Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern !

Aller en bas 
+17
JKKS
sim
Tonisme
Larme_de_dragon
freakshit
S-F68
Tayelore
Archie Leach
ManBat92
Magic
Tom_Man
Elijah
Kaizus
vendest
cubi
Béin
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:43

Captain MindFucker a écrit:
Bah alors Laughing

Mais bon merci du renseignement Wink

Du coup Captain Mind, tu vas aller voir quoi à la place de GL? Razz

En ce qui me concerne, les retours m'ont complètement refroidis et tu sais à quel point je l'attendais ce film, Adevenirdingue

du coup je vais me rattraper sur super 8. What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:54

Vu!!!

Que dire, les 10 premières minutes laissaient entrevoir le film rêvé: mythologie foisonnante, un vrai méchant, de l'action rondement mené, des designs de folie, tous ça aux services d'un film de sf original.

Bon après on va sur terre, ça se ramollit un peu, on se dit que ça va pas durer. L'intro des personnages est faiblarde et ils brillent par leur manque de charisme, on se dit que ça va pas durer.

Ah enfin!!! Hal s'en va pour Oa, a non enfaite ça ne dure que 5 minutes What a Face bon ok plutôt 10, mais le film devient frénétique et enchaine les courtes scènettes... on a pas le temps de s'attacher à un seul Green Lantern. Mark Strong a l'air au top, pendant c'est 3 min de présence (du coup je vous parle même pas de kilowog)...

Et on reviens sur terre, on s'emmerde a nouveau...on se dit que ca va pas durer. Mais le truc c'est que mise à part 2 petites scène, on y reste jusqu'à la fin sur terre.
L'action est un peu molle, l'imaginaire de Jordan un peu kitsh, le méchant vite expédié...

Sinon les acteurs sont inégaux, le pauvre Ryan Reynolds fait sont max avec un perso mou du gland, c'est vraiment un gachi de talent (cf Burried). Mark strong, fait de la figuration, mais quel figuration, il est sinestro (et quel moustache !!!). Le reste est vraiment quantité négligeable, il y a même un poil de cabotinage chez certains.

Les designs sont globalement tops, vraiment c'est parfait pour moi, par contre la réa des FX fonctionne vraiment mieux sur certains plans un peu sombre. Après dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Bref pour moi c'est un peu au dessus du niveau d'un Thor, la grosse déception en plus. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:59

Critiques des 2 amies avec qui je l'ai vu:

Celle ci est fan du perso à la base:
Citation :
J'ai beaucoup aimé les effets les persos les décors tout Smile j'ai pas trouvé en particulier de choses qui choquaient, genre truc trop gros, j'ai trouvé l'ensemble assé équilibré disons. Il y a eu un gros coup de pub starcraft je sais pas si vs avez vu Smile ATTENTION EVENTUEL SPOIL...ca s'annonce comme un prélude a l'univers des lanternes surtt avec la magnifique fin de sinestro Smile et aussi je me demande si le perso de Saphir sera la copine de hal, vu que c'est son pseudo en tant que pilote? Et la relief passais vraiment bien au debut mais ca se relachait des fois, il y avait de fortes possibilités non exploitées quoi...et toi?
Oui vous ne revez pas elle remarque des références à starcraft Laughing

L'autre:

Citation :
J'ai bien aimé l'univers des lanternes, les scènes dans l'espace sont cools mais bon j'ai trouve que le personnage de Hal Jordan manquait énormément de charisme. Son histoire est quand même super cliché, la fille ne sert à rien, enfin il manque un petit quelque chose qui aurait pu faire de lui un mec bien cool (ou alors c'est juste Ryan Reynolds et son air niais). Les scènes sur la terre rendent le film assez long au final. Et certaines scènes de vol étaient assez ridicules. Mais bon c'est pas un mauvais film. Après je ne connais rien à l'univers de Green Lantern donc je ne peux juger qu'en tant que spectatrice Novice!
Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle s'en tape de Green Lantern, elle était surtout là pour la BA de captain america mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:25

J'irai voir Captain America à la place !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:09

bon bah comme prévu un bon gros produit calibré.
ça lâche rien jusqu'à la fin avec le jouli baiser devant le coucher de soleil. des dialogues ineptes, un design qui pique les yeux, scénario à l'ouest (ptin ça m'a énervé que l'autre
Spoiler:
on pouvait pas faire plus lourdingue comme exposition du perso affraid )

'fin bref, next!


edit attention aux spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:11

sim a écrit:
bon bah comme prévu un bon gros produit calibré.
ça lâche rien jusqu'à la fin avec le jouli baiser devant le coucher de soleil

'fin bref, next!


c'ets vrai que c'etait un pur cliché ca ! Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:10

ma critique un peu développé quand même, bon pour moi c'est du gros produit sans âme, rien à garder là dedans. Neutral

On se souvient de la première bande annonce diffusée en novembre 2010 qui avait refroidi un peu tout le monde. Une vidéo aux effets non finalisés et teintée d’un humour de beauf qui faisait peur, très peur. Malgré les efforts de la production pour corriger le tir jusqu’à la sortie, il y a un moment où le film ne peut plus se cacher et nos craintes étaient bien justifiées, tout est là à l’écran, pile à l’heure.

On a donc bien un film qui ne prend rien au sérieux à l’image de son héros qui passe le gros de son temps à faire le con. Un homme qui rencontre un extra-terrestre, qui est propulsé en protecteur de l’univers et qui roule des mécaniques devant un miroir avec son nouveau costume, cherchez l’erreur. Le scénario étant un pseudo parcours initiatique lourdingue, Hal Jordan fini tout de même par reprendre son sérieux lorsqu’un caca géant menace d’engloutir l’espèce humaine.

Ceci nous amène donc à l’autre grande crainte qui était le visuel du film. Bon, tous les goûts sont dans la nature mais tout de même, l’esthétique de l’imaginaire du film est franchement très discutable. La planète Oa n’est pas loin du royaume arc-en-ciel de Thor, les accessoires font plastoc (la lanterne, le vaisseau d’Abin Dur) et, bordel, le méchant ressemble à une merde! C’est pas possible ils avaient tous des lunettes de soleil pendant la post-production? En tout cas voir Hal Jordan être poursuivi dans l’espace par une chiasse géante, ça vaut bien 200 millions de dollars et à ce moment là, il y a longtemps que l’on n’attend plus rien du film, alors autant se marrer.

De plus, les effets spéciaux dans lesquels Warner Bros a réinjecté 9 millions de dollars à deux mois de la sortie ne sont pas vraiment à tomber sur le cul. Pire ils sont même parfois ratés et l’effet principal, le costume, a bien du mal à convaincre.

Le scénario est un grand classique dans la catégorie produit calibré. Dialogues ineptes, personnages clichés et les relations qui vont avec, rythme rapide et scènes d’action, même anecdotiques, régulières (ils ne peuvent pas conduire sans risquer de causer 12 accidents). Lorsque le grand final arrive, il est plié en trois minutes,
Spoiler:
(ils ont osé) et rendez-vous dans deux ou trois ans pour la suite (ne pas oublier la scène post-générique).

Même James Newton Howard, l’un des meilleurs compositeurs de ces quinze dernières années, s’est contenté de pondre un mini-thème héroïque et quelques coups de clairons à l’arrivée du bad guy, pour le reste c’est de la soupe à peine bonne à dynamiser des scènes d’action pas folichonnes.

Bien qu’elle ait travaillé avec succès avec Christopher Nolan sur Batman, Warner Bros n’a pas continué sur la même lancée et nous propose un Green Lantern en se la jouant Marvel. C’est-à-dire en nous balançant un bon gros produit formaté et impersonnel, exécuté par des techniciens dociles. Au mieux ça se regarde dans l’indifférence, dans le cas contraire on s’ennuie ferme.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:45

Vu et je crois que je vais me déchaîner sur ce film (bon non en fait là pas déconner c'est même pas un film) comme rarement je me suis déchaîné sur un film (en tous cas depuis Watchmen).


Dernière édition par JKKS le Ven 12 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:46

JKKS a écrit:
Vu et je crois que je vais me déchaîner sur ce film (bon non en fait là pas déconner c'est même pas un film) comme rarement je me suis déchaîné sur une film (en tous cas depuis Watchmen).

yeah do it babe Laughing Laughing !!!! Me sentirai moins seul, j'ai été trop dur qu'on m'a dit pale Laughing


Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 12 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:46

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49

Vas y balances man

Green Lantern ! - Page 4 Popcorn-03-Scarlett-Johanssen
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:51

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:02

J'hésite un peu parce que je me le suis tapé en VF (je suis en province là) et que je vais probablement devoir honorer la promesse que j'ai faite à mon frère de l'emmener le voir et je vais pitêtre essayé de choper une VO histoire d'avoir un avis définitif (je fermeras les yeux, je prendrai un lexomil je sais pas faudra que je trouve un truc).

Mais pour amorcer le truc, je pourrais dire qu'on est même pas dans le registre d'un film qui n'atteint pas les attentes placées en lui mais d'une catastrophe cosmique qui a dépassée à la baisse le peu d'espoir qu'on pouvait encore y placer.

C'est une merde finie qui détruit méthodiquement un univers possiblement très intéressant de manière très difficilement réversible (et je reviens sur ce que j'ai pu dire il y a quelques temps, même pas la peine de penser à une suite dans la mesure ou je pense que même un reboot va être difficile dans ces conditions).


Dernière édition par JKKS le Mer 28 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:08

Green Lantern ! - Page 4 Judge_hammer


(je suis assez d'accord en plus, a ceci près que j'entrevois quand même un reboot possible, un peu.... ange )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:08

Ok, sorry du choc sismique. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:45

JKKS a écrit:
J'hésite un peu parce que je me le suis tapé en VF (je suis en province là) et que je vais probablement devoir honorer la promesse que j'ai faite à mon frère de l'emmener le voir et je vais pitêtre essayé de choper une VO histoire d'avoir un avis définitif (je fermeras les yeux, je prendrai un lexomil je sais pas faudra que je trouve un truc).

Mais pour amorcer le truc, je pourrais dire qu'on est même pas dans le registre d'un film qui n'atteint pas les attentes placées en lui mais d'une catastrophe cosmique qui a dépassée à la baisse le peu d'espoir qu'on pouvait encore y placer.

C'est une merde finei qui détruit méthodiquement un univers possiblement très intéressant de manière très difficilement réversible (et je reviens sur ce que j'ai pu dire il y a quelques temps, même pas la peine de penser à une suite dans la mesure ou je pense que même un reboot va être difficile dans ces conditions).
Shocked respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22

Vu ce soir...

J'en m'en doutais depuis son premier trailer mais vraiment pas terrible comme film !

Mise a part une ou deux scènes le reste ne ma pas du tout enthousiasmé, c'est mous et niais. Quelques touches d'humour sympa mais ça s’arrête là.

Les SFX ne sont pas transcendants voir même très limite surtout vers la fin ET SURTOUT pour un film de 200M$... Evil or Very Mad

Bon point pour la musique.

Encore heureux que je l'ai vu en 2D sinon ça aurai était pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:24

Wink

Tu le prends pas mal si je te demande pourquoi tu as été le voir, puisque ca fait des mois que tu exprimes ton désintérèt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:29

Captain MindFucker a écrit:
Wink

Tu le prends pas mal si je te demande pourquoi tu as été le voir, puisque ca fait des mois que tu exprimes ton désintérèt?

Car j'aime aller au ciné et que je préfère me faire mon avis définitif sur le film... j'avais peut être aussi l'espoir que ça ne soit pas si mauvais que ça Wink

Et puis les places a 4€20 ça aide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:33

Bien entendu, mais il y a des tas de films a voir, et c'est pas une question que ce soit mauvais ou pas de base. Rien ou si peu ne te branchait. J'irais pas me faire un restaurant, dont j'ai gouté le menu et qui m'inspire pas, meme a prix réduit, et d'autant plus si y a pas mal de mauvais retour.

je capte pas la logique. Aprés chacun fait bien ce qu'il veut. de son temps et son énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:36

Captain MindFucker a écrit:
je capte pas la logique

Y'en as pas c'est tout... c'est moi Wink

Chacun ses gouts, ses envies, ça propre logique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:38

Exactement.

un peu comme je te le disais en conclusion quoi Wink

meme si non tu n'es pas unique, un tas de gens font comme toi, parce que.. ils savent pas pourquoi, c juste le block en affiche du moment dont ils ont entendu parlé. aprés chacun ses raisons, mais je trouve ca dommage. c'est un avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:48

Je me prépare psychologiquement à la revoir demain matin, en doublé avec Captain America.
Wish me luck. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:01

JKKS a écrit:
Je me prépare psychologiquement à la revoir demain matin, en doublé avec Captain America.
Wish me luck. pale

J'espère que tu y survivra! What a Face Genial ange lol!

J'en reviens toujours pas d'avoir attendu GL depuis des mois, j'ai acheté des magazines rien que pour en lire des articles, tout ça pour pas le voir au final tellement ça m'a refroidit sweat Adevenirdingue Espérons que Cap America s'en sorte mieux (j'ai pas trop fait gaffe aux retours outre atlantique par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:05

JKKS a écrit:
Je me prépare psychologiquement à la revoir demain matin, en doublé avec Captain America.
Wish me luck. pale

Je te souhaiterais bien bonne chance, mais ça te servirait à rien What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
» Green Lantern 2
» Green Lantern la série? ( Cw)
» Green Lantern : Earth one
» Green Lantern de Martin Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: