Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+2
Heathcliff
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:08

J'espère aussi qu'on reverra
Spoiler:

Ce que je déplorais en fait c'était le retrait total de Lana Parilla dans les derniers épisodes, mais là dans le dernier she's definitely back bounce

A 5 épisodes de la fin de la saison 2, j'ai aucune idée de ce qui va se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:13

2x18

F*ck ça devient chaud là Shocked les scénaristes multiplient les intrigues mais les rejoignent avec plus ou moins de dextérité. Je trouvais ça cool le coup
Spoiler:

Vendest ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:36

2x18

Yes tout pareille que toi,je me suis dit"comme par hasard",ça fait trop d'un coup.Enfin bon cela reste bien jouer et sympa.En revanche déçu pour August
Spoiler:
,enfin au moins son histoire est bien conclue.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:14

3x01

Bon, c'est un retour qui fait plus un état des lieux qu'autre chose, mais après le truc c'est que Once upon a time a un potentiel certain et des idées mais visiblement pas le savoir-faire pour les mettre à exécution. Les dialogues de Snow et Charming sérieux Sleep Jennifer Morrison n'a plus l'air très motivé dans le rôle comparé à la première saison, et puis certains rebondissements sont assez factices quand même.

Mais après, ça ne veut pas dire que ça ne promet pas une saison 3 réussie Basketball 
Spoiler:
tout ça peut vraiment apporter de la nouveauté à la série. Content aussi de retrouver Hook, Regina toujours aussi sec. Et puis c'est la première fois depuis longtemps que je trouve un épisode de OUAT un tantinet épique
Spoiler:

Vendest ? Toujours sur la série ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:45

Yes toujours intéresser.

Je l'ai trouver bien sympa cette épisode,bien rythmé,entre la team Emma et celle de
Spoiler:
J'ai pa vau le temps passer,bien fun,épique comme tu dit a certain moment,and yes
Spoiler:
vraiment dark(la j'avoue je pensait qu'il aller nous mettre une version si sombre),bref de très belle choses qui promettent.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:17

3x02 - 3x03

Un peu traînant tout ça. Commence à m'énerver tous ses flash-back qui des fois sortent un peu de nulle part sur un personnage dont on pensait avoir déjà fait le tour. En 2 épisodes, l'intrigue a follement pas avancé sur Neverland, je dirais même pas du tout Crying or Very sad Reste heureusement Hook qui devient vraiment un personnage sympa et original, peut-être même le plus intéressant de la bande pour l'instant.

Sinon j'ai maté le spin-off ; Once upon a time in Wonderland, et c'est franchement mauvais, des fonds verts partout, des personnages vraiment pas engageants et en même temps le sentiment de tout ressassé, c'en était indigeste. Je m'arrête là (et de toute façon, ça sent la série écourté faute d'audience).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:34

3x04 - 3x05

J'ai vraiment regardé ses épisodes d'un oeil assez absent. C'est assez flippant comment les dialogues ne riment plus à rien, mais en même temps il y a un truc qui fait qu'on reste pour chaque épisode. Au moins l'intrigue est centré, mais ça brasse méchamment dans le vide et je crois que les scénaristes ne vont pas forcément choisir la voie la plus dangereuse pour conclure cette storyline sur Neverland. Par contre, aime beaucoup Hook, z'ont en vraiment fait un personnage badass mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:32

3x06 - 3x07

A ce train-là, on va jamais sortir de Neverland What a Face ça reste toujours assez sympathique et je crois que la série gagne à introduire de nouveaux personnages (bien mignonne Ariel) mais en même temps les anciens se tournent les pouces (Regina quoi, elle fout quasiment plus rien) et il y a toujours ce défaut inhérent à la série depuis la première saison qui est de faire passer pas mal de bons sentiments (je supporte plus Snow et Charming). Bien aimé le moment dans la grotte à échos, mais commence à être un peu longue ce séjour à Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:14

Pareille,celui que je continue a adoré(si ce n'est plus)c'est Hook....est ensuite Rumple.Le reste commence aussi a m'ennuyer,en revanche j'aime bien le jeune
Spoiler:
Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:38

3x08

Très bon épisode. Toujours imparfait visuellement et quelques facilités par-ci par-là, mais dans l'ensemble ça faisait longtemps qu'on avait pas atteint un tel niveau de maîtrise pour relier plusieurs intrigues entre elles et en même temps les monter comme un vrai drame familial
Spoiler:
 La scène finale aurait pu être un peu plus soigné, plus particulièrement au niveau du jeu des acteurs mais là encore, c'est la première fois depuis le début de cette saison 3 que j'ai vraiment envie de savoir la suite. Et je crois qu'avec cet épisode, les scénaristes ont vraiment élever Peter Pan à un rang au-dessus, Once upon a time a peut-être enfin trouvé SON méchant.

A voir Vendest Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:26

3x09

Dommage, le niveau n'est pas maintenu comparé à l'épisode précédent. C'est un peu "tout le monde il est beau, il est gentil" à un moment qui en devient assez indigeste. Le seul point positif ça reste Regina. Pas aimé la fin avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:15

3x10 - 3x11

Le 10 est pas super super, un peu long, téléphoné mais plaisant à certains moments. Mais par contre le 11  Shocked ça c'est du mid-season. La série assume enfin pleinement son héritage lostien en livrant un épisode où les cartes sont complètement redistribués et qui peut vraiment amener à un bouleversement dans la structure narrative de la série, c'en était même un peu touchant parfois. Dommage que la série doive désormais s'absenter, elle ne reviendra que le ... 9 mars maintenant What a Face 

Vendest, t'en est où ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:29

Jen 'ai toujours regardé que les 2 premiers de la première saison , j'avais stoppé je ne sais même plus pourquoi  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:44

Elijah a écrit:
Jen 'ai toujours regardé que les 2 premiers de la première saison , j'avais stoppé je ne sais même plus pourquoi  Laughing Laughing 

La série est très loin d'être parfaite, mais elle a ses moments  Wink et ce fall finale en fait partie !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:43

En repensant à ce fall season, comme pour Homeland fin de saison 3, cet épisode pouvait vraiment faire office de serie finale  Shocked Plus particulièrement sur comment l'arc de plusieurs personnages est conclut, me semble vraiment que beaucoup y trouvent leur rédemption. Et trouvé gentiment touchant
Spoiler:

Un avis Vendest  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:48

 Genial  Very Happy Viens de voir ça,les dernier épisode m'avait bien plus(même si Henry...bah le gosse est quand même sans charisme un truc de fous),mais bon,c'était très sympa.

Mais yes ce final de mi saison....vraiment ÉNORME.Un des meilleur qu'il ont fait,ensuite je pense pas que ça aurait fait bien en final de série,enfin sa c'est si il aurait pas
Spoiler:
 Razz ,par ce que la ça aurait était bâtard de finir la dessus,mais yes sinon mis a part le moment ou on
Spoiler:
,yes clairement un beau final de fin de série(...mais bon il veulent en faire un maximum je pense).

En tout cas,très émouvant,j'en revient toujours pas
Spoiler:
(on DOIT le revoir),un des
Spoiler:
ça ma fait vraiment de la peine(surtout la pauvre
Spoiler:
 Rolling Eyes ,la nonchalance du mec),merde fait chier.

En tout cas tout pareille avec Regina,vraiment un des plus beau moment de toute la série,l'actrice y est pour beaucoup,est yes son perssonage aura était l'un des plus réussie.C'est dingue mais encore une fois
Spoiler:
(de toute façons c'est l'un de mes préférai ce mec la),j'éspére vraiment que
Spoiler:
(on ne ressent rien avec eux).

Bref du très très bon...par contre ça revient que le 9 Mars.... What a Face Emu 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:55

Basketball 

M'étonne pas, ce fall season a vraiment fait passer un petit cap à la série. Revu quelques moments et yes assez touchant entre les personnages
Spoiler:

D'ailleurs, Jennifer Morrisson s'est distinctement amélioré, pour une fois j'avais vraiment le sentiment d'être face à l'héroïne de la série (même si Lana Parilla power  Basketball )

Bref, vivement la seconde partie de la saison 3  bounce Me demande vraiment quel agencement va être fait !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:34

Tiens, tu savais que c'était Marilyn Manson qui doublait l'ombre de Peter Pan ?

Sinon, pour rester sur Pan, je trouve qu'il y a eu un effort de fait sur l'introduction de quelques nouveaux personnages, outre Pan, j'aime bien celle qui fait Tinker Bell (la fée clochette).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:04

Fait un petit moment maintenant que Once upon a time a repris après un fall finale particulièrement réussit.

Du coup j'ai bien enchaîné ses dernières semaines et ça reste vraiment pas mal. Disons qu'elle garde ses gros défauts comme les fonds vert (plus voyant tu meurs), des dialogues assez mielleux et des grosses facilités, mais ça reste une chouette série qui réussit à te faire revenir chaque semaine et qui aura quand même évolué. Il faut que je sois franc, au lancement de la série j'y croyais pas (transposé les contes de fée dans notre monde, mouais), mais forcé d'admettre qu'elle aura su maîtriser son concept et surtout qu'elle aura même je pense quelque peu appris de ses erreurs du passé.

Le dernier épisode en date - 3x18 - était très très bien, le meilleur depuis le fall finale en fait, avec une résolution de pas mal d'intrigues pour mieux amorcer une fin de saison qui peut être épique. Once upon a time est assuré de revenir pour une saison 4, et vu la résistance dont elle fait preuve dans la même case horaire depuis 3 ans, je crois qu'on peut partir confiant dans le fait que ABC et les showrunners vont planifier à l'avance la fin de la série et ainsi apporté un vrai serie finale. L'avenir nous le dira.

Vendest, still watching ???  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:10

Yes toujours...j'ai vu le 19éme la...

Mais un peux comme toi sur mon ressentie général.En tout cas je suis content
Spoiler:
avec Hook.

En tout cas,très sympa avec
Spoiler:
,en tout cas j'aime bien ce qu'on fait les dernier épisodes(malgré comme tu dit toujours des petite fautes ici ou la...et c'est fond vert....digne d'amateur....ABC putain...on leur a dit qu'on était en 2014!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:31

Pardon je voulais parler du 3x19, dernier épisode en date vu, vraiment très très bien celui-là avec une jonction de pas mal d'intrigues, certaines qui sont bouclées et vraiment une qualité qui fait plaisir à voir. Pour la première fois, Snow et Charming ont eu un moment vraiment touchant et en même temps très sombre.

Je comprend ce que tu veux dire par rapport à
Spoiler:

Mais bon, avec tout ça, Regina reste encore le meilleur personnage de la série, Lana Parrilla a maintenant en plus l'opportunité de la rendre touchante.
Once upon a time - Page 2 Ouat316-1129
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

Tout pareille sur l'actrice...THE BEST.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:37

3x20

Ok c'est un season finale... avant le season finale. Surpris par la vitesse avec laquelle tout se déroule, les flash-back sur Zelena sont moyens (disons que les motivations du personnage sont bateaux) mais quasiment tout le reste relève presque de l'épique (bon, on reste dans une série cela dit hein) avec des personnages qui restent logiques dans leurs actions et leurs décisions (et chaque acteur savoure ça). Y'a même un joli moment
Spoiler:
j'aurais probablement trouvé ça niais avant, mais le contexte a changé et l'attachement aux personnages aide bien.

Bon pas trop fan des dernières minutes sur ce qui amorce le season finale (le vrai cette fois), le retournement est assez plat, voire gratuit en fait, à voir comment ils vont arranger ça (même si l'avantage c'est que j'ai pas vraiment d'idées sur ce qui va se passer). Mais Regina reste encore le personnage le plus intéressant à des kilomètres devant tout le monde, assez content sur comment les scénaristes l'ont fait évoluer car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:43

Sneak peek du season finale, donc spoilers  Wink 

Spoiler:

Et c'est juste la meilleure référence à Star Wars que j'ai vu  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:30

3x21 - 3x22 Season finale

Très très bon, techniquement c'est un final qui transpire l'amour à Retour vers le futur. Le duo Emma - Hook est salvateur, entraînant, avec même des moments qui, j'ai trouvé, apportait de l'auto-dérision aux contes de fée tout en respectant les bases de la série. Si formellement il n'y a rien de vraiment surprenant dans ce final, il multiplie les moments-clés entre personnages.

Bon par contre j'avais grillé un peu avant
Spoiler:
 

Vendest on en parle quand tu l'auras vu.
Reste que pour l'heure, cette saison 3 était à mon sens la meilleure de la série, malgré plusieurs bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top dix All time
» The Child in Time
» No Mistake This Time
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» The end time de Norman Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: