Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Green Lantern !

Aller en bas 
+17
JKKS
sim
Tonisme
Larme_de_dragon
freakshit
S-F68
Tayelore
Archie Leach
ManBat92
Magic
Tom_Man
Elijah
Kaizus
vendest
cubi
Béin
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:05

JKKS a écrit:
Je me prépare psychologiquement à la revoir demain matin, en doublé avec Captain America.
Wish me luck. pale

troplol

Je te souhaiterais bien bonne chance, mais ça te servirait à rien What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:12

Pitêtre qu'en VO ce sera acceptable ???
Et puis non en fait je n'y crois même pas.

Ca va être deux heures de calvaire, comme un revisionnage de Ghost Rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:37

JKKS a écrit:
Pitêtre qu'en VO ce sera acceptable ???
Et puis non en fait je n'y crois même pas.

Ca va être deux heures de calvaire, comme un revisionnage de Ghost Rider.

A ouai quand même à ce point, parce qu'avec Ghost Rider on atteint plutôt bien le fond, je pensais pas que GL était aussi mauvais! Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:19

Je viens de découvrir ce top et je suis surpris des critiques Shocked je vais surement le voir aujourd'hui, j'espère ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:12

Ca passe quand même moins mal en VO 2D. Toujours tout pourri quand même mais c'est toujours plus agréable avec du lubrifiant (oui, oui, la première fois j'ai eu l'impression de m'être fait enc**** à sec, si il y a des enfants, pardon familles toussa).

Développation à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:29

Comme beaucoup, je m’attendais à un bon film. Je ressors finalement déçu de ma séance.

Pour commencer, j’ai vraiment eu l’impression que le scénario a été bâclé. L’histoire est banale et sans aucune profondeur. Les personnages secondaires sont peu présents ou trop (comme le Dr. Hector Hammond, pas si essentiel que ça). On se retrouve également avec de nombreux clichés typiques des films américains lambda. Le seul sujet exploité c’est : est-ce que la volonté est plus forte que la peur. Du côté des dialogues, on est également loin d’être dans le top. Et pourtant, le film avait moyen d’être très bon, c’est dommage.
Du côté de la mise en scène, le résultat est à la hauteur de mes attentes. Les effets spéciaux, les costumes et les décors sont réussis. Martin Campbell a vraiment soigné sa réalisation. Les scènes d’actions sont également très efficaces. En revanche, elles sont généralement trop courtes et nous laissent sur notre faim. Comme à mon habitude, j’ai visionné ce film en 2D.
Concernant le casting, Ryan Reynolds est plutôt convaincant dans son rôle. De même, Mark Strong est impeccable en Synestro. En revanche, les autres acteurs passent plutôt inaperçu.

Bref, Green Lantern reste un film plaisant, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:31

vu et dommage, parce que les effets spéciaux et la mise en scène sont très sympas (assez surpris parce qu'à ce niveau, le premier trailer ne m'enchantait pas et même si certaines scènes sont foirées ) mais le scénar est bâclé ainsi que les personnages et leur interactions.
Surtout Hal qui accepte très très rapidement qu'il est l'élu, sans se poser aucune question, il fonce et c'est parti. Laughing ce manque de crédibilité m'a fait sortir du film et au final m'a beaucoup ennuyé.

Reste que, ne connaissant pas le comic, j'en apprend sur le perso de Green Lantern et ses pouvoirs, ok, et c'est con, parce qu'un personnage comme ça et l'univers qui va avec aurait mérité un film bcp mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:50

Tommy a écrit:

Surtout Hal qui accepte très très rapidement qu'il est l'élu, sans se poser aucune question, il fonce et c'est parti. Laughing ce manque de crédibilité m'a fait sortir du film et au final m'a beaucoup ennuyé.

Ce que je craignais le plus, toujours pas vu pour ma part mais je ne pensais pas que le réal aurait céder a ce genre de facilité, surtout quand on passe après des Matrix, Terminator et j'en passe tant il y a de films dans le genre avec des "élus". le monsieur Campbell nous avait pourtant habituer à mieux, quand même un point crucial du film quoi! L'acceptation de son destin c'est censé prendre une bonne partie du film pour que ça soit un minimum crédible selon moi. Bref, je verrais ce gâchis de mes propres yeux quand ça sortira en dvd. Mad

Citation :
Reste que, ne connaissant pas le comic, j'en apprend sur le perso de Green Lantern et ses pouvoirs, ok, et c'est con, parce qu'un personnage comme ça et l'univers qui va avec aurait mérité un film bcp mieux fait.
Encore un film avec un énorme potentiel au résultat bâclé on dirait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:51

bon la version longue apparemment sent l'escroquerie à plein nez avec en fait un scène de hal jordan enfant en guise d'intro avant de rencontrer abin sur


http://www.comicbookmovie.com/fansites/WhiplashDynamo/news/?a=47506
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:25

A priori on savait que toute scène tournée nécessitant des SFX supplémentaires n'apparaîtrait pas dans ce cut (et je crois assez logique que la Warner ait voulu limiter les frais sur ce coup, au regard des rallonges que le studio avait déjà accordé et des résultats au box-office).
Ceci étant j'ai lu que les scènes rajoutées équilibrent mieux l'introduction du film et permettent de mieux poser les personnages leurs évolution et leurs enjeux respectifs.

Quoiqu'il en soit je crois que le film a bien plus de problèmes que quelques scènes puissent corriger (et bon perso j'aurais coupé surtout mais il n'en serait pas resté grand chose au final je crois).

Je verrai si un soir, plein de courage et de compassion pour le travail de mon prochain je me prends à mater cette version longue que je viens de télécharger comme un porc (et que je n'ai pas la moindre intention de rémunérer d'une autre façon que les deux places de cinés que j'ai déjà sacrifiées à cet immondice, histoire que ce soit clair).


Dernière édition par JKKS le Mar 4 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:37

jememarre
oui de toute manière je pense pas non plus que les quelques scènes qu'ils auraient rajouter auraient vraiment changer le résultat finale car trop de déchet mais bon je le louerai je pense histoire quand même de me le tenter en vo déjà et quand même vérifier cette version longue et me rappeler l'énorme gâchi du film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:46

JKKS a écrit:

Je verrai si un soir, plein de courage et de compassion pour le travail de mon prochain je me prends à mater cette version longue que je viens de télécharger comme un porc (et que je n'ai pas la moindre intention de rémunérer d'une autre façon que les deux places de cinés que j'ai déjà sacrifiées à cet immondice, histoire que ce soit clair).

Toujours pas vu, mes vu vos retours, je me risquerai pas à mettre un kopeck pour le voir, donc je penses que vais te suivre JKKS. What a Face Genial
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:04

"In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !" cheers

Bla... bla... bla...

Les critiques n'étaient pas bonnes du tout mais j'ai quand même voulu découvrir ce film, en espérant que même s'il était mauvais, il m'aurait quand même donné un aperçu de l'univers de Green Lantern. Car non, je ne connais absolument pas les comics ou les dessins animés.

A en lire certains, je m'attendais à quelque chose de plus daubesque que ça mais finalement, c'est "juste" un mauvais film.

Un mauvais film avec un scénario mal construit, parsemé de clichés et qui n'exploite pas le potentiel d'un tel univers.
La majeure partie du film se déroule sur Terre avec des personnages peu intéressants, mal présentés et pour certains, je me suis même demandée ce qu'il foutaient là tant leur interaction avec les autres est mal foutue (le méchant scientifique, euh... oui Laughing ). Rien n'est développé, que ce soit les relations entre les perso, leur introspection, leur passé et même leur motivation, pour certains (le personnage de Tim Robins, par exemple, pas bien pigé). On nous présente les choses juste parce que c'est comme ça, alors qu'on insiste pourtant bien là dessus.

Du coup, les acteurs n'ont rien de consistant à jouer. Ryan Reynolds est quand même pas mal dans les moments d'humour mais sinon, même s'il avait le potentiel et est assez convaincant, on s'en fout parce qu'on se fout complètement des personnages. Jamais on ne ressent d'enjeu, de conflit (ou si peu), jamais on ne s'attache à eux tellement ils sont insipides.

Les courts instants se déroulant dans l'espace et sur Oa sont plus sympas et les personnages tels que Sinistro (le charisme de Mark Strong ressort quand même pas mal) et Abin Sur sont les plus intéressants malgré leur temps de présence assez court. Les autres Green Lanterns par contre, c'est juste ridicule. Ce ne sont que de vulgaires figurants. On aurait quand même pu avoir un film d'une plus grande ampleur, mettant en avant des intrigues intergalactiques et une équipe de Green Lanterns affrontant une menace qui ait plus de gueule.

Si les scènes d'action ne sont jamais réellement impressionnantes et mémorables, elles restent quand même plutôt sympa, surtout parce que les pouvoir de Green Lantern sont cools (et encore, ils auraient pu être mieux exploités).

Au final, on suit le film mais sans jamais y entrer. A aucun moment il ne décolle, à aucun moment on se soucis de quoi que ce soit, la faute à une intrigue peu passionnante mais aussi à une réalisation peu prenante, même si on sent quand même un soucis de bien faire.

Bref, un film ennuyeux, long et inintéressant. L'heure quarante m'a vraiment parue longue. Et je ne parle même pas de la musique sans impact, anecdotique de James Newton Howard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
» Green Lantern 2
» Green Lantern la série? ( Cw)
» Green Lantern : Earth one
» Green Lantern de Martin Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: