|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:41 | |
| Je crois que sinon c'est - Spoiler:
Bruce en taule qui fait des pompes.
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:41 | |
| Pffiouu je me demande à cause de quoi Gordon - Spoiler:
vas se retrouver dans cet état
En tous cas Batman - Spoiler:
va prendre tellement cher pour laisser Gotham se debrouiller et Gordon partir à l'hosto (ce qui va convaincre Batou de reprendre du service???).
En tant que teaser je trouve ca très bof (carton épic final best movie of all time, plus d'image de BB que de tdkr ???) mais pour l'instant je retrouve déjà le climat de terreur instauré dans TDK.
Dernière édition par Kaizus le Mer 13 Juil - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:42 | |
| Pure spéculation avec tout ce qu'on sait : - Spoiler:
On va découvrir l'identitée de Batman dans le film, et Bruce va devoir se barrer trés loin, pour revenir incognito.
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:43 | |
| - Franck a écrit:
- Je crois que sinon c'est
- Spoiler:
Flash back ou pas? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:43 | |
| - Franck a écrit:
- Spoiler:
oui ça doit être lui on dira sa geôle dans begins avant de rencontrer ras en fin ducard | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:44 | |
| - Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Bien sur que tu peux jouer avec les angles de Caméra, mais il est tout a fait clair pour moi que Batman est nanifié a coté et pas que du fait d'un angle de caméra (on arrive a "grandir" Tom Tom avec des semelles compensées, des partenaires plus petit des angles de caméra etc, mais tu peux pas le rendre géant, a moins de faire une techos a la seigneur des anneaux). C'est pas normal vu la taille de Batman/ Bale a coté de Hardy Bon je peux m'y tromper, mais pour le moment je crois que y a un truc.
Autant attendre la HD mais je sais pas ok je le trouve impressionnant mais je doute quand même de l'utilisation de CGI pour le grossir ... enfin we'll see hein
@chanand : Real Steel le nouveau film du réalisateur d'une nuit au musée .. Yop Je dis pas que serait systématique hein, mais dans un climax ca m'étonnerait pas (et vu la réac de Batman qui a l'air soit bien sonné, soit bien surpris soit les deux, c bien possible, mais bon we'll see ) Maintenant une chose dont on peut être sûr c'est que dans le dernier plans- Spoiler:
Batman est soit sonné (il a dû déguster sévère avec Bane) soit il a peur ou soit les deux premières propositions. Mais je kifferais bien qu'il ait peur. T'imagine Le Batman qui est sensé instiguer la peur chez les criminels qui est finalement effrayé par l'un d'entre eux (si bien sûr on vend Bane comme un criminel, et ya de fortes chances que ce soit le cas vu le discours de Gordon)
Yop yop trés interessant. :)Aprés pour ce que tu dis au final, bon le mec est forcément un criminel je pense. Mais je suis pas sur qu'on le présente pas autrement à la base. A voir. Tu l'imagines arriver en tant que mercenaire engagé par Gotham City pour le stopper ? Je l'imagine bien aussi comme ça le problème c'est comment alors, - Spoiler:
Gordon se retrouve à dire les lignes qu'il cite dans le teaser ? A moins que cette scène ne se passe vers minimum la moitié du film ou alors Gordon est le seul (en dehors de Batman) à penser que Bane est cet Evil (les autres habitants de GC ne le voyant pas ainsi) ...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:45 | |
| - Franck a écrit:
- Pure spéculation avec tout ce qu'on sait :
- Spoiler:
On va découvrir l'identitée de Batman dans le film, et Bruce va devoir se barrer trés loin, pour revenir incognito.
Ouch carrément, tu veux dire de manière - Spoiler:
publique ou juste chez les méchants
de Bane? | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:45 | |
| - Franck a écrit:
- Spoiler:
on dirait bien.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:46 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- redmosquito a écrit:
- et
- Spoiler:
c'est Bruce qui fait des pompes dans une cellule?
Je crois bien selon moi - Spoiler:
je dirais Bane plutot, pareil pour le type qui remonte le puit (exactement comme Bruce enfant d'ailleurs)
! Mais je crois que oui c'est - Spoiler:
Bane qui remonte le puit
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:51 | |
| - Franck a écrit:
- Passenger pour te prendre un exemple autre chez Nolan, tu en as plein dans la séquence camion/Hélicoptère qui réhausse la scene et on y voit que du feu . Nolan en général l'utiliser intelligement et avec des gens qui pousse les limites de l'invisible en la matiere (on peut aussi citer Zodiac, Benjamin Button ou Barboosa dans le pirate)
Je suis d'accord et je connais ces exemples, c'est juste que j'en ai marre de voir des films avec des cgi à chaque plans. Après du moment qu'on ne les voient pas, ça me va Une des raisons pour lesquelles j'adore Nolan, c'est qu'il en utilise très peu, surtout pour ses films "blockbusters" (quoique il y en a pas mal dans Inception). Le problème c'est que je trouve que les films avec beaucoup de cgi sont datés et vieillissent très mal (bien sûr ce n'est pas une généralité). Mais il y a qu'à voir le Hulk de Louis Leterrier, le premier X-men, Transformers... Je ne suis pas non plus allergique hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:56 | |
| - Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- Spoiler:
publique ou juste chez les méchants de Bane? - Spoiler:
Publiquement, à me tromper, ce qu'on sait va dans le sens destruction aussi de la vie de Bruce mais peut etre qu'on a été mené en bateau.. y a aussi l'air d'avoir pas mal de scenes de bruce à Gotham.. maintenant a savoir quand se passe la scene avec Gordon.
| |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:00 | |
| Mouais pas mal comme teaser, bien dérangeant notamment - Spoiler:
le face à face Bane/Batman.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:01 | |
| Possible - Spoiler:
que Bruce soit en taule en tous cas, vu ce qu'on voit dans le teaser.. est ce que ca arrive a mis film avant qu'il ne se barre? est ce qu'il se barre tout court? est ce qu'il se fait arréter aprés etre revenu à Gotham? enfin le film est fait pour répondre à ces questions
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:05 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Bien sur que tu peux jouer avec les angles de Caméra, mais il est tout a fait clair pour moi que Batman est nanifié a coté et pas que du fait d'un angle de caméra (on arrive a "grandir" Tom Tom avec des semelles compensées, des partenaires plus petit des angles de caméra etc, mais tu peux pas le rendre géant, a moins de faire une techos a la seigneur des anneaux). C'est pas normal vu la taille de Batman/ Bale a coté de Hardy Bon je peux m'y tromper, mais pour le moment je crois que y a un truc.
Autant attendre la HD mais je sais pas ok je le trouve impressionnant mais je doute quand même de l'utilisation de CGI pour le grossir ... enfin we'll see hein
@chanand : Real Steel le nouveau film du réalisateur d'une nuit au musée .. Yop Je dis pas que serait systématique hein, mais dans un climax ca m'étonnerait pas (et vu la réac de Batman qui a l'air soit bien sonné, soit bien surpris soit les deux, c bien possible, mais bon we'll see ) Maintenant une chose dont on peut être sûr c'est que dans le dernier plans- Spoiler:
Batman est soit sonné (il a dû déguster sévère avec Bane) soit il a peur ou soit les deux premières propositions. Mais je kifferais bien qu'il ait peur. T'imagine Le Batman qui est sensé instiguer la peur chez les criminels qui est finalement effrayé par l'un d'entre eux (si bien sûr on vend Bane comme un criminel, et ya de fortes chances que ce soit le cas vu le discours de Gordon)
Yop yop trés interessant. :)Aprés pour ce que tu dis au final, bon le mec est forcément un criminel je pense. Mais je suis pas sur qu'on le présente pas autrement à la base. A voir. Tu l'imagines arriver en tant que mercenaire engagé par Gotham City pour le stopper ? Je l'imagine bien aussi comme ça le problème c'est comment alors, - Spoiler:
Gordon se retrouve à dire les lignes qu'il cite dans le teaser ? A moins que cette scène ne se passe vers minimum la moitié du film ou alors Gordon est le seul (en dehors de Batman) à penser que Bane est cet Evil (les autres habitants de GC ne le voyant pas ainsi) ...
- Spoiler:
Parce que tout comme tu le dis ou la ville est au courant mais n'est plus en mesure de bcp réagir. Et si le mec a le pouvoir de carrément faire de Gotham un siege? il est possible je crois que Bane prenne un role de mercenaire pour se révéler autre aprés yes . En tous cas aux yeux de Gordon
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:07 | |
| Un des liens de Tom et Passenger est la au besoin http://www.cinefeeling.com/cinema/teaser-dark-knight-rises-screener/ pub inside | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:08 | |
| - Franck a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- Spoiler:
publique ou juste chez les méchants de Bane?
- Spoiler:
Publiquement, à me tromper, ce qu'on sait va dans le sens destruction aussi de la vie de Bruce mais peut etre qu'on a été mené en bateau.. y a aussi l'air d'avoir pas mal de scenes de bruce à Gotham.. maintenant a savoir quand se passe la scene avec Gordon.
- Spoiler:
En tout cas Bruce sous-entend que c'est fini "Batman" quand il parle à Gordon, nan ? Du coup, on pourrait imaginer que cette scène se passe longtemps après Tdk, et éventuellement, longtemps après une défaite de Batman face à Bane. Bruce pourrait être plus vieux (ce qui expliquerait qu'on ne le voit pas pendant le dialogue). Bon je vais un peu loin de les suppositions ( ) mais ça pourrait expliquer les nombreuses photos de Christian Bale avec des cheveux blancs... PS: Derien Franck | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:11 | |
| Je revoyais la fin Tom, tu as peut raison (c le coté je me déplace comme un gorille qui me fait aussi cet effet, Hardy a pas un coté si "lourd" dans son jeu.. aprés pas dit qu'il est pas joué oui) a voir en Hd | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:13 | |
| par contre pour les trucs genre "the epic conclusion" and so on, je crois vraiment qu'il ne faut pas oublier que ca s'adresse a plus large que les fans qui connaissent les images des autres films par coeur... le fait de donner un sentiment de fin permet d'attirer les sens des spectateurs lambda ! Revoir BB et TDK ca nous enerve mais quelqu'un qui a vu les deux autres films juste en passant peut se dire "ah ouais, le troisieme et c'ets la fin, faut que j'aille voir ca " !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:14 | |
| - Passenger a écrit:
- Franck a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- Spoiler:
publique ou juste chez les méchants de Bane?
- Spoiler:
- Spoiler:
En tout cas Bruce sous-entend que c'est fini "Batman" quand il parle à Gordon, nan ? Du coup, on pourrait imaginer que cette scène se passe longtemps après Tdk, et éventuellement, longtemps après une défaite de Batman face à Bane. Bruce pourrait être plus vieux (ce qui expliquerait qu'on ne le voit pas pendant le dialogue). Bon je vais un peu loin de les suppositions ( ) mais ça pourrait expliquer les nombreuses photos de Christian Bale avec des cheveux blancs...
PS: Derien Franck - Spoiler:
Le truc c'est que Gordon a pas l'air plus agé, enfin comme ca on dirait pas. quand a Bruce, vu la vie qu'il a vu ce qui se passerait dans Tdk rises, il y a de quoi avoir des cheveux blancs:lol: le stress n'est pas notre ami. et certains choc psychologique peuvent te faire virer au blanc .je crois que il peut se passer quelques semaines, ou quelques mois entre Tdk et Tdk rises . Mais bon à voir.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 19:16 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- par contre pour les trucs genre "the epic conclusion" and so on, je crois vraiment qu'il ne faut pas oublier que ca s'adresse a plus large que les fans qui connaissent les images des autres films par coeur... le fait de donner un sentiment de fin permet d'attirer les sens des spectateurs lambda ! Revoir BB et TDK ca nous enerve mais quelqu'un qui a vu les deux autres films juste en passant peut se dire "ah ouais, le troisieme et c'ets la fin, faut que j'aille voir ca " !!!
Perso ca me dérange pas spécialement (et, tdk ok pour le Grand public, mais pas mal de gens du gp en ont rien a carré de Batman begins) je trouve surtout le teaser mal monté avec des images pas spécialement bandante pour ce qu'on en voit, a part le plan que citait Jkk quoi (et qui sera peut etre pas dans le film) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|