Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+24
Aureck
Passenger
Xyrons
jhonson
freakshit
Elijah
Tonisme
Larme_de_dragon
Tom_Man
JKKS
yobenm
Supermoule
ManBat92
vendest
cubi
sim
darknol
Béin
Kaizus
Doctor_Ash
Magic
Chanandler Bong
Tommy
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

onseclate Ben si c'est juste pour contredire tes conneries, je te laisse en apprendre, je sais que tu peux le faire hihihihi troplol


Ouais sinon rattrapes toi, sur ton deuxieme post c'est mieux onseclate avec ton captain America troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:23

J'adore, costume un peu trop écailleux mais je chipote la. Ce Cavill était né pour ce rôle! il dégage un truc , je serais pas dire quoi mais put""" ça le fait Genial Et puis j'adore la mise en scène, la c'est vraiment le Snyder que j'aime saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:23

saut

mais c'est super chacun respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:26

Aprés je crois reconnaitre la touche Snyder pour le coup, mais pas sur que ca soit de lui. C peut etre juste une tof promotionnelle avec l'aval ou non du réal.?. normalement yes mais bon.. je trouve bizarre en tous cas la premiere tof que Singer avait livré de Sr. Pas vraiment dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:31

Bonjour

Perso je trouve le costume vraiment super j’attends ça depuis l'annonce de ce superman ayant était très déçu par le superman de singer ainsi que du costume de brandon routh qui pour moi etait tout simplement ridicule quelle déception quand je l'ai vu la premiere fois ca frisé le ridicule le petit S, les bottes a talonnette lol, les cuisseau de routh et le manque de musculature pour un superman, routh pas credible pour un rond dans son role, une histoire mielleuse avec encore un lex luthor minable et de l'action de bisounours... bref la cata!
Étant fan de superman comics et le film de donner j'etais ravi a l'annonce de snyder comme real et nolan comme prod je pouvais pas rever mieux comme équipe puis vient cavill dans le role de superman que je trouve vraiment génial dans les Tudors quelle classe loin devant un routh qui sort tout droit de sitcom californienne et viens ensuite le casting béton que vous connaissez tous maintenant puis se superbe costume qui reste fidèle a l'original tout en restant moderne un super S bounce et les bottes on l'air classe Cool bref ca s’annonce bien loin devant singer pour moi et j’espère ne pas me tromper.
La seule chose qui me choque légèrement c'est la coupe de cheveux de cavill mais cela reste a voir en action bref vivement une tof vu d’ensemble voir ce qu'ils ont fait du slip.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:36

Ah, enfin une image de Cavil en costume!

Alors, pour ce qui est de Cavil, il a bien bien la classe, pile la bonne carrure, il en impose avec un coté bien badass.
Pour ce qui est du costume, le design global du costume fait ressortir ce côté badass. L'absence de slip et la nouvelle ceinture apportent un côté moderne, et le grain écailleux, avec le logo qui ressort à mort en relief, ça en jette et ça donne une certaine puissance au perso. Niveau design j'attendais pas plus de différences que ça

Par contre on en vient à un petit coup de gueule, je trouve qu'on nous prend un peu pour des blaireaux. On nous montre le costume pour éviter les fuites mais on nous enrobe tout ça avec un photoshopage de fou qui donne un aspect cgi de film d'animation. Du coup à part le design du costume, on a pas du tout d'idée de ce que ça peut donner dans le film. Autant nous filer un dessin, ce serait pareil. À moins qu'ils gardent cet aspect dans le film (ce qui m'étonnerait - mais y'a de quoi avoir peur quand on parle de Snyder... - ), cette photo ne nous dit pas grand chose sur l'aspect réel de la texture du costume.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:38

Supermoule a écrit:
Bonjour

Perso je trouve le costume vraiment super j’attends ça depuis l'annonce de ce superman ayant était très déçu par le superman de singer ainsi que du costume de brandon routh qui pour moi etait tout simplement ridicule quelle déception quand je l'ai vu la premiere fois ca frisé le ridicule le petit S, les bottes a talonnette lol, les cuisseau de routh et le manque de musculature pour un superman, routh pas credible pour un rond dans son role, une histoire mielleuse avec encore un lex luthor minable et de l'action de bisounours... bref la cata!
Étant fan de superman comics et le film de donner j'etais ravi a l'annonce de snyder comme real et nolan comme prod je pouvais pas rever mieux comme équipe puis vient cavill dans le role de superman que je trouve vraiment génial dans les Tudors quelle classe loin devant un routh qui sort tout droit de sitcom californienne et viens ensuite le casting béton que vous connaissez tous maintenant puis se superbe costume qui reste fidèle a l'original tout en restant moderne un super S bounce et les bottes on l'air classe Cool bref ca s’annonce bien loin devant singer pour moi et j’espère ne pas me tromper.
La seule chose qui me choque légèrement c'est la coupe de cheveux de cavill mais cela reste a voir en action bref vivement une tof vu d’ensemble voir ce qu'ils ont fait du slip.

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Brandon_routh1
Bonjour je suis Brandon Routh et je suis un gringalet drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:41

yobenm a écrit:
Ah, enfin une image de Cavil en costume!

Alors, pour ce qui est de Cavil, il a bien bien la classe, pile la bonne carrure, il en impose avec un coté bien badass.
Pour ce qui est du costume, le design global du costume fait ressortir ce côté badass. L'absence de slip et la nouvelle ceinture apportent un côté moderne, et le grain écailleux, avec le logo qui ressort à mort en relief, ça en jette et ça donne une certaine puissance au perso. Niveau design j'attendais pas plus de différences que ça

Par contre on en vient à un petit coup de gueule, je trouve qu'on nous prend un peu pour des blaireaux. On nous montre le costume pour éviter les fuites mais on nous enrobe tout ça avec un photoshopage de fou qui donne un aspect cgi de film d'animation. Du coup à part le design du costume, on a pas du tout d'idée de ce que ça peut donner dans le film. Autant nous filer un dessin, ce serait pareil. À moins qu'ils gardent cet aspect dans le film (ce qui m'étonnerait - mais y'a de quoi avoir peur quand on parle de Snyder... - ), cette photo ne nous dit pas grand chose sur l'aspect réel de la texture du costume.

tu vois c le truc Yobem, je peux pas te dire ah oui je vois je comprends, je ne vois aucune trace de photoshop (mais y en a surement un peu hein) ni de Cgi de maniere visible, et ca fait encore moins film d'animation vu de chez moi.. en tous cas pas de maniere ou je peux te dire ah ouais ca fait pas "vrai".

mais bon c'est chacun, je le réapprends tous les jours japrouvecbien

Content que ça te plaise sinon Very Happy


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:42

Bah merde alors,je dois encore m'entrainer,moi qui pensait que j’étaie plutôt baraque,pour l'instant j'ai le même corps que Routh(donc pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:45

Laughing

Non, mais yes le reveal de Routh mettait pas sa musculature à son avantage, (ni le costard en lui meme d"ailleurs ) yes Routh a un corps plutot allongé, mais par contre la dans ma dimension tu vois le mec l'épaisseur qu'll a l'époque de Sr, iil est baraque, c'est un fait. Ou alors je sais pas, on a pas les memes référents, dans ma dimension je le reprécise onseclate

Bienvenue supermoule, content que tu t'y retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:51

Captain MindFucker a écrit:
yobenm a écrit:
Ah, enfin une image de Cavil en costume!

Alors, pour ce qui est de Cavil, il a bien bien la classe, pile la bonne carrure, il en impose avec un coté bien badass.
Pour ce qui est du costume, le design global du costume fait ressortir ce côté badass. L'absence de slip et la nouvelle ceinture apportent un côté moderne, et le grain écailleux, avec le logo qui ressort à mort en relief, ça en jette et ça donne une certaine puissance au perso. Niveau design j'attendais pas plus de différences que ça

Par contre on en vient à un petit coup de gueule, je trouve qu'on nous prend un peu pour des blaireaux. On nous montre le costume pour éviter les fuites mais on nous enrobe tout ça avec un photoshopage de fou qui donne un aspect cgi de film d'animation. Du coup à part le design du costume, on a pas du tout d'idée de ce que ça peut donner dans le film. Autant nous filer un dessin, ce serait pareil. À moins qu'ils gardent cet aspect dans le film (ce qui m'étonnerait - mais y'a de quoi avoir peur quand on parle de Snyder... - ), cette photo ne nous dit pas grand chose sur l'aspect réel de la texture du costume.

tu vois c le truc Yobem, je peux pas te dire ah oui je vois je comprends, je ne vois aucune trace de photoshop (mais y en a surement un peu hein) ni de Cgi de maniere visible, et ca fait encore moins film d'animation vu de chez moi.. en tous cas pas de maniere ou je peux te dire ah ouais ca fait pas "vrai".

mais bon c'est chacun, je le réapprends tous les jours japrouvecbien

Content que ça te plaise sinon Very Happy

Bah, le décors est en cgi et sur Cavil et le costume il y a une grosse retouche qui donne au tout le même aspect plastique et poupée de cire que le reste. Les filtres se voient quand même bien au niveau du front et des cheveux de Cavil, c'est tout lissé comme si on avait mis un énorme réducteur de bruit. C'est trop brillant et mat à la fois pour donner une idée de ce que ça rend sans l'aspect dessin, C'est ça qui m'énerve, j'arrive pas à m'imaginer ce que donnerait le costume en mouvement ou avec une simple photo juste rééquilibrée niveau couleurs/contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

Bah non Yobem, sorry, pas vu de chez moi. Pas d'une maniere ou je suis dit ah ouais oula ca fait pas vrai comme tu le dis et je dis ca pour te contredire Wink

Je vois pas sorry. sois tu vois des choses, sois tu as un oeil super aiguisé (et je te le répéte je suis sur que y a du photoshop et de la Cgi dans l'air, mais je n'en détecte pas de maniere flagrante, en tous cas rien ne me choque non )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

Tiens d'ailleurs, Kaizius, je retombais sur ta toff là, Routh était plus baraque à l'époque de Sr.

Enfin dans ma dimension angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

Merci captain

Oui pour moi Routh n'avait pas une musculature faite pour superman c'est plutôt la ou je voulais en venir, manque de pecs, des cuisses trop grasse et limite la bedaine lol, et il est vrai que le costume d’arrangé pas le tout! et ses bottes mon dieux ces bottes qu'elles sont immondes, mais bon étant moi même bodybuilder il est vrai que je dois voir des gringalets de partout comme chris evans dans captain america What a Face

cavill en Sup c'est quand même autre chose et la cape de routh ils doivent s'en servir comme bâche actuellement car y'en a qui critique la texture du costume de cavill mais pour routh fallait oser quand meme y'a que la ceinture que je trouvais classe quand meme Wink

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Superman_returns_1

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Manofsteelsupermansmall


Dernière édition par Supermoule le Jeu 4 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:01

après, perso, cgi ou pas (et là je vois pas trop non plus) le principal, c'est que ça donne envie Razz

je vois mal la Warner nous en donner plus pour l'instant et c'est déjà franchement bon ce qu'on voit ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:02

Supermoule :Ah par contre chez moi il avait des pecs, des cuisses musclés et aucune bedaine non Wink

mais clair que ton background de bodybuilder doit te donner un autre regard, parce que bon gringaglet Chris Evans dans Cap, je vois pas angélique onseclate Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:03

Captain MindFucker a écrit:
Bah non Yobem, sorry, pas vu de chez moi. Pas d'une maniere ou je suis dit ah ouais oula ca fait pas vrai comme tu le dis et je dis ca pour te contredire Wink

Je vois pas sorry. sois tu vois des choses, sois tu as un oeil super aiguisé (et je te le répéte je suis sur que y a du photoshop et de la Cgi dans l'air, mais je n'en détecte pas de maniere flagrante, en tous cas rien ne me choque non )

Dans ce cas tu as bien de la chance Razz , moi je vais devoir attendre des photos un peu plus brutes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:04

Voila Laughing

par contre je vois pas comment faire plus brute a part une toff de tournage sans lumiere en exterieur, mais bon, cyéé moii encore une fois angélique

j'espèreee que tu auras pas ce soucis la prochaine fois angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:07

Captain MindFucker a écrit:
Voila Laughing

par contre je vois pas comment faire plus brute a part une toff de tournage sans lumiere en exterieur, mais bon, cyéé moii encore une fois angélique

j'espèreee que tu auras pas ce soucis la prochaine fois angélique

Par grand chose, juste enlever le filtre dessin qui dé-sature les couleurs et lisse les contours et c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:08

Laughing

Mais comment te dire? bon ok si tu veux onseclate mais peut etre hein! angélique Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:11

Tommy a écrit:
après, perso, cgi ou pas (et là je vois pas trop non plus) le principal, c'est que ça donne envie Razz

je vois mal la Warner nous en donner plus pour l'instant et c'est déjà franchement bon ce qu'on voit ange

Pour certains yes saut pour d'autres moins respect ou pas du tout respect

maintenant, ca m'empeche pas de faire les comptes et de me préparer à dégager les non suces boules excellent!!! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:15

Captain MindFucker a écrit:
Tiens d'ailleurs, Kaizius, je retombais sur ta toff là, Routh était plus baraque à l'époque de Sr.
Je suis ok!!!!!!!!!!!!!!!!! jememarre

Citation :
Enfin dans ma dimension angélique
Faut que tu nous fasses visiter!!! Ca a l'air cool cette fameuse dimension où tous le monde ce balade en armure siffle hihihihi

Citation :
je dois voir des gringalets de partout comme chris evans dans captain america
C'est une blague hein drunken Ou alors tu viens d'une dimension encore plus étrange que le captain hihihihi
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Chris-evans-workout
Chris Evans en pleine crise d'anorexie hallucine


Dernière édition par Kaizus le Jeu 4 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:15

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:19

Mais bon, supermoule l'a bien dit, il doiit voiir des gringalets partout. on a déja du lui dire mais what the fuck ( si je m'en tiens a ce qu'on dit en général sur Evans) aprés il est clair que d'avoir un background en tant que bodybuilder te fait voir des choses sous un certain angle, déja qu'on a tous notre dimension onseclate (dont une ou Kaizius vit avec des freres qui lui disent au sujet du costard superman de Jim Lee, euh c'est une armure frangin siffle hihihihi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:32

Je sais pas quel age tu as mais pour moi les superhero DC ou Marvel c'est eux qui m'on donné envi de pousser la fonte et non des corps body fitness comme evans ou heinsworth, pour moi un superhero c'est ca

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTNxSNOaH1eV0NsUu7-oDgyTD8GPRNf1aaoHJB8fkne4mXUgYYEdA

Ou ca

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 595~Superman-DC-Comic-Posters

mais bon je suis conscient que pour atteindre une tel musculature avec un jeu d'acteur a la perfection c'est quasi impossible et de plus avoir la gueule pour donc oui pour moi je trouve thor et captain en film tres leger niveau musculature comme routh l’était pour superman, pour reeves lui c une exception tellement superman c’était lui malgré sa carrure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: