Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !

Aller en bas 
+12
Larme_de_dragon
Béin
Elijah
Killzeus
Tonisme
Kaizus
cubi
Tayelore
Sylar
Tommy
jack-shepard
Chanandler Bong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:14

Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ?

utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! J'ai pas besoin de ca pour m'immerger dans l'histoire !

Je comprends pas alors, pourquoi vous persistez encore puisque c un truc qui vous fait chier et dont vous vous plaignez systématiquement.. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:17

Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ?

utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! J'ai pas besoin de ca pour m'immerger dans l'histoire !

Je comprends pas alors, pourquoi vous persistez encore puisque c un truc qui vous fait chier et dont vous vous plaignez systématiquement.. angélique

bah quand t'as pas le choix ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:21

Sinon, il est comment Shia dans cet épisode ? Parce que le 2 a beau être mauvais, il restait "bon" dedans je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:22

jack-shepard a écrit:
Sinon, il est comment Shia dans cet épisode ? Parce que le 2 a beau être mauvais, il restait "bon" dedans je trouve !

fidèle a lui même... marrant et energique !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:23

Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ?

utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! J'ai pas besoin de ca pour m'immerger dans l'histoire !

Je comprends pas alors, pourquoi vous persistez encore puisque c un truc qui vous fait chier et dont vous vous plaignez systématiquement.. angélique

bah quand t'as pas le choix ! rabbit

Mouiii, pour l'avant premiere je veux bien, mais sinon t'habites dans un bled?

et je pensais pas que à toii angélique

Avous quand meme que ca associé a pas mal de film que vous savez merdique, vous persistez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
(sauf que la 3D ca finit par donner mal a la tete).
Justement, la 3D ... inutile ou quand meme des passages ou son usage donne un rendu ?

utile, inutile.... très franchement après deja plusieurs films en 3D je n'en sais rien. Je me fous un peu de cette technologie qui perso, même quand elle est bien faite ne m'apporte rien ! J'ai pas besoin de ca pour m'immerger dans l'histoire !

Je comprends pas alors, pourquoi vous persistez encore puisque c un truc qui vous fait chier et dont vous vous plaignez systématiquement.. angélique

bah quand t'as pas le choix ! rabbit

Mouiii, pour l'avant premiere je veux bien, mais sinon t'habites dans un bled?


pas vraiment, mais même avec ca Thor par ex n'etait qu'en 3D et là les séances de TF3 sont massives mais en 2D seulement en VF et avec moins de séances par jour....ca donne moyen envie !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:27

Ok merci. Je crois que c'est bon là, j'en ai fini avec mes petites questions curieuses Wink visionnage dimanche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:29

Thor ne jouait qu'en 3D? pas vu ça moi. mais je peux me tromper. Mais par contre entre la vf (pour un transformers, pas du shakespeare? ou on nous aurait mentii?? onseclate ) et le mal de crane tu prefere un effet qui te donne mal au crane (et qui distrait selon moi) c'est un choix ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:31

Franck a écrit:
Thor ne jouait qu'en 3D? pas vu ça moi. mais je peux me tromper. Mais par contre entre la vf (pour un transformers, pas du shakespeare? ou on nous aurait mentii?? onseclate ) et le mal de crane tu prefere un effet qui te donne mal au crane (et qui distrait selon moi) c'est un choix ange

je dis pas que ca se jouait qu'en 3D partout mais chez moi y'avait que ca en tout cas, pas eu le choix (on habite pas tous paris ou y'a 36000 cinemas hein Evil or Very Mad Laughing )!

Pour le reste c'ets devenu une habitude, la VF je ne peux quasiment plus, même quand y'a peu de dialogues ! Suis bien emmerdé d'ailleurs pour aller le revoir là, je doute !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

Bah voilaaa, ji dsais dans mon avant dernier message, a moins que tu habites dans un bled. sorti de mon Paris, moi c le bled hein Cool Laughing Non, mais c juste que dans ton avant dernier mess ct pas clair que tu habitais pas sur Paris, jii trouve ange

sinon, okkk, de toutes les façons c vous qui voyezzz, mais faut bien le savoir, je continuerais de vous emmerder sur les choix que vous regrettez systématiquement:5lf: (mais pas la 3D, t'y peux rien dans ton coin ange t'es si loin de tout? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:49

Franck a écrit:
Bah voilaaa, ji dsais dans mon avant dernier message, a moins que tu habites dans un bled. sorti de mon Paris, moi c le bled hein Cool Laughing Non, mais c juste que dans ton avant dernier mess ct pas clair que tu habitais pas sur Paris, jii trouve ange

sinon, okkk, de toutes les façons c vous qui voyezzz, mais faut bien le savoir, je continuerais de vous emmerder sur les choix que vous regrettez systématiquement:5lf: (mais pas la 3D, t'y peux rien dans ton coin ange t'es si loin de tout? What a Face )
Oh le parigot caricatural Laughing Ah non moi c pas paris du tout ! C une grande ville mais mine de rien avec seulement un ugc en centre ville et un cinema art et essai... Ca limite d'emblée ! Er quand en plus la programmation n'aide pas tjrs (bon bcp de VO quand meme)!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:52

Laughing

Mais carrément, je revendique meme Cool troplol

sinon yes yes, ca me dit pa d'ou tu es qu'on vienne te faire chier avec la 3D et les pirates des caraibes onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:49

http://www.cinefeeling.com/cinema/critique-transformers-la-face-cachee-de-la-lune/

Awesome Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:05

la critique de Chanand, c un peu comme les trailers de Transformers 3, ça donne envie ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

legere MAJ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

Chanandler Bong a écrit:
legere MAJ ! Razz

ah bah bravo ! Laughing

c en rapport avec moi, c'est ça ? Suspect foufurieux onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

du tout Laughing deux mecs a la sortie tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:18

troplol énorme alors !

bon bah, pressé de voir ce qu'elle vaut cette petite angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:00

je reviens de Transformers et je vais être un peu plus sévère que Chanand sur le sujet angélique :

pour être clair, j'ai été franchement déçu, non pas que je m'attendais à l'ultime chef d'oeuvre mais à un film qui soit dans la lignée du premier, là, c'est un chouilla un peu mieux que le deuxième mais j'ai quand même eu l'impression que les deux films dansent sur le même pied.

L'intrigue met des plombes à se mettre en place, Shia LaBoeuf rentre vraiment dans l'enjeu du film au bout d'une heure et comme Bay ne sait pas raconter des histoires comme d'autres real plus brillants sur le sujet, là, on s'ennuie ferme avec en prime, toujours l'humour lourdingue, attention Malkovitch fait le clown, riez, au même titre que Turturro, encore plus lourd que dans le premier et le deuxième. L'histoire choisi, en tous les cas, ne m'a vraiment pas passioné. Je trouvais l'histoire du premier, même si ça emmenait pas large, était plus simple mais avait, au moins, un capital sympathie que j'ai vraiment pas retrouvé dans celui-ci.

Les scènes d'actions, ok, Bay s'est calmé mais c'est justement le problème pour moi ange perso, je prenais un pied fou lorsque ça pétait dans tous les sens et même si ça parfois ça allait un peu dans le nawak (du moins dans le premier), au moins c'était pleinement assumé, là, je sais pas si c'est le fait de la 3D ou alors parce qu'on lui a cassé les burnes onseclate mais les scènes assurent le tout petit minimum syndical, je me suis ennuyé comme pas possible.

Les acteurs sont plutôt bons, la blondinette est très sympa et joue plutôt bien, bien mieux que Megan Fox, yes...voilà...

on ne m'y reprendra pas pour un quatrième ! Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:27

bon j'en ressort mes yeux injecté de sang me brule à cause des effets pyrotechnique de 2h30 de film

c'est mieux mais ça reste très moyen
en bref:
Bon c'est sur on sait qu'on va pas voir un chef d’œuvre et au vu des 2 premiers on avait peu de chance de taper dans du bon film.
Car mis à part la surprise du 1 toutefois relative et c'est quelque bon passage(1ière attaque des décepticons) on est dans la caricature, du brouillon, des personnages, des dialogues et scénario digne d'un enfant de 10ans.
Oui c'est bay un grand garçon qui aime le cliché bien lourdingue et qui détruit tout ce qui peut dans la plus grande démesure
Le 2 lui était vraiment nul(je l'ai revu dernièrement) à la limite du supportable, long, scénario chiant et inexistant 1 seul scène à sauver celle d'optimus dans al forêt.

Alors le 3 que vaut-il réellement et bien bay fait déjà des effort sur le le ton global, essaie d'installer une ambiance qui prend plus ou moins.
pose son scénario et essaie de le développer,. Bon le scénar vole pas super haut et bay le fait ce rallonger un poil trop faisant encore un film mal rythmé.
Là ou il fait des efforts est dans la mise en scène de l'action, beaucoup plus lisible surement du au fait qu'on voit que c'est travaillé pour donner un rendu pour la 3d au vu des séquences (je l'ai vu en 2d pour info) mais à la finale tout le monde y gagne tant mieux
Puis vient tout le reste les persos chiant à mourir, on retrouve les même qui font toujours le même cirque 'agent secteur 7, les parents et enfin la remplaçante de megan fox à clairement une tête de pute et est toujours utilisé comme un objet avec ses gros plans, ralenti... et elle joue comme un pied
Seul sam le héro me fait bien marrer et tente de faire avec ce qu'on lui donne et toujours avec respect.
Le film est à la finale trop long, lassant car on a une impression de voir la même chose depuis le 1ier ou l'on fait du surplace excepté et à une infime dose dans la forme mais pas dans le fond
Donc oui on retrouve un peu du bay qui maitrise dans le sens du spectacle et on sent qu'il sait utiliser son budget pour tout décoffrer. Oui y a un effort sur l'ambiance et la volonté de bien poser son scénario mais ça reste toujours insuffisant pour faire décoller cette franchise à du potentiel et nous scotcher pendant 2h30
Je vous déconseille de mater les films à la suite ou il faut bien les respecter la dose prescrit par votre médecin
le meilleur des 3 dans son intention mais le 1 risque de voler la vedette car il est juste plus court a supporter



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:33

zut, mon envie vient de quelque peu baisser silent angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:34

concentre toi sur Super 8 !! hihihihi

ce film est notre dernier espoir pour l'été angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:35

bon allez y lapidez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:37

Tduke a écrit:
concentre toi sur Super 8 !! hihihihi

ce film est notre dernier espoir pour l'été angélique onseclate
CAPTAIN AMERICA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:39

Kaizus a écrit:
Tduke a écrit:
concentre toi sur Super 8 !! hihihihi

ce film est notre dernier espoir pour l'été angélique onseclate
CAPTAIN AMERICA cheers cheers cheers

j'allais le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» Transformers: dark of the moon !
» The Dark knight returns (dessin animé /parodie )
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: