Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 X Men First Class de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
redmosquito
Xyrons
ManBat92
jack-shepard
darknol
Kaizus
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
julian360i
deespefd
vendest
cubi
cineternel
Doctor_Ash
Tonisme
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
Gizmo
Tom_Man
Elijah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:38

Ayé je l'ai vu. Et je ne m'attendais pas du tout à être aussi déçue par le film.

Je me suis ennuyée tout le long, j'ai pas du tout accroché à l'histoire, aux relations entre les personnages, pas été convaincue par le duo McAvoy/Fassbender et pire que tout, toutes ces incohérences me révoltent !
Alors comme ça, sous prétexte que X3 et Origins étaient à chier, on les fait passer à la trappe au point d'être incohérent ? Je rappelle tout de même que Emma Frost était déjà jeune dans les années 80 comme on le voit dans Origins. Je rappelle aussi que Moira, elle est aussi jeune à la fin de X3. Et je rappelle encore que Charles et Erik étaient vieux et amis lorsqu'ils recrutent Jean Grey dans X3.
Spoiler:
Spoiler:

Bref, ce film est une honte et prend vraiment les spectateurs pour des cons.


Mouahahaha ! hihihihi Assez d'ironie et de mauvaise foi, j'ai kiffé ce film. J'ai tellement pris mon pied que je n'arrivais pas à cacher mon sourire ébahi devant certaines scènes tellement c'était bon.
Les acteurs sont au top, que ce soit le duo McAvoy/Fassbender (il déchire, lui, charismatique à souhait), mais aussi January Jones, glaçante et diablement sexy, Jennifer Lawrence, celui qui joue le Fauve, Rose Byrne et Kevin Bacon. Les personnages sont plutôt bien travaillés et leurs relations sont vraiment prenantes et touchantes, surtout le duo principal. Les secondaires le sont moins, certains sont même juste là pour être là mais je les ai tous trouvés attachants (sauf Azazel et son compère latino).
L'action n'est pas toujours maîtrisée mais je les ai trouvé quand même efficaces, surtout à la fin.
Bon, le film a des défauts, comme un rythme un peu speed au début, certains enjeux humains/mutants et crise des missiles pas toujours palpables, des revirements un peu étranges (un seul surtout), des FX un peu cheepos parfois, des maquillages pas toujours tops (je craignais beaucoup Mystic et le Fauve et ils ne sont pas toujours réussis mais dans l'ensemble, je m'y suis faite).

Bref, j'ai vraiment pris mon pied. C'était même jouissif à certains moments. Le meilleur de la saga, je ne sais pas. Meilleur que le 1 peut-être oui. Meilleur que le 2, faut voir. J'y retourne le week-end prochain (également pour mieux apprécier la musique qui ne m'a pas vraiment fait décoller).

En tous cas, après First Class, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'aurait pu être X-men 3 (toujours aussi dur de s'en remettre Sad ) et j'ai bien envie de voir la suite avec la même équipe qui saura cette fois-ci gommer les défauts de First Class.

PS : en voulant jouer la mauvaise foi jusqu'au bout, j'ai fais exprès de confondre Cyclope et Havok.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:53

Citation :
Alors comme ça, sous prétexte que X3 et Origins étaient à chier, on les fait passer à la trappe au point d'être incohérent ?
Sur ce point, certains peuvent être rebutés, c'est vrai aussi. Mais bon, Vaughn a dit clairement qu'il voulait faire son film et qu'il se foutait des autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:57

j'ai failli croire à ta critique petite Bèin Razz Content que ça t'ai plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:58

Oui, j'avais une petite pensée pour les fans hardcore qui crieraient à l'outrage à magistrat. Laughing Perso, je n'ai aucun mal à accepter ces "incohérences", puisque je ne considère pas Origins et X3 comme faisant partie de la saga. Je trouve même que ces "incohérences" sont une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

Béin a écrit:
Oui, j'avais une petite pensée pour les fans hardcore qui crieraient à l'outrage à magistrat. Laughing Perso, je n'ai aucun mal à accepter ces "incohérences", puisque je ne considère pas Origins et X3 comme faisant partie de la saga. Je trouve même que ces "incohérences" sont une bonne chose.


Tu oses critiquer X-men 3 affraid affraid Adevenirdingue Adevenirdingue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:05

ca fait bizarre de revoir le 1 maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:07

Chanandler Bong a écrit:
ca fait bizarre de revoir le 1 maintenant ! Razz

Je l'ai revu hier avec le 2 Razz ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:11

Chanandler Bong a écrit:
ca fait bizarre de revoir le 1 maintenant ! Razz
Pas encore essayé. Mais j'imagine. Je pense qu'en revoyant X1 et 2, je ne verrai plus comme avant la relation Prof X/Mystique.

Aysen : Et comment que j'ose ! willy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

Béin a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
ca fait bizarre de revoir le 1 maintenant ! Razz
Pas encore essayé. Mais j'imagine. Je pense qu'en revoyant X1 et 2, je ne verrai plus comme avant la relation Prof X/Mystique.

Aysen : Et comment que j'ose ! willy


D'abord c'est Aizen Adevenirdingue onseclate mortderire Pas taper! Pas taper! Emu Emu Genial
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:36

J'ai (pas) fait exprès. Razz hihihihi

Sorry. Mais il me semble que tu as écrit Bèin un peu plus haut. Ca ne pardonne pas. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:38

Béin a écrit:
J'ai (pas) fait exprès. Razz hihihihi

Sorry. Mais il me semble que tu as écrit Bèin un peu plus haut. Ca ne pardonne pas. Evil or Very Mad Laughing
mortderire mortderire Vraiment pas fais exprès troplol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:41

bon bah je crois qu'on va vous laisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:44

Béin a écrit:
Ayé je l'ai vu. Et je ne m'attendais pas du tout à être aussi déçue par le film.

Je me suis ennuyée tout le long, j'ai pas du tout accroché à l'histoire, aux relations entre les personnages, pas été convaincue par le duo McAvoy/Fassbender et pire que tout, toutes ces incohérences me révoltent !
Alors comme ça, sous prétexte que X3 et Origins étaient à chier, on les fait passer à la trappe au point d'être incohérent ? Je rappelle tout de même que Emma Frost était déjà jeune dans les années 80 comme on le voit dans Origins. Je rappelle aussi que Moira, elle est aussi jeune à la fin de X3. Et je rappelle encore que Charles et Erik étaient vieux et amis lorsqu'ils recrutent Jean Grey dans X3.
Spoiler:
Spoiler:

Bref, ce film est une honte et prend vraiment les spectateurs pour des cons.


Mouahahaha ! hihihihi Assez d'ironie et de mauvaise foi, j'ai kiffé ce film. J'ai tellement pris mon pied que je n'arrivais pas à cacher mon sourire ébahi devant certaines scènes tellement c'était bon.
Les acteurs sont au top, que ce soit le duo McAvoy/Fassbender (il déchire, lui, charismatique à souhait), mais aussi January Jones, glaçante et diablement sexy, Jennifer Lawrence, celui qui joue le Fauve, Rose Byrne et Kevin Bacon. Les personnages sont plutôt bien travaillés et leurs relations sont vraiment prenantes et touchantes, surtout le duo principal. Les secondaires le sont moins, certains sont même juste là pour être là mais je les ai tous trouvés attachants (sauf Azazel et son compère latino).
L'action n'est pas toujours maîtrisée mais je les ai trouvé quand même efficaces, surtout à la fin.
Bon, le film a des défauts, comme un rythme un peu speed au début, certains enjeux humains/mutants et crise des missiles pas toujours palpables, des revirements un peu étranges (un seul surtout), des FX un peu cheepos parfois, des maquillages pas toujours tops (je craignais beaucoup Mystic et le Fauve et ils ne sont pas toujours réussis mais dans l'ensemble, je m'y suis faite).

Bref, j'ai vraiment pris mon pied. C'était même jouissif à certains moments. Le meilleur de la saga, je ne sais pas. Meilleur que le 1 peut-être oui. Meilleur que le 2, faut voir. J'y retourne le week-end prochain (également pour mieux apprécier la musique qui ne m'a pas vraiment fait décoller).

En tous cas, après First Class, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'aurait pu être X-men 3 (toujours aussi dur de s'en remettre Sad ) et j'ai bien envie de voir la suite avec la même équipe qui saura cette fois-ci gommer les défauts de First Class.

PS : en voulant jouer la mauvaise foi jusqu'au bout, j'ai fais exprès de confondre Cyclope et Havok.

Naïf que je suis, j'y ai cru jusqu'au deuxième spoiler lol! Héhé, bien que ça t'ait plus (one of us! one of us! xD)
Marrant cette remarque sur la musique, ça me rappelle quand j'ai vu Inception pour la première fois, j'étais tellement concentré sur le film que la musique est passée inaperçue, c'est lors de la deuxième vision que je l'ai trouvé épique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:01

bon par contre le nombre d'incohérences petites ou grandes entre les anciens et FC c'est violent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:50

Ben, Vaughn et Singer se sont pas cachés que ils faisaient une préquelle reboot et Vaughn a bien dit qu'il se "moquait" des autres films, donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:52

ah je sais, je constatais juste (surtout que ca faisait un long moment que je les avais pas vu) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:55

Franck a écrit:
Ben, Vaughn et Singer se sont pas cachés que ils faisaient une préquelle reboot et Vaughn a bien dit qu'il se "moquait" des autres films, donc bon Wink
J'aime bien ce principe scénaristique à la All Star Superman qui consiste à être libre de toute continuité, mais de ne pas s'interdire des références ou même des liens scénaristique plus fort.
Ca laisse vraiment de l'amplitude au réal/scénariste de faire quelque chose de plus personnel.
Je vais le voir demain matin au champs comme je suis guéri. Si le film est décevant des têtes tomberont Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:56

Chanandler Bong a écrit:
ah je sais, je constatais juste (surtout que ca faisait un long moment que je les avais pas vu) !

yes yes, mais disons que je sais meme pas si on peut constater des incohérences en partant de ce postulat. C'est comme si quelque part tu essayes de trouver des incohérences au star trek de Abrahms quoi.Bien entendu que y a des "incohérences", on peut s'amuser à les compter, mais bon.. enfin yes yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:01

Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Ben, Vaughn et Singer se sont pas cachés que ils faisaient une préquelle reboot et Vaughn a bien dit qu'il se "moquait" des autres films, donc bon Wink
J'aime bien ce principe scénaristique à la All Star Superman qui consiste à être libre de toute continuité, mais de ne pas s'interdire des références ou même des liens scénaristique plus fort.
Ca laisse vraiment de l'amplitude au réal/scénariste de faire quelque chose de plus personnel.
Je vais le voir demain matin au champs comme je suis guéri. Si le film est décevant des têtes tomberont Twisted Evil

Ou à la superman returns puisqu'on en est à parler de superman.. pour ca que me fera toujours rigolé les mecs tout fier ou énervé de trouver des "incohérences" aux opus précédents.Et, yes complement ok avec toi Smile

Sinon j'ai revu first class, c'est vraiment pas terrible à la revoyure, à voir quoi.

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:02

je disais incohérences a defaut d'autre mot (et comme en plus moi je veux des suites.... Razz hihihihi )!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:08

Franck a écrit:
Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Ben, Vaughn et Singer se sont pas cachés que ils faisaient une préquelle reboot et Vaughn a bien dit qu'il se "moquait" des autres films, donc bon Wink
J'aime bien ce principe scénaristique à la All Star Superman qui consiste à être libre de toute continuité, mais de ne pas s'interdire des références ou même des liens scénaristique plus fort.
Ca laisse vraiment de l'amplitude au réal/scénariste de faire quelque chose de plus personnel.
Je vais le voir demain matin au champs comme je suis guéri. Si le film est décevant des têtes tomberont Twisted Evil

Ou à la superman returns puisqu'on en est à parler de superman.. pour ca que me fera toujours rigolé les mecs tout fier ou énervé de trouver des "incohérences" aux opus précédents.Et, yes complement ok avec toi Smile

Sinon j'ai revu first class, c'est vraiment pas terrible à la revoyure, à voir quoi.

hihihihi
Oui carrément superman Returns, d'ailleurs je l'ai encore revu, et c'est dingue je l’apprécie de plus en plus. Il garde ses défaut (des longueurs surtout) mais je crois que c'est un des films de super héro les plus exigeants et qui demande une certaine maturité pour être apprécié (pour moi je crois que c'était ça).

J'ai revu Xmen 1 ce soir, oulala ca a vraiment vieilli. J’espère que ca sera un peu plus épique. Par contre je me rappelé pas que Jackman faisait un aussi bon Wolvie (surement à causse d'Origins Laughing )

Sinon au final, ressent-on l'influence de Singer sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:10

Kaizus a écrit:


J'ai revu Xmen 1 ce soir, oulala ca a vraiment vieilli. J’espère que ca sera un peu plus épique. Par contre je me rappelé pas que Jackman faisait un aussi bon Wolvie (surement à causse d'Origins Laughing )



c'est sur que par rapport a ce qui s'ets passé ensuite.... Laughing mais c'est vrai que dans le 1 il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:17

Citation :
Oui carrément superman Returns, d'ailleurs je l'ai encore revu, et c'est dingue je l’apprécie de plus en plus. Il garde ses défaut (des longueurs surtout) mais je crois que c'est un des films de super héro les plus exigeants et qui demande une certaine maturité pour être apprécié (pour moi je crois que c'était ça).
Je le revois actuellement pour préparer une critique et je le trouve de plus en plus médiocre. J'espère que ça signifie pas que je suis immature. Laughing

PS: Juste pour préciser, la remarque, je ne la prends pas mal. C'est du second degré. Wink

Citation :
J'ai revu Xmen 1 ce soir, oulala ca a vraiment vieilli. J’espère que ca sera un peu plus épique. Par contre je me rappelé pas que Jackman faisait un aussi bon Wolvie (surement à causse d'Origins Laughing )]
Pourtant je trouve que le film Wolverine est sa prestation la plus intense, mais ça n'est absolument pas mis en valeur par la réal et effectivement ça perd beaucoup de son impact (vu la nature du film, il aurait fallu un certain degré de violence pour ne pas faire un peu ridicule, et puis de toute manière la réalisation est vraiment très pauvre, on dirait un téléfilm à budget modeste par moments).

X-Men, honnêtement, une première partie excellente sur des parias, et une seconde qui l'est nettement moins, trop axée sur la présentation de l'univers SF et pas assez sur l'histoire. Le film est bon, mais il y a un certain manque. X-Men 2, en revanche, excellent, là rien à redire.

Quant à X-Men 3, j'ai dit l'essentiel de ce que je pensais dans ma critique sur le topic consacré. Un échec à quasiment tous les niveaux, une merde absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:38

cineternel a écrit:

Je le revois actuellement pour préparer une critique et je le trouve de plus en plus médiocre. J'espère que ça signifie pas que je suis immature. Laughing

PS: Juste pour préciser, la remarque, je ne la prends pas mal. C'est du second degré. Wink
^^ Pour moi je pense que c'était vraiment le soucis. C'est vraiment une histoire, en dehors du coté super héro, qui parle de problème adulte d'un point de vue adulte.
J'ai vraiment peur pour le nouveau Sup' qu'on aille vers le total opposé juste parce que Returns à frustré pas mal d'ados et d'enfants (et même si Nolan... au final c'est Snyder qui réalise et ses films c'est souvent un concentré de trip d'adolescent rolliste Razz ).

Citation :
Pourtant je trouve que le film Wolverine est sa prestation la plus intense
Sérieux même dans Operation Espadon il est meilleur Very Happy Regarde d'autre film avec lui que les xmen il peut vraiment être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:09

Kaizus a écrit:
cineternel a écrit:

Je le revois actuellement pour préparer une critique et je le trouve de plus en plus médiocre. J'espère que ça signifie pas que je suis immature. Laughing

PS: Juste pour préciser, la remarque, je ne la prends pas mal. C'est du second degré. Wink
^^ Pour moi je pense que c'était vraiment le soucis. C'est vraiment une histoire, en dehors du coté super héro, qui parle de problème adulte d'un point de vue adulte.
J'ai vraiment peur pour le nouveau Sup' qu'on aille vers le total opposé juste parce que Returns à frustré pas mal d'ados et d'enfants (et même si Nolan... au final c'est Snyder qui réalise et ses films c'est souvent un concentré de trip d'adolescent rolliste Razz ).

Citation :
Pourtant je trouve que le film Wolverine est sa prestation la plus intense
Sérieux même dans Operation Espadon il est meilleur Very Happy Regarde d'autre film avec lui que les xmen il peut vraiment être meilleur.
Pour Superman, je préfère ne pas trop en parler maintenant parce que je prépare une critique là-dessus que je posterais sur le topic (et je préfère ne pas trop me laisser influencer entretemps). J'avais laissé entre parenthèse pour faire des critiques des films X-Men pour un autre forum (ça m'a pris une semaine entière, entre de multiples visionnages et entre 20 et 30 heures consacrées à l'écriture), mais je m'y remets et cette pause m'a permis de remettre un peu d'ordre dans mes idées.

Pour Wolverine, je pense sincèrement que la réalisation est au coeur du problème (le scénario est imparfait aussi, mais il a un bon potentiel à mon sens). Hugh Jackman, je le vois clairement y mettre toute son énergie, mais c'est filmé n'importe comment. Singer savait mettre ses acteurs en valeur dans ses deux films. Gavin Hood n'y arrive pas, c'est plat.

Enfin, je vais pas m'attarder dessus mais si, pour Wolverine, si tu as envie qu'on en discute, on peut le faire sur l'autre topic "saga X-Men". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men First Class de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: