Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Supernatural

+9
Elijah
Killzeus
vendest
zoonami
Tom_Man
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Supernatural - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:14

Sylar a écrit:
Bon je viens de tomber sur l'episode "Changing Channels" de la saison 5. Mais excellent quoi !! troplol applaidissments

Avec les pré-générique et générique qui vont avec :

Nan mais serieux trop fort cet épisode quoi !! jememarre
Voilà, c'est cet épisode auquel je faisait référence plus haut applaidissments

Gigantesque hein? jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

Spider-Ash a écrit:
Sylar a écrit:
Bon je viens de tomber sur l'episode "Changing Channels" de la saison 5. Mais excellent quoi !! troplol applaidissments

Avec les pré-générique et générique qui vont avec :

Nan mais serieux trop fort cet épisode quoi !! jememarre
Voilà, c'est cet épisode auquel je faisait référence plus haut applaidissments

Gigantesque hein? jememarre

Haaaaaaaaaaa excellent cet épisode en effet !! Laughing
Lorsqu'ils font un remake de Grey's Anatomy c'est juste énorme Laughing

Sinon ce que j'aime aussi c'est l'épisode WTF de la saison 6
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:19

Ha ouais mais enorme !! troplol

Le plus fort c'est que dans le delire, les mecs se permettent aussi d'inclure une part de mythologie pas degueu sur la fin de l'episode. japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:24

Sylar a écrit:

Le plus fort c'est que dans le delire, les mecs se permettent aussi d'inclure une part de mythologie pas degueu sur la fin de l'episode. japrouvecbien
Grave, m'avait fait halluciner le final de l'épisode quand il retombe finalement sur la mythologie de la série japrouvecbien
Trsè très fort!

Sam : I've Got Genital Herpes
troplol

Tom_Man : yep excelelnt l'épisode de la saison 6, fou furieux les mecs,
Spoiler:
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:27

Spider-Ash a écrit:
Sylar a écrit:

Grave, m'avait fait halluciner le final de l'épisode quand il retombe finalement sur la mythologie de la série japrouvecbien
Trsè très fort!

Sam : I've Got Genital Herpes
troplol

Tom_Man : yep excelelnt l'épisode de la saison 6, fou furieux les mecs,
Spoiler:

Putain ouais j'avais oublié aussi quand
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:28

Ou quand Dean
Spoiler:
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:40

Spider-Ash a écrit:
Ou quand Dean
Spoiler:

Et quand ils
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:42

troplol

je crois que c'est ce genre d'épisode que je préfère dans la série applaidissments
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

Spider-Ash a écrit:
troplol

je crois que c'est ce genre d'épisode que je préfère dans la série applaidissments

Ca permet de souffler un peu entre plusieurs épisodes tendus
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:22

Deux acteurs de "Buffy" dans "Supernatural" !

Citation :
La 7ème saison de "Supernatural" prend des airs de "Buffy" et "Ma Sorcière bien-aimée" avec la participation en guest-star de Charisma Carpenter et James Marsters…

Charisma Carpenter et James Marsters, deux figures emblématiques de Buffy contre les vampires vont rendre visite à Jensen Ackles et Jared Padalecki sur le tournage de Supernatural. Les ex-interprètes de Cordélia Chase et du vampire décoloré Spike s’apprêtent en effet à donner la réplique aux frères Winchester dans un épisode de la 7ème saison de Supernatural. Une bonne nouvelle pour les fans du Buffyverse, d’autant que les deux acteurs seront pour l’occasion mari et femme ! Ils apparaîtront dans "Shut Up, Dr. Phil.", le 5ème épisode de la nouvelle saison.

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:

Charisma Carpenter et James Marsters se retrouveront sur les plateaux de Supernatural à Vancouver pour tourner leurs scènes durant la semaine du 22 août.

Ce n’est pas la première fois que Supernatural rend hommage à la cultissime Buffy ! Au fil des saisons, les Winchester auront vu défiler tour à tour Julie Benz (Darla), Mercedes McNab (Harmony) et Amber Benson (Tara). C’est la première fois en revanche que deux anciens de Buffy se donnent la réplique dans Supernatural. Carpenter et Marsters s’étaient retrouvés le temps d’un épisode de la saison 5 d’Angel aux côtés de David Boreanaz. Et en 2006, Charisma Carpenter étaient au générique du téléfilm Relative Chaos avec Nicholas Brendon, alias Alex.

La 7ème saison de Supernatural débutera le 23 septembre prochain sur The CW.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606527.html

cheers bounce
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:53

Spike et Cordélia Cool Laughing

Bon c'est méga cool comme news, dommage que ce soit juste pour un loner (j'aurais bien aimé voir Marsters en petit rôle récurrent)
Mais c'est cool (et c'est rigolo parce que Marsters et Carpenter, n'ont jamais beaucoup joué ensemble dans Buffy et Angel)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:02

Saison 5

Et a nouveau c'est tres bon. Pratiquement du niveau de la saison precedente pour moi. Et un final certes pas a la hauteur de ce qui est mis en place tout au long de la saison.
Des episodes tres fun la plupart du temps, voir carrement excellents pour certains. Inventif. Et la mythologie est vraiment soutenue tout le long. D'ailleurs a ce niveau la serie a vraiment fait de sacrés progres depuis les 2 premieres saisons ou les fils rouges etaient rares. Une intrigue bien cool a suivre. Des persos secondaires bien fun : Castiel toujours au top ! Mais aussi Chuck et egalement
Spoiler:
Bon et puis c'est drole mais parfois j'ai l'impression que la serie ecoute mes pensées !!! angélique
Spoiler:
Dommage donc le season finale soit un peu en deça du reste. Parce que d'une part il est sans réelle surprise.
Spoiler:
.
Bon je dis ça, c'est pas mediocre non plus hein. Mais clair que par rapport aux enjeux qui se dessinent on a tendance a attendre un truc memorable.
Mais bon, ça a ete neanmoins une saison bien cool a suivre Very Happy

Saison 5 - Saison 4 > Saison 3 > Saison 2 > Saison 1
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:23

Bon bah tout pareil pour le coup japrouvecbien

Pour la saison 6 attention le début est assez laborieux.
Mais une fois que ça reprend ses marques ça redevient du très bon SPN japrouvecbien
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:38

Haaa yes yes, j'ai commencé la 6 là et je confirme, le debut c'est pas trop ça Laughing
Il y a des trucs sympas et intrigants quand meme avec
Spoiler:
Mais j'avoue que là pour l'instant, (j'en suis au 6x06 je crois) je vois vraiment pas vers quoi ça va evoluer.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:07

Bon ca y est je suis tombé sur le fameux 6x15 - French Mistake dont vous parliez plus haut. Excellent ce truc !!! troplol saut

onseclate jememarre
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:37

japrouvecbien l'épisode de fou furieux onseclate

Misha Collins est particulièrement mourir de rire jememarre

Et puis
Spoiler:

T'en penses quoi sinon de la saison 6 pour le moment?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:01

Spider-Ash a écrit:

Misha Collins est particulièrement mourir de rire jememarre
Et puis
Spoiler:
Clair !!! applaidissments jememarre Non franchement, se sont bien tous laché avec cet episode !!! afro

Spider-Ash a écrit:

T'en penses quoi sinon de la saison 6 pour le moment?
Bah pour le moment comme t'avais vendu le truc : c'est laborieux dans les 1ers episodes et puis peu a peu ca se remet sur les rails. Et au final (enfin au final sur ce que j'ai vu) ca reste pas mal.
Le truc c'est que dans la trame principale on avance , ca traine pas trop sur certains points :
Spoiler:
Par contre dommage qu'on voit Castiel moins souvent (choix des scenaristes ou l'acteur etait pris sur une autre serie en meme temps ?).
Pour l'instant grosso modo je la situerais en dessous des 2 precedentes. Plus ou moins du niveau de la 3.
Donc des trucs a redire mais bonne saison dans l'ensemble.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:34

Oki, assez d'accord sur ce que t'en dit.

Bon sans rien te révéler je pense que tu devrais apprécier les prochains épisodes (et pour Castiel aucune idée mais t'inquiètes il va revenir au centre des choses en cette fin de saison) Wink
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:24

Spider-Ash a écrit:
Oki, assez d'accord sur ce que t'en dit.

Bon sans rien te révéler je pense que tu devrais apprécier les prochains épisodes (et pour Castiel aucune idée mais t'inquiètes il va revenir au centre des choses en cette fin de saison) Wink

J'avoue que les dernières épisodes de la saison 6 ... Ca envoie du lourd What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:50

Saison 6

Fini !
Bon voila, un debut moyen, puis ça s'est nettement amélioré et ça s'est conclu d'une belle maniere !!!
Si pendant les 1ers episodes, on pouvait soupçonner la serie de gagner du temps histoire de se trouver un nouvel arc coherent, ça s'est bien construit par la suite a coup de loners sympas et d'autres bien dejantés et au final, ça a trouvé son sens. Mieux encore ! La fin donne vraiment envie de voir debarquer la saison 7 !!! Spider quand tu disais
Spoiler:
. D'ailleurs je me demande meme si ce n'est pas le season finale le plus excitant de toute la serie ... En tout cas, ça enclenche des thematiques que je kiffe bien, en l'occurrence
Spoiler:
Il y a carrement matière a faire quelquechose de bien sympa avec ça !!!
Bref une saison dont on pouvait douter des intentions mais qui a su redresser la barre correctement. Bon et puis il y a toujours ces personnages secondaires dont la presence est juste jouissive. Je pense a Crowley ou Balthazar qui, en dehors d'etre carrement classes, sont bien delirants et adeptes de punchlines bien placées.
Donc tres bonne impression sur cette saison malgré son debut.

Sinon plus globalement, je dirais que, à l'issue des 2 premieres saisons, j'aurais jamais penser dire ça de la serie. Comme quoi .... Aujourd'hui je la considere au moins aussi sympa qu'un Fringe.

Du coup :
Saison 5 > Saison 4 > Saison 6 > Saison 3 > Saison 2 > Saison 1

Maintenant ... j'attaque BSG ! Cool
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35

Eh eh coolos cheers
T'as bien résumer ce que je pense aussi de cette saison, en tous cas cool que la série ai finit par te plaire à ce point!

Assez curieux de voir comment ils vont traiter les conséquences du final sur la saison 7, ça promet des choses intéressantes.

Sinon photo de James Marsters et Charisma Carpenter (Spike et Cordélia de Buffy et Angel) sur le tournage de Supernatural (voir la news plus haut)

Supernatural - Page 5 Normal_002

d'autres photos sur le lien :

http://slayerevival.com/photos/displayimage.php?album=274&pos=1
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:50

Amuse toi bien avec BSG !!! Je sens que tu vas passer des heures derrière ton pc Laughing
Sinon je crois que si le final de la saison 6 a autant marqué et plu aux gens c'est aussi parce qu'on voit l'un des persos favoris de la saga
Spoiler:
Et j'ai trouvé son changement bien amené, logique même lorsque l'on voit ce qu'il traverse même après
Spoiler:
..
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07

Mais completement. Puis comme tu dis c'est bien amené. Je pense par exemple a l'episode "The Man Who Would Be King", dans les derniers, ou l'on decouvre
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:54

7x01 : Meet The New Boss

Un très bon season premiere. Vraiment bien rempli. Je suis meme surpris par la quantité de choses qu'il s'y passe. D'autres series et meme Supernatural a ses debuts auraient fait trainer tout ça une demi saison en claquant des loners entre 2. Mais là non ! Alors pour le moment difficile de dire si c'est definitivement un bon choix, on verra sur le long terme.
Mais en tout cas bien rythmé, des persos qui ont autour autant de classe et des idées interessantes pour la suite.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:34

7x01

Tout comme Sylar,excellent season premiére.Ce que j'ai bien aimée c'est que sa reprend vraiment juste a la fin de la saison 6,la ou on les avait laisser.

Franchement Castiel
Spoiler:
,mais faudra comme même ne pas trop rester focaliser sur ça.

Et la fin bien entendu,avec
Spoiler:
je crois),sa peut être vraiment intéressant(enfin pas pour eux hihihihi ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitime

Supernatural
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant