Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Green Lantern !

Aller en bas 
+17
JKKS
sim
Tonisme
Larme_de_dragon
freakshit
S-F68
Tayelore
Archie Leach
ManBat92
Magic
Tom_Man
Elijah
Kaizus
vendest
cubi
Béin
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:44

oui c'est un peu sanglant mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:54

Comme ça refroidis Shocked J'irais pas Razz Attandrais le dvd director's cut si y en a un Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

Chanandler Bong a écrit:
film mediocre, voire mauvais.... scenario mal ficelé, basique et sans ampleur, pub mensongère avec très peu de scènes dans l'espace, dialogues parfois niais au possible et clichés, musique...inexistante ... De bonne choses quand même: casting sans problèmes (surtout peter sarsgaard), très bons FX, quelques (pas bcp) bonne scènes, de bons gags (merci le talent comique de Reynolds) mais c'ets tout ! Une belle opportunité gachée au vu des possibilités dantesques de l'univers !

ah ouais, dur quand même... hallucine Tu le met au dessus ou en dessous de TF3?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:09

Un putain de Potentiel.

C'est ce que j'ai pensée a la sortie du film,alors je ne serai pas aussi dur que Chanandler Bong(même si je suis d'accord sur de nombreux point),le film reste relativement fun et sympa.Ensuite bah c'est vrais que les TRAILER était vraiment mieux fichu que le film.

Bon déjà moi qui suit un petit rookie au niveau de l'histoire des GL,j'ai pas eu de mal a rentré dans le film(grâce au monologue de Tomar Re qui explique très bien leur histoire).

Les acteur sont pas tous convaincant(en tête Blake Lively,le pourtant très bon Tim Robbins est ici anecdotique),reste que Ryan Reynolds(sans être exceptionnel),et Peter Sarsgaard sont assez sympa.Pour Reynolds il joue assez bien son manque d'assurance ou quand il se bat avec c'est peur.Ou bien dans les moment plus léger,c'est vrais qu'il se débrouille plutôt bien,mais on a comme même cette impression qu'il ne fait que le minimum syndical(on est loin de sa prestation de Buried quoi Laughing ).Pour les best,ceux qui captive l'écran(oui oui il y en a un),C'EST Mark Strong,il peut vraiment tout faire ce mec,il incarne Sinistro a merveille(dommage qu'on ne le voit pas assez),pour Tomar Re et Kilowog bien que ce sont des persos en CGI il sont beaucoup plus intéressant que bon nombre de personnage humain(mais la encore leur temps de présence est de courte durée).

Enfaite le gros souci de GL,c'est de passer le plus clair de son temps sur terre(qui est juste assez chiant),que sur OA(clairement le plus intéressant),alors que les TRAILER nous vendez plus un space opera.

Autre déception les scènes d'action.Sur Oa c'est vraiment nikel,sur terre(il sont perdu leur budget),qui plus ai,elle se compte sur les doigt de la main,est d'assez courte durée(pourtant bien fun).

Pour les CGI,moi j’ai pas eu de problème,je les ai trouver bien foutue(même si un peux trop fluo le vert),je dois dire que les scènes sur Oa,ou bien quand Hal utilise sa bague,c'est vraiment bien branlée.

En bref,bien que le film reste regardable,est a des cotés bien sympa,on sent qu'on passe vraiment a coté de quel que chose de beaucoup beaucoup mieux.Il y a ce manque d’envergure(on a peine effleuré le potentiel du Space Opéra),Oa,le corps,les pouvoir,ou tout simplement les persos.

C'est donc une vrais déception qu'on a la,qui pourtant avait toutes les cartes en main pour nous faire un VRAIS film de super héros Space Opéra.

Pour la prochaine fois....

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:37

J'avais bon alors ? siffle hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:39

N'importe quoi Laughing ca a rien a voir, rien ne te plaisait du film. troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:44

Merci de votre retour chanand et vendest japrouvecbien

Bon, ca reflete un peu ce qu'on a pu entendre un peu partout. Bcp de potentiel mal exploité voir pas du tout.

Cyéé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:49

ManBat92 a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
film mediocre, voire mauvais.... scenario mal ficelé, basique et sans ampleur, pub mensongère avec très peu de scènes dans l'espace, dialogues parfois niais au possible et clichés, musique...inexistante ... De bonne choses quand même: casting sans problèmes (surtout peter sarsgaard), très bons FX, quelques (pas bcp) bonne scènes, de bons gags (merci le talent comique de Reynolds) mais c'ets tout ! Une belle opportunité gachée au vu des possibilités dantesques de l'univers !

ah ouais, dur quand même... hallucine Tu le met au dessus ou en dessous de TF3?

Transformers 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:50

Yup y a quoi comme TF3 sinon? Twilight favella 3? Suspect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:53

Captain MindFucker a écrit:
N'importe quoi ca a rien a voir, rien ne te plaisait du film.

Comment ça?
En même temps pas l'impression qu'il y ait grand chose à sauver siffle (bien fait de l'ajouter ce smiley il a du succès Laughing )

Non plus sérieusement visuellement je trouvais pas ça super beau, et je sais pas, je sentais vraiment le film juste passable dans le meilleur des cas. Mais bon ça me fais plus chier pour vous qu'autre chose, perso j'en attendais rien, pas parce que le perso m'intéresse pas, mais je sais pas, jamais senti le projet, un feeling ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:55



Yes, ca ta plaisait pas ca n'a rien a voir avec la qualité du film.


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 6 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:57

Bah c difficilement comparable Laughing mais ca a beau rester du bay ( cad pas voler trop haut) c tout de meme plus fendard ke GL ( ou les scenes d'action se comptent sur les ongles des pieds mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:57

Parce que tu sais, je veux pas te relancer, mais a ce jeu la tu as chanté chef d'oeuvre annoncé des mois avant sur public ennemies (et je me disais que pouvait y avoir un putain de de film), total le film est jugé trés bon par certains comme toi, mais moyen voir médiocre en général. Alors ce que tu dis pourrait etre rigolo, mais la ca tombe a plat. Aprés c pas plus grave que ca, tu as voulu vanné. et on est la aussi pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:59

Chanandler Bong a écrit:
Bah c difficilement comparable Laughing mais ca a beau rester du bay ( cad pas voler trop haut) c tout de meme plus fendard ke GL ( ou les scenes d'action se comptent sur les ongles des pieds mdr)

Laughing Okk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Archie Leach a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
N'importe quoi ca a rien a voir, rien ne te plaisait du film.

Comment ça?
En même temps pas l'impression qu'il y ait grand chose à sauver siffle (bien fait de l'ajouter ce smiley il a du succès Laughing )

Non plus sérieusement visuellement je trouvais pas ça super beau, et je sais pas, je sentais vraiment le film juste passable dans le meilleur des cas. Mais bon ça me fais plus chier pour vous qu'autre chose, perso j'en attendais rien, pas parce que le perso m'intéresse pas, mais je sais pas, jamais senti le projet, un feeling ange

Pourtant c l'un des seuls atouts du film: son visuel, c ce qui rend le manque de scenar d'autant Plus dommage... Ils avaient de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:01

Surement.

m'enfin, cyéé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:05

ps: sorry archie, de t'avoir envoyer un peu boulé, je sais bien ct pas méchant, ce que tu disais Wink cela dit. je retire pas le fait que tu mélanges un peu tes gouts avec ce que tu pensais pressentir sur la qualité que d'autres auraient pu trouvé au film (parce que comme tu l'as vu ca se retourne, et on trouvera d"autres exemples) sur la base des trailer non rien n'annonceait un mauvais film vu de chez moi..(et d'ailleurs soit dit en passant j'ai lu aussi des gens qui le trouve good, et vendest le trouve moyen, voir pas mal) et quand bien meme je crois savoir que rien ne t'a jamais plu de speed racer pour prendre un exemple, moi les trailers me plaisaient pas, l'esthétique moui, l'ambiance moui, les critiques ont pas aidé et j'ai aimé le film toi non..

bref pour en revenir à Lantern, Toi meme si le film était super réussi, de toutes les facons tu trouvais tout moche et rien t'inspirait..personne pouvait deviner ce que Chanand a dit par ex, ou si tu l'as fait sur la base des trailers tu es trés trés fort et je veux bien savoir comment on fait, si on a pas vu le film ..ouais on peut avoir un feeling comme tu dis, mais quand ton feeling se base aussi et surtout sur un type d'esthétique, une ambiance (et encore), un aperçu d'une stoyline, on a vu des avis plus aiguisé pour deviner de la qualité d'un film quand meme.. (et en sens inverse quand t'es a plat ventre devant un style ton avis peut etre tronqué de base hein ) surtout que le visuel allait pas changer plus non plus, meme si il a évolué au cours des mois, dans le meme style.. il a meme fini par en faire changer d"avis certains. toi tu es resté bloqué sur le fait que ça te plaisait pas.. ca te plait pas, ca te plait pas, c'est autre chose (et c'est légitime tu as les gouts que tu as).. faut pas tout mélanger, je pense, sinon si le film était jugé réussi, alors en fait tu aurais eu "tord"? Bah j'en sais rien? Juste en tout cas ce qui est sur c'est que ca t'inspire pas de base, alors je crois qu'on peut dire que tu aurais eu raison de ne pas aller le voir.

aprés la je parle dans l'absolu sur pas mal de points, ton mess était je crois plus innocent que ça. voila that's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:04

http://www.cinefeeling.com/cinema/avant-premiere-critiques-green-lantern/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:08

bon bon bon,

Citation :
sur la base des trailer non rien n'annonceait un mauvais film vu de chez moi.
Citation :
bref pour en revenir à Lantern, Toi meme si le film était super réussi, de toutes les facons tu trouvais tout moche et rien t'inspirait..personne pouvait deviner ce que Chanand a dit par ex, ou si tu l'as fait sur la base des trailers tu es trés trés fort et je veux bien savoir comment on fait, si on a pas vu le film ..ouais on peut avoir un feeling comme tu dis, mais quand ton feeling se base aussi et surtout sur un type d'esthétique, une ambiance (et encore), un aperçu d'une stoyline, on a vu des avis plus aiguisé pour deviner de la qualité d'un film quand meme
Ben j'ai jamais dis que c'était un avis aiguisé, d'ailleurs j'avais pas dit grand chose. C'est un ensemble, mais évidemment à partir des vidéos on aurait très bien pu avoir un très bon film pas dit le contraire non plus (et j'aurais préféré me planter sincèrement), on y voit pas le scénario, la narration, etc... donc comme je dis c'est qu'un feeling, ça se base sur pas grand chose.

Citation :
aprés la je parle dans l'absolu sur pas mal de points, ton mess était je crois plus innocent que ça
La vanne était innocente, c'est pas pour dire vous êtes nuls d'avoir pensé que ça pouvait être bien évidemment, mais bon, la prochaine fois je ferais plus attention aux termes choisis (même dans la vanne), ou je dirais rien tiens c'est bien aussi What a Face

Citation :
mais a ce jeu la tu as chanté chef d'oeuvre annoncé des mois avant sur public ennemies (et je me disais que pouvait y avoir un putain de de film)
Je me disais la même chose, par contre je veux bien que tu me retrouve le moment ou j'ai dis que ça allait être un chef-d'oeuvre, à ma connaissance c'est pas arrivé Wink J'ai quasiment jamais été déçu par Mann, donc j'était assez confiant, ce qui veut pas dire que je gardais pas une crainte que ce soit raté (tu l'as d'autant plus d'ailleurs quand t'es fan du mec)

Il s'avère que des fois ma première impression est confirmée (comme là et speed racer donc), mais je peux te donner des exemples ou ça s'inverse aussi, ou je suis agréablement surpris ou au contraire déçu, je suis pas toujours bloqué (d'ailleurs j'avais une grosse grosse attente sur Benjamin Button, et je crois même que sur les trailers je voyais plus le grand film sur BB que PE), je sais pas si les deux exemples c'était pour dire ça, mais bon je préfère préciser.

Pour Green Lantern si le film me plait (y a moins de chances maintenant mais après tout on sait jamais) je peux toujours le trouver bon même si je suis pas fan du visuel, et aussi réviser mon jugement sur ce point d'ailleurs, j'ai dû voir 6 ou 7 minutes sur 2 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:20

bon j'ai pris ma place pour l'avant première demain on verra bien
vive la vf et la 3d Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:21

cubi a écrit:
bon j'ai pris ma place pour l'avant première demain on verra bien
vive la vf et la 3d Adevenirdingue

Ouch Shocked goodluck for that!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:22

cubi a écrit:
bon j'ai pris ma place pour l'avant première demain on verra bien
vive la vf et la 3d Adevenirdingue

tu vas mourir What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:24

j'en est le présentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:37

je me demande si je vais prendre une place pour l'ap de la planete des singes !
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:38

Chanandler Bong a écrit:
je me demande si je vais prendre une place pour l'ap de la planete des singes !

Bah oui comme ça tu nous feras une critique en AP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern !   Green Lantern ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
» Green Lantern 2
» Green Lantern la série? ( Cw)
» Green Lantern : Earth one
» Green Lantern de Martin Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: