| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| J'adore, costume un peu trop écailleux mais je chipote la. Ce Cavill était né pour ce rôle! il dégage un truc , je serais pas dire quoi mais put""" ça le fait Et puis j'adore la mise en scène, la c'est vraiment le Snyder que j'aime | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:26 | |
| Aprés je crois reconnaitre la touche Snyder pour le coup, mais pas sur que ca soit de lui. C peut etre juste une tof promotionnelle avec l'aval ou non du réal.?. normalement yes mais bon.. je trouve bizarre en tous cas la premiere tof que Singer avait livré de Sr. Pas vraiment dans le ton. | |
|
| |
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:31 | |
| Bonjour Perso je trouve le costume vraiment super j’attends ça depuis l'annonce de ce superman ayant était très déçu par le superman de singer ainsi que du costume de brandon routh qui pour moi etait tout simplement ridicule quelle déception quand je l'ai vu la premiere fois ca frisé le ridicule le petit S, les bottes a talonnette lol, les cuisseau de routh et le manque de musculature pour un superman, routh pas credible pour un rond dans son role, une histoire mielleuse avec encore un lex luthor minable et de l'action de bisounours... bref la cata! Étant fan de superman comics et le film de donner j'etais ravi a l'annonce de snyder comme real et nolan comme prod je pouvais pas rever mieux comme équipe puis vient cavill dans le role de superman que je trouve vraiment génial dans les Tudors quelle classe loin devant un routh qui sort tout droit de sitcom californienne et viens ensuite le casting béton que vous connaissez tous maintenant puis se superbe costume qui reste fidèle a l'original tout en restant moderne un super S et les bottes on l'air classe bref ca s’annonce bien loin devant singer pour moi et j’espère ne pas me tromper. La seule chose qui me choque légèrement c'est la coupe de cheveux de cavill mais cela reste a voir en action bref vivement une tof vu d’ensemble voir ce qu'ils ont fait du slip. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:36 | |
| Ah, enfin une image de Cavil en costume!
Alors, pour ce qui est de Cavil, il a bien bien la classe, pile la bonne carrure, il en impose avec un coté bien badass. Pour ce qui est du costume, le design global du costume fait ressortir ce côté badass. L'absence de slip et la nouvelle ceinture apportent un côté moderne, et le grain écailleux, avec le logo qui ressort à mort en relief, ça en jette et ça donne une certaine puissance au perso. Niveau design j'attendais pas plus de différences que ça
Par contre on en vient à un petit coup de gueule, je trouve qu'on nous prend un peu pour des blaireaux. On nous montre le costume pour éviter les fuites mais on nous enrobe tout ça avec un photoshopage de fou qui donne un aspect cgi de film d'animation. Du coup à part le design du costume, on a pas du tout d'idée de ce que ça peut donner dans le film. Autant nous filer un dessin, ce serait pareil. À moins qu'ils gardent cet aspect dans le film (ce qui m'étonnerait - mais y'a de quoi avoir peur quand on parle de Snyder... - ), cette photo ne nous dit pas grand chose sur l'aspect réel de la texture du costume. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:41 | |
| - yobenm a écrit:
- Ah, enfin une image de Cavil en costume!
Alors, pour ce qui est de Cavil, il a bien bien la classe, pile la bonne carrure, il en impose avec un coté bien badass. Pour ce qui est du costume, le design global du costume fait ressortir ce côté badass. L'absence de slip et la nouvelle ceinture apportent un côté moderne, et le grain écailleux, avec le logo qui ressort à mort en relief, ça en jette et ça donne une certaine puissance au perso. Niveau design j'attendais pas plus de différences que ça
Par contre on en vient à un petit coup de gueule, je trouve qu'on nous prend un peu pour des blaireaux. On nous montre le costume pour éviter les fuites mais on nous enrobe tout ça avec un photoshopage de fou qui donne un aspect cgi de film d'animation. Du coup à part le design du costume, on a pas du tout d'idée de ce que ça peut donner dans le film. Autant nous filer un dessin, ce serait pareil. À moins qu'ils gardent cet aspect dans le film (ce qui m'étonnerait - mais y'a de quoi avoir peur quand on parle de Snyder... - ), cette photo ne nous dit pas grand chose sur l'aspect réel de la texture du costume. tu vois c le truc Yobem, je peux pas te dire ah oui je vois je comprends, je ne vois aucune trace de photoshop (mais y en a surement un peu hein) ni de Cgi de maniere visible, et ca fait encore moins film d'animation vu de chez moi.. en tous cas pas de maniere ou je peux te dire ah ouais ca fait pas "vrai". mais bon c'est chacun, je le réapprends tous les jours Content que ça te plaise sinon
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:42 | |
| Bah merde alors,je dois encore m'entrainer,moi qui pensait que j’étaie plutôt baraque,pour l'instant j'ai le même corps que Routh(donc pas assez). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:51 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- yobenm a écrit:
- Ah, enfin une image de Cavil en costume!
Par contre on en vient à un petit coup de gueule, je trouve qu'on nous prend un peu pour des blaireaux. On nous montre le costume pour éviter les fuites mais on nous enrobe tout ça avec un photoshopage de fou qui donne un aspect cgi de film d'animation. Du coup à part le design du costume, on a pas du tout d'idée de ce que ça peut donner dans le film. Autant nous filer un dessin, ce serait pareil. À moins qu'ils gardent cet aspect dans le film (ce qui m'étonnerait - mais y'a de quoi avoir peur quand on parle de Snyder... - ), cette photo ne nous dit pas grand chose sur l'aspect réel de la texture du costume. tu vois c le truc Yobem, je peux pas te dire ah oui je vois je comprends, je ne vois aucune trace de photoshop (mais y en a surement un peu hein) ni de Cgi de maniere visible, et ca fait encore moins film d'animation vu de chez moi.. en tous cas pas de maniere ou je peux te dire ah ouais ca fait pas "vrai".
mais bon c'est chacun, je le réapprends tous les jours
Content que ça te plaise sinon Bah, le décors est en cgi et sur Cavil et le costume il y a une grosse retouche qui donne au tout le même aspect plastique et poupée de cire que le reste. Les filtres se voient quand même bien au niveau du front et des cheveux de Cavil, c'est tout lissé comme si on avait mis un énorme réducteur de bruit. C'est trop brillant et mat à la fois pour donner une idée de ce que ça rend sans l'aspect dessin, C'est ça qui m'énerve, j'arrive pas à m'imaginer ce que donnerait le costume en mouvement ou avec une simple photo juste rééquilibrée niveau couleurs/contraste. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 18:56 | |
| Bah non Yobem, sorry, pas vu de chez moi. Pas d'une maniere ou je suis dit ah ouais oula ca fait pas vrai comme tu le dis et je dis ca pour te contredire Je vois pas sorry. sois tu vois des choses, sois tu as un oeil super aiguisé (et je te le répéte je suis sur que y a du photoshop et de la Cgi dans l'air, mais je n'en détecte pas de maniere flagrante, en tous cas rien ne me choque non ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:00 | |
| Tiens d'ailleurs, Kaizius, je retombais sur ta toff là, Routh était plus baraque à l'époque de Sr. Enfin dans ma dimension | |
|
| |
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:00 | |
| Merci captain Oui pour moi Routh n'avait pas une musculature faite pour superman c'est plutôt la ou je voulais en venir, manque de pecs, des cuisses trop grasse et limite la bedaine lol, et il est vrai que le costume d’arrangé pas le tout! et ses bottes mon dieux ces bottes qu'elles sont immondes, mais bon étant moi même bodybuilder il est vrai que je dois voir des gringalets de partout comme chris evans dans captain america cavill en Sup c'est quand même autre chose et la cape de routh ils doivent s'en servir comme bâche actuellement car y'en a qui critique la texture du costume de cavill mais pour routh fallait oser quand meme y'a que la ceinture que je trouvais classe quand meme
Dernière édition par Supermoule le Jeu 4 Aoû - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:01 | |
| après, perso, cgi ou pas (et là je vois pas trop non plus) le principal, c'est que ça donne envie je vois mal la Warner nous en donner plus pour l'instant et c'est déjà franchement bon ce qu'on voit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:02 | |
|
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:03 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Bah non Yobem, sorry, pas vu de chez moi. Pas d'une maniere ou je suis dit ah ouais oula ca fait pas vrai comme tu le dis et je dis ca pour te contredire Wink
Je vois pas sorry. sois tu vois des choses, sois tu as un oeil super aiguisé (et je te le répéte je suis sur que y a du photoshop et de la Cgi dans l'air, mais je n'en détecte pas de maniere flagrante, en tous cas rien ne me choque non ) Dans ce cas tu as bien de la chance , moi je vais devoir attendre des photos un peu plus brutes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:04 | |
| Voila par contre je vois pas comment faire plus brute a part une toff de tournage sans lumiere en exterieur, mais bon, cyéé moii encore une fois j'espèreee que tu auras pas ce soucis la prochaine fois | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:08 | |
|
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:15 | |
|
Dernière édition par Kaizus le Jeu 4 Aoû - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:19 | |
| Mais bon, supermoule l'a bien dit, il doiit voiir des gringalets partout. on a déja du lui dire mais what the fuck ( si je m'en tiens a ce qu'on dit en général sur Evans) aprés il est clair que d'avoir un background en tant que bodybuilder te fait voir des choses sous un certain angle, déja qu'on a tous notre dimension (dont une ou Kaizius vit avec des freres qui lui disent au sujet du costard superman de Jim Lee, euh c'est une armure frangin ) | |
|
| |
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 19:32 | |
| Je sais pas quel age tu as mais pour moi les superhero DC ou Marvel c'est eux qui m'on donné envi de pousser la fonte et non des corps body fitness comme evans ou heinsworth, pour moi un superhero c'est ca Ou ca mais bon je suis conscient que pour atteindre une tel musculature avec un jeu d'acteur a la perfection c'est quasi impossible et de plus avoir la gueule pour donc oui pour moi je trouve thor et captain en film tres leger niveau musculature comme routh l’était pour superman, pour reeves lui c une exception tellement superman c’était lui malgré sa carrure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|