Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+2
Heathcliff
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:23

ça fait bizarre à dire mais pour l'instant Once upon a time est la série qui me passionne le plus en cette rentrée.

La série a atteint un niveau de maîtrise du feuilletonnant tout en se prêtant volontiers aujourd'hui à prendre en dérision l'intrusion des personnages de contes dans notre réalité - Hook avec un téléphone portable Laughing

On regrettera peut-être le fait que chaque saison reprenne le même schéma narratif, même si techniquement le temps des loners soit définitivement finie depuis la saison 3.

Et pour clôturer le tout, les personnages et les acteurs n'ont jamais été aussi intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:12

Laughing

Je serait pas aussi enthousiasme(même si j'aime bien), il y en a d'autres qui niveau qualité(et aussi feuilletonnant), sont bien meilleur, OuAT a tendance a souvent se répéter malgré elle, pas au niveau des intrigue, mais des perso(des gentil qui devienne un peux méchant, des méchant qui était gentil qui redevienne un peux méchant... Razz ), bref des fois....ça me sort de la série, même si j'aime bien(en revanche faut vraiment qu'elle se finisse après la 5...je sent le truc tourner en rond).

Pour l'instant niveau fun et qui me file du plaisir(bon a voir plus), c'est The Flash, est bien évidement le autres qui sont aussi bonne dans leur maitrise feuilletonnant comme avec Arrow, Blacklist, The Originals, ou Homeland(dans divers genre).

Ensuite il y a aussi AHS freak show, et POI bien sur(même si j’attends encore l'épisode qui mettra le feu au poudre...mais j'aime bien pour l'instant).

Mais j'avoue ce début de saison est sympa, bon le premier zode était moyen, mais le reste est mieux, bon j’attends encore l'épisode qui me scotchera vraiment...en tout cas Killian est vraiment le perso que je kiff(avec Gold).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:45

Ce serait quoi vos notes par saison Razz
Comme j'ai repris la série hier siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

Bon pour l'instant

Saison 1
3,5 étoiles
Saison 2
3,5 étoiles
Saison 3
4,5 étoiles

Je suis dans la saison 4 avec la reine des neiges love Genial

Persos favoris : Mr Gold , Emma , Regina , Zelena , Hook , Elsa
Robert Carlyle les écrase tous tellement il a un charisme de malade  Shocked
Persos insupportables : Snow , Prince Charming  (quand on les met ensemble ces deux là c'est tellement niaiseux , j'ai juste envie d'accélérer le truc ou de les étrangler naiscpaspossibletrop Adevenirdingue )

Once upon a time - Page 3 9oQS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top dix All time
» The Child in Time
» No Mistake This Time
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» The end time de Norman Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: