Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 14 Aoû - 21:28
Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Voila nous sommes enfin d'accord. Bon Jack je récapitule on a besoin d'une centaine d'Australienne d'environ 20-25 ans et jolie de préférance, un Australien pour Heath (la prend ce que tu peux ^^), un Koala (et pas en peluche)pour Gmili+ une grande frite merci
Voilà !! Et tu mettras le tout sur la note de Gimli !!
Of course car le plus chaud a trouver sera le koala, ca va être dur de l'importer en France
Tout à fait alors que Jack n'aura pas de difficulté à trouver de charmantes australiennes qui voudront bien visiter l'Europe
Bien sur qui n'a jamais voulu visiter Paris ou Disney ou mieux voir un film, genre TDKR en IMAX a disney avec de charmant jeunes Européens
Par contre j'ai peur pour Gimili que l'accé aux animeaux soit interdit
C'est bon Gimli t'as pas à te cacher, on est tolérant avec les gens aux sexualités déviantes
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Gimli a écrit:
Mais y sont fous sur ce forum!!!
T'es sur que c'est que les peluches Gimili? T'as plus besoin de te cacher tu sais? On peux accepter tes "inclinaisons", mais soit en sur on t'aime toujours mais on pourra jamais t'apporter le même amour que les Koala cela dit
Spoiler:
Dernière édition par Magic_F le Dim 14 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Gimli a écrit:
J'adore les peluches en plus.
Alors peluche Koala ce sera ! Plus simple à faire venir et moins cher
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 14 Aoû - 21:29
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Voila nous sommes enfin d'accord. Bon Jack je récapitule on a besoin d'une centaine d'Australienne d'environ 20-25 ans et jolie de préférance, un Australien pour Heath (la prend ce que tu peux ^^), un Koala (et pas en peluche)pour Gmili+ une grande frite merci
Voilà !! Et tu mettras le tout sur la note de Gimli !!
Of course car le plus chaud a trouver sera le koala, ca va être dur de l'importer en France
Tout à fait alors que Jack n'aura pas de difficulté à trouver de charmantes australiennes qui voudront bien visiter l'Europe
Bien sur qui n'a jamais voulu visiter Paris ou Disney ou mieux voir un film, genre TDKR en IMAX a disney avec de charmant jeunes Européens
Par contre j'ai peur pour Gimili que l'accé aux animeaux soit interdit
C'est bon Gimli t'as pas à te cacher, on est tolérant avec les gens aux sexualités déviantes
C'est mon poing qui va être déviant!!!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 14 Aoû - 21:33
Je réfléchis à votre supplice : la hache ou le poing!!!