Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 X Men First Class de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
redmosquito
Xyrons
ManBat92
jack-shepard
darknol
Kaizus
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
julian360i
deespefd
vendest
cubi
cineternel
Doctor_Ash
Tonisme
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
Gizmo
Tom_Man
Elijah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:19

Le film est passé à 87% sur Rottentomatoes Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:26

julian360i a écrit:
Le film est passé à 87% sur Rottentomatoes Sad

Spoiler:
ça à le temps de changer
et ça sera en fonction du scénario donc à voir
mais je pense qu'on peut attendre déjà de savoir s'il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:00

Vu.
Très bon film en ce qui me concerne, surtout pour la patte de Vaughn, c'est plein d'humanité, drôle, touchant, l'alchimie entre Mcavoy et Fassenbender est excellente, et la relation entre les deux perso vaut à elle seul le détour.
C'est spectaculaire et bien fun.
Après on sent que c'est une prod Fox, speedé, ça manque de finition, certains moments un peu pauvres, des soucis de rythme, des dialogues pas toujours top, ou des méchants anecdotiques.

Mais globalement le fun l'a emporté en ce qui me concerne, passé un bon moment, le film m'a mit le sourire aux lèvres et est parsemé de sacrés moments.
Un très bon divertissement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:09

Larme_de_dragon a écrit:


Il y avait longtemps que j'avais pas un aussi bon film de super-héros, j'ai vraiment passé un bon moment, j'ai vraiment véçu intensément les situations, j'ai même eu des frissons! Sinon il y a une chose que je regrette

Oui je n'avais plus ressenti ça depuis longtemps non plus devant un film au ciné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:13

Pour ma part, ça fait pas longtemps, comme quoi angélique

Assez d'accord sur ce que tu dis spider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:16

Spider-Ash a écrit:


.Après on sent que c'est une prod Fox, speedé, ça manque de finition, certains moments un peu pauvres, des soucis de rythme, des dialogues pas toujours top, ou des méchants anecdotiques.


cheers Cool que ça t'ai plu Very Happy

C'est vrai qu'on aurait du laisser plus de temps à Vaughn pour finir certains trucs mais je n'ai pas trouvé ça si gênant enfin de compte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:17

Franck a écrit:
Pour ma part, ça fait pas longtemps, comme quoi angélique

TDK? Hellboy 2? Kick Ass?...

yes moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:18

Je dirais pas que c'est "génant" dans le sens ou ca empeche pas pour ma part de passer un bon moment, mais disons que j'ai rarement décollé de mon siege. mais bon l'important est encore de passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

Spider-Ash a écrit:
Après on sent que c'est une prod Fox, speedé, ça manque de finition, certains moments un peu pauvres, des soucis de rythme, des dialogues pas toujours top, ou des méchants anecdotiques.

Il faudrait vraiment que les mecs finissent par comprendre que tu as beau engager le réal' le plus capable du monde, il ne pourra pas te boucler en 12 mois un film qui en nécessiterait 24 de travail.

Et pour moi il y a vraiment du potentiel gâché dans First Class, notamment visuellement (rien qu'à voir Stardust, Vaughn est capable de tellement mieux) dans la recherche de la direction artistique du film (le maquillage de Beast, les costume en générale, le costume final de Magneto portnawak en particulier), dans l'exploitation aussi qui aurait pu être faite de l'époque à laquelle se déroule le film (et bon il y a des choses, mais j'ai le sentiment que ça pouvait aller plus loin aussi), et puis les scènes d'action, avec un temps de préparation décent, Vaughn a montré qu'il savait faire beaucoup plus passionnant.

Mais yes, je crois que heureusement qu'il y avait un mec comme Vaughn derrière pour insuffler de l'humanité et de l'énergie à l'ensemble, pour accorder de l'importance aux personnages, pour bien diriger ses acteurs aussi et sûrement mettre le hola à la Fox sur deux trois choses, parce que de mon point de vue, si oui je trouve que c'est un bon film, je crois que le matos de base n'était pas suffisamment solide pour ne pas garantir un crash à le X-Men Origins: Wolverine. Et que mine de rien, malgré Vaughn, malgré Singer, ça se ressent encore un peu dans le film.

A espérer que Vaughn rempile pour la suite, qu'on lui laisse le temps, ainsi qu'au reste de l'équipe créative de boucler un film qui exploite enfin à fond le potentiel des X-Men au cinéma. Parce que même First Class, avec tout ce que le film réussi, ne peut m'ôter de l'esprit qu'il y a encore mieux à faire avec cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:21

Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
Pour ma part, ça fait pas longtemps, comme quoi angélique

TDK? Hellboy 2? Kick Ass?...

yes moi aussi Laughing

Laughing Aprés c chacun, mais je lis la plus que devant un film comic book, un film tout court. et je peux pas etre plus ok angélique mais bon c tellement lié aux attentes, ce qu'on attend du ciné, ce qu'on voit sur le moment.. je suis pas sur que les défauts de First class feront qu'il restera un film si interessant avec le temps, mais bon we'lll see angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:23

JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Après on sent que c'est une prod Fox, speedé, ça manque de finition, certains moments un peu pauvres, des soucis de rythme, des dialogues pas toujours top, ou des méchants anecdotiques.

Il faudrait vraiment que les mecs finissent par comprendre que tu as beau engager le réal' le plus capable du monde, il ne pourra pas te boucler en 12 mois un film qui en nécessiterait 24 de travail.

Et pour moi il y a vraiment du potentiel gâché dans First Class, notamment visuellement (rien qu'à voir Stardust, Vaughn est capable de tellement mieux) dans la recherche de la direction artistique du film (le maquillage de Beast, les costume en générale, le costume final de Magneto portnawak en particulier), dans l'exploitation aussi qui aurait pu être faite de l'époque à laquelle se déroule le film (et bon il y a des choses, mais j'ai le sentiment que ça pouvait aller plus loin aussi), et puis les scènes d'action, avec un temps de préparation décent, Vaughn a montré qu'il savait faire beaucoup plus passionnant.

Mais yes, je crois que heureusement qu'il y avait un mec comme Vaughn derrière pour insuffler de l'humanité et de l'énergie à l'ensemble, pour accorder de l'importance aux personnages, pour bien diriger ses acteurs aussi et sûrement mettre le hola à la Fox sur deux trois choses, parce que de mon point de vue, si oui je trouve que c'est un bon film, je crois que le matos de base n'était pas suffisamment solide pour ne pas garantir un crash à le X-Men Origins: Wolverine. Et que mine de rien, malgré Vaughn, malgré Singer, ça se ressent encore un peu dans le film.

A espérer que Vaughn rempile pour la suite, qu'on lui laisse le temps, ainsi qu'au reste de l'équipe créative de boucler un film qui exploite enfin à fond le potentiel des X-Men au cinéma. Parce que même First Class, avec tout ce que le film réussi, ne peut m'ôter de l'esprit qu'il y a encore mieux à faire avec cet univers.

Tout pareil japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:24

julian360i a écrit:
Spoiler:
De la pure spéculation:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:29

JKKS a écrit:
Et pour moi il y a vraiment du potentiel gâché dans First Class, notamment visuellement (rien qu'à voir Stardust, Vaughn est capable de tellement mieux) dans la recherche de la direction artistique du film
Yep, disons que je trouve que visuellement le film alterne des moments très chouettes (Banshee) et d'autres beaucoup plus pauvres.

Sinon yes y a un manque de finition flagrant sur les maquillages (Beast yes, Mystique aussi à certains moments)
Le costume final de Magneto d'un gout douteux oui (ça m'échappe encore ce qui a pu leur prendre de pondre un truc pareil???)

Par contre perso j'ai bien aimé les costards des X-men.

Citation :
dans l'exploitation aussi qui aurait pu être faite de l'époque à laquelle se déroule le film (et bon il y a des choses, mais j'ai le sentiment que ça pouvait aller plus loin aussi),
Absolument, la fameuse crise des missiles on s'en tamponne un peu quand même je trouve, ça fait surtout prétexte (en tous cas ça m'a jamais vraiment intéressé dans le film, et j'ai jamais vraiment ressenti un si grand danger que ça)



Tout à fait d'accord sur le reste!

Pour ce qui est de la suite, comme je disais à Franck, même si perso j'ai passé un très bon moment, je suis pas certain d'avoir envie que Vaughn s'y remette.
Parce que je suis pas persuadé que la Fox va pas encore plus le faire chier sur une éventuelle suite.
Et du coup je préférerai le voir sur un film où il peux donner la pleine possession de ses moyens.
Mais bon à voir, parce que oui le mec est je pense tout à fait capable d'exploiter à fond le potentiel des X-men!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:31

cineternel a écrit:
julian360i a écrit:
Spoiler:
De la pure spéculation:

Spoiler:

Quand même peu probable angélique

Même si serait intéressant dans une suite de jouer avec la timeline pour définitivement rebooter le truc à la Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:38

cineternel a écrit:
julian360i a écrit:
Spoiler:
De la pure spéculation:

Spoiler:

j'ai du mal à comprendre comment tu peux spéculer de cette manière sur cette idée.. (et que Vaughn mette ou pas à exécution son idée de magneto)

comme dit Spider, ce serait interessant de jouer avec les timeline, mais c pas la direction pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:45

Spider-Ash a écrit:
JKKS a écrit:
Et pour moi il y a vraiment du potentiel gâché dans First Class, notamment visuellement (rien qu'à voir Stardust, Vaughn est capable de tellement mieux) dans la recherche de la direction artistique du film
Yep, disons que je trouve que visuellement le film alterne des moments très chouettes (Banshee) et d'autres beaucoup plus pauvres.

Sinon yes y a un manque de finition flagrant sur les maquillages (Beast yes, Mystique aussi à certains moments)
Le costume final de Magneto d'un gout douteux oui (ça m'échappe encore ce qui a pu leur prendre de pondre un truc pareil???)!

Je crois que de toutes les façons y a un manque de réflexion, de vrais décisions artistique, sinon je doute que tu mets du blanc sur du blanc comme avec Emma Frost Wink
Citation :

Par contre perso j'ai bien aimé les costards des X-men.

Idem Smile
Citation :

Absolument, la fameuse crise des missiles on s'en tamponne un peu quand même je trouve, ça fait surtout prétexte (en tous cas ça m'a jamais vraiment intéressé dans le film, et j'ai jamais vraiment ressenti un si grand danger que ça)

Yop pareil. j'aimais bien l'idée de base, mais je trouve que y a peu de tension.
Spoiler:
je trouve que ca marche surtout à partir du moment
Spoiler:


Citation :

Pour ce qui est de la suite, comme je disais à Franck, même si perso j'ai passé un très bon moment, je suis pas certain d'avoir envie que Vaughn s'y remette.
Parce que je suis pas persuadé que la Fox va pas encore plus le faire chier sur une éventuelle suite.
Et du coup je préférerai le voir sur un film où il peux donner la pleine possession de ses moyens.
Mais bon à voir, parce que oui le mec est je pense tout à fait capable d'exploiter à fond le potentiel des X-men

Yop, bon aprés à voir les conditions qu'il poserait, vu que le film sera surement un succés. Mais yep comme on en parlait en Mp, je crois qu'une suite est dispensable (meme si ca me dirait bien de revoir les persos Smile bon pas riptide et son look de latin lover pour calvin klein What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:48

Franck a écrit:
Yop, bon aprés à voir les conditions qu'il poserait, vu que le film sera surement un succés. Mais yep comme on en parlait en Mp, je crois qu'une suite est dispensable (meme si ca me dirait bien de revoir les persos Smile bon pas riptide et son look de latin lover pour calvin klein What a Face Laughing )

Je me disais d'ailleurs pendant le film que c'était le prototype du méchant transparent juste bon à se faire dézinguer dans la première baston.
Me suis trompé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:17

Laughing

d'ailleurs j'ai trouvé un peu n'importe quoi comment on passe d'une chose à l'autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:23

Yop totalement pour les missiles, le seul moment ou vraiment c'est intéressant c'est
Spoiler:

Idem aussi
Spoiler:

De toutes façons oui, je crois que le film souffre clairement d'un manque de temps principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:42

Spider-Ash a écrit:

Idem aussi
Spoiler:

Laughing ce que je me suis dit aussi. c'est con parce que la plupart des scenes de vols de Banshee sont chouettos je trouve Smile
Citation :

Le fight entre
Spoiler:

Ah ça What a Face pour ca si j'ai passé comme toi un bon moment, je comprends la déception de Jkk. Dans Kick ass le mec a pu prendre le temps de travailler ses chorégraphies, et son cadre. je vois un vrai point de vue, et le résultat est la pour moi. La je ressent surtout bcp de bordel, la ou si j'en vois dans un Begins et ses fight, si c'est maldroit pour ma part, Nolan avait une vrai idée dans la confusion, ca marchait parfois (surtout en amont dans les scenes) dans une montée de la tension. La moui, je vois pas une vrai intention forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:49

Cela dit, on dirait pas comme ça pit tetre, mais reste un presque trés bon film pour ma part ange et un exploit de Vaughn et Singer japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:13

Critique de Chanand :

http://www.cinefeeling.com/cinema/critique-x-men-first-class-mutants-et-fiers-de-letre/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:41

Franck a écrit:
Laughing

d'ailleurs j'ai trouvé un peu n'importe quoi comment on passe d'une chose à l'autre
Spoiler:

le syndrome du black qui se fait buter en un quart d'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:47

Ayyéé vu aussi. Trouvé ça bien sympa dans l'ensemble avec quelques trucs genants.
Personnages soignés mais un peu inégalement avec néanmoins un relationnel globalement reussi et meme parfois emouvant. Fassbender et McAvoy ont vraiment de la gueule. Mystique interessante à suivre. Kevin Bacon sympa mais a tendance a se rapprocher d'un bad guy un peu caricatural. Et quand meme certains persos secondaires manquant de personnalité mais sympas a voir en action.
Un peu speedou parfois la maniere dont s'enchainent les evenements et puis des rencontres un peu fortuites aussi.
Mise en scène fun, mais inégale aussi dans son coté inventif. De très bons moments, d'autres plutot bof, un fond assez touchant.
Les 2h10 passent quand meme relativement vite. Un bon film.

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:30

Revu. J'adore encore plus que la première fois et j'irais le revoir de nouveau.

Après, en le revoyant, effectivement la mise en scène de Matthew Vaughn est perfectible sur certains points, mais j'adore son style et son univers. C'est peut-être mon film de super-héros préféré (je me demande sérieusement si je ne le préfère pas à Batman le Défi, qui est pourtant une perle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men First Class de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: