| X Men First Class de Matthew Vaughn | |
|
+22redmosquito Xyrons ManBat92 jack-shepard darknol Kaizus Béin Sylar Larme_de_dragon julian360i deespefd vendest cubi cineternel Doctor_Ash Tonisme JKKS Chanandler Bong Tayelore Gizmo Tom_Man Elijah 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Sam 16 Juil - 23:57 | |
| 5 fois !! Ha bah, c'est clair qu'après la mise en scène de HP, ça fait du bien de voir une réal un peu plus enlevé ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Dim 17 Juil - 1:31 | |
| - Tduke a écrit:
- yes, non mais à la limite, je peux comprendre... en tous cas, moi, le Bluray, c'est sûr !
Idem! J'avais oublié de donner mon avis et j'ai vraiment aimé. Le scénario est bien soigné, moins porté action que ce que je pensais, et dans ces moments d'action justement on s'ennuie pas, je trouve que ça reste intelligent. Il est largement du niveau de ceux de Singer, voir mieux et j'ai beaucoup aimé les interprétations de James McAvoy et Michael Fassbender qui sont très charismatiques et touchants (contrairement à ce que je disait de la bande annonce qui je trouve ne mettait pas en valeur cela). Les effets visuels passent aussi très bien je trouve et sont biens dosés. Le seul bémol est le crash du sous marin sur l'île, avec les palmiers qui s'écrasent. Ce passage est un fail CGI monumental. Le caméo de wolverine m'a bien fait rire, juste excellent! Seul regret : j'ai pas pu trouver de ciné le passant en VO, alors vivement le blu-ray! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Mar 19 Juil - 14:03 | |
| Remercions une nouvelle fois les stagiaires de la Fox. http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=42105 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Mar 19 Juil - 22:00 | |
| Bah je sais pas, c'est pas si mal pour une fois, je trouve | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Mer 24 Aoû - 1:25 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=45036 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Mer 24 Aoû - 1:41 | |
| Très Matthew Vaughnesque. Le rythme de la scène est un peu bancal du coup mais coolos quand même. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Mer 24 Aoû - 1:42 | |
| C'est drôle mais ça m'a plus donné l'impression que c'était une vidéo genre pour les mtv movie awards avec leur détournement de certaines scènes de films ... drôle fun mais perso j'aurais eu du mal à le voir s'intégrer dans le film (même si c'est, et je me répète, assez fun "surtout" de voir Fassbender en trans ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Dim 18 Sep - 10:18 | |
| nouveaux concept art
http://www.comicbookmovie.com/fansites/allthingsx/news/?a=46562 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn | |
| |