|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:19 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Bah allo c'est allo.. et le pire c'est qu'ils vont d'office, comme tu le dis, expliquer pourquoi Catwoman est sur le Batpod avec pleins de détails spoilerisant à crever!
Même pas, ils ont pratiquement rien marqué dans leur article Yep yep je viens de voir @ spider: aaah ça va un autre qui aime Sinon j'ai des doutes quant au fait qu'on aura des oreilles de chat ... je veux dire que je vois mal une voleuse expérimentée se balader avec des oreilles de chat dans l'univers de Nolan. Ce serait Catwoman en référence à ses déplacements silencieux, ses mouvements de félin, ce n'est pas à son costume de jouer le rôle .. enfin je me comprend | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:22 | |
| - Citation :
non non je vous laisse le Superman, je prends Catwoman. Merci, j'avoue, les costumes qui brillent et les cheveux gominés ont toujours été de grandes passions pour moi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:24 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites.
Bah déjà la manière dont ils l'ont dévoilés on est même pas sûr que ce soit le costume final ou un truc de passage. De plus, moi qui ne suit rien de la prod de TDKR, c'est quand même une photo spoilerisante. Et puis, les lumières bleues, j'aime tout simplement pas, fai trop espion à mon goût. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:28 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites.
Bah déjà la manière dont ils l'ont dévoilés on est même pas sûr que ce soit le costume final ou un truc de passage. De plus, moi qui ne suit rien de la prod de TDKR, c'est quand même une photo spoilerisante. Et puis, les lumières bleues, j'aime tout simplement pas, fai trop espion à mon goût. Ok. Bah si ils l'ont mis en ligne y a de fortes chances que ce soit le costume final, je pense pas qu'elle va avoir 50 costumes. Après si ils l'ont dévoilé elle doit pas être si spoilerisante que ça (puis moi non plus je suit pas grand chose, et je trouve pas ça vraiment spoilerisant, on connait pas le contexte) Les lumières bleues me dérangent pas, y a un coté voleuse de classe mondiale je trouve. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:32 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
- ah ouais en fait t'as interverti tes réponses Ash, c'est pas ici le topic du Man of Steel.
non non je vous laisse le Superman, je prends Catwoman.
Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites. Nan mais en tant que costume ca va, et encore dure de s'exprimer, on voit vraiment pas grand chose. Mais c'est clair que catwoman sans oreille de chat, c'est captain america sans son bouclier, sup sans ca cape, dardeville sans son baton. Même s'il y a une volonté de faire réaliste, faut pas oublier qu'on parle d'un type qui se déguise en chauve-souris, alors pourquoi pas une femme en chat. Ca sera pas dramatique, si c'est LE costume, car Hathaway fera passer plein de chose autrement. MAis c'est juste pas ce à quoi je m'attendais pour le visage si c'est catwoman "définitif". | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:32 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas vu: | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:34 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
- ah ouais en fait t'as interverti tes réponses Ash, c'est pas ici le topic du Man of Steel.
Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites. Bah j'aime le costard et certains ici aussi, c'est juste que les gens se faisaient une idée précise du costume (et puis tous les fakes qui ont volé pendant un temps ...). Moi ce que je reproche c'est la manière dont a été balancé la photo sur le net Bah yes yes, mais je crois qu'on est dans la démo de ce qui va se passer avec ce film. Trop d'attentes, trop de gens qui se font leurs idées précises, trop de gens qui traquent la moindre info, à l'arrivée pas mal de gens vont être déçu, me semble inévitable. Ba pas forcement, il y a eu un gigantesque retournement de veste entre la photo et les premières vidéos du Joker. Comme toujours, à voir en mouvement, je fais confiance à la dame pour l'interpretation | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:35 | |
| - Kaizus a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites. Nan mais en tant que costume ca va, et encore dure de s'exprimer, on voit vraiment pas grand chose. Mais c'est clair que catwoman sans oreille de chat, c'est captain america sans son bouclier, sup sans ca cape, dardeville sans son baton. Même s'il y a une volonté de faire réaliste, faut pas oublier qu'on parle d'un type qui se déguise en chauve-souris, alors pourquoi pas une femme en chat. Ca sera pas dramatique, si c'est LE costume, car Hathaway fera passer plein de chose autrement. MAis c'est juste pas ce à quoi je m'attendais pour le visage si c'est catwoman "définitif". Je peux pas être ok sur les oreilles de chat C'est vraiment un détail. Et comme tu le dit Hataway fera surement passer l'aspect félin autrement. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:36 | |
| yes, j'aime bien la pose et le style et si justement, Nolan pouvait éviter de faire une redite du Burton sur ce personnage (les miaous et le costume, désolé je peux pas ), ça serait bien et là, ça a l'air bien parti. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| Et il la trouve comment chanand catwoman ? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:04 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites. Nan mais en tant que costume ca va, et encore dure de s'exprimer, on voit vraiment pas grand chose. Mais c'est clair que catwoman sans oreille de chat, c'est captain america sans son bouclier, sup sans ca cape, dardeville sans son baton. Même s'il y a une volonté de faire réaliste, faut pas oublier qu'on parle d'un type qui se déguise en chauve-souris, alors pourquoi pas une femme en chat. Ca sera pas dramatique, si c'est LE costume, car Hathaway fera passer plein de chose autrement. MAis c'est juste pas ce à quoi je m'attendais pour le visage si c'est catwoman "définitif". Je peux pas être ok sur les oreilles de chat C'est vraiment un détail. Et comme tu le dit Hataway fera surement passer l'aspect félin autrement. Bah je trouve pas que c'est "juste" un détail, dans ce cas le masque de batou est aussi un détail. Ça fait parti du personnage je trouve, après je vais pas en faire tout un plat, c'est pas non plus super important et ça changera en rien la qualité du film et l'interprétation de Hathaway, mais je trouve que ça a clairement une importance quand tu adaptes ce genre de perso. (c'est pas pour faire le fan intégriste et tout, fan je le suis pas donc bon, c'est juste que si c'est le costume final, bin y'a rien qui me fait penser à Catwoman quand je vois ça, donc oué ça me pose un petit problème. Moderniser le truc, le rendre plus réaliste pas de soucis, mais là...bof quoi) Après c'est peut-être parce que je trouve la photo un peu (beaucoup) bof et qu'elle me donne pas forcément envie d'en voir plus (alors que celle de Bane si) je trouve pas qu'elle soit super bien mise en valeur dessus.
Dernière édition par darknol le Ven 5 Aoû - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:08 | |
| - darknol a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites. Nan mais en tant que costume ca va, et encore dure de s'exprimer, on voit vraiment pas grand chose. Mais c'est clair que catwoman sans oreille de chat, c'est captain america sans son bouclier, sup sans ca cape, dardeville sans son baton. Même s'il y a une volonté de faire réaliste, faut pas oublier qu'on parle d'un type qui se déguise en chauve-souris, alors pourquoi pas une femme en chat. Ca sera pas dramatique, si c'est LE costume, car Hathaway fera passer plein de chose autrement. MAis c'est juste pas ce à quoi je m'attendais pour le visage si c'est catwoman "définitif". Je peux pas être ok sur les oreilles de chat C'est vraiment un détail. Et comme tu le dit Hataway fera surement passer l'aspect félin autrement. Bah je trouve pas que c'est "juste" un détail perso, dans ce cas le masque de batou est aussi un détail. Ça fait parti du personnage je trouve, après je vais pas en faire tout un plat, c'est pas non plus super important et ça changera en rien la qualité du film et l'interprétation de Hathaway, mais je trouve que ça a clairement une importance quand tu adapte ce genre de perso. Après c'est peut-être parce que je trouve la photo un peu (beaucoup) bof et qu'elle me donne pas forcément envie d'en voir plus (alors que celle de Bane si) je trouve pas qu'elle soit super bien mise en valeur dessus. Bah non je suis pas d'accord, ça n'a rien avoir avec Batman. Le masque de Batman a un but, créer la peur, ça fait partie de sa mise en scène. Elle lui servent à quoi ses oreilles à Cat? c'est juste de la déco pour dire holàlà c'est une femme chat. Pas besoin de ça perso, ça me parait d'autant plus intéressant de passer le coté félin par la gestuelle par exemple. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:08 | |
| - Citation :
- Bah je trouve pas que c'est "juste" un détail perso, dans ce cas le masque de batou est aussi un détail. Ça fait parti du personnage je trouve, après je vais pas en faire tout un plat, c'est pas non plus super important et ça changera en rien la qualité du film et l'interprétation de Hathaway, mais je trouve que ça a clairement une importance quand tu adapte ce genre de perso.
+1 sur toute la ligne. Enfin moi en plus de l'élément "oreilles de chat" c'est surtout que la photo la met pas en valeur le probléme. - Citation :
- Le masque de Batman a un but, créer la peur, ça fait partie de sa mise en scène.
Elle lui servent à quoi ses oreilles à Cat? c'est juste de la déco pour dire holàlà c'est une femme chat.
Bon admettons sans aller jusqu'aux oreilles de chats je trouve quand même un peu léger son déguisement, o peut griller qu'il s'agit de Selina Kyle quand même
Dernière édition par Magic_F le Ven 5 Aoû - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:10 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- Bah je trouve pas que c'est "juste" un détail perso, dans ce cas le masque de batou est aussi un détail. Ça fait parti du personnage je trouve, après je vais pas en faire tout un plat, c'est pas non plus super important et ça changera en rien la qualité du film et l'interprétation de Hathaway, mais je trouve que ça a clairement une importance quand tu adapte ce genre de perso.
+1 sur toute la ligne. Enfin moi en plus de l'élément "oreilles de chat" c'est surtout que la photo la met pas en valeur le probléme. +1 les mecs
Dernière édition par ManBat92 le Ven 5 Aoû - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:11 | |
| absolument d'accord avec Spider, notamment sur la gestuelle faut il vraiment qu'on se tape les oreilles de chat et les miaulements ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:11 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- darknol a écrit:
Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites. Nan mais en tant que costume ca va, et encore dure de s'exprimer, on voit vraiment pas grand chose. Mais c'est clair que catwoman sans oreille de chat, c'est captain america sans son bouclier, sup sans ca cape, dardeville sans son baton. Même s'il y a une volonté de faire réaliste, faut pas oublier qu'on parle d'un type qui se déguise en chauve-souris, alors pourquoi pas une femme en chat. Ca sera pas dramatique, si c'est LE costume, car Hathaway fera passer plein de chose autrement. MAis c'est juste pas ce à quoi je m'attendais pour le visage si c'est catwoman "définitif". Je peux pas être ok sur les oreilles de chat C'est vraiment un détail. Et comme tu le dit Hataway fera surement passer l'aspect félin autrement. Bah je trouve pas que c'est "juste" un détail perso, dans ce cas le masque de batou est aussi un détail. Ça fait parti du personnage je trouve, après je vais pas en faire tout un plat, c'est pas non plus super important et ça changera en rien la qualité du film et l'interprétation de Hathaway, mais je trouve que ça a clairement une importance quand tu adapte ce genre de perso. Après c'est peut-être parce que je trouve la photo un peu (beaucoup) bof et qu'elle me donne pas forcément envie d'en voir plus (alors que celle de Bane si) je trouve pas qu'elle soit super bien mise en valeur dessus. Bah non je suis pas d'accord, ça n'a rien avoir avec Batman. Le masque de Batman a un but, créer la peur, ça fait partie de sa mise en scène.
Elle lui servent à quoi ses oreilles à Cat? c'est juste de la déco pour dire holàlà c'est une femme chat. Pas besoin de ça perso, ça me parait d'autant plus intéressant de passer le coté félin par la gestuelle par exemple. J'ai une théorie sur le truc, qu'elle remplacera plus ou moins batman à un moment.J'imaginais bien la transition j’accompagnais d'un changement de costume. Comme Bruce qui se perfectionne dans Begins. Bref wait and see, je pense qu'on nous mene en bateau sur certains point. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:14 | |
| Pa ssur qu'on nous méne en bateau pour ça Kaizus, enfin je vois pas Warner fouttre une photo officielle avec un costume qui n'a pas été upgradé. Ou alors c'est eut être pas le costume entier qu'on voit la, mais alors ca doit être justifié par la l'histoire qui veut qu'a ce moment de l'histoire elle n'a pu pour telle ou telle raison avoir la panoplie complète, mais j'y crois pas trop | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:16 | |
| | |