Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !

Aller en bas 
+12
Larme_de_dragon
Béin
Elijah
Killzeus
Tonisme
Kaizus
cubi
Tayelore
Sylar
Tommy
jack-shepard
Chanandler Bong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:39

Tduke a écrit:
concentre toi sur Super 8 !! hihihihi

Le film qui est déjà sortie depuis 3 semaines outre-atlantique, pour lequel on doit encore attendre plus d'un mois ici pour le voi Adevenirdingue oui j'en ai entendu parler, paraît qu'il est bien cheers

Mais après voilà, je recherche pas spécialement LE film de l'été, je recherche des bons films à voir c'est tout avant que je parte angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:39

Chanandler Bong a écrit:
bon allez y lapidez moi Laughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:41

jack-shepard a écrit:
Tduke a écrit:
concentre toi sur Super 8 !! hihihihi

Le film qui est déjà sortie depuis 3 semaines outre-atlantique, pour lequel on doit encore attendre plus d'un mois ici pour le voi :

heureusement que j'ai une p'tite voix qui me dit de pas le télécharger en screen****parce que j'en peux plus ! Adevenirdingue saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:52

Putain les avis de Cubi et Tduke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:00

Franck a écrit:
Putain les avis de Cubi et Tduke Laughing
Spoiler:
Putain les avis de Cubi et Tduke Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:01

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Lapidation1
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:03

jack-shepard a écrit:
Franck a écrit:
Putain les avis de Cubi et Tduke Laughing
Spoiler:
Putain les avis de Cubi et Tduke Crying or Very sad

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:03

Chanandler Bong a écrit:
Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Lapidation1

Laughing Reste que ta critique est vachement bien Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:07

Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Lapidation1

Laughing Reste que ta critique est vachement bien Basketball Very Happy

c'est vrai
mais on va quand même le lapider
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:09

hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:36

Bon... finalement j'y vais ce soir,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:28

Après un premier film moyen et un deuxième mauvais, je suis allé voir ce troisième opus.

Rien de nouveau, pas de surprise, un film ennuyeux, une histoire pas passionnante pourtant l'idée de départ avec la navette spatiale était intéressante, mais c’est long, c'est long les combats, ca n’en finissait plus. Il y a quand meme des efforts de fait, un peu moins de situation bébête, l'humour est moins lourd que les précédents films. Concernant les effets spéciaux, l'enchainement de carcasses métalliques est un peu plus lisible, mais globalement c'est toujours brouillon.
On assiste souvent à une succession de scènes, très rapide, très hachées. Une impression de revoir toujours la même chose.
Shia Le Bœuf s’en sort correctement.
Un film à la limite du divertissement.


Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:37

Vais le voir demain pour ma part.

Et s'il me plait pas, je serais ravi de participer à la lapidation de Chanand.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:41

Ouep j'attends d'y aller avec quelqu'un.
Bref, je m'attendais àce que Bay tienne mieux son film sur la durée. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:51

Killzeus a écrit:
Ouep j'attends d'y aller avec quelqu'un.
Bref, je m'attendais àce que Bay tienne mieux son film sur la durée. Enfin bon.
et bien oublie prend juste du café et un aspirine
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:44

cubi a écrit:
Killzeus a écrit:
Ouep j'attends d'y aller avec quelqu'un.
Bref, je m'attendais àce que Bay tienne mieux son film sur la durée. Enfin bon.
et bien oublie prend juste du café et un aspirine
troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:46

cubi a écrit:
Killzeus a écrit:
Ouep j'attends d'y aller avec quelqu'un.
Bref, je m'attendais àce que Bay tienne mieux son film sur la durée. Enfin bon.
et bien oublie prend juste du café et un aspirine

muais, aspirine même pas, juste du café, bien fort !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:57

plutôt du doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:07

je trouve même pas que ça donne mal à au crâne, c'est un très bon somnifère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:37

Voilà c'est vu et c'est emballé.

Bon déjà la projection partait mal, le projectionniste s'est gouré et avait mis Kung Fu Panda 2 foufurieux du coup le temps de sortir trouver quelqu'un, j'ai dû louper quelques bouts de l'intro du film, du vrai, celui que j'étais venu voir.

A la fois une semi-déception et une semi-satisfaction, oui il y a une histoire mais pas une histoire qui mériterait un film de 2h20, enlever les rallonges inutiles (qui donnent souvent des moments d'ennuis) et la pseudo réécriture de l'Histoire (désolé mais franchement à part servir de base, ça vaut rien) et c'est bon le film ne dure que 1h45 mais au moins on ne passe 2000 ans sur des choses dont on s'en fout (au bout d'un moment j'étais plus intéressé par l'insertion de Sam que de l'histoire de la face cachée de la Lune). Ma réelle crainte était justifié, Transformers 3 est un film divisé en deux qui n'a pratiquement rien à raconter dans sa première partie et à tout à donner dans sa deuxième. Le scénar du 2 était peut-être du n'importe quoi mais au moins il nous faisait un peu voyager.

Alors oui les effets spéciaux dépotent tout, niveau visuel et même sonore c'est souvent jouissif, mais faudrait que Bay arrête d'étirer en longueur ses fight, plus d'une fois à Chicago ça bouge pas en fait, les persos discutent sur quoi faire et où aller entre deux obstacles et nous, bah on s'en fout. Je préfère largement une bonne grosse scène d'action de 5 min. qui ne s'arrête pas plutôt qu'un gros truc d'une demi-heure qui espace un peu trop les confrontations et qui nous fait parfois attendre. Bay a un gros souci de rythme, et dans tous ses films Transformers au final. Bon par contre, mention pour la scène des hommes-volants et de la chute de l'immeuble, 5 minutes en tout de pur spectacle. La 3D, elle, est plutôt bonne mais pas transcendante, l'avantage c'est que ce n'était jamais flou et qu'on sent qu'au moins certaines scènes ont été tournée pour ça.

Niveau casting, Shia Labeouf est toujours sympa et investit, son personnage en aura vraiment baver dans cette trilogie, ça le rend attachant à mes yeux. Les autres ont pas grand-chose à donner, Rosie dont j'ai oublié le nom, Dempsey et Turturro sont bons sans qu'ils se fatiguent vraiment, Malkovitch aussi amusant qu'expéditif, Josh Duhamel qui a pas du tout évolué - je commande mes hommes et on va se battre, fin de l'acting. Le film avait au moins un humour un peu plus condescendant, ça fait sourire et c'est jamais mal placé en fait, toute la séquence de Chicago est dépourvu d'humour car pour une fois, ça se veut très sérieux.

Fin. Transformers 3 m'a plu comme une blague carambar angélique c'est très mal raconté et parfois long mais disons que le plaisir d'avoir vu des séquences monstrueuses sur grand écran est au moins là, j'irais pas jusqu'à dire que le siège de Chicago deviendra une référence mais Bay, quand il veut, sait vraiment nous en envoyer plein la gueule (j'ajoute que tout ce qui est cliché, patriotisme et drapeau, il s'est quand même calmé).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:16

J'en reviens là What a Face
Bon yes ce TR3 est meilleur que les 2 opus précédents mais pas encore un bon film pour autant.
La "patte" Bay est toujours là quoi.
Le coté lourdingue si omnipresent dans TR2 est peut etre ici moins exacerbé, mais n'a pas disparu.
Et comme le dit Jack, le film est completement divisé en 2. Une 1ere partie ou on claque laborieusement un contexte et une seconde ou on se lache completement.
Et alors on assiste a 90 premières minutes hyper mal rythmées , ou le contexte se dessine lentement et entrecoupé de scènes pour la plupart inutiles. Bon en plus de ça, il y a des bidasses qui marchent en ligne au ralenti, des helicos qui decollent sur un couché de soleil, des punchlines nazes etc ... Ya pas de doutes, on est chez Bay !!!
Les persos sont toujours aussi inintéressants. Malkovich ne sert absolument a rien hallucine Torturro, toujours lourd mais moins que dans le précédent. Et Rosie Huntington Whiteley, je comprends pas ce que certains peuvent lui trouver, mais non seulement elle est à chier comme actrice mais est aussi plus insipide que Megan Fox !!!
Puis ensuite, quasi 1 heure non stop ou ça défouraille dans tous les sens. Et là yes, Bay a franchement mieux branlé ses scènes d'actions et arrive a en exploiter quelquechose de vraiment pas degueu. C'est pas encore visceral , loin de là, mais de ce coté, ça a quand meme de la gueule, c'est plus lisible et plus jouissif.
Bon on echappe pas a quelques plans brouillons et parfois un montage bizarre. Par exemple :
Spoiler:
Cela dit il y a quand meme des moments forts et honnetement je considere le passage du buidling comme reussi ange
Bon voila, coté spectacle ça assure, ya pas a chier. Seulement c'est toujours un spectacle bancal dans l'ensemble et surtout sans ame et dont la longue durée (2h30 donc) n'est absolument pas justifiée. Un divertissement de très moyenne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:52

Hmmm, je pencherais plutôt pour le café. L'aspirine, c'est plutôt pour après la séance. Laughing

Vu aujourd'hui (enfin hier quoi). Kidnappée par mes deux frangins parce que Transformers, ils aiment bien et parce que le 1er film au cinéma, même si je n'avais pas aimé, avait laissé des souvenirs particuliers. Bref...

Donc vu en 3D en plus ! Et bah moi qui redoutais affreusement la 3D pour ce film parce que déjà, quand un Transformers en 2D te refile une migraine, c'est juste pas possible, alors imaginez en 3D... Bah j'avais tout faux. J'ai trouvé la 3D plutôt bien faite et elle ne m'a pas donné de tournis ou de maux de têtes (du moins, pas pendant la séance).
Donc premier bon point ! Et ce sera hélas le seul.

Le film en lui-même, bah, c'est long, c'est chiant, c'est ennuyeux. Mais c'est moins mauvais que le 2 (pas bien difficile hein).

Alors oui, Bay s'est amélioré sur certains points de sa réalisation, l'action est moins brouillonne, il prend plus le temps d'essayer de poser les bases d'un scenario intéressant mais seulement à la base. Parce que dans l'exécution, c'est juste laborieux.

Première partie : il pose le contexte. Premiers pas sur la lune, réintroduction des personnages, présentation d'une intrigue pas captivante pour laquelle les enjeux ne ressortent que très peu. Humour crétin mais moins que dans les autres et qui, je l'avoue, m'a un peu fait sourire. Mais bon, ça reste crétin. Personnages inintéressants et ridicules pour certains (John Malkovitch, euh, c'est quoi c't'affaire ? Suspect ).
La remplaçante de Megan Fox a peut-être un personnage moins vulgaire et plus présent mais ça reste une bimbo qui n'est là que pour montrer son cul (c'est d'ailleurs ça, sa 1e apparition dans le film : un cul qui monte les escaliers) et honnêtement, que ce soit Carly ou Mikaela, ça n'aurait rien changé à l'histoire, d'autant plus qu'au final, les deux personnages et leur histoire avec Sam se ressemblent.
Les parents de Sam, ouf ! Ils sont moins présents mais la mère est toujours aussi conne.
L'agent Simmons est moins bouffon mais au final presque inutile. L'agent Lennox, euh... bah c'est toujours le même depuis le 1er film. Pas d'évolution. "Allez les gars, tous avec moi ! On est des soldats, on va botter le cul des robots !". Et un jeu de Josh Duhamel inexistant.
Bien aimé la nouvelle chef du Nest par contre, même si on reste dans un rôle bouffon. J'avoue que j'ai moi-même un humour très con donc j'ai trouvé certaines touches plutôt sympas.
Les autres personnages ? Bah on s'en fiche, ils ne sont pas intéressants de toutes manières.

Bref, une première partie emmerdante et pas très cohérente, en plus. Mais soit.

Deuxième partie : la guerre ! De l'action, de l'action, et encore de l'action. Ah ! Et.... de l'action ! Ca tire, ça crie, ça explose dans tous les sens, les images sont très belles, les effets spéciaux sont réussis mais c'est tout. Certains passages sont impressionnants voire presque jouissif, c'est lisible, mais ça ne reste que des passages car le tout est absolument indigeste au niveau du rythme. C'est désordonné, interminable, au point que j'avais du mal à suivre.

"Ah mais il est là lui ? Et il était où avant ? Il faisait quoi déjà ?
"Bon, ils vont finir par le détruire, ce putain de pilier ?"
"Heee ! Mais comment ils en sont arrivés là ? Et il est où, l'autre ?"
"Euh... c'est qui ce robot déjà ? Ah mais c'est lui qui est mort !"


Voilà les questions que je me posais tellement la 2e partie est un monstrueux foutoir. Et le pire c'est que toutes ces scènes d'action ne sont que de l'esbroufe, comme d'habitude chez Bay. Pas de tension, je n'ai jamais été prise aux tripes. Alors oui, c'est beau, mais bon...
D'autant plus que ce qui aurait vraiment été intéressant de montrer n'est que survolé
Spoiler:
C'est assez marrant en fait, de voir que Bay survole ce qui aurait pu être intéressant, mais s'attarde sur des trucs inutiles. Au final, le film est hyper mal rythmé et souffre de plein de longueurs intenables.

Et la fin, bah la fin, c'est de l'expéditif dites donc. Même pas une conclusion digne de ce nom.

Enfin voilà quoi. Je ne regrette pas de l'avoir vu parce que même si Bay fait de la merde, je trouve toujours intéressant de voir comment il le fait, étant une ex-"fan" des premiers films de môssieur.

Et puis bon, la 3D était quand même pas mal. Genial

PS : bien aimé le lapin en peluche. Ca m'a fait mal au coeur de voir sa patte arrachée par l'autre cul sur pattes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:48

Vu hier soir en IMAX 3D et la 3D se remarque beaucoup mieux que dans une salle traditionnelle (j'ai du la chercher sur TRON LEGACY) même si bon, on finit quand même par s'y habituer et l'effet 3D se remarque qu'à certains moments. Sinon pour revenir au film, je me suis un peu fait chié, alors oui, on a un semblant d'histoire mais yes, très mal raconté avec beaucoup de séquences qui plombent le rythme. Shia est juste insupportable par moment, sa copine est aussi existante que le pot de fleur en arrière plan et tout aussi superficiel que Fox. John Malkovitch, je vois vraiment pas ce qu'il fout là, Turturro reste lourd, Duhamel n'évolue pas au cours de la trilogie et comme l'a souligné Béin, la mère de Shia dans le film est juste très conne. je rejoins donc la plupart de vos avis, avec une première partie assez ennuyeuse, la deuxième en revanche ça pète dans tout les sens, de l'action à gogos, y en a tellement que ça finit par saouler car au bout d'un moment tu te rends compte que ça rallonge le film inutilement comme ça été dit plus haut. Rien de vraiment viscéral pourtant il y avait matière à faire. Bref, beaucoup de bruit pour rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:15

Vu

Bon que dire mis a part.... scratch


Aller il et Mobien,quoi vous ne savez pas ce que ça veut dire,alors Mobien sa veut dire que ça reste moyen mais en étant bien(regardable),pas plus ni moins.

Bon les CGI sont toujours au top(surtout l’espèce de vers de terre),Bee est toujours aussi mignon,les scènes d'action impressionnantes(toutous gâcher par une réalisation trop prés des robot,même si on peut souligner les effort pour ce 3é films"merci la 3D").

Le reste,pffffffff 2H30 alors même si en effet la première demi heure est longue,la deuxième a beau être remplie d'action,quand on et arriver a cette partie j'ai faillie m'endormir(DIEU que c'était longggg,j'ai eu l’impression que le film durait 3 jours).

Même si la fin est bourrée d'action,le temps que sa arrive j’étaie déjà crevée(est vu la tête des autres spectateur,je devait pas être le seul).

Bref si le film reste sympa avec de beau CGI,le reste est d'une platitude(mais j'avoue mieux que le 2,enfin pas compliquée).

Concernant les acteur,bah autant dans le premier Shia et sympa,autant dans celui la il en fait des tonne,comme quasiment tout le monde(Malkovich No ,Dempsey Laughing,sans compter l'asiatique de VBT),ah est que dire de la nouvelle copine de notre héros(bah quand on la voit la première fois,sa résume tout d'elle,comme pour l'autre elle sert qu'a décorer),est puis dieu merci les parent ne sont plus autant présent.

J'ai faillie oublier les réplique cultes du film,alors j'adore tout en se battant"Vermine,misérable insecte"ou"Je défendrai la terre,par ce que c'est juste",bref digne des réplique de Power Ranger que se lancer les gentil et les méchant PATHÉTIQUE(je sais,je sais c'est pour les gamins,mais il avait pas dit que ça serait plus sombreeeee naiscpaspossibletrop ).

PS:J’oubliai la musique de LP,qu'on se tape a TOUTES les sauces(quand il y a de l'action,de l'émotion,du suspens euh Laughing j'ai rien dit),bref renouveler vos musique les mec chiantiquejavoue .

J'ai l'air de détester le film,mais c'est pas le cas il est PASSABLE,mieux que le 2 laissetombercequirac mais surtout trop longggggggggggg,1H20 aurait suffit excellent!!! .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:49

Larme_de_dragon a écrit:
Turturro reste lourd
A l'inverse moi, des 3 films, je pense que c'est celui-là où il est le moins lourd, le 2 c'est même pas la peine d'en parler mais le 1 dès son intro, il en fait des tonnes. Alors que là, bien qu'il peut pas s'empêcher de faire des blagues, il s'est quand même tenu à sa place.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» Transformers: dark of the moon !
» The Dark knight returns (dessin animé /parodie )
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: