| Supernatural | |
|
+9Elijah Killzeus vendest zoonami Tom_Man Heathcliff Doctor_Ash Béin Xyrons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Avr - 22:24 | |
| 7x20 : The Girl With The Dungeons And Dragons TattooEpisode aux enjeux importants et amorçant la phase finale de la saison, mais c'est juste sympa. En grande partie gangréné par une geek bien enervante. Bien en ce qui concerne - Spoiler:
Bobby
et ça apporte un petit coté ambigu a sa situation. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Mai - 9:45 | |
| 7x20 J'ai adoré cette épisode moi(en partie a cause de la Geekette justement ).Enfaite je vais juste reprendre les mot du Doc - Citation :
Et puis Felicia Day (Buffy, Dr Horrible) en guest star, méga fun :a5k:la dame apporte toute son énergie et est très drôle (puis se sont fait plaisir avec les références "geeks") Puis bon voir Dean donner des conseils pour draguer un vigile c'est priceless Beaucoup aimer comment on continue de développer l'intrigue - Citation :
- Spoiler:
autour de Bobby, tendu le virage que prend le monsieur, hâte de voir où on va avec ça!
Tous d'accord,est puis des scènes ou j’étaie aussi en tension(m’inquiéter pour la dame moi )et de rire,bref j'ai adoré cette épisode. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Mai - 9:55 | |
| Saligaut sans cœur ,attend son fond d’écran d'ordi c'était quand même"Lord Of The Ring",est en plus Liv Tyler | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Mai - 0:57 | |
| 7x21Un épisode qui met en marche le final, et qui ouvre la voie pour les deux derniers épisodes! Très bon dans l'ensemble. Evidemment le plus marquant c'est - Spoiler:
le retour de Castiel et des anges. Un Castiel transformé, j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait. Ils l'ont fait revenir mais en même temps, il est pas revenu indemne, c'est intéressant, et surtout pour l'instant ça ne va pas vraiment renforcer le camp des Winchester qui sont toujours aussi seuls. J'ai aussi apprécié ce qu'on voie des anges après la disparition de Castiel, désemparés, et furieux, on sent qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Bref dans l'ensemble c'était très bon, la mythologie évolue de façon intéressante, c'était aussi relativement fun, et on avait une dynamique intéressante entre les persos! Bref coolos! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Mai - 10:37 | |
| 7x21 : Reading Is FundamentalYes episode tres sympa en grande partie dû - Spoiler:
a la presence de Castiel. Et puis yes les mecs te font pas revenir un perso juste pour faire plaisir, ils en font quelquechose de different et un poil ambigu.
Maintenant, Rdv la semaine prochaine pour le traditionnel "Carry on my wayward son" ... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Mai - 12:06 | |
| 7x22Avant dernier épisode de la série, qui, à l'instar du précédant, continue de faire avancer les choses pour le grand final. Très très bon épisode en tous. La lutte contre les léviathans est au centre, et le plan de ces derniers se met en place, et c'est plutôt sympa cette idée - Spoiler:
de l'humanité abrutie parce qu'elle mange, outre la petite critique de la société de conso,
ça apporte vraiment un coté seul au monde et acculé pour les frangins! On en tire des situations plutôt drôle, tout en instaurant un climat de "chaos" plutôt réussi. Surtout l'intrigue avec l'alpha, et son ambiance méga malsaine - Spoiler:
(les "gamins" ),
c'est vraiment réussi, et ça met relativement mal à l'aise. Beaucoup aimé aussi ce qui se met en place avec Bobby, et ça s'annonce méga intéressant pour le final! En tous cas un vraiment très bon épisode, réussit à quasi tout niveaux, j'ai hâte de voir le final la semaine prochaine! Sam: That crap is in just about everything. Soda, sauces, bread... Dean: Don't say pie. Sam: Definitely pie. Dean: Bastards. ps : la série a été renouvelé pour une saison 8! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Mai - 12:27 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- 7x22
Avant dernier épisode de la série, qui, à l'instar du précédant, continue de faire avancer les choses pour le grand final. Très très bon épisode en tous. La lutte contre les léviathans est au centre, et le plan de ces derniers se met en place, et c'est plutôt sympa cette idée - Spoiler:
de l'humanité abrutie parce qu'elle mange, outre la petite critique de la société de conso, ça apporte vraiment un coté seul au monde et acculé pour les frangins!
On en tire des situations plutôt drôle, tout en instaurant un climat de "chaos" plutôt réussi.
Surtout l'intrigue avec l'alpha, et son ambiance méga malsaine- Spoiler:
(les "gamins" ), c'est vraiment réussi, et ça met relativement mal à l'aise. Beaucoup aimé aussi ce qui se met en place avec Bobby, et ça s'annonce méga intéressant pour le final!
En tous cas un vraiment très bon épisode, réussit à quasi tout niveaux, j'ai hâte de voir le final la semaine prochaine!
Sam: That crap is in just about everything. Soda, sauces, bread... Dean: Don't say pie. Sam: Definitely pie. Dean: Bastards.
ps : la série a été renouvelé pour une saison 8! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Mai - 16:06 | |
| 7x22 : There Will Be BloodTout pareil ! Un bon avant dernier episode qui pose les choses efficacement. La situation autour de - Spoiler:
Bobby
est bien exploitée. Et meme si dans l'ensemble j'ai tendance a preferer la periode "anges et demons" de la serie, ce qu'ils ont fait là, - Spoiler:
assimiler les leviathans a une menace societaire
est somme toute pas idiot. - Doctor_Ash a écrit:
- ps : la série a été renouvelé pour une saison 8!
D'ailleurs joliment annoncé a travers cet episode "See you next season" | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Mai - 16:59 | |
| - Citation :
- D'ailleurs joliment annoncé a travers cet episode "See you next season"
Yeahhhhhhhhhhh ,bien dit indeed. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Mai - 19:21 | |
| 7x23Bon bah voilà c'est fini. Bon final, mais un peu en dessous de ce que j'attendais (surtout vu le très bon épisode précédant) En fait il y a tellement de choses à conclure que certaines intrigues semblent un peu expédiées, et ne trouvent pas la force qu'elles devraient avoir, en plus de casser un peu le rythme. En fait tout spécialement - Spoiler:
la conclusion de Bobby qui manque de puissance (alors que jusqu'au bout son intrigue aura été intéressante)et l'affrontement avec Dick un peu expédié tout de même.
Mais bon, hormis le manque de tension, ça reste un bon épisode, surtout avec le Crowley show, et des léviathans qui restent bien inquiétants (Dick est vraiment un méchant qui a la classe même si Crowley met ici la barre haute!) Bien aimé encore une fois tout ce qui se trame autour de Castiel (et Bobby a ses moments) Il y a quelques moments (un peu) touchants. Le cliff de fin de saison est sympa, à voir comment ils vont traiter ça. Bonne saison dans l'ensemble, même si inégale, les loners étant particulièrement faibles cette année (ça manque d'un épisode bien délire par exemple), heureusement les nouveaux bad guys se seront montrés plutôt réussis avec un chef charismatique. Et puis il y aura eu quelques tentatives ambitieuses de faire évoluer l'histoire. Bref pas la meilleure saison du show, mais ça reste good! En tous cas je serait pas contre - Spoiler:
Crowley en grand méchant de la saison 8 et j'espère que tant qu'à faire on va un peu explorer le purgatoire et ses bestioles
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Mai - 11:50 | |
| 7x23 : Survival Of The FittestUn peu déçu aussi par ce season final. Comme l'a dit Ash, certaines storylines sont quand meme conclues de maniere un peu trop expédiée - Spoiler:
(surtout celle autour de Dick en ce qui me concerne. Une menace grandissante au fil de la saison et puis ... plouf)
. Cependant les consequences, bien exploitées pourront donner quelquechose de tres sympa. Concernant la saison, je la trouve quand meme moins bonne que les 3 precedentes. Si la serie a ici su rebondir de maniere interessante de part son nouveau bad guy et s'il y a eu des moments clés importants, ca reste moins excitant que la tres bonne periode anges/demons. Je trouve qu'ici ca été globalement assez avare en episodes mythologiques et comblé par des loners quand meme assez inegaux, moins inspirés qu'avant. Ca reste quand meme sympa sur l'ensemble | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Mai - 14:16 | |
| Comme vous les gars,pas une fin de folie,mais reste dans l’ensemble bien sympa.Je suis d'accord avec Ash pour la conclusion de - Spoiler:
Bobby,ça manquer de puissance,est surtout sa passe extrêmement vite,un peux comme si il voulait en finir au plus vite pour se concentrer sur Dick.
Sinon j'adore Crowley,il ma jamais déçu jusque-là,je le vois aussi en grand méchant de la saison 8.Sinon pour la saison dans son ensemble,je l'ai vraiment adoré.Certes les épisode loner manque de punch,mais je trouve pas que cette saison est plus faible que les précédentes(genre avec les anges/Démon),pourtant j'adore c'est saison,mais j'ai toujours trouver que leur limitation de budget leur faisait défaut.Certes on avait les histoire super intéressantes,mais ça manque de souffle épique.Cela reste mignon quoi,jamais rien de AWESOME. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 14:55 | |
| Vu le premier épisode de l'animé. J'ignore les liens exacts avec la série live et de toute façon ça ne m'intéresse pas particulièrement de savoir, je prends juste l'animé comme il vient.
Un premier épisode assez sympa. On découvre deux frères, Sam et Dean, qui ont l'air d'être une sorte d'enquêteurs du paranormal et qui partent enquêter sur une série de meurtres mystérieux dans une petite ville américaine où des personnes sont assassinées par leurs conjoints sans raison apparente et où les suspects prétendent ne pas avoir été sur les lieux à l'heure du crime.
Les deux frères sont assez charismatiques entre l'aîné déconneur et dragueur, mais gardant son sérieux quant il le faut, et le cadet nettement plus froid et réservé. Les seiyuus sont simplement excellents.
L'ambiance est fantastique et horrifique avec plusieurs scènes morbides et glauques (bon, c'est pas Higurashi non plus, ça reste assez supportable). L'ambiance est très bien retranscrite avec une animation de qualité.
Le scénario, quant à lui, est assez simple et un peu prévisible, mais ça fonctionne assez bien.
Bref, plutôt bien aimé ce premier épisode. Pas exceptionnel, mais suffisamment divertissant et avec une belle ambiance pour donner envie de poursuivre un peu. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 15:13 | |
| Moii j'yy saiiiiss, j'ai été regardé sous google mais je laisse ciné répondre | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 15:38 | |
| C'est le nom qu'on donne aux doubleurs japonais.
Vu l'épisode 2. Vraiment excellent cette fois, un épisode passionnant.
Sur une route en Hiver, un mystérieux fantôme apparait, provoquant des accidents. Un couple en est victime. La femme, Molly, se réveille à bord de la voiture mais son mari David a disparu. Le recherchant, elle tombe sur un chalet où elle rencontre un esprit vengeur.
Molly rencontre peu après les deux frères, manquant de se faire renverser à son tour, qui vont tenter de l'aider à résoudre cette histoire d'esprit vengeur et à retrouver David.
Un épisode particulièrement mystérieux qui manipule sans cesse le spectateur. Si les rebondissements sont dans un premier temps un peu prévisibles, le rebondissement final est en revanche complètement inattendu, magistral et développant un peu le personnage de Sam qui semble décidément très "hanté".
Un épisode très sombre et triste qui s'achève de manière étrange, Sam étant soudain pris d'une crise inexplicable au cours de laquelle il a la vision d'une mystérieuse femme. J'imagine que cet élément annonce une intrigue principale qui démarrera dans les épisodes suivants, ou alors ça annonce simplement la prochaine intrigue.
Un gros plus pour les musiques très réussies et pour l'animation, toujours de qualité. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 15:59 | |
| Ah ok, parce qu'en plus tu regardes avec le doublage japonais!!! Bon sinon en fait l'épisode 2 c'est visiblement un remake d'un des épisodes de la série (qui était excellent) Donc au final si c'est pour refaire des épisodes de la série live en animation, perso je vois pas trop l'intérêt, je crois que je vais passer mon tour (déjà que les gueules metrosexualisées qui leur ont fait m'avait rebuté un peu ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:08 | |
| Ouaip apparemment d'apres les titres des episodes, la saison 1 de l'animé reprendrait les 2 premieres saisons de la serie originale. Je vois pas trop l'interet non plus, mais bon ... | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:25 | |
| Ok, donc c'est un remake. De toute façon, je prends les épisodes comme ils viennent, le reste ne m'intéresse pas. Episode 3 vu. Un épisode qui revient sur le passé des deux personnages principaux. Plutôt bon dans l'ensemble. La vision de Sam dans l'épisode précédent pousse les deux frères à revenir dans leur ancienne maison, désormais habitée par de nouveaux résidents. Sam y suspecte très vite la présence d'un poltergeist et soupçonne que cette affaire pourrait éclairer les circonstances de la mort de sa mère et de sa petite amie Jessica (des événements qui ne sont pas montrés dans l'animé, mais j'imagine que ça doit être dans la série live). Encore troublé par ces événements, Dean est réticent à mener cette affaire. Les deux frères rencontrent une mystérieuse voyante, Missouri, qui connaissait leur père. Un épisode plutôt bon dans l'ensemble qui développe un peu le passé des deux personnages principaux avec les deux frères qui rencontrent l'esprit de leur mère lors d'une scène très touchante. L'intrigue est un peu banale et prévisible, mais ça reste correct et il fallait bien développer un peu le passé des deux héros. Hâte de revoir un épisode dans la lignée du deuxième cependant. - Citation :
- Ah ok, parce qu'en plus tu regardes avec le doublage japonais!!!
Bah, c'est un animé japonais (dérivé d'une série américaine, ok) et le doublage est vraiment très bon. Pourquoi je me priverais ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:30 | |
| - cineternel a écrit:
- Ok, donc c'est un remake. De toute façon, je prends les épisodes comme ils viennent, le reste ne m'intéresse pas.
Pas sur de comprendre! Tu surkiffe des scénars et des concepts qui sont en fait ceux de la série live, mais sinon ça t'intéresses pas? Oki c'est toi qui voit, de mon point de vue c'est assez bizarre de kiffer un sous produit (puisque c'est ce que c'est) et de ne pas vouloir regarder l'original. - Citation :
- Bah, c'est un animé japonais (dérivé d'une série américaine, ok) et le doublage est vraiment très bon. Pourquoi je me priverais ?
Ah c'est juste que la version américaine est doublée par les acteurs de la série, ce qui me semble donc d'autant plus intéressant. Mais après tu fait bien comme tu veux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:32 | |
| Sans vouloir t'embéter juste par curiosité, j'ai du mal à saisir pourquoi tu t'es pris d'interet pour l'animé. je sais que tu as un tas de préjugés sur les séries Américaines, mais c'est étonnant que tu te penches sur la série, en allant voir l'animé dérivé quoi Bon aprés sans se priver de rien du tout (et tu fais bien ce que tu veux ) Bon ou pas, c'est étonnant que tu ailles aussi chercher le doublage Japonais alors que il est Anglais à la base. Mais bon, du moment que tu trouves ton compte au fond edit : doctor ash me dit à l'oreillette que le doublage est Japonais de base mais bon, voir ce qu'il dit | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:44 | |
| - Citation :
- Pas sur de comprendre!
Tu surkiffe des scénars et des concepts qui sont en fait ceux de la série live, mais sinon ça t'intéresses pas? Ce que je voulais dire par là, c'est simplement que je me contente de profiter de l'animé pour le moment. Je n'ai pas envie de m'encombrer l'esprit avec des comparaisons avec la série live. - Citation :
- Sans vouloir t'embéter juste par curiosité, j'ai du mal à saisir pourquoi tu t'es pris d'interet pour l'animé.
C'est tout bête. J'aime bien découvrir de nouveaux animés, j'ai découvert par hasard Supernatural parmi les projets d'une team qui subbe des séries Gundam et ça m'a intrigué de voir une adaptation japonaise d'une série américaine, alors j'ai commencé à regarder par curiosité. Et puis, ça me faisait aussi penser à l'animé X-Men qui était aussi une réinvention par les japonais et qui avait été une de mes plus grosses claques de l'année dernière, ça m'a aussi encouragé à voir comment les japonais pouvaient traiter un autre univers crée par des américains. Mais la rencontre s'est vraiment faite par hasard, j'ignorais que cet animé existait jusque là. - Citation :
- Bon ou pas, c'est étonnant que tu ailles aussi chercher le doublage Japonais alors que il est Anglais à la base.
C'est surtout que les épisodes étaient en japonais sous-titré. Mais le doublage anglais a été fait avant le doublage japonais donc. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:48 | |
| Yes yes, mais outre l'équipe, je me demande pourquoi ca t'intrigue ce qu'ils peuvent faire sur une série Américaine, puisque de base tu es pas trés interessé (par les séries Américaines. et tu veux pas t'encombrer l'esprit. Je comprends moyennement ça.. . comme si on me dit je veux pas lire Watchmen, je vais voir le film, veux pas m'encombrer.. Je vois pourquoi on prefere découvrir dans un médium un materiel d'abords, mais a moins qu'on aime pas les Bds du mal a comprendre qu'on ne pousse pas la curiosité sur le médium pour lequel l'histoire a été crée.. a moins qu'on déteste les bds et encore...) sinon ok | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Juil - 16:53 | |
| Ps: bon aprés peu importe, le prends pas mal surtout ( limite ca te témoigne de l'interet) ca te regarde , no soucy, épiloguons pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|