Bah si je me souviens bien le plus gros spoiler c'était celui que JKKS a surpris sur le hype quoi (putain ça craint quand même quoi ...) maintenant il y en a un autre qu'on doute pas mal, je préviens que ceux qui ne veulent pas être spoilé ne clique pas sur ce que je vais cacher (et c'est un spoiler différent de celui qu'a lu JKKS):
Spoiler:
la mort de JGL
j'ai des doutes sur celui-là car selon un gars c'aurait été filmé en petit comité vite fait pour que personne ne le remarque ...
après y'a quand même
Spoiler:
talia
mais je sais vraiment plus qui sait quoi
Bah
Spoiler:
pour Talia tout le monde s'en doutait je pense ..
@ Captain: et le pire c'est que c'est vrai quand on va enfin avoir un bout du costume les gens vont devenir tellement dingue .. déjà que là j'ai l'impression que certains se touchent tellement ils sont excités
EDIT: tain pile poil lorsque je recommence à lire le hype je vois un gars qui a noté ca "i just jizzed" ...
Dernière édition par Tom_Man le Jeu 4 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 0:51
Tom_Man a écrit:
Ah perso j'adore Superman Returns et en blu-ray je bave limite devant le film tellement l'image est parfaite
Citation :
Aaaah sinon cool pour cat!! Je suis en train de rattraper la lecture sur le Hype et sinon attention entre la page 30 et la page 32 ils ont parlé d'un spoiler quand même important sans le cacher donc faites gaffe!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 0:53
Citation :
subaruwrxfan Pittsburgh Ninja
Join Date: Jul 2011 Posts: 234 Re: OFFICIAL: Batman in the Burgh - Part 3 She definitely is done for the day. She's been inside filming all day and just came out to watch for a minute. She actually just left. So any catwoman we see won't be her in the suit.
Join Date: Jul 2011 Posts: 234 Re: OFFICIAL: Batman in the Burgh - Part 3 She definitely is done for the day. She's been inside filming all day and just came out to watch for a minute. She actually just left. So any catwoman we see won't be her in the suit.
Douchheeee froiiiiide Bon on a toujours des chances de voir le costume mais bon ce sera pas Anne quoi
Join Date: Jul 2011 Posts: 239 Re: OFFICIAL: Batman in the Burgh - Part 3 And that's a wrap. Started raining. Everybody is leaving but at least we finally have pics of Anne Hathaway!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 1:37
Citation :
And that's a wrap. Started raining. Everybody is leaving but at least we finally have pics of Anne Hathaway!
good night !!!
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 3:20
Captain MindFucker a écrit:
Cette photo me donne l'impression que Bane a fait l'objet d'une expérimentation scientifique où on l'a opéré sur la colonne vertébrale. On voit bien que c'est pile poile sur la trajectoire de la colonne et sur cette photo on dirait plus une méga cicatrice avec des gros points de suture qu'une brulure.
Edit : Sinon le Hardy c'est un sacré morceau. Quand on voit des photos de lui plus jeune on imaginerait pas du tout ça...
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 8:08
le fameux docteur peut être qui a été casté y a une petit moment mais oui ça pue l'expérience d'une sorte de super soldat
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 8:10
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 12:59
une jolie fille ? Oui mais vraisemblablement la doublure de hathaway...et regardez ce qu'elle a en main !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 13:00
J'allais poster
hmmmm..
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 13:01
le reste ici.... http://eyeprime.net/images/2011/08/marion_eyeprime_903.jpg
et pas que le masque hein, aussi des fringues genre en latex
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 13:03
Spoiler:
Hmmmm
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 4 Aoû - 13:05
Spoiler:
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 13:11, édité 1 fois