me semble qu'il existait une drogue qu'on donnait au soldats pour qu'ils se sentent invincibles dans certaines guerres non?
On appel ça le rhum | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:15 | |
| http://membres.multimania.fr/masterkush/drogue/metamphet.htm | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:24 | |
| - Citation :
Effets recherché
stimulation de la vigilance absence de fatigue euphorie
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:28 | |
| - Citation :
Stimulant physique, la méthamphétamine supprime la fatigue et donne l’illusion d’être invincible.
Le consommateur a le sentiment de puissance et de maîtrise de soi;
Il se sent très énergique et a l'impression de force physique accrue;
Il se sent confiant, couronnés de succès, sexys et joyeux.
L'euphorie généralisée accentuera les sens et le désir sexuel;
Les facultés intellectuelles semblent s'épanouir: le jugement plus rapide, la compréhension plus sûre; la mémoire paraît considérablement développée. http://www.etape.qc.ca/drogues/amphet.htm et SII on ajoute un probleme médical de ce style... http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-homme-sans-douleur_475042.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:46 | |
| ps:il est noté que l'effet est plus rapide quand c inhalé. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:48 | |
| L'utilisation du venom me parait de plus en plus probable. Ce genre de masque (contrairement au catch ou autres), ne préserve pas totalement une identité mais désigne avant tout un outil, qui agit sur la personne. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 14:57 | |
| - Citation :
- La méthamphétamine est plus rapidement et plus complètement absorbée par le cerveau que l’amphétamine. Fumer ou injecter la méthamphétamine produit un ‘rush’ ou ‘flash’ rapide qui se fait sentir de 3 à 5 minutes après l’inhalation tandis que l’effet se fait sentir de 20 à 30 minutes plus tard si la drogue est avalée.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 15:47 | |
| - Tonisme a écrit:
- On dirait une mâchoire de squelette, j'aime beaucoup, ça fait très bestial, sauvage et bien dérangeant !
Le masque me parait assez sophistiqué, possible pour l'utilisation du venom.
Après concernant le chant, on dirait que c'est un moyen pour invoquer une personne (un peu comme dans King Kong par exemple). Yop yop, quasi tout pareil. Je releve surtout pour le chant, puisqu'on en parle plus le chant, ca pourrait etre ça yes (mais invoquer quoi? ) ou comme le dit Cubi, ce que je crois plutot un combat de rue. Aprés ca pourrait aussi bien etre des gens qui pensent que Bane est une sorte d'etre mystique (alors que pas du tout! ) et ca rejoindrait ton idée | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 15:55 | |
| planche d'une rencontre entre Bruce Wayne et Bane, pour ceux qui ne veulent rien savoir, spoiler (meme si ca révéle pas des masses non plus) - Spoiler:
Merci à the joker. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 16:01 | |
| - Citation :
http://twitter.com/#!/JoeyLittleKing...71664432857088
@JoeyLittleKing Joey King
Great!! I'm leaving the U.S. tomorrow 2 film in another country! RT @maryisdatFIYAH: How is everything going with ur new projects & such? ツ Joey King a posté ca y a quelques jours. ce qui soutient je crois la théorie Talia. Surtout que je trouve qu'elle entretient une ressemblance avec Cottillard. Désolé Merci à kvz5 pour le tweet.
Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 16:16 | |
| - Franck a écrit:
- Tonisme a écrit:
- On dirait une mâchoire de squelette, j'aime beaucoup, ça fait très bestial, sauvage et bien dérangeant !
Le masque me parait assez sophistiqué, possible pour l'utilisation du venom.
Après concernant le chant, on dirait que c'est un moyen pour invoquer une personne (un peu comme dans King Kong par exemple). Yop yop, quasi tout pareil. Je releve surtout pour le chant, puisqu'on en parle plus le chant, ca pourrait etre ça yes (mais invoquer quoi? ) ou comme le dit Cubi, ce que je crois plutot un combat de rue. Aprés ca pourrait aussi bien etre des gens qui pensent que Bane est une sorte d'etre mystique (alors que pas du tout! ) et ca rejoindrait ton idée Une sorte de communauté qui n'a jamais vu Bane mais qui pratique des cérémonies selon une légende, de croire en un esprit mais pas tenter de faire (re)venir (oula stop ). Mais les combats de rue sont une bonne idée aussi. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 16:52 | |
| Très intéressantes tes recherches sur la méthamphétamine Frank, j'ai vraiment hâte de voir si c'est la bonne piste ou pas. ça me parait très très envisageable! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 17:17 | |
| Amphètes préparé par les 2 gars de Breaking Bad ...;pouhahhahahha | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 17:34 | |
| - yobenm a écrit:
- Très intéressantes tes recherches sur la méthamphétamine Frank, j'ai vraiment hâte de voir si c'est la bonne piste ou pas. ça me parait très très envisageable!
Yess! A voir! Par contre, rien à voir, mais si Hardy est défiguré, ça limite les possibilités d'interraction non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 18:29 | |
| Ben disons que je verrais ça limite dans son intro, mais pas plus. enfin je sais pas | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 18:43 | |
| C'est le chant qui me projette des images, mais ca serait plus une entrée en matière, oui, et développer en grande partie le coté bestial du personnage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 18:57 | |
| Yop à voir, à voir Et sinon pas de commentaires sur les nouveaux membres du casting? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|