|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:36 | |
| J'aurais bien aimé tenter quelque chose dans ce genre si quelqu'un pouvait me linker vers des images haute résolution de ce qui a été filmé aujourd'hui. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:37 | |
| - yobenm a écrit:
- Ok merci pour l'info JKKS, comme les scènes de la course poursuite t de la fight avec le joker avaient été tournées de nuit je pensais que les autres l'aivaient été aussi, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais vu des photos de Bale et de l'équipe en haut du building de Hong Kong en plein jour.
Absolument et puis il y a aussi les scènes qui suivent la mort de Rachel au penthouse qui paraissent se dérouler à l'aube mais qui ont été tournées en plein jour. Je dois encore avoir des photos de ça d'ailleurs je vais chercher. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:40 | |
| - JKKS a écrit:
- J'aurais bien aimé tenter quelque chose dans ce genre si quelqu'un pouvait me linker vers des images haute résolution de ce qui a été filmé aujourd'hui.
a part ca http://eyeprime.net/2011/07/batman-fights-bane-on-front-steps-of-gotham-city-hall/ et ca http://www.gettyimages.co.uk/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-GB&family=editorial&p=batman&assetType=image y'a pas grand chose d'autre (et y'a les watermarks ) le photo thread de TDKR aussi sur SHh ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:53 | |
| Je vais voir ce que je peux faire avec ça (je connais un type qui a un compte pro sur Getty Images, je vais essayer de voir si il peut faire quelque chose pour moi). Pour en revenir à nos moutons sur la question de étalonnage voici quelques images pour comparatif, vous avez en premier la photo de plateau et en second le résultat après filtres et étalonnage: La première scène au sommet de l'IFC Tower, a priori tournée au coucher du soleil si ma mémoire ne me trompe pas et qui paraît se passer dans la nuit noir: La seconde c'est la scène faisant suite à l'explosion de l’entrepôt dans lequel a été détenu Dent, tournée en plein jour, elle est supposée se passer à l'aube: Même topo pour la troisième: | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 23:58 | |
| J'étais aussi en train de faire 2/3 test C'est encore bien trop lumineux mais j'ai vraiment du mal avec le mur blanc derriere | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:04 | |
| Bon de toute façon techniquement, je ne vois pas comme ça pourrait être une scène de nuit. Ca ne sera vraisemblablement pas une scène en plein jour mais je crois jouable qu'elle se déroule à la nuit tombante.
Du coup yes ça peut ressembler à quelque chose dans ce genre dans l'absolu. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:10 | |
| - JKKS a écrit:
- Bon de toute façon techniquement, je ne vois pas comme ça pourrait être une scène de nuit. Ca ne sera vraisemblablement pas une scène en plein jour mais je crois jouable qu'elle se déroule à la nuit tombante.
Du coup yes ça peut ressembler à quelque chose dans ce genre dans l'absolu. Et puis j'aime bien l'idée que Batman, pour surprendre son adversaire ce mette à briser la règle de Batman=Nuit. Après tout dans tdk, il a bien surpris les criminels en intervenant jusqu'en Asie ! Et puis j'ai quand même l'impression que, sans changer du tout au tout, Nolan va encore diriger le film va un autre étalonnage. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:14 | |
| Egalement, ça fait gueuler les fans mais bon à y réfléchir, si Bane est un peut le combattant ultime, on peut se douter qu'il ne se contentera pas d'attaquer de nuit. Et même à la limite il peut se servir de ça pour lever publiquement l’ambiguïté sur la nature du Batman, pour moi stratégiquement ça prend son sens.
Après il faut que ça se tienne visuellement quand même et éviter au max, en particulier dans l'univers qu'a dressé Nolan que Batman paraisse out of place au milieu de tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:24 | |
| Il faut que j'arrête avec les spoilers. Sérieusement, ça devient tendu là. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:38 | |
| alors oui... - Spoiler:
miranda visiblement.... et visiblement le mec a quelque chose d'encore plus gros !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:44 | |
| Oui, ça éviterait également d’être tenté de lire les spoilers si ils sont dans un sujet à part. Parce que là je clique dessus pour voir si c'est pas des photos de tournage et pour certains je me laisse tenter et j'avoue que je commence a avoir peur que ça aille trop loin | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:45 | |
| on va attendre le retour du prof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:48 | |
| the tumbler is coming .... http://www.flickr.com/photos/anirudhkoul/5995703592/ | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:50 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- alors oui...
- Spoiler:
miranda visiblement.... et visiblement le mec a quelque chose d'encore plus gros !!!
Mouarf j'attends de voir ses photos et son big scoop | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:51 | |
| si jamais il s'ets foutu de notre gueule mais ca vient du mec qui passe son temps sur le plateau et chope les photos qu'on a eu ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|