Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..

+34
vendest
Priceless
sim
thomstickman
jack-shepard
deespefd
darknol
cubi
Tom_Man
redmosquito
ManBat92
Aureck
Tommy
Elijah
Redbull
Chanandler Bong
Trageek
Tonisme
cineternel
S-F68
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Xyrons
Sonate
Tayelore
Sylar
Killzeus
lepinpin
Kaizus
Archie Leach
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

Arrr?

pas normalos ça!

j'envoie de suite notre équipe technique sur l'affaire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:30

c'était quoi la signature que vous vouliez?
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:38

perso je voulais mettre cette citation : "What a camera likes are eyes which have
life and tell a story"
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:47

Vous avez bien fait "toujours attaché la signature"?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49

Hop c'est bon je vous l'ai fait si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:50

Spider-Ash a écrit:
Vous avez bien fait "toujours attaché la signature"?

oui, c'est coché.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:51

Yes yes c'est moi qui l'ai coché si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_biggrin
C'est bon maintenant la signature apparait si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_wink doit y avoir une otpion pour que la signature apparaisse aussi sur vos anciens posts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:52

respect
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:53

Spider-Ash a écrit:
Yes yes c'est moi qui l'ai coché si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_biggrin
C'est bon maintenant la signature apparait si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_wink doit y avoir une otpion pour que la signature apparaisse aussi sur vos anciens posts!

Ok, je viens de voir, c'était tout con si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 561160 si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 955689

Merci !
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:12

Merci Spidey !
Tu as le bonjour de Detroit si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_cheers
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:31

Deux petites suggestions:

Je me demandais si il serait possible de mettre sous les avatar de chaque membre une sorte d'indicateur pour savoir si ce membre est en ligne ou non. Et si on pouvait avoir un onglet intitulé "marquer tous les sujets comme lu".

Voila Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:36

Marquer tous les sujets comme lus existe déjà (en bas du listing des sections en page d'accueil).
Tout comme le online/offline (enfin sont listés les utilisateurs en ligne toujours en page d'accueil).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

JKKS a écrit:
Marquer tous les sujets comme lus existe déjà (en bas du listing des sections en page d'accueil).
Tout comme le online/offline (enfin sont listés les utilisateurs en ligne toujours en page d'accueil).

Ah j'avais pas vu pour les sujet merci Wink , par contre oui j'avais remarqué pour les online/offline mais je me demandé si ont pouvais pas faire un truc à la allociné ou là on voit qui est connecté ou non au niveau de l'avatar.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:21

Me semble que c'est impossible. (mais de toute façon perso je trouve pas ça très utile étant donné qu'y a déjà le en ligne et qu'y a assez de trucs au niveau de l'avatar je trouve)

Après ça aurait pu être léger genre le pseudo en couleur mais de ce que je vois c'est pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:30

bah je dirai un peux comme pour avatar " c beau c'est bleu c'est grand" !

Mais tous ça en gris ! ! ! LOL
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:55

Je sais pas pour vous, mais j'arrives pô à visualiser le contenu des spoilers, visiblement ce souci est survenu depuis hier. si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Fresse si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_scratch si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 492459 si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_razz
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:01

yes c'est le cas pour tout le monde, un problème du forum.
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:36

Je sais pas si je peux le poster ici, mais j'ai un petit problème avec ma signature, j'y ai mis 3 images, mais que sa soit ceux là ou d'autres, la bannière ne se met jamais dans le Forum. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de précis ? Smile
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:19

Je l'ai fais Wink ce doit être bon ?

C'est dans "préférences" et cocher oui à "toujours attacher sa signature".
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:48

Archie Leach a écrit:
Je l'ai fais Wink ce doit être bon ?

C'est dans "préférences" et cocher oui à "toujours attacher sa signature".

Merci. cheers Cool Smile
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:45

je sais que c'est chiant à faire mais je pense qu'il faudrait un post-it listing des films sur les 2 tops films en tournage et en développement, parce que là y'à déja 5 pages pour l'un et 4 pour l'autre (ou inversement je sais plus si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 855219 ) mais ça deviens difficiles de retrouver les sujets.

Si on peut aider nous les utilisateurs: genre on fait la liste, l'envoie par mp à qui de droit si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_lol et lui a juste à la la mettre sur le top avec les manips je sais pas quoi si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Lol et hop...???
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:29

Mais quoi se passe??? si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_eek si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_lol

Nan bien les nouvelles icônes "nouveaux messages" etc.. j'aime bien!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:32

j'aime l'intention!

ange
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:34

Laughing

Bon je test hein, j'y travaille encore en fait, c'était pour avoir un truc plus personnalisé, dans l'esprit de la bannière et surtout de la typo.

Hésitez pas à me dire si c'est très moche Laughing

Au pire j'en ai pas mal de différents je testerais aussi ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:52

Laughing

Je t'avoue et c'est moiii (vraiment) que quand j'ai vu le changement, sur le moment pas aimé la forme associé aux couleur, vraiment purement esthétiquement ca m'a fait zarbe. aprés je sais pas, à voir pour les autres. ou sinon je sais pas, tu peux poster ici ce que tu as sinon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 3 Icon_minitime

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant