| si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
|
+34vendest Priceless sim thomstickman jack-shepard deespefd darknol cubi Tom_Man redmosquito ManBat92 Aureck Tommy Elijah Redbull Chanandler Bong Trageek Tonisme cineternel S-F68 Larme_de_dragon JKKS Magic Xyrons Sonate Tayelore Sylar Killzeus lepinpin Kaizus Archie Leach Heathcliff Doctor_Ash Béin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 12 Déc - 20:32 | |
| Moi y a bien un truc que je proposerais bien (mais je continue de chercher comment ça pourrait se présenter),c'est une cession quiz ou blind-test ciné. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 15 Déc - 16:49 | |
| J'aimmerai bien dans le forum une partie ou on pourrait parler de réalisateurs ou d'acteurs | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 15 Déc - 16:54 | |
| J'avais pensé a une partie rassemblant des topics dédiés à divers Tops (Tops annuels, Tops par réalisateurs etc ...) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 15 Déc - 17:01 | |
| Ca peut se faire sur la section que je vais bien de faie suite à la suggestion de Killzeus, vous pensez? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 15 Déc - 20:00 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ca peut se faire sur la section que je vais bien de faie suite à la suggestion de Killzeus, vous pensez?
Pour élaborer des tops real et/ou acteurs/actrices, yes c'est nickel. Pour les tops annuels j'avais pensé a un truc comme avait fait Groil sur allo dans les topics "L'arrivée d'un train en gare de la ciotat". Apres faut voir aussi si les gens sont motivés | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 16:15 | |
| Yes bonne idée les Tops, ça peut être sympa je trouve! A voir comment faudrait le faire! (nouvelle section ou pas?) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 16:20 | |
| En y réfléchissant, moi je pensai, ptet faire une nouvelle section entièrement dédiée aux tops en tout genres. Puis dans cette section en post it on laisserai le top annuel (top de l'année 2009 en loccurrence) Voilà juste mon pitit avis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 16:43 | |
| Mouais j'ai peur que le forum soit un peu encombré à force, pas possible de les faire sur les forums existant? Bon aprés si une majorité de gens le veulent, no soucy | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 16:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- Mouais j'ai peur que le forum soit un peu encombré à force, pas possible de les faire sur les forums existant?
Cyyyy pas faux yes ça doit être faisable dans les forums existants. Eh limite tu pourrais mettre le Top de l'année 2009 en post it dans la section "en ce moment dans les salles" non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 16:54 | |
| Par exemple yes trés bonne idée! (je pense depuis hier a un top 2009 en plus, je sais pas toi, mais je sais pas si j'essaye de me rassurer sur 2009 ou quoi mais bon ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 17:14 | |
| Non je sais pas je suis partagé, y a eu de sacré trucs, sacrément inventif (district 9 par ex 500 jours, funny peoples) de beaux films (the road, benjamin Button meme si fait pas l'unanimité, slumdog ) des surprises (plus mineures) comme star trek, mais aussi des déceptions pas mal de déceptions. c peut etre ca qui fait qu'on n'en tire pas une bonne impression. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 17:17 | |
| Yes ptet ça, j'ai pas l'impression non plus qu'il y ai beaucoup de GRANDS films. Du coup tu fait le top 2009? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 17:25 | |
| Yes mais tous les ans t'en as pas des tonnes non plus de grand films. regardes en 2008, t'as aussi de trés bons films mais des grands ? jen vois pas plus qu"en 2009 (si ce n'est que Tdk a mon sens est bien au dessus du lot des films des deux dernieres années) yes je t'en pries, faiis as you wan't | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 18 Déc - 17:32 | |
| Cy vrééé tout ça Bon ok je fait le top alors Rien à voir, je sait pas si t'as vu mon post, j'ai corrigé la faute sur la bannière | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 22 Déc - 17:06 | |
| Tay,pourquoi,la seule fois que l'on peut poster une vidéo Youtube ou Daily sur les top,c'est au premier message uniquement?on peut plus reposter après. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 22 Déc - 17:12 | |
| Ah yes ? tu veux dire qu'on peut en poster qu'un? j'en ai posté plusieurs, mais y a peut que moi qui peut.. faut que je regarde ça | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 22 Déc - 17:14 | |
| hopeula,je viens de trouver la soluce au problème.il faut poster le message et ensuite faire éditer pour avoir accés à toutes les config possibles.c'est seulement comme ça qu'on peut poster des vidéos sur nos posts lambdas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Dim 3 Jan - 18:58 | |
| Upp! C'est bien beau que je sois content de la tournure des choses, mais je réitere au cas ou, siii souciss, si critiques, siii idées pour améliorer les choses, sii envies de changements hésitez pas. y a pas de soucis, memeee si ca fait pas plaisir. ( bon ok ca peut faitre chier quand meme mais bon hein ) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 20 Fév - 13:48 | |
| Est-ce que ce serait possible un jour de mettre une barre de recherche au cas ou il y aurait plusieurs pages,ca éviterait inutilement de chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 24 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 24 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 24 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:14 | |
| Moi j'ai à redire sur la fonction signature, la mienne ne veut pas apparaître | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:21 | |
| - Sonate a écrit:
- Moi j'ai à redire sur la fonction signature, la mienne ne veut pas apparaître
Moi non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
| |
|
| |
| si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
|