Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+2
Heathcliff
Tayelore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Once upon a time Empty
MessageSujet: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

ABC’s Once Upon a Time sera diffusé le dimanche soir à la rentrée sur ABC, est crée et écrit par Edward Kitsis et Adam Horowitz (scénaristes de Lost/Tron: Legacy), Time promet d'etre une audacieuse et nouvelle vision d'un monde ou les conte de fée et le monde moderne sont pret à entrer en collision. Les éxec de Abc le vendent comme un nouveau lost qui serait bien différent. (ok..)

La série met en scene une femme au passé troublée qui vient habiter dans une ville du Maine, ou les conte de fée existe.. et ou apparemment elle est piégée avec un groupe de gens.






http://www.slashfilm.com/tv-trailers-fairytale-series-once-time-grim/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:59



Ahh le trailler donne envie !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:39

Ah les contes de fées j'adoore ça et ça à l'air bien original en tout cas et pas mal remuant Laughing c'est marrant la différence d'impression que j'ai eu entre la première vidéo et le trailer, dans le première j'avais trouvé l'esthétique assez moche et foirée, la cathédrale tout ça... dans le teaser ça rend beaucoup mieux...mmmmhhhh le carrosse qui fonce à toute zingue dans la forêt brumeuse et mystérieeeuuuuseeeee Once upon a time 443796 Once upon a time 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:42

Voila pareilll. je sais pas si ca manquait de contexte aussi, maiis bonnn je suis déja comme toi plus emballéé par l'ambiance et le mystereeee Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:42

Yes, ça a l'air très bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:58

1XO1

Bon après Grimm(qui parle de conte de fée,mais dans un tout autre genre),je me suis regarder ce premier épisode(oui une soirée conte de fée en somme Razz ).

Est bien j'ai vraiment bien aimée.Déjà les acteur sont tous très convaincant dans leur rôle(surtout la sorcière),seul ptit bémol je trouve que Jennifer Morrison fait un peux pale figure(son persos est le moins intéressant),je veux dire comparer au reste du groupe,ensuite comme d'habitude faut voir les prochain épisode,voir son évolution ect.

Le mélange fantaisie et réel est vraiment savoureux.On est comme plongée dans un livre de conte,est d'un coup la réalité revient.Les passage de fantaisie sont des plus beau(la mise en images du châteaux ect).

Bref je le conseil pour tout les amoureux des fairy tail cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:59

et j'en suis cheers

je le regarde et review Wink

merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09

You Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:56

cheers

Merci vendest, bien envie de matter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:57

ouais, moyennement convaincu.

oui, le concept est sympa mais finallement (et pour l'instant, faut voir la suite, je suis d'accord) mieux exploité dans le film " Il était une fois"...bon après, c'est bcp plus leger que dans la série mais j'arrive pas trop à piger la motivation de la sorcière par exemple...

après, yes, la blonde fait vraiment pâle figure à côté du reste du casting.

En revanche, les séquences de contes sont très sympa visuellement.

Mais vraiment pas très convaincu pour l'instant, à voir comment ça va évoluer, je me ferais le deuxième pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:06

Merci Tommy! cheers Ca donne moins envie d'un coup What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:11

yes sorry troplol

mais à voir quand même le deuxième épisode, j'aurais du mal à juger pour l'instant.

Y'a que sur Terra Nova, où j'ai pas pu aller au delà du premier onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:36

1X03

Bien coolos,j'avais déjà bien aimée le deux,mais alors lui vraiment bon.L'histoire des compte prend vraiment vie,est sont amener de manière bien construite.Les histoire son individuellement bien traiter(dans le 2 c'était plus axé sur la sorcière),la c'est au tour de Blanche et le Prince Charmant(bien aimée leur complicité).

Encore une fois,le jeu des acteur sont tous juste(surtout pour la sorcière,je la kiffe cette pourriture),mais toujours Morrison qui est d'une pâleur
Spoiler:
,le fait qu'elle navigue avec tout c'est personnage 100 fois plus intéressant ne l'aide surement pas(est désoler,mais son jeu est loin d’être brillant,même si a la toute fin du zode,il y a une mini amélioration)on verra si son persos prendra du galon.

Bref j'accroche de plus en plus a cette univers,qui me renvoie a tout c'est compte de fée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

Après 2 épisodes je trouve ça pas mal foutu Shocked Shocked

Qui a essayé la série ou fini la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

Bah moi bien sur scratch Very Happy (je finie toujours ce que j'ai commencer...enfin mis a part ceux que j'ai détester au bout de 5 épisodes).

Pour moi elle devient largement mieux avec le temps,mieux structurée,les persos deviennent de plus en plus attachant,certain épisode sont vraiment de bonne qualité,mes préférai sont sur( Rumpelstiltskin,Le chapelier,le chaperon rouge,ect),bref pour moi sur la durée c'est excellent.

Surtout par rapport a Grimm(par exemple),qui malgré un bon fil rouge,ne se démarque en rien,surtout les épisodes loner,certain très chiant(même si la fin est pas mal,est un très bon début de saison 2 Wink,mais j'ai peiner.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

J'arrive un peu en retard, mais j'ai commencé la saison 1, déjà 4 épisodes
et franchement jusqu'ici c'est pas mal du tout.
C'est assez bien mené au niveau du rythme.
Il y a du potentiel dans la réappropriation des contes.
Scénaristes de Lost oblige, les références sont nombreuses mais ingénieuses.
Et la plupart des acteurs sont bon (mention pour la reine, diaboliquement excellente dans ses deux versions)

Je pense que je vais avoir plaisir à poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:04

La saison 2 est bien meilleur,j'ai vu les 7 premier et cela reste encore plus rythmé,les nouveau persos sont vraiment sympa(voir excellent),bref pour l'instant elle reste bien mieux branlée que les 7 premier épisode de la saison 1 bounce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Fini la saison 1.

Bon bah c'était cool, pas tout le temps parfait quand même mais globalement la saison 1 se tient très bien, quelques redondances et facilités mais j'ai pris plaisir à suivre l'histoire jusqu'à son final particulièrement excellent. J'ai bien aimé la manière d'agencer les contes de fée en peu dans le désordre mais avec toujours des éléments communs (Lost style), même si ça allait du très moyen au très bon. Mention pour l'épisode 7 et l'épisode 15, se sont bien démarqués. Et puis très vite ma crainte au niveau visuel a vite disparu, ça reste des moyens d'une série mais c'est soigné sans être kitsch (et dieu si c'était dur).

Jennifer Morrisson n'était pas très au top au début mais elle s'améliore sur la fin, mais mention à Robert Carlyle et Lana Parilla, glaçants mais toujours extrêmement justes.

3 étoiles

A voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

vendest a écrit:
La saison 2 est bien meilleur,j'ai vu les 7 premier et cela reste encore plus rythmé,les nouveau persos sont vraiment sympa(voir excellent),bref pour l'instant elle reste bien mieux branlée que les 7 premier épisode de la saison 1 bounce cheers .

Je viens de finir le premier tiers de la saison 2, jusqu'à l'épisode 9 donc, et franchement bien d'accord. Il y a plus de rythme, plus de mythologie, même si j'ai trouvé que
Spoiler:

C'est ça aussi qui fait le mérite de la série pour moi, les fonds verts se voient mais on y croit quand même aux décors et aux créatures. Beaucoup aimé le season premiere comme mise au point, l'épisode qui nous révèle le passé d'Emma et le dernier en date qui remet un peu les compteurs à zéro.

Par contre, si Lana Parrilla est encore celle qui se défend toujours le mieux, son interprétation diabolique me manque un peu, t'en penses quoi vendest ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

Tout pareille,c'est clair que Lana Parrilla et vraiment succulente dans ce rôle,est la voir jouer et un régal.Ensuite je pense qu'il faut aussi qu'elle évolue(comme Rumpelstiltskin même si pour lui,on sait jamais sur quel pied danser...pour ça que je l'adore),pour l'instant la menace véritable
Spoiler:
,ce qui pourrait donner des scènes bien sympa.Mais je pense bien que les scénaristes ne font pas la garder tout souriante jusqu’au bout...je pense justement qu'il peuvent la rendre bien pire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:51

vendest a écrit:
Tout pareille,c'est clair que Lana Parrilla et vraiment succulente dans ce rôle,est la voir jouer et un régal.Ensuite je pense qu'il faut aussi qu'elle évolue(comme Rumpelstiltskin même si pour lui,on sait jamais sur quel pied danser...pour ça que je l'adore),pour l'instant la menace véritable
Spoiler:
,ce qui pourrait donner des scènes bien sympa.Mais je pense bien que les scénaristes ne font pas la garder tout souriante jusqu’au bout...je pense justement qu'il peuvent la rendre bien pire Twisted Evil .

Wink

d'autant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:51

Tu regardes toujours Vendest ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:53

Oui,j'en suis a l'épisode 17,vraiment très bon cette seconde partie de la saison.Des surprises et des révélation en veux tu en voila,mais c'est vraiment bien gérer(il savent ou il vont),et la le dernier épisode,peut se montré plus qu’intéressant avec Blanche Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:12

Bah la première partie de la saison 2, très très bon, bien géré, après j'ai trouvé que ça tournait méchamment en rond sur plusieurs épisodes mais là oui depuis 3 épisodes ça reprend du poil de la bête. Et la fin du 17 même si on la sent venir que
Spoiler:
prouve vraiment que les mecs maîtrisent leur intrigue et son partis pour durer encore pas mal de temps (si ABC renouvelle la série angélique )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:44

Ah yes yes yes,j'ai pas dit le contraire pour la premiére partie(au contraire),juste que je trouve tout aussi bon la deuxiéme(même sil quel qu épisodes un peux mou),mais dans l'ensemble je suis très satisfait. Wink

Ensuite pareille,on le sent venir que
Spoiler:
...mais ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top dix All time
» The Child in Time
» No Mistake This Time
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» The end time de Norman Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: