Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+20
jhonson
Elijah
Kaizus
Dala
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
yobenm
darknol
cubi
Gizmo
Doctor_Ash
Tom_Man
Passenger
Tommy
redmosquito
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:17

Magic_F a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Magic_F a écrit:
Citation :
Et quoi il est où le chanand pour qu'il nous fasse sa remarque ?!

Non là il est en transe devant son pc incapable de bouger Laughing

il dormait !!! What a Face Laughing

Laughing alors t'es impressions toi qui plus que quiconque au monde voulait voir ça?

je peux pas dire que j'ai pas été decu.... spider a raison, on en fait tout un monde parce qu'on ne voit rien et qu'on l'attend ! Oui je m'attendais a un costume avec un coté felin plus assumé, notamment au niveau du masque ! Mais honnetement, avec ce que la doublure portait y'a 24H j'avais deja commencé a me dire qu'on allait aller vers un look felin minimaliste, avec juste le masque (et quand on regarde bien la photo là on devine ce genre de masque sous les lunettes infrarouges).

Alors design final ou pas, difficile a dire, après tout dans BB wayne n'a pas commencé avec son costume de chauve souris.... mais si on en reste à la vision pratique de Nolan il ya de fortes chances qu'elle soit appelée Catwoman pour des raisons plus basiques, son agilité quand elle se deplace devant temoins, sa faculté a voir dans le noir (grace aux lunettes qui peuvent luire dans la nuit.... des petites choses qui vont entretenir sa legende !

En revanche une interrogation: a moins d'arriver a ne jamais se faire photographier c'est pas avec un look aussi minimaliste qu'elle va protéger sa vraie identité.... y compris de Batman qui n'est pas assez bigleux pour ne pas reconnaitre la fille qu'il cotoie en la voyant comme ca.... a mediter !

Après je suis dubitatif aussi quand au reveal... ca claque pas comme superman parce que c'ets visiblement une photo peu travaillée (et pas super niveau mise en valeur) lachée histoire que sa première apparition ne soit pas gachée par des photos espions (et le fait qu'elle soit révélée justement dans la position qu'on attend tous depuis 3 jours est révélatrice de leur empressement)! J'aurais été eux, j'aurais sorti une photo dans un autre contexte plutot que d'en rester au degoupillage des scènes tournées a venir (et dont on aura des photos ce soir) !

peux comprendre aussi qu'on soit decu quand même.... ca fait plus Caterine Zeta jones dans entrapment que Catwoman ;... a voir !

Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 5 Aoû - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 34 Empty

Spider-Ash a écrit:
Mais mais mais on est sur Superherohype en fait? Shocked troplol
C'est clair qui faut pas rentrer dans les détails genre "est-que le rouge à levre rouge pétant c'est l'idéal pour une voleuse?" ou "peut on mettre une moustache en CGI à anne hathaway?" mais je pense que c'est normal que la photo fasse plus ou moins "polémique" (surtout vu l'attente). Après il me semble pas qu'il y est encore eu de réaction extrême sur le site du genre "le film est foutue, ils ont viollé mon enfance!!!", c'est avant tous ca qui caractérise le hype je pense.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 34 Empty

Citation :
non, les espèces de miaou dans le jeu de Michelle Pfeiffer

bref, j'espère que Nolan va nous amener ça autrement, yes.

Ouais ça par contre vu l'approche Nolan Team m'étonnerai qu'on en arrive là Wink
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:18

Tommy a écrit:
absolument d'accord avec Spider, notamment sur la gestuelle

faut il vraiment qu'on se tape les oreilles de chat et les miaulements ?

D'accord pour la gestuelle féline, à mon avis Hathaway a le talent pour, mais c'est sûr que c'est une chose qu'on peut pas rendre compte sur une photo. Mais dans l'idée, Catwoman est aussi un personnage de la nuit, voir une silhouette humaine dans l'ombre avec des orelles de chat, ça me fait limite fantasmer, alors que là ça fait juste femme espionne qui paraîtrait presque banale si elle surgissait.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:20

Citation :
faut il vraiment qu'on se tape les oreilles de chat et les miaulements ? Laughing

Bah ouais, carrément!
bounce

(t'as oublié le fouet et les talons hauts aussi)

@Spider:

Bah si, je trouve que ça a à voir moi, les motivations derrières les costumes sont peut-être différentes mais ça n'enlève en rien au fait que ça fait partie du perso. Après que ça ne gênes pas, tant mieux, moi je trouve qu'il manque quelque chose.
Bon faut avouer que les mecs ont été ambiguës dès le départ avec ça, en mentionnant Selina et non Catwoman, donc...
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:21

Kaizus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Mais mais mais on est sur Superherohype en fait? Shocked troplol
C'est clair qui faut pas rentrer dans les détails genre "est-que le rouge à levre rouge pétant c'est l'idéal pour une voleuse?" ou "peut on mettre une moustache en CGI à anne hathaway?" mais je pense que c'est normal que la photo fasse plus ou moins "polémique" (surtout vu l'attente). Après il me semble pas qu'il y est encore eu de réaction extrême sur le site du genre "le film est foutue, ils ont viollé mon enfance!!!", c'est avant tous ca qui caractérise le hype je pense.
C'était une blague Wink

Après je vous trouve vachement sur le détail, polémique juste parce que Nolan n'a pas adapté le perso comme les fans le voulaient? j'ai envie de dire je crois que vous êtes pas au bout de vos surprises! angélique

But i've been wrong before angélique
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:22

Citation :
alors que là ça fait juste femme espionne qui paraîtrait presque banale si elle surgissait.

Si Anne Hathaway surgissait devant moi habillé comme ça je trouverai pas cela banal Laughing Wink

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:23

- Page 34 Chat1rr8%5B1%5D

Ne changez pas le costume s'il vous plaît!!! Miaouwwww!!! ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 34 Empty

Le soucis pour le moment c'est que me semble que c'est voleuse woman, biker woman, ou rave party woman,.

C'est sympa sinon (enfin ça a l'air pour ce qu'on en voit) rien qui me fait sauter au plafond, si ce n'est que la dame est trés jolie pour le coup.

Ah si j"aime bien la tof, le batpod tout ça.

Aprés si vraiment c'est le costard final je capte pas l'idée.

mais bon, je vais pas voir catwoman the movie non plus, donc bon, je crois pas que y a de quoi en mourir, mais je peux comprendre qu'on soit déçu pour le coup.

Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 5 Aoû - 13:24, édité 2 fois
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 34 Empty

Magic_F a écrit:
Citation :
alors que là ça fait juste femme espionne qui paraîtrait presque banale si elle surgissait.

Si Anne Hathaway surgissait devant moi habillé comme ça je trouverai pas cela banal Laughing Wink

mortderire mortderire
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

darknol a écrit:

@Spider:

Bah si, je trouve que ça a à voir moi, les motivations derrières les costumes sont peut-être différentes mais ça n'enlève en rien au fait que ça fait partie du perso. Après que ça ne gênes pas, tant mieux, moi je trouve qu'il manque quelque chose.
Bon faut avouer que les mecs ont été ambiguës dès le départ avec ça, en mentionnant Selina et non Catwoman, donc...

En même temps Two Face est jamais vraiment appelé Two Face dans le film.
Possible qu'on ne nomme jamais Catwoman, ou juste au travers d'une scène.

Après on sera pas d'accord pour les oreilles, encore une fois chez Batman ça a un but, ça sert à rien chez Cat.
Et perso j'ai pas besoin qu'on me foutte des oreilles de chat pour évoquer un chat. angélique

Après sorry que ça vous gêne tant que ça (mais bon à ce compte là le Joker, Scarecrow, Ras' sont tout aussi infidèles)
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

Captain MindFucker a écrit:
Le soucis pour le moment c'est que me semble que c'est voleuse woman, biker woman, ou rave party woman,.

C'est sympa sinon (enfin ça a l'air pour ce qu'on en voit) rien qui me fait sauter au plafond, si ce n'est que la dame est trés jolie pour le coup.

Ah si j"aime bien la tof, le batpod tout ça.

Aprés si vraiment c'est le costard final je capte pas l'idée.

mais bon, je vais pas voir catwoman the movie non plus, donc bon, je crois pas que y a de quoi en mourir, mais je peux comprendre qu'on soit déçu pour le coup.
Merde me voilà un suce boule maintenant Embarassed jememarre
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

Citation :
Après je vous trouve vachement sur le détail, polémique juste parce que Nolan n'a pas adapté le perso comme les fans le voulaient? j'ai envie de dire je crois que vous êtes pas au bout de vos surprises!

Le détail je sais pas c'est quand même l'identité du perso un peu cette allure féline qui passe par le costume e(et aussi la gestuelle Wink mais l'habit fait le moine aussi).

Citation :
Après sorry que ça vous gêne tant que ça (mais bon à ce compte là le Joker, Scarecrow, Ras' sont tout aussi infidèles)

Le Joker et l'épouvantail sont bien retranscrit dans les films de Nolan il les a adapté a sa vision de l'univers Batman mais a agrder les fondamentaux. Je prend le joker par exemple, il a quand même la peau blanche, le sourire, cheveux vert, manteau violet et personnalité de psychopate, enfin du moment que Nolan respecte l'essence du personnage moi ca me va. Dommage qu'il est enlevé des éléments qui permettent de la distingué d'une voleuse classique.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:31

Magic_F a écrit:
Citation :
Après je vous trouve vachement sur le détail, polémique juste parce que Nolan n'a pas adapté le perso comme les fans le voulaient? j'ai envie de dire je crois que vous êtes pas au bout de vos surprises!

Le détail je sais pas c'est quand même l'identité du perso un peu cette allure féline qui passe par le costume e(et aussi la gestuelle Wink mais l'habit fait le moine aussi).

Citation :

Le Joker et l'épouvantail sont bien retranscrit dans les films de Nolan il les a adapté a sa vision de l'univers Batman mais a agrder les fondamentaux. Je prend le joker par exemple, il a quand même la peau blanche, le sourire, cheveux vert, manteau violet et personnalité de psychopate, enfin du moment que Nolan respecte l'essence du personnage moi ca me va. Dommage qu'il est enlevé des éléments qui permettent de la distingué d'une voleuse classique.

On sera pas d'accord angélique Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:33

Citation :
On sera pas d'accord

Bon tant pis alors Wink Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:35

Ben je trouve pas que la comparaison tienne avec Scarecrow , joker ou two face spider. Joker il a son sourire? Il est blanc? il a des cheveux longs? tu pourrais lui garder sa personnalité, ok mais du coup si il est sans maquillage avec juste une cicatrice sur le coté, ouais pourquoi ne pas créer un personnage genre smile man?

La meme pour scarecrow et two face, s'agit pas d'etre fidel fidele (sinon pourquoi on a rien dit pour le coup en plus? ) Mais s'agit de quoi tu adaptes et que tu restes quand meme sur l'idée du perso outre le costard, sinon oui on l'a déja dit, mais pourquoi pas enlever les oreilles de Batman? puis le sigle? et/ Ou la cape tiens? Serieux tu connais les gens ici quand meme c'est pas des puristes, mais la faut pas charrier quand meme. (et je parle pas de toi évidemment, mais de la direction prise )Aprés cool que ca te plaise, je te dis ca pour qu'on se comprennne, ca te plait yes, mais je crois pas qu'on puisse parler de purisme Smile (aprés tu fais bien ce que tu veux hein Wink )

Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 5 Aoû - 13:36, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:35

@spider

Nan mais ça me gêne pas non plus des masses hein. Smile Wink

Encore une fois c'est pas bien important, ça reste de l'ordre de l'esthétique et je vais pas évidemment pas faire de blocage là-dessus, tant que le perso est bien écrit, voilà quoi... (mais bon, c'est quand même la première fois que je trouve le design d'un costume décevant dans la trilo, car même sans parler de l'absence du masque c'est surtout que je trouve pas ça très heureux en fait)

Pour ce qui est des autres bad-guys, oui c'est transposé, c'est plus "réaliste" et tout, mais ils sont quand même identifiables au premier coup d'oeil, tout comme Bane. (enfin je trouve)

edit: oué donc pareil que le Cap'. Wink

Dernière édition par darknol le Ven 5 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:36

Petite manip angélique

- Page 34 634788selinakyle4

Faite juste comme ça parce que j'suis comme spider m'en fout un peu Razz (même si je préférerais qu'elle soit un peu plus couverte quand même, pour éviter de la reconnaître tout ça...)

Mais d'être soft et pas trop femme-chat ça me dérangerait pas finalement, à voir comment c'est fait.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:37

Ben je trouve pas que la comparaison tienne avec Scarecrow , joker ou two face spider. Joker il a son sourire? Il est blanc? il a des cheveux longs? tu pourrais lui garder sa personnalité, ok mais du coup si il est sans maquillage avec juste une cicatrice sur le coté, ouais pourquoi ne pas créer un personnage genre smile man?

La meme pour scarecrow et two face, s'agit pas d'etre fidel fidele (sinon pourquoi on a rien dit pour le coup en plus? ) Mais s'agit de quoi tu adaptes et que tu restes quand meme sur l'idée du perso outre le costard, sinon oui on l'a déja dit, mais pourquoi pas enlever les oreilles de Batman? puis le sigle? et/ Ou la cape tiens? Serieux tu connais les gens ici quand meme c'est pas des puristes, mais la faut as charrier quand meme. Aprés cool que ca te plaise Smile

Tout ça pour des oreilles?
J'avoues que je comprends pas. angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:38

Ouais en plus tu la reconnais, c'est un peu le truc à la con, m'enfin.

aprés je m'en fous au fond, mais faut comprendre en face. On peut ne pas etre ok, mais pour le coup je crois qu'on peut vraiment comprendre, et ca aide le dialogue (meme si je vais pas m'éterniser, j'ai dit ce que j'avais a dire, y a pas grand chose de plus a en dire je trouve)

Aprés chacun voit Wink
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

- Page 34 Article-2022692-0D4DCDF400000578-803_468x720

- Page 34 Article-2022692-0D4DCE0C00000578-461_468x728

- Page 34 Article-2022692-0D4DCE1400000578-995_468x643
datée d'hier visiblement ...ca confirme ce que je disais (mais visiblement tout le modne s'en fout Laughing ) ils ont fait ca dans l'urgence, bien conscient que le costume allait etre révélé par des photos amateurs !

Et preuve supplementaire de leur attitude defensive, un grs sur SHH qui a des connexions avec WB avait dit qu'ils avaient des photos promos de Catwoman a diffuser en attendant le moment propice (Hathway a visiblement deja tourné une bonne partie de ses scenes), or visiblement cette tof là a été prise hier....

Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 5 Aoû - 13:44, édité 1 fois
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:40

mortderire ou Clubbeuse Girl hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:43

Non spider, tout ça pour qu'on se comprenne Wink sinon je m'arrete au premier post.

mission ratée apparamment. Mais bon tampitos, pas dramatique c'est qu'un des détails du film ( le costard de catwoman j'entends)

sinon dark knight rises ca a l'air vachement bien Very Happy onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:44

ManBat92 a écrit:

mortderire ou Clubbeuse Girl hihihihi

onseclate

Ou ultraviolet réalisé par Nolan. Bon allez angélique onseclate Wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:45

Chanandler Bong a écrit:
 - Page 34 Article-2022692-0D4DCDF400000578-803_468x720

- Page 34 Article-2022692-0D4DCE0C00000578-461_468x728

- Page 34 Article-2022692-0D4DCE1400000578-995_468x643
datée d'hier visiblement ...ca confirme ce que je disais (mais visiblement tout le modne s'en fout Laughing ) ils ont fait ca dans l'urgence, bien conscient que le costume allait etre révélé par des photos amateurs !

C'est moi qui me fais des idée ou elle matte le cul du mec devant scratch onseclate Laughing

Non mais pour le coup de l'urgence on en est consciens, depuis quelques temps on était bien approvisionné en photos du tournage. Je comprend que Warner a décidé d'envoyer une photo officielle, même si c'est pas la plus top plutôt que de voir sur le net des photos de moindre qualité circulé. En fait on est des victimes des ninjas Laughing
Contenu sponsorisé

- Page 34 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 34 Icon_minitime

Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant