Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:55

Citation :
Halle Berry Says She’s "90% Sure" She'll Be Back As Storm In X-MEN: DOFP

cheers Basketball


http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=74940#Wa3agMelAKYYcQWY.99
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:49

Il y aurait donc 10% d'incertitude.
J'aimerais quand même voir un nouveau casting mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:29

Ce film va être ENORME !!!!!!!

Manque plus qu'une apparition du phenix et on aura le film parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:06

Je me demande quand même comment tout ça va se balancer dans le film, si on se réfère un peu à la storyline originale, le focus ne devrait pas être sur l'ancienne équipe (qui devrait être les X-Men du futur) mais apparement aussi bien Singer que la Fox ont l'air de vouloir se donner les moyens de ramener tout le monde (ou quasi tout le monde), ça va coûter de l'argent et fatalement obliger à exposer des acteurs high profile qu'on aura payé cher.
Je suis vraiment curieux de voir de quelle façon cela va impacter le film et comment Singer gèrera les allers-retours entre deux époques sans renoncer à un storyline cohésive.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:17

Idem.

D"autant plus que je m'inquiete un peu de Singer.. peux me tromper, j'espère qu'il est vraiment passionné par un retour sur les Xmen, parce que entre ce qu'on aperçoit de Jack le tueur de géant, et les échos que j'ai d'un mec qui est un peu en mode je m'en foutiste (en tous cas sur Jack), je crains (un peu) le projet.. y a beaucoup de potentiel, Singer a du talent, mais rien n'est garantit pour le coup pour moi.. en tous cas je suis en wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:35

On peut imaginer qu'il est un peu plus investit dans une franchise qu'il a lancée, sur laquelle il est revenu un peu aux forceps que sur un film de commande qu'il devait contractuellement à la Warner.
Après je t'avouerai bien le trouver également manquant d'engagement et de vision sur ces derniers travaux.

On va croiser les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:54

Thrilled to welcome the brilliant #OmarSy from the amazing film #TheIntouchables to the cast of #Xmen #DaysofFuturePast!

.....

Je ne sais pas quoi en penser... J'adore Omar mais je ne le vois pas du tout dans ce film... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:58

Heu c'est une blague? Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:33

C'est inattendu pour le moins, à voir dans quel rôle il a été casté déjà peut-être avant de penser à se jeter par la fenêtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:32

Beaucoup pensent à Bishop mais je ne crois pas, Omar ne maitrise pas bien l'anglais ou du moins avec un accent prononcé. Je suis vraiment intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:25

Rohh les mecs, un peu de vision on a des dizaines d"années de castings style Michael Keaton en Batman, : Omar Sy est un acteur? Un bon? il est meme athlétique So?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:33

Je crois que le problème pour eux est qu'il est français.
A chaque fois qu'on a un acteur français qui s'approche d'un film de super héros ça crie au scandale Laughing

Pour une raison étrange on a du mal à voir des acteurs français dans les super productions américaines et spécialement les films de super héros!


(sinon ouais très bon acteur le Omar, à voir quel rôle il a!)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:23

Suspect Non pas du tout enfin pour ma part drunken
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:41

Très surpris,mais pourquoi pas,Singer est un bon réal et Omar Sy peut être capable du très bon(comme du moins bon),ensuite c'est vrais que le voir la dedans est très surprenant(vous m'auriez dit Cotillard...j'aurais pas trouver sa choquant Laughing ),pas par ce que c'est un acteur français(il y en a pas mal maintenant a Hollywood,connu ou pas),mais par ce que il est plus habituer a des comédie"très"tout public...est non sur un film d'action et encore moins un films de super héros Wink .

Mais en dehors de ça,peut être sympa son rôle,est puis Singer diriger très bien c'est acteur,alors waid ans see...
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:18

vendest a écrit:
Très surpris,mais pourquoi pas,Singer est un bon réal et Omar Sy peut être capable du très bon(comme du moins bon),ensuite c'est vrais que le voir la dedans est très surprenant(vous m'auriez dit Cotillard...j'aurais pas trouver sa choquant Laughing ),pas par ce que c'est un acteur français(il y en a pas mal maintenant a Hollywood,connu ou pas),mais par ce que il est plus habituer a des comédie"très"tout public...est non sur un film d'action et encore moins un films de super héros Wink .

Mais en dehors de ça,peut être sympa son rôle,est puis Singer diriger très bien c'est acteur,alors waid ans see...

Oui voila on a pas du tout crié au scandale, on se détend les mecs, j'ai juste du mal à l'imaginer dans un rôle "sérieux" mais comme je l'ai dit plus haut : "Wait and See"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:50

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:59

oui, d'autant plus que pour ma part, c'est pas une question d'acteurs français. Je kiffe Kassovitz dans Munich et aime beaucoup la prestation de Cottilard dans TDKR.

Là, c'est juste Omar Sy que je considère pas comme un super acteur, tout au mieux, il joue juste dans Intouchables mais ça s'arrête la...je veux pas le condamner d'avance mais là comme ça, je vois pas... Suspect

on est pas à l'abri d'une bonne surprise mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:17

julian360i a écrit:
vendest a écrit:
Très surpris,mais pourquoi pas,Singer est un bon réal et Omar Sy peut être capable du très bon(comme du moins bon),ensuite c'est vrais que le voir la dedans est très surprenant(vous m'auriez dit Cotillard...j'aurais pas trouver sa choquant Laughing ),pas par ce que c'est un acteur français(il y en a pas mal maintenant a Hollywood,connu ou pas),mais par ce que il est plus habituer a des comédie"très"tout public...est non sur un film d'action et encore moins un films de super héros Wink .

Mais en dehors de ça,peut être sympa son rôle,est puis Singer diriger très bien c'est acteur,alors waid ans see...

Oui voila on a pas du tout crié au scandale, on se détend les mecs, j'ai juste du mal à l'imaginer dans un rôle "sérieux" mais comme je l'ai dit plus haut : "Wait and See"


Personne a dit que y avait scandale, le wait and see est bien visible t'inquietes.. et ton premier commentaire m'étonne meme pas, c courant.. juste et je le redirais encore et encore à chaque fois que je lirais ce genre de chose.. .. Tom Hanks? Michael Keaton? Robin Wiliams? Coluche? et le compere de Sy Testot est lui meme un excellent acteur dramatique et le meilleur role de Dujardin au cinéma est un role dramatique à la base...les acteurs de comédies font souvent d'excellents acteurs dramatiques...et je crois pas intouchable soit juste une comédie..je trouve juste dommage de nos jours encore de mettre les gens dans des cases.. et ca ne veut pas dire pour autant que je dis qui que ce soit a fait un scandale à la base... on est la pour échanger on est d'acc? Bon....et tout le monde est détendu Smile

Ps: aprés y a les visions de chacun, Tom ne considere pas Omar Sy comme un super acteur, c'est son avis.. ca ne veut pas dire pour autant que c le cas.. qui a raison qui a tord? tellement compliqué ce genre de débat aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:32

Par contre c peut etre pas votre cas non, mais si je crois que y a pas mal de problemes dans la production Française cinématographique, je crois il y a un réel probleme avec une considération pour notre propre culture... suffit de lire la différence d'appréciation qu'on d'autres pays que le notre sur ce qu'on fait.. suffit de voir aussi comment pas mal de nos talents sont solllicités à l'étranger...je crois que y a un réel probleme pour etre constructif en France et encore plus dés que quelqu'un a du succés.... je sais pas d'ou ça vient, mais pour moi c'est plus que clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:19

julian360i a écrit:

Oui voila on a pas du tout crié au scandale, on se détend les mecs, j'ai juste du mal à l'imaginer dans un rôle "sérieux" mais comme je l'ai dit plus haut : "Wait and See"
Bon déjà je suis tout à fait détendu perso Laughing
Quand j'ai parlait de ceux qui crient au scandale je parlait en général, je faisait pas référence aux gens d'ici, le fait est que sur pas mal de forums français ça crie au scandale oui!
C'est peut être pas votre cas mais beaucoup ont des soucis avec les acteurs français dans blocks américains, et je trouve ça triste!

Sinon pour le fait que vous ne le voyez pas dans un rôle sérieux, bon outre ce que dit Tay, c'est en effet un gros cliché, et c'est fort regrettable de mettre un acteur dans une case comme ça (alors que beaucoup acteurs comiques s'illustrent dans des rôles dramatiques)!

Mais en plus vous en savez quoi qu'il aura un rôle sérieux? Qui vous dit qu'il aura pas un rôle plus ou moins comique?
Et surtout je suis navré mais nan Intouchables c'est pas une grosse comédie populaire à la Camping, pas déconner quand même Laughing C'est aussi un film sérieux, et le rôle de Omar Sy est évidemment en partie comique mais pas que, c'est aussi en partie un rôle sérieux, et il le fait très bien donc bon! angélique

Restes à voir quel rôle il joue!
Puis bon si ça vous inquiètes tant que ça, de toutes manières il aura pas le rôle principal non plus hein Laughing vu la gueule du cast et comment il va falloir caser tout le monde m'étonnerai que Sy ait un rôle très important avec beaucoup de screen time Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

Non mais c'est évident que la qualité du film ne dépend pas de lui, en ce qui me concerne, j'ai juste fait part de mon étonnement, rien de plus.

Par rapport aux acteurs français je trouve ça génial qu'ils percent aux US, d'ailleurs je suis un grand fan de Cotillard dans ses rôles américains. Ce qui me "perturbe" plus ici c'est que Omar est pour moi le gars du SAV ( dont j'étais un grand fan ) et que pour le moment, pour moi, il n'a pas fait ses preuves dans d'autres registres. D'autant plus que contrairement à Cotillard, il ne maitrise pas l'anglais et il l'a dit lui même.

Après encore une fois je suis tout à fait prêt à lui laisser sa chance, ça m'intrigue c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:07

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=75101

Halle Berry is IN !!!!!

wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:10

Et merde.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:16

J'espère que le film fera au moins 2h30 pour bien traiter tous les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:47

julian360i a écrit:
Non mais c'est évident que la qualité du film ne dépend pas de lui, en ce qui me concerne, j'ai juste fait part de mon étonnement, rien de plus.

yes; yes, Wink
Citation :

Par rapport aux acteurs français je trouve ça génial qu'ils percent aux US, d'ailleurs je suis un grand fan de Cotillard dans ses rôles américains. Ce qui me "perturbe" plus ici c'est que Omar est pour moi le gars du SAV ( dont j'étais un grand fan ) et que pour le moment, pour moi, il n'a pas fait ses preuves dans d'autres registres. D'autant plus que contrairement à Cotillard, il ne maitrise pas l'anglais et il l'a dit lui même.

Bah si intouchables n'est pas juste une comédie?
Citation :

Après encore une fois je suis tout à fait prêt à lui laisser sa chance, ça m'intrigue c'est tout !

C'est gentil de ta part! Genial hihihihi troplol onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: