| si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
|
+34vendest Priceless sim thomstickman jack-shepard deespefd darknol cubi Tom_Man redmosquito ManBat92 Aureck Tommy Elijah Redbull Chanandler Bong Trageek Tonisme cineternel S-F68 Larme_de_dragon JKKS Magic Xyrons Sonate Tayelore Sylar Killzeus lepinpin Kaizus Archie Leach Heathcliff Doctor_Ash Béin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:22 | |
| Arrr? pas normalos ça! j'envoie de suite notre équipe technique sur l'affaire! - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:30 | |
| c'était quoi la signature que vous vouliez? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:38 | |
| perso je voulais mettre cette citation : "What a camera likes are eyes which have life and tell a story" | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:47 | |
| Vous avez bien fait "toujours attaché la signature"? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:49 | |
| Hop c'est bon je vous l'ai fait | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:50 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Vous avez bien fait "toujours attaché la signature"?
oui, c'est coché. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:51 | |
| Yes yes c'est moi qui l'ai coché C'est bon maintenant la signature apparait doit y avoir une otpion pour que la signature apparaisse aussi sur vos anciens posts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 11 Mai - 23:12 | |
| Merci Spidey ! Tu as le bonjour de Detroit | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 22 Mai - 19:31 | |
| Deux petites suggestions: Je me demandais si il serait possible de mettre sous les avatar de chaque membre une sorte d'indicateur pour savoir si ce membre est en ligne ou non. Et si on pouvait avoir un onglet intitulé "marquer tous les sujets comme lu". Voila | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 22 Mai - 19:36 | |
| Marquer tous les sujets comme lus existe déjà (en bas du listing des sections en page d'accueil). Tout comme le online/offline (enfin sont listés les utilisateurs en ligne toujours en page d'accueil). | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 22 Mai - 19:39 | |
| - JKKS a écrit:
- Marquer tous les sujets comme lus existe déjà (en bas du listing des sections en page d'accueil).
Tout comme le online/offline (enfin sont listés les utilisateurs en ligne toujours en page d'accueil). Ah j'avais pas vu pour les sujet merci , par contre oui j'avais remarqué pour les online/offline mais je me demandé si ont pouvais pas faire un truc à la allociné ou là on voit qui est connecté ou non au niveau de l'avatar. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 22 Mai - 20:21 | |
| Me semble que c'est impossible. (mais de toute façon perso je trouve pas ça très utile étant donné qu'y a déjà le en ligne et qu'y a assez de trucs au niveau de l'avatar je trouve)
Après ça aurait pu être léger genre le pseudo en couleur mais de ce que je vois c'est pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 11 Juin - 8:30 | |
| bah je dirai un peux comme pour avatar " c beau c'est bleu c'est grand" ! Mais tous ça en gris ! ! ! LOL |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 12 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Sam 12 Juin - 17:01 | |
| yes c'est le cas pour tout le monde, un problème du forum. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 20 Juil - 16:36 | |
| Je sais pas si je peux le poster ici, mais j'ai un petit problème avec ma signature, j'y ai mis 3 images, mais que sa soit ceux là ou d'autres, la bannière ne se met jamais dans le Forum. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de précis ? | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 20 Juil - 18:19 | |
| Je l'ai fais ce doit être bon ? C'est dans "préférences" et cocher oui à "toujours attacher sa signature". | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 20 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 27 Juil - 13:45 | |
| je sais que c'est chiant à faire mais je pense qu'il faudrait un post-it listing des films sur les 2 tops films en tournage et en développement, parce que là y'à déja 5 pages pour l'un et 4 pour l'autre (ou inversement je sais plus ) mais ça deviens difficiles de retrouver les sujets. Si on peut aider nous les utilisateurs: genre on fait la liste, l'envoie par mp à qui de droit et lui a juste à la la mettre sur le top avec les manips je sais pas quoi et hop...??? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 6 Aoû - 15:29 | |
| Mais quoi se passe??? Nan bien les nouvelles icônes "nouveaux messages" etc.. j'aime bien! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 6 Aoû - 15:32 | |
| j'aime l'intention! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 6 Aoû - 15:34 | |
| Bon je test hein, j'y travaille encore en fait, c'était pour avoir un truc plus personnalisé, dans l'esprit de la bannière et surtout de la typo. Hésitez pas à me dire si c'est très moche Au pire j'en ai pas mal de différents je testerais aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Ven 6 Aoû - 16:52 | |
| Je t'avoue et c'est moiii (vraiment) que quand j'ai vu le changement, sur le moment pas aimé la forme associé aux couleur, vraiment purement esthétiquement ca m'a fait zarbe. aprés je sais pas, à voir pour les autres. ou sinon je sais pas, tu peux poster ici ce que tu as sinon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
| |
|
| |
| si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
|