Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Supernatural

+9
Elijah
Killzeus
vendest
zoonami
Tom_Man
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:38

Franck a écrit:
Spoiler:
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:25

Franck a écrit:
Okii Wink

A propos de la série, j'étais tombé à la Tv, su supernaturals pour me rendre compte à la fin du deuxieme épisode que ct la fin de la saison 3. Malgrés des moments sympas, l'alchimie des deux (pas le meilleur de ce qu'ils ont fait je trouve par contre, à ce que j'ai pu voir) Pas mal de longueurs j'avais trouvé (? ) mais jii mi suis spoiléé le fin qui était pas mal du tout, du coup j'avais eu envie de matter le début de la saison 4. jéé commencé, et je me suis arrété. autant recommencer à la saison 2 non? Vu que j'avais matté la premiere saison.
Dans le genre je matte dans le désordre troplol

Yes le final de la saison 3 je l'avais trouvé bancal aussi (hormis la toute fin oui évidemment)
Disons que c'est con de t'être fait spoilé par contre Laughing

Sinon yes yes reprend au moins à la 2, c'est la meilleure saison selon moi (et là en plus le final est top!)
Puis ça te donnera au moins à peu près les bases quoi Laughing mais t'avais maté la saison 1?

ps: et t'as maté combien de zodes de la 4?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:41

Faudrait que je me les rematte tous depuis la saison 1 mais bon ... ca fait beaucoup d'épisodes à revoir ^^

Par contre Spider une simple question quel a été ton season finale préférée ? (en spoiler bien sûr pour ceux qui n'ont pas vu jusqu'au finale 6 Razz )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:13

Le season finale de la 2 et de loin pour moi. C'était intense, rythmé, mystérieux, émouvant et bien viscéral avec un twist de ouf et un cliff de malade.

Après les season finale des saison 1 et 6 sont très sympas.
Celui de la 3 je l'ai trouvé en demi teinte, tout comme celui de la 5.
Et puis celui de la 4 qui est assez pauvre, qui manque d'enjeux, de tensions et de surprises (beaucoup avaient tout grillé), dommage parce que la saison est très bonne sinon.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:16

Supernatural - Page 4 John-winchester-and-sons

Saison 1

J'avais commencé a mater a l'epoque de la diffusion M6 mais pas trop emballé.
J'ai décidé de m'y remettre serieusement.
Bon j'ai eu beaucoup de mal au debut, que cela soit avec les histoires ou les 2 héros. Meme si l'alchimie est là, c'est pas vraiment le genre de persos auxquels je m'attache. A la longue ça ete quand meme un peu mieux et meme si j'en suis pas encore fan, je commence enfin a les trouver cools a suivre.
C'est a partir de l'episode 9 "Home" que j'ai trouvé l'ensemble un peu mieux. Mais globalement ca a lorgné entre le moyen et le sympatoche. Souvent on a une intrigue qui demarre vraiment bien et qui s'avere resolue de maniere conventionnelle. Et puis bon, faut s'accrocher si on veut en savoir plus sur le fil rouge. Les episodes mythologiques sont rares. Et il faut attendre le season finale pour que ça passe enfin a la vitesse supérieure.
Pour l'instant je suis pas encore completement convaincu, mais dans la mesure ou d'une part le "fun service" est la plupart du temps assuré et d'autre part le final m'ayant plu, ça me deplait pas et quand meme envie de voir ce que donne la suite.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:30

Ca résume à peu près ce que je pense de la saison 1 (même si me semble que j'avais un peu plus apprécié que toi) c'est souvent très générique, y a pas vraiment d'épisodes marquants, et on sent que ça se cherche pas mal.

Bon heureusement après, si ça devient jamais une grande série non plus, ça devient vraiment bien mené et intéressant par la suite, spécialement la saison 2 qui dans mes souvenirs était vraiment très bonne (avec un season finale de ouf)
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:34

Pour moi c'est a la saison 2 que la série décolle vraiment,est ça va crescendo.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:25

http://www.shocktillyoudrop.com/news/comicconnews.php?id=20110
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:29

Thanks japrouvecbien
Bon ce sont que des images de la saison 6 mais c'est sympa! (par contre pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6, ne regardez pas évidemment, ça spoile la fin de la saison)

23 septembre donc! bounce
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:05

Saison 2

Bon effectivement une saison d'un niveau supérieur à la précédente.
Des loners plus intéressants a suivre (en meme temps ya interet vu que ya pratiquement que ça !! hihihihi).
Donc des épisodes pour la plupart bons. Doit y en a voir vraiment que 1 ou 2 que je trouve mauvais. Certains ont meme une structure narrative sympa, d'autres plus surprenants par le tournant du scenar. Cette saison propose aussi aux 2 acteurs principaux des situations leur permettant de montrer leur talent d'interprétation. Et là je dois dire que les bougres s'en sortent pas trop mal.
Bon une fois encore, il faut faire preuve d'une patience a toute epreuve si on veut en savoir plus sur le fil rouge .... Tres peu d'episodes mythologiques.
Et par contre si le season finale est effectivement sympa, je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. Il est fun et on voit quelquechose d'important arriver (enfin !!) mais la plupart des evenements majeurs sont assez previsibles :
Spoiler:
... Et puis
Spoiler:
Donc voila, mieux, toujours fun mais pas encore top.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:37

Bah disons pour le final que si certains trucs sont effectivement prévisibles, c'est à mon sens vachement bien mené, c'est fun, par moments viscéral, émouvant aussi.
Puis ça ouvre pas mal de portes pour la suite.

Bon après je sait pas ce que tu entends par "pas encore top" mais comme je te disait plus haut, c'est jamais et ce sera jamais une grande série.
C'est une série fun, inventive parfois, avec des persos méga attachants.
Si tu cherches beaucoup plus, tu risque de continuer à être déçu! angélique

La saison 3 de mon point de vue est très bonne, mais un peu inégale, spécialement la fin (mais ça a été bouclé dans des conditions pas top, c'était l'année de la grève des scénaristes toussa)

ps : t'inquiètes pas tu reverras pas beaucoup
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:59

Citation :
C'est une série fun, inventive parfois, avec des persos méga attachants.
Tu enleves le "mega" est on est d'acc Wink Laughing

Bon c'est vrai que quand je dis "pas encore top" ca fait penser que j'en attends un truc de ouf. What a Face
Vu ce que j'ai lu a droite a gauche (et notamment toi) , yes je savais que Supernatural n'atteindrait jamais un certain stade. Mais bon , sans devenir une grande serie, ca l'empeche pas non plus de prendre des risques, d'essayer de surprendre, de partir dans des directions inattendues etc ...
Pour moi pas (encore) le cas de Supernatural pour le moment. Je la trouve fun sur le moment, je passe 45 min sympas mais ça s'arrete là quoi.

Bon cela dit , je suis quand meme curieux de savoir comment
Spoiler:

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:34

Citation :
Tu enleves le "mega" est on est d'acc
Laughing

Citation :

Bon c'est vrai que quand je dis "pas encore top" ca fait penser que j'en attends un truc de ouf.
Vu ce que j'ai lu a droite a gauche (et notamment toi) , yes je savais que Supernatural n'atteindrait jamais un certain stade. Mais bon , sans devenir une grande serie, ca l'empeche pas non plus de prendre des risques, d'essayer de surprendre, de partir dans des directions inattendues etc ...
Pour moi pas (encore) le cas de Supernatural pour le moment. Je la trouve fun sur le moment, je passe 45 min sympas mais ça s'arrete là quoi.
Je crois, je crois hein, à te lire que tu trouveras pas ton compte avec la série. angélique Laughing Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:18

Ca commence à faire beaucoup Shocked

Citation :
Good news Supernatural fans! The president of the network behind Smallville has revealed that the upcoming seventh season is not intended to be the last, and that it may continue for an eighth...

Enfin pourquoi pas si y ont un scénario en béton bounce Very Happy

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=43700
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04

Saison 3

Bien aimé cette saison ! C'est meme celle que je prefere pour le moment.
La mythologie est plus regulièrement présente et à un degré d'importance variable selon les episodes.
Bobby plus présent egalement et ça c'est tres bon.
On voit pas une seule fois
Spoiler:
et ça aussi c'est tres bon !!! Very Happy
J'avais un peu peur au debut a propos de Ruby et Bella mais au final c'est bien exploité.
Les loners sont globalement d'un bon niveau, a part 1 ou 2 exceptions et avec certains episodes carrement excellents (Dream a Little Dream of Me, Mystery Spot, Jus in Bello, Ghostfacers ...).
Et pour une saison qui a subi la greve des scenaristes, elle arrive a nous a pondre un final tres sympa qui non seulement se tient mais est en plus assez surprenant. Enfin du moins, ce a quoi m'avait habitué la serie auparavant me faisait imaginer quelquechose de plus convenu. Reste a voir maintenant comment ils vont rebondir la dessus dans la saison 4. Mais bon, la j'avoue que j'ai vraiment pris du plaisir a suivre cette saison !

Du coup :
Saison 3 > Saison 2 > Saison 1
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:37

Bon bah cool ça cheers

Globalement assez d'accord avec ton retour!

Pour la saison 4 je la trouve très bonne, j'aime beaucoup la première partie de saison entre les conséquences de la saison 3, la mythologie qui évolue, et des loners bien délirants, c'est vraiment très très bon.

Après le final par contre est malheureusement assez convenu, ils font bien monter la pression toute la saison, mais rendu au dernier épisode, plouf, tout ça pour ça, globalement tu auras sans doute tout griller bien avant.
Bon ce n'est que le final, et le reste de la saison est très bon.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:23

Du même avis que Spider pour la saison 4 cheers
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:10

Saison 4

Bon bah c'est tres bon, une fois de plus !
Au debut quand meme je me suis dit :
Spoiler:
. Intérieurement j'avais envie que cette situation perdure un peu ne serait ce qu'au cours d'une partie de la saison. D'ailleurs je persiste a croire que ça n'a pas ete completement exploité. Mais pas mal exploité non plus pour autant. Ce qui en découle derriere est pas mal du tout. Bon par contre
Spoiler:
Sinon l'evolution de la mythologie est vraiment sympa.
Spoiler:
Et puis Castiel quoi ! Cool Ce perso est super et deborde de classe. D'ailleurs les episodes ou il a une place plus centrale que d'habitude sont parmi les meilleurs de la saisons (On The Head of a Pin, The Rapture).
Que cela soit dans episodes mythologiques ou les loners, c'est creatif, delirant. La relation entre les 2 freres evolue d'une maniere interessante.
Et en plus j'ai meme kiffé le final ! Bon yes on le sent arriver c'est clair. Mais la tournure que prend l'histoire me convient. ange Bon et puis , ça faisait un bail que j'avais envie
Spoiler:
Puis j'apprecie aussi ce coté "radical"
Spoiler:
, qui mine de rien apporte une atmosphere anti-manichéenne a sa façon.
Bon voila, malgré quelques trucs a redire, c'est vraiment bon et donne envie de voir la suite ! japrouvecbien

Saison 4 > Saison 3 > Saison 2 > Saison 1
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:23

Sylar a écrit:
Spoiler:

En même temps ça fait aussi partie du personnage de camoufler ses émotions.
En tous cas dans mon souvenir j'avais trouvé ça bien exploité, c'est ce que j'avais préféré dans la saison
Spoiler:

Sinon très cool que tu aies apprécié cette saison japrouvecbien cheers

Pour la saison 5 moi je l'aime bien, mais je la trouve un peu inégale.
En fait tu verras c'est un peu LA saison où le manque de budget se fait sentir.
Puisque c'est la saison censé bouclé la storyline principale (la 6 part sur autre chose) donc histoire ambitieuse mais moyens riquiqui et ça se ressent par moments.
Puis le final un peu décevant j'avais trouvé, bien globalement, mais "juste" bien quoi.
Bon sinon ça reste quand même un très bonne saison à mon sens, et vu comment tu parles de la saison 4 tu devrais globalement apprécier.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:31

Ah oui sinon, spoiler si vous n'avez pas vu la fin de la saison 3.
Mais malheureusement une partie du public de SPN est composée de midinettes écervelées, et voilà le genre de site qui s'est crée après le final de la saison 3 :

Spoiler:

Alors pour revenir sur ce que tu disait Sylar par rapport à
Spoiler:
, je sait pas si le mouvement de certains fans, a joué dans la balance ou pas.
En tous cas c'est flippant, la débilité élevée au rang d'art. What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:39

Spider-Ash a écrit:
Ah oui sinon, spoiler si vous n'avez pas vu la fin de la saison 3.
Mais malheureusement une partie du public de SPN est composée de midinettes écervelées, et voilà le genre de site qui s'est crée après le final de la saison 3 :

Spoiler:

Alors pour revenir sur ce que tu disait Sylar par rapport à
Spoiler:
, je sait pas si le mouvement de certains fans, a joué dans la balance ou pas.
En tous cas c'est flippant, la débilité élevée au rang d'art. What a Face

Shocked naiscpaspossibletrop troplol onseclate applaidissments mortderire J'ai mal au côtes laissetombercequirac .
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:53

Spider-Ash a écrit:

En tous cas dans mon souvenir j'avais trouvé ça bien exploité, c'est ce que j'avais préféré dans la saison
Bon yes c'est vrai que Dean est mentalement un roc.
Spoiler:
Ca se tient aussi, yes. On aurait pu aller plus loin quand meme ...

Spider-Ash a écrit:

Pour la saison 5 moi je l'aime bien, mais je la trouve un peu inégale.
En fait tu verras c'est un peu LA saison où le manque de budget se fait sentir.
Puisque c'est la saison censé bouclé la storyline principale (la 6 part sur autre chose) donc histoire ambitieuse mais moyens riquiqui et ça se ressent par moments.
Puis le final un peu décevant j'avais trouvé, bien globalement, mais "juste" bien quoi.
Bon sinon ça reste quand même un très bonne saison à mon sens, et vu comment tu parles de la saison 4 tu devrais globalement apprécier.
Ok je verrai. Je l'ai commencé un peu d'ailleurs (j'en suis a l'episode ou
Spoiler:
). D'ailleurs cool qu'il devienne un perso récurrent ! Cool
Sympa pour l'instant. Quelques trucs qu'on sent venir. Enfin je sais pas, on verra, encore trop tot pour tirer ce genre de conclusions.

Bon je viens de lire ton article sur les pouffes .. pardon les pseudos fans là. Putain ça craint un tel niveau d'appréciation !!! troplol No Comment tu veux te lancer dans des scenars audacieux lorsque les spectateurs qui nourrissent tes audiences ont des attentes aussi merdiques !
Faudrait les attacher a une chaise et les forcer a mater The Shield et jusqu'au bout quoi !!! saut angélique
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:20

Sylar a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Bon yes c'est vrai que Dean est mentalement un roc.
Spoiler:
Ca se tient aussi, yes. On aurait pu aller plus loin quand meme ...
Yep on aurait pu allez plus loin, mais ça m'a semblé cohérent avec l'histoire, le personnage et ce qu'on avait à raconté.

Pour la saison 5 yes très good l'épisode
Spoiler:
Et tu vas avoir là quelques épisodes complètement délirant (spécialement un qui est mémorable je trouve!)

Citation :
Comment tu veux te lancer dans des scenars audacieux lorsque les spectateurs qui nourrissent tes audiences ont des attentes aussi merdiques !
Faudrait les attacher a une chaise et les forcer a mater The Shield et jusqu'au bout quoi !!!
Ouais mais nan, après elles nous feraient un site pour que Shawn Ryan arrête d'être méchant avec Vic Mackey! sweat angélique jememarre
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:24

le remake de The Shield version guimauve Genial jememarre
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:11

Bon je viens de tomber sur l'episode "Changing Channels" de la saison 5. Mais excellent quoi !! troplol applaidissments

Avec les pré-générique et générique qui vont avec :

Nan mais serieux trop fort cet épisode quoi !! jememarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 4 Icon_minitime

Supernatural
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant