|
| Warner Dc, encore de l'espoir ou non? | |
|
+6Kaizus Benyouri Doctor_Ash cineternel JKKS Tayelore 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Ven 17 Juin - 22:17 | |
| Fallais bien, qu'on le fasse Bien entendu, vas falloir attendre au moins une semaine pour se faire une idée de la carriere de Gl, mais on peut se dire que c'est mal barré. ( on dit que le Budget de Gl s'éleve marketing compris à 300 millions de dollars..) Donc, on va dire pour le moment que le futur immédiat de la Warner, c'est man of steel et Tdk rises.. Et aprés, un reboot possible de Batman. Une justice league?? Vous etes Warner, vous avez besoin de prendre la suite de Harry Potter, comme ils l'ont avoué, (c'est à dire prés d'un film par an) et ce futur est incertain en dehors d'un personnage.. Que faites vous? Vous vous accrochez ou vous laisser dormir vos héros (que certains dans le métier, commencent à penser inadaptable.. ), pendant que votre concurent direct fait son beurre au box, et vous aller chercher ailleurs? Et si vous vous accroche que faites vous pour rectifiez le tir? | |
| | | JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Ven 17 Juin - 22:37 | |
| De mon point de vue, les deux optiques les moins risquées sont les suivantes:
- La possibilité pour DC de se pencher sur des adaptations du catalogue Vertigo, c'est adulte peut-être plus facilement adaptable à l'air du temps que leur catalogue de super-héros classiques, et ça se produit pour moins cher qu'un Green Lantern ou un Flash. Mais ça rapporte néanmoins moins d'argent (en théorie). Ca veut dire se concentrer pour adapter Y: The Last Man, 100 Bullets, Preacher, peut-être Swamp Thing, la Doom Patrol, Sandman, The Invisibles et j'en passe. Le panel est riche, singulier et il y a des chances que ça permette au moins à terme de différencier DC par rapport à Marvel. Après on ne peut pas en attendre le même impact sur le public forcément. Mais c'est moins risqué que la confrontation directe (qui hors Batman et Superman reste au désavantage de DC/Warner).
- Se débrouiller pour lancer la Justice League, mais une Justice League qui lie le Batman de Nolan, le Superman de Snyder (bon il faudra que celui-ci réussisse son pari sinon ce n'est même pas la peine d'y penser), le Green Lantern de Campbell (auquel ne serait pas donné de suite directe) et introduise Flash et Wonder Woman pour d'hypothétiques spin-offs. Je ne crois pas à la faisabilité d'un projet distinct dans l'immédiat (notamment en perspective du four probable de Green Lantern), et je reste persuadé, qu'à moyen terme la seule façon d'assurer au projet une viabilité artistique et financière c'est de mettre Nolan à la tête du projet (même pas forcément à la réalisation mais le laisser superviser le tout). Et rien ne dit à l'issue du crossover, si celui-ci remplit son cahier des charges, que GL restera, entre les mains d'une autre équipe, aussi inexploitable qu'il risque de le devenir dans les prochains jours.
Après bien sûr, ça veut dire trouver un accord avec les différents intervenants, aussi espérer que Nolan veuille continuer à faire du super-héros après The Dark Knight Rises (ce qui n'est pas gagné). Et ça implique aussi de peut-être laisser Batman en pause (parce qu'il sera compliqué de le rebooter entre temps). Ca fait beaucoup de si mais en l'état ça me paraît moins risqué que de parier sur une Justice League dont le point de départ serait un reboot de Batman (laisse des incertitudes sur comment l'après Nolan sera géré) et qui n'impliquerai pas le Superman de Snyder. Je crois qu'il serait salutaire d'aller au plus simple pour ne pas risquer de lasser le grand public.
Et la beauté de la chose c'est que les deux optiques ne sont pas incompatibles.
Dernière édition par JKKS le Sam 18 Juin - 0:21, édité 2 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Ven 17 Juin - 22:40 | |
| Je reviendrais sur ton mess qui est interessant, mais par contre il y aura une suite pour Nolan, aprés the dark knight rises, puisqu'il relancerait Batman, avec la Warner, en tant que producteur | |
| | | cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 0:09 | |
| - Citation :
- Vous etes Warner, vous avez besoin de prendre la suite de Harry Potter, comme ils l'ont avoué, (c'est à dire prés d'un film par an)
Puisqu'on parle de Potter, ce n'est peut-être pas fini. Il semblerait que l'auteur va annoncer une grosse news prochainement et, si c'est qu'elle reprend la série, la Warner va certainement vouloir continuer les adaptations (même avec un nouveau casting). http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=39690 Sinon, je pense que ce qu'ils pourraient tenter de faire pour prendre moins de risques dans l'immédiat, comme l'a dit JKKS, c'est de faire une Justice League qui unissent les interprètes des franchises en cours avec l'espoir que, en cas de succès, ça lance (relance pour celles qui ne marchent pas) les franchises solos après. | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 0:26 | |
| Je pense qu'il faut vraiment que TDKR cartonne (pas trop de doutes) et que Superman marche bien (un peu le flou pour l'instant). Mais bon je crois qu'il faut vraiment que la Warner se fasse une équipe de gens talentueux pour chapeauter les adaptations DC, des Nolan, des Goyer et d'autres. Histoire d'avoir un minimum de tenue. Et pourquoi pas de bâtir une univers DC à partir du prochain Superman et du reboot de Batman? Même si de base je préfère une JL indépendante. D'ailleurs à y réfléchir sortir une JL indépendante des films solo pourquoi pas? y a Batman, Superman, le cross over assure le film de faire un carton (à moins de vraiment le foirer) et on introduit les nouveaux persos au public. On peux ainsi bâtir les films solos (dans la continuité ou non, peu importe) en se basant désormais sur des personnages connus. Bon après faudrait encore une fois une équipe talentueuse derrière le JL (ramenez George Miller déjà, merci ) | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 0:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 0:59 | |
| - Franck a écrit:
Reverais je? en même temps lis la phrase d'après Nan mais je suis pas contre faire un univers commun. Mais à ce moment là, pour moi, autant bien faire les choses, et pensez le truc dès la base, que ce soit bien construit, et non pas essayer de coller de façon artificielle des franchises solos déjà existantes. Si on part avec une ligne directrice bien définit dès le départ (comme fait Marvel mais en mieux) je veux bien d'un univers commun. - Citation :
Mais yes sinon tout pareil. Je sais pas si tu avais vu mon post de Gl ou je parlais d'une équipe à la Paul Dini, et yop ca pourrait etre Nolan and co. Yes j'avais lu ça oui. Bah je suis d'accord, bon exemple en plus. Parce que l'univers commun de Timm et Dini il est quand même bien chouette. Et leur Justice League excellente Si on arrive à un truc pareil en live pourquoi pas. Ce serait ce qui pourrait arriver de mieux, maintenant faut la trouver la team qui aura le talent et la volonté de chapeauter le tout. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 13:01 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Franck a écrit:
Reverais je? en même temps lis la phrase d'après j'aii luuu, mais tu as diiitt - Citation :
- Nan mais je suis pas contre faire un univers commun.
Mais à ce moment là, pour moi, autant bien faire les choses, et pensez le truc dès la base, que ce soit bien construit, et non pas essayer de coller de façon artificielle des franchises solos déjà existantes. Si on part avec une ligne directrice bien définit dès le départ (comme fait Marvel mais en mieux) je veux bien d'un univers commun. Bon c'est la ou on différe, on en a déja parlé. A moins que Batman meurt à la fin de Tdk rises, je n'aurais vu aucun inconvénient à qu'il soit le premier héros de ce monde et qu'il en inspire d'autres. Faut vouloir pouvoir ou pas, te fouttre un costume et t'exposer quoi. Et si l'escalade de violence d'un monde a fait que tu as des gars qui ont maintenant des attirails pas possible, pour en combattre un autre, je crois que tu peux etre tenté (on l'a meme vu avec les simili batman )Je trouve meme que c'est une idée trés bonne, car de la tu peux faire tower of babel et un tas de truc de ce genre. - Citation :
Yes j'avais lu ça oui. Bah je suis d'accord, bon exemple en plus. Parce que l'univers commun de Timm et Dini il est quand même bien chouette. Et leur Justice League excellente - Citation :
- Si on arrive à un truc pareil en live pourquoi pas.
Ce serait ce qui pourrait arriver de mieux, maintenant faut la trouver la team qui aura le talent et la volonté de chapeauter le tout. | |
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 18:03 | |
| | |
| | | JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:13 | |
| | |
| | | JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:16 | |
| - Franck a écrit:
- Je reviendrais sur ton mess qui est interessant, mais par contre il y aura une suite pour Nolan, aprés the dark knight rises, puisqu'il relancerait Batman, avec la Warner, en tant que producteur
Oui mais du coup tu vois ça m'intéresse moins là. Nolan aura dit ce qu'il avait à dire sur Batman à l'issue de TDKR (s'il persiste à ne pas vouloir continuer son histoire). A la limite si on reboot le personnage je préfère voir une vision totalement indépendante et pas celle d'un type chapeauté qui essaiera de se placer dans la continuité de ce qui a été fait avant lui. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de rendre les choses les plus intéressantes possibles. | |
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:17 | |
| - JKKS a écrit:
Et puis limite je crois que c'était toi qui en avait parlé Tay', il y a aussi la possibilité d'envisager la question d'univers parallèles (histoire d'appuyer le côté sf). Histoire de faire les choses différemment de Marvel. Alors après en terme de scénario, pas sûr que ce soit simple à gérer sur un film mais avec la bonne équipe who knows ? Oui en effet on en avait parlé. Oui pour le coup c'est clair que ce serait la solution qui permettrai de se démarquer. Maintenant avec la bonne équipe comme tu le dit. Je crois que quelque soit l'option choisie par la Warner, tout se résumera à trouver la bonne équipe de toutes façons. | |
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:19 | |
| - JKKS a écrit:
- pas celle d'un type chapeauté qui essaiera de se placer dans la continuité de ce qui a été fait avant lui.
Bah justement le reboot sera là pour repartir sur de nouvelles bases. C'est pas parce que Nolan sera producteur qu'il va forcément brider le réalisateur (à voir ce qu'il fera sur Superman)
Dernière édition par Spider-Ash le Sam 18 Juin - 19:23, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:21 | |
| - JKKS a écrit:
- Franck a écrit:
- Je reviendrais sur ton mess qui est interessant, mais par contre il y aura une suite pour Nolan, aprés the dark knight rises, puisqu'il relancerait Batman, avec la Warner, en tant que producteur
Oui mais du coup tu vois ça m'intéresse moins là. Nolan aura dit ce qu'il avait à dire sur Batman à l'issue de TDKR (s'il persiste à ne pas vouloir continuer son histoire). A la limite si on reboot le personnage je préfère voir une vision totalement indépendante et pas celle d'un type chapeauté qui essaiera de se placer dans la continuité de ce qui a été fait avant lui.
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de rendre les choses les plus intéressantes possibles. A voir, pas évident que il ne soit pas ouvert non plus à une vision justement bien différente de la sienne. Remember il peut aimer transformers aussi ps: yop je disais ça pour rappel Spider c clair que c chacun, mais je crois que s'agit aussi de penser en terme pragmatique. et la spécialement en l'état, je serais Nolan et la Warner, a moins que y ait pas le choix et que la fin du troisieme batman ne permette pas de le faire autrement, je ne rebooterais pas, et je ferais un univers "dark knight" Si la qualité suit, c'est le mieux a faire la. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:22 | |
| - JKKS a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Franck a écrit:
Bon c'est la ou on différe, on en a déja parlé. A moins que Batman meurt à la fin de Tdk rises, je n'aurais vu aucun inconvénient à qu'il soit le premier héros de ce monde et qu'il en inspire d'autres. Faut vouloir pouvoir ou pas, te fouttre un costume et t'exposer quoi. Et si l'escalade de violence d'un monde a fait que tu as des gars qui ont maintenant des attirails pas possible, pour en combattre un autre, je crois que tu peux etre tenté (on l'a meme vu avec les simili batman )Je trouve meme que c'est une idée trés bonne, car de la tu peux faire tower of babel et un tas de truc de ce genre. Yes yes c'est chacun Et puis limite je crois que c'était toi qui en avait parlé Tay', il y a aussi la possibilité d'envisager la question d'univers parallèles (histoire d'appuyer le côté sf). Histoire de faire les choses différemment de Marvel. Alors après en terme de scénario, pas sûr que ce soit simple à gérer sur un film mais avec la bonne équipe who knows ? aussi, oui mais je crois que en tous cas pour le moment tant que un flash par exemple n'ait pas installé, oui c'est trop compliqué. La Warner l'est déja pas mal dans ces décisions, allons au "simple" | |
| | | JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:27 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- JKKS a écrit:
- pas celle d'un type chapeauté qui essaiera de se placer dans la continuité de ce qui a été fait avant lui.
Bah justement le reboot sera là pour repartir sur de nouvelles bases. C'est pas parce que Nolan sera producteur qu'il va forcément brider le réalisateur (à voir ce qu'il fera sur Superman) Si TDKR est un succès financier à la hauteur ou dans les eaux de TDK, je doute que la Warner souhaitera partir dans une direction radicalement différente (et que c'est aussi pour cela qu'ils espèrent pouvoir continuer à s'attacher les services de Nolan). Et justement tu vois je crains une solution un peu intermédiaire à la Batman Forever où tu as un réalisateur qui va essayer de faire certaines choses (bon Schumacher aurait pu s'abstenir évidement) mais où le studio sera là pour lui rappeler que il y a une formule qui marche et que s'il peut y coller ce serait mieux pour lui (et on voit ce que coût à la Warner sur GL de voir a priori copier une recette). Je veux dire toute la réussite du Batman de Nolan c'est quand même la liberté qui lui a été donné (qu'il a prise plutôt) d'imposer ses idées et sa vision d'un univers sans trop de limites. Je crains en pratique que si un réalisateur souhaite aborder la partie surnaturelle du personnage, qu'il se voit opposer que ce n'est pas ce que Nolan aurait fait (et je suis près à prendre le pari que c'est ce qui arrivera, notamment dans le contexte que crée GL, ou les exécutifs vont forcément vouloir limiter les risques). | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:29 | |
| Yop, mais la différence est que Nolan sera derriere, c'est une garantie (jusqu'a preuve que c'est un mauvais prod) Forever était un film de studio drivé par un réal qui n'était pas un choix adéquat, c'est autre chose, je pense.
Dernière édition par Franck le Sam 18 Juin - 19:30, édité 1 fois | |
| | | JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:30 | |
| PS: Et quand j'évoque la possibilité de continuer sur la trilogie de Nolan c'est que ça réduit forcément les incertitudes, d'ici à l'année prochaine son travail à de fortes chances d'être au panthéon des trilogies de super-héros. C'est quand même plus simple de partir sur une valeur sûr et installée que de parier sur un reboot (et sans vouloir paraître me contredire, d'autant plus si on fait quelque chose de différent). | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:31 | |
| Ps: ce que je ne veux pas c'est qu'ils compromettent la fin de Dark knight rises pour justifier une continuité plus ou moins directe.. le reste on verra en temps et en heure, tout est possible avec une bonne direction. | |
| | | JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 19:33 | |
| - Franck a écrit:
- Ps: ce que je ne veux pas c'est qu'ils compromettent la fin de Dark knight rises pour justifier une continuité plus ou moins directe.. le reste on verra en temps et en heure, tout est possible avec une bonne direction.
Ah oui absolument ce serait grotesque ça par contre. Après pour être tout à fait honnête, je doute que Nolan tue Batman mais bon, jusqu'à la 150ème minute de TDKR ça restera du conditionnel. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 20:13 | |
| Pour continuer de te répondre, dans la condition qu'il soit possible de continuer le Batman de Nolan plus ou moins directement, je crois que plusieurs solutions s'offrent à lui et la Warner. D'abords ils peuvent aller dans le "safe" sans en compromettre la qualité pour autant, en s'assurant un réal qui suivra une "bible". Ca se voit dans les meilleures séries, sans que la qualité soit compromise pour autant (Galactica ou The Shield me vienne en tete) on peut en voir aussi les trace de cela dans un Xmen first class, ou en meme temps malheureusement temps de tournage tout ça. Mais on peut quand meme se dire que a une nuance prés si le travail de Vaughn reste le sien, il s'inscrit quand meme au moins stylistiquement dans la continuité de Singer, a quelque nuances prés.. et j'entends donc qu'il aurait pu livrer encore un meilleur film avec les memes choix artistiques. (sans compter bien sur les deigns plus interessants que tu montrais sur le top Xmen) ou ils peuvent se risquer un peu plus, et faire une continuité Alien, ou le réal fait vraiment son truc. On peut voir de nette différence entre Scott, Cameron et Fincher (me parlait pas du Jeunet please, meme si la aussi on pourrait dire que ca sent le film de Jeunet mixé au film de studio) | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 20:25 | |
| Ps: Pour finir sur Batman, pour le moment, je crois que en plus Tdkrises a l'air d'ouvrir des perspectives, en cas de séries ouverte. Avec Bane et possiblement catwoman, on dirait qu'on franchit un nouveau cap dans l'escalade et la sf. Ce monde est de plus en plus peuplé de gens plus ou moins volontairement bizarre, du moins avec des moyens de plus en plus élaborés, fantastique, et plus ou ou moins dans la continuité de Batman et du Joker.. pour moi, si vraiment on le veut, ça pourrait ouvrir sur un univers ou plus de super héros pourraient apparaitre.
pour info, je n'y tiens pas absolument, un reboot sans lien me conviendrait (meme si pas besoin d'origine) mais je crois que au cas ou il y a de quoi faire, et je garderais l'esprit ouvert. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Sam 18 Juin - 21:02 | |
| - JKKS a écrit:
- De mon point de vue, les deux optiques les moins risquées sont les suivantes:
- La possibilité pour DC de se pencher sur des adaptations du catalogue Vertigo, c'est adulte peut-être plus facilement adaptable à l'air du temps que leur catalogue de super-héros classiques, et ça se produit pour moins cher qu'un Green Lantern ou un Flash. Mais ça rapporte néanmoins moins d'argent (en théorie). Ca veut dire se concentrer pour adapter Y: The Last Man, 100 Bullets, Preacher, peut-être Swamp Thing, la Doom Patrol, Sandman, The Invisibles et j'en passe. Le panel est riche, singulier et il y a des chances que ça permette au moins à terme de différencier DC par rapport à Marvel. Après on ne peut pas en attendre le même impact sur le public forcément. Mais c'est moins risqué que la confrontation directe (qui hors Batman et Superman reste au désavantage de DC/Warner). Yop c'est une possibilité (meme si plusieurs des titres de vertigo sont de nouveau dans le dc universe)aprés comme tu dis, avec des titres spécialement swamp thing difficile de prétendre à faire contre pouvoir avec (mais peut etre aprés tout) c la ou en tant que spectateur, ca ne nous arrange pas. - Citation :
- Se débrouiller pour lancer la Justice League, mais une Justice League qui lie le Batman de Nolan, le Superman de Snyder (bon il faudra que celui-ci réussisse son pari sinon ce n'est même pas la peine d'y penser), le Green Lantern de Campbell (auquel ne serait pas donné de suite directe) et introduise Flash et Wonder Woman pour d'hypothétiques spin-offs. Je ne crois pas à la faisabilité d'un projet distinct dans l'immédiat (notamment en perspective du four probable de Green Lantern), et je reste persuadé, qu'à moyen terme la seule façon d'assurer au projet une viabilité artistique et financière c'est de mettre Nolan à la tête du projet (même pas forcément à la réalisation mais le laisser superviser le tout). Et rien ne dit à l'issue du crossover, si celui-ci remplit son cahier des charges, que GL restera, entre les mains d'une autre équipe, aussi inexploitable qu'il risque de le devenir dans les prochains jours.
C'est une possibilité aussi et forcément je te rejoints. En plus si on parle de Gl, je sais pas vu le score du week end qui s'annonce, on peut se dire que y a un public la, ica n'a juste pas été aidé peut etre par le buzz..ce qui est sur c'est que certains se sont pas découragé et voulait voir le film.. a voir la suite.. Mais oui pour la ligue. - Citation :
Après bien sûr, ça veut dire trouver un accord avec les différents intervenants, aussi espérer que Nolan veuille continuer à faire du super-héros après The Dark Knight Rises (ce qui n'est pas gagné). Et ça implique aussi de peut-être laisser Batman en pause (parce qu'il sera compliqué de le rebooter entre temps). Ca fait beaucoup de si mais en l'état ça me paraît moins risqué que de parier sur une Justice League dont le point de départ serait un reboot de Batman (laisse des incertitudes sur comment l'après Nolan sera géré) et qui n'impliquerai pas le Superman de Snyder. Je crois qu'il serait salutaire d'aller au plus simple pour ne pas risquer de lasser le grand public.
Yop, plus j'y pense, plus je doute que le plus intelligent soit de rebooter Batman.. en tous cas, ce qui est sur c'est que pour le moment y a une franchise qui est un succés critique et financier.. ce serait trés risqué de partir sur une autre optique.. et on peut voir que une certaine catégorie du public gens suivent quand tu leur fais suite sur suite, tant que un élément leur plait (pirate des caraibes anyone? ) comment sera reçu le reboot de spiderman va etre interessant par contre, et pourrait jouer dans la balance.. ca marchera je pense, mais a hauteur des Raimi, pas évident. Mais bon, à savoir.. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Dim 19 Juin - 20:20 | |
| Franchement, en regardant le da de la ligue, je me demande si en l'état des choses, c'est pas une des possibilités les plus viables et les plus interessantes? | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? Mar 28 Juin - 12:39 | |
| Yop, je me demandais, est ce que en l'état, Dc aura pas mieux fait suite à Dark knight rises de faire un film style Dark knight : Justice league, avec un Batman au centre de l'histoire? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warner Dc, encore de l'espoir ou non? | |
| |
| | | | Warner Dc, encore de l'espoir ou non? | |
|