Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !

Aller en bas 
+12
Larme_de_dragon
Béin
Elijah
Killzeus
Tonisme
Kaizus
cubi
Tayelore
Sylar
Tommy
jack-shepard
Chanandler Bong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:51

question con mais qu'est ce qui se passe dans le film pour qu'il se retrouve en fauteuil ? Laughing (le mec qui suit )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:00

T'es sur que t'as vu le film Chanander? troplol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:01

mais ouais mais là serieux dans la minute, pas moyen de me rappeler Portnawak


le bug quoi ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:03

ahmaisouibiuensur !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:11

Avouons aussi que c'est pas non plus bien montrer dans le film.

Alors que les plans de The island, eux, se voient bien angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:31

Chanandler Bong a écrit:
mais ouais mais là serieux dans la minute, pas moyen de me rappeler Portnawak


le bug quoi ! angélique

moi, le film m'a tellement ennuyé que je crois bien que y'a des trucs dont je me rapelle même plus, un peu comme toi avec Turturro Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

qui est ce qui change le titre en mettant "side" ??? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:16

jack-shepard a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Turturro reste lourd
A l'inverse moi, des 3 films, je pense que c'est celui-là où il est le moins lourd, le 2 c'est même pas la peine d'en parler mais le 1 dès son intro, il en fait des tonnes. Alors que là, bien qu'il peut pas s'empêcher de faire des blagues, il s'est quand même tenu à sa place.
Spoiler:

Je crois que tu as raison, j'ai peut-être exagéré, après réflexion, je penses que c'est un des perso qui tire le mieux son épingle du film. respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:59

Je suis nouveau. J'ai trouvé le film interminable et insupportable. Le scénario est vraiment brouillon et aucunes des rares bonnes idées (la course spatiale) n'est réellement mis en valeur. Malkovich et Dempsey sont insupportable. D'ailleurs l'ensemble de la distribution semble être sous acide et s'agite pour rien. Quand au spectacle il est décérébré çà explose toute les dix minute sans qu'il ne se passe rien dans l'histoire. J'avais pourtant apprécié les deux premier dans une moindre mesure, mais là c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

quelqu'un s'amuse avec le titre là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:30

le titre ! applaidissments jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:19

Y en a qui pètent un plomb! Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:55

Bon bah moi je l'ai vu en vo 3D et bon ok c'est du transformers mais perso je me suis pas fait chier.. En même temps je m'étais préparé car après le premier épisode encore passable et un deuxième qui m'a juste donné envie de quitter la salle (et c'est rare ce genre de sentiment) il fallait au moins être prêt à devenir fou (et ce en 3D). Bah perso je me suis pas fait chier, je préfère le dire d'emblée j'ai même apprécié malgré pas mal de points négatifs. J'ai vu les bandes annonces qui proposaient un spectacle décérébré, et ben j'en ai eu pour mon argent. Je trouve que la 3D se voit assez bien à certains moments (chicago
Spoiler:
.

Je trouve encore Shia pas trop mauvais, assez bon même (alors que c'est pas spécialement le point fort de Bay de bien diriger ses acteurs), Rosie bah heu c'est une actrice qui joue dans un film Bay en somme ca se résumé par soit belle et tais toi (même ssiiiiiii ici j'ai l'impression qu'elle était un chouilla plus utile que Fox dans les 2 premiers). Malkovitch par contre son rôle était tellement inintéressant et son acting tellement pourri que je me demande vraiment combien la production l'a payé pour qu'il vienne faire du "guili guili avec Bumblebee". Dempsey est pas mauvais, ça passe même et ça le change des rôles de playboy qu'on lui offre au petit comme au grand écran. Duhamel bah autant dans le premier on le voyait encore un peu en dehors de sa vie de militaire ce qui pouvait nous pousser à l'apprécier un peu plus (bon le second tout est tellement pourri que je ne reviendrais pas trop quant à ladite évolution des personnages) mais dans le trois plus rien c'est un soldat point barre il est devenu colonel mais c'est tout on a l'impression qu'il ne pense qu'à son job, par contre sa famille basta...

Bon heu l'histoire bah elle se laisse suivre. Utiliser le concept de la course à l'alunissage était intéressant, passer l'introduction ils se sont focalisés sur la terre (avec deux retours majeurs sur la lune). Donc je me dis qu'au final le concept de réinvention de l'histoire de la course à l'alunissage est utilisé comme il faut. Le reste de l'histoire est clairement divisée en deux c'est vrai et l'un des gros reproches que je pourrais faire c'est clairement le problème de rythme. Bay n'était vraiment pas obligé de faire 2h20 pour raconter son histoire. Le problème c'est qu'ici il nous propose une histoire plus sérieuse/sombre mais entrecoupé, parfois, de moments comiques (bon c'est déjà moins gras/lourd/pourri/fréquent que celui du 2 mais ça a tendance à casser le rythme du film). Au final on aurait amputé 20 minutes au film (1. en enlevant l'humour middle middle 2. en montant de façon plus rythmée la seconde partie du film ) et peut-être amélioré la fin (parce que putain finir la trilogie par un
Spoiler:
... hum voilà quoi).

Heu voilà j'ai fait le tour. En somme je ne me suis pas fait chier, j'ai apprécié, c'est clairement le meilleur de la saga pour moi mais c'est pas non plus transcendant. Le montage sonore est excellent, les FX aussi (la gueule des robots vaut toujours le coup d'oeil). Mais voilà je demande à voir pour un 4ème avec un autre réalisateur qui aurait un autre point de vue quant à la question "comment faire un film sérieux avec des jouets robots?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !   Transformers: The inception's revenge of  dark knight  rises of the moon returns strikes back again part 1 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers: The inception's revenge of dark knight rises of the moon returns strikes back again part 1 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» Transformers: dark of the moon !
» The Dark knight returns (dessin animé /parodie )
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: