|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 20:11 | |
| N'empêche ça devient assez dingue, on a les photos et les vidéos limite en temps réel maintenant. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 20:29 | |
| - darknol a écrit:
- N'empêche ça devient assez dingue, on a les photos et les vidéos limite en temps réel maintenant.
J'avoue ... j'actualise cette page toutes les 30 minutes et je tombe sur de nouvelles photos/vidéos Le tournage s'arrête quand en fait? Vers Novembre non? | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 21:08 | |
| C'est trop beau ! Revoir Batman c'est juste En plus, avec la neige ça va juste être énorme ! Il faut absolument que j'arrête de regarder les photos sinon à ce rythme là on connaitra tout avant la sortie du film. Et puis en voyant ces photos, je me dis que si il ne change pas de costume je m'en fiche pas mal, celui là lui va tellement bien | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 21:45 | |
| Mon dieu | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:21 | |
| une cicatrice au niveau de son cou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:25 | |
| [quote] - Citation :
-
- Citation :
- Originally Posted by Kynergy
Has the black Tumbler been spotted? Or is it just the camo ones? Just the three camo ones.One just blasted up the steps of the city hall building. __________________ | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:28 | |
| Moi ce qui me surprend c'est la fight scene Batman/Bane en plein jour... C'est le vrai tournage ou des reheasals? A moins qu'ils fassent la nuit en post-prod, m'étonnerait mais bon.
Sinon c'est moi où le costume de Batman est légèrement différent au niveau des bras? A moins que Bale soit plus musclé que dans TDK, je sais pas, il me parait globalement plus massif. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:48 | |
| d'autres images : http://eyeprime.net/2011/07/batman-fights-bane-on-front-steps-of-gotham-city-hall/ visiblement Bale ne s'est aps battu avec hardy mais sa doublure (donc Bale a les c*** de se battre et pas l'autre ???) | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:53 | |
| Je sais pas si ça répond complètement à la question quand même. On sait si cette scène a été tournée en plein jour? Avec la lumière des explosions difficile à déterminer et le résultat final ne rend pas nuit noire mais la scène se déroule plutôt à l'aube. Ici ça me semble plus être une série de filtres appliqués pour avoir l'étalonage de couleurs/contraste voulues plutôt que dans le but d'éliminer la lumière. Sur les photos avec Bane on a carrément la lumière du jour. Je ne doute pas que ce soit faisable de rendre un aspect nuit au truc, mais quel intérêt quand on peut tourner la nuit et donc maitriser l'éclairage, avoir moins chaud et moins de gens sur le dos? à part peut-être pour éviter le tapage nocturne avec l'espèce d'émeute des prisonniers mais c'est bizarre quand même. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:55 | |
| putain de merde j'ai craqué je suis faible mais putain que ça bute sa grand mère et ça promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 22:57 | |
| ca a été tourné en plein jour y'a quelques heures oui.... mais j'ai même (peut etre) dit une connerie: d'après un des ninjas sur place qui discutaillent bcp avec les membres de l'equipe la scène filmée là est censée se derouler en plein jour, sous la neige...c'est justement le coup de bluff de la scène, Batman debarque !
Mais idem, avec l'etalonnage on peut se la jouer photoshop et changer totalement l'eclairage d'une scène (mais bon je suis pas expert) ! | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:01 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ca a été tourné en plein jour y'a quelques heures oui....
Je parlais de la scène de l’entrepôt explosé dans ton exemple en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:01 | |
| - yobenm a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- ca a été tourné en plein jour y'a quelques heures oui....
Je parlais de la scène de l’entrepôt explosé dans ton exemple en fait ah euh je sais pas trop trop en fait, pas suivi ca mais ca n'enleve pas le fait qu'en jouant avec la post prod les deux images ont des atmosphères radicalement différentes ! | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:07 | |
| Ok! En tout cas ça va être fun Batman en plein jour comme ça, Bruce Wayne qui se la joue limite superman avec le costume sous la chemise Quelqu'un sait si y'a des antécédents dans le comics ou les fans vont gueuler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:08 | |
| sais pas, mais ca gueule deja un peu après l'effet du jour peut etre abaissé vu qu'il neige, il fait rarement plein soleil dans ces cas là ! edit; peut aussi etre un moyen pour Bane d'attirer Batman le jour, là ou il est le plus vulnerable ! | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:14 | |
| Oui c'est vrai, je me faisait la réflexion que ce sera toujours moins lumineux que la scène où le gang du pingouin attaque la ville dans Batman returns. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:21 | |
| Il y a eu un certain nombre de scènes de TDK tournée en plein jour et réétalonnées en post-production pour donner l'illusion de la pénombre. Pfister expliquait qu'il était plus simple pour eux de retravailler la scène en s'appuyant sur les données de shooting en plein jour. Après à mon sens même si ça a tourné de jour, il va non seulement y avoir un travail de réétalonnage mais je soupçonne qu'on doit aussi utiliser des filtres, notamment parce que la scène est supposée se dérouler sous la neige en hiver et qu'il faisait un très beau soleil. Enfin hâte de voir la différence pour ma part. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:34 | |
| Et ça a tourné en IMAX en plus: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:35 | |
| Ok merci pour l'info JKKS, comme les scènes de la course poursuite et de la fight avec le joker avaient été tournées de nuit je pensais que les autres l’avaient été aussi, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais vu des photos de Bale et de l'équipe en haut du building de Hong Kong en plein jour.
Dernière édition par yobenm le Dim 31 Juil - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|